|
Auteur | Sujet : cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :( |
---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Reprise du message précédent :
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 09:56:38 |
olivierZ | bon bah maintenant c'est decidé pour moi non plus d'achat chez cdiscount...( je veux qd meme recevoir mes dernieres commandes ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 03-03-2005 à 10:49:14 |
Scrypt | bon grouillez vous au lieu de geindre, bande de larbins, j'attends toujours ma commande |
guillaumekikou | Quelqu'un sais à quel moment et sur quelle chaine s'est passé à la télé ???
--------------- MCP : 70-306 (FR) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Kapitalisme d'aujourd'hui |
guillaumekikou | Alors, personne sais à quel moment et sur quelle chaine s'est passé à la télé ??? --------------- MCP : 70-306 (FR) |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 14:28:01 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ils ont qu'à bouger et ne pas stagner, ils auront chaud Message édité par glossypaper le 03-03-2005 à 14:44:50 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
com21 real men don't click | Quand je vois certains forumeurs ici disant que c'est "normal" que le hangar ne soit pas chauffés je suis un peu ébahi...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
uxam |
|
nofret The things you own .... |
|
com21 real men don't click | surement leader du à la disparition de pere-noel....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
|
tri-x |
|
|
fabcool serieux ? naaaan... | à ce demander si cdiscount paie la poste au moins pas comme le père noel Message édité par fabcool le 03-03-2005 à 22:29:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 06:03:42 je me demande si un jour il y aura une legislation sur ces numeros surtaxés? |
will45 |
|
Laurent_g |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Laurent_g |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
power600 Toujours grognon |
|
Laurent_g |
|
abakuk | J'ai posté cette nouvelle sur un autre forum, et aussi eu des réactions du genre "yzonka démissioner si ki sont pas contents" et "de toute façon, un entrepôt ça ne se chauffe pas". J'étais sidéré. D'habitude les forumeurs, plutôt jeunes dans leur ensemble, sont prompts à vomir sur le libéralisme. Alors je me suis dit que ça venait du fait que c'était cdiscount... Auriez vous réagi de la même façon s'il s'était agi d'une entreprise où vous n'achetez jamais rien? Double discours, quand tu nous tiens...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
tri-x | Bah avoir l'avis deux quelques petits branleurs n'ayant aucune connaissance du monde du travail je pense pas que ca soit super utile |
power600 Toujours grognon |
|
Publicité | Posté le |