Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment contourner le mot de passe de XP au démarrage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment contourner le mot de passe de XP au démarrage?

n°4842798
zokora_200​4
Posté le 13-02-2005 à 17:04:15  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
J'ai un ami qui a un ordinateur sous windows XP. Il est novice (comme moi) en informatique.
Son problème est qu'en fait son père lui a mit un mot de passe sur son écran de démarrage. Dès que l'ordinateur d'allume, il y a un écran noir avec une demande de password. Il ne le connait pas car c'est son pere qui lui a mis mais c'est son ordi donc il aimerait bien l'utiliser quand même. Il voudrait en fait savoir si il y a un moyen de contourner ou de trouver directement ce password? es-ce qu'un formatage suffirait ou alors il n'y a pas de solutions?
Répondez assez vite s'il vous plait car c'est important pour lui.
 
PS: Je ne savais pas si c'était bien ici qu'il fallait poster. Merci d'avance a tous. Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 17:04:15  profilanswer
 

n°4842803
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 17:04:45  answer
 

non ça n'est pas ici qu'il fallait poster ça :o

n°4842805
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 13-02-2005 à 17:05:22  profilanswer
 

zokora_2004 a écrit :

Bonjour a tous.  
J'ai un ami qui a un ordinateur sous windows XP. Il est novice (comme moi) en informatique.
Son problème est qu'en fait son père lui a mit un mot de passe sur son écran de démarrage. Dès que l'ordinateur d'allume, il y a un écran noir avec une demande de password. Il ne le connait pas car c'est son pere qui lui a mis mais c'est son ordi donc il aimerait bien l'utiliser quand même. Il voudrait en fait savoir si il y a un moyen de contourner ou de trouver directement ce password? es-ce qu'un formatage suffirait ou alors il n'y a pas de solutions?
Répondez assez vite s'il vous plait car c'est important pour lui.
 
PS: Je ne savais pas si c'était bien ici qu'il fallait poster. Merci d'avance a tous. Bonne soirée

Perdu http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

n°4843278
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2005 à 18:11:26  profilanswer
 

Solution : demander à son père de lui créer un profil utilisateur...

n°4843300
tuxracer
Posté le 13-02-2005 à 18:14:35  profilanswer
 

qu'est-ce qu'il a fait pour que son père bloque l'accès à son PC ? [:meganne lapin]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment contourner le mot de passe de XP au démarrage?

 

Sujets relatifs
Cherche un film depuis quelques année qui était passé sur la 4Pb de demarrage - DDH non reconnu
qu'est-ce qu'un participe passé ?Qu'est ce qui se passe dans les Newsgroup UseNet ?
Peugeot 206 - Problème démarrageDemarrage à froid étrange...
C'est passe dans la star ac en debut d'emmissionfabriquer une clé passe partout
Commande passé sur internet chez cdiscountDiesel -> moteur froid : conseils pour consommer moins au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Comment contourner le mot de passe de XP au démarrage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR