| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
NFlamel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 23:42:59 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 31-03-2006 à 00:23:52 |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 31-03-2006 à 17:48:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un gramme de cannabis, ça fais 2-3 petard, donc pas mal de plaisir... une magazine, ça fais 1h d'emmerdement |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
hardbox Silent Spring |
|
Message édité par Mjules le 31-03-2006 à 18:44:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
NFlamel | L'etude comparative des cigarettes roulées et avec filtre montre des resultats totalement similaires ... donc ...
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 31-03-2006 à 19:02:28 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 18:57:11 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 31-03-2006 à 18:59:13 |
NFlamel |
Message cité 1 fois Message édité par NFlamel le 31-03-2006 à 19:16:16 |
NFlamel | *doublon* Message édité par NFlamel le 31-03-2006 à 19:15:04 |
hardbox Silent Spring |
|
NFlamel |
|
Mjules Parle dans le vide | le THC est utilisé en France, pour le moment il est en ATU (autorisation temporaire d'utilisation, habituellement, la phase avant l'autorisation de mise sur le marché) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring |
|
regdub |
Le fait que la loi interdise un produit moins nocif que l'alcool ou le tabac ne te choque pas d'un point de vue logique ?
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 09:37:30 ![]()
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Bollareck |
|
kayro Tibet Libre! |
|
Bollareck |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 15:59:27 ![]()
|
kayro Tibet Libre! |
|
Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 02-04-2006 à 16:33:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 02-04-2006 à 16:23:24 |
Mjules Parle dans le vide | je n'ai pas dis ça mais comme je n'étais pas sur du sens de ta phrase, j'ai préféré y répondre quand même. D'ailleurs, j'aurais du m'en abstenir, puisqu'on vient de me pointer des publis montrant que le THC sensibiliserait aux effets des autres toxiques type héroïne.
Message édité par Mjules le 02-04-2006 à 16:32:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hardbox Silent Spring |
Source Inserm 2004
Message édité par hardbox le 02-04-2006 à 16:50:47 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
hardbox Silent Spring |
|
alandon | Imaginons que j'aille en belgique, puis-je acheter et fumer du cannabis en toute légalité la bas ? et où puis-je en acheter précisemment ?
|
Bollareck |
Message édité par Bollareck le 02-04-2006 à 20:05:35 |
kayro Tibet Libre! |
|
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris