|
Auteur | Sujet : champomy !!!! on est 100 000 depuis cette nuit |
---|
hide | Reprise du message précédent :
toi aussi faut quand meme voir la gueule de tes posts Message édité par hide le 01-01-2004 à 23:56:52 |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:56:43 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
double clic Why so serious? | moi ça va je suis pas trop nerdz alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
banditsuzukixp ------------------------------ | phenos avait pas 100.000 posts? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 00:01:53 ![]() ![]() |
80 000 je croit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Limit | Nombre de messages postés : 1417703
Message édité par Limit le 02-01-2004 à 00:02:25 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca va pas , forcément tout le monde augmente si on somme les posts par forums --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
banditsuzukixp ------------------------------ | je me suis planté dans le nom, mais il a pas posté grand chose.
|
hide |
ben yop ma caille (hfr) spa un multi de phenos ? Message édité par hide le 02-01-2004 à 00:03:59 |
banditsuzukixp ------------------------------ | tuons le |
Gurney_Halleck dévisage des figures | euh, rien à voir, mais c'est quoi déjà le lien pour configurer les couleurs ?
|
eraser17 |
banditsuzukixp ------------------------------ | je prefere les couleurs d'origine |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
eraser17 |
Coin_coin A pu rien en dessous | Magicpanda=> j'espère que Phénos va bien, parce qu'il était pas dans une situation facile il me semble |
daddykiller |
Coin_coin A pu rien en dessous | +1 |
eraser17 |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
hide |
pourtant il me semblait que phenos = yop ma caille |
banditsuzukixp ------------------------------ | Hide= phenos+ yop peut etre |
the mystical Its a competitive world... | jdois avoir environ 10 multis ici, mais aucun linké avec ce pseudo --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Zangalou | jai 2 ou 3 multi ... mais bon le premier c que javais perdu le pass donc jai changé de pseudo pis les autres c quand jetais TT |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 02-01-2004 à 12:35:57 |
DeathMask Pourrie ta colle! | moi j'ai changé les couleurs parce que le blanc me faisait mal aux neuils...
--------------- Last.fm |
darkangel C2FFA | Yavait pas un site qui recensait toutes les statitistiques, avec top10 etc... |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
hide |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |