| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 16:22:31 ![]() Quand tu vois les ravages que ca fait sur le cerveau de certain ... au secours ... |
azh |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2006 à 16:40:48 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | deux negatifs s'annulent |
azh | farpaitement !
Message édité par azh le 20-04-2006 à 16:56:30 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
azh | mince j'ai fait une faute, attend j'edit Message édité par azh le 20-04-2006 à 16:58:51 |
CBRS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 20:12:44 ![]() ![]() |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-04-2006 à 20:25:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé |
markesz Destination danger |
azh |
copieur |
mazarino |
|
badweed21 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | en blunt c'est excellent |
-neon- Illuminé |
azh |
ouais, enfin ça dépend du taf qu tu fait aussi
Chocolat/amande mon préférée !© |
-neon- Illuminé |
azh | bah voila, je suis dans une boite de com' et c'est assez mal vu d'avoir les yeux rouge snif Message cité 2 fois Message édité par azh le 21-04-2006 à 15:34:26 |
-neon- Illuminé |
azh |
-neon- Illuminé |
regdub |
|
pantalaimon | Bonsoir,
|
tjaa Pierre qui roule etc ... |
|
z800 | rien a faire de cette drogue tant que l'on m'en fait pas fumer en en fumant à côté de moi.
Message édité par z800 le 21-04-2006 à 21:29:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ichigo 1090 | Ben, je pense que le canabis ne peut pas être pire que l'alcool car si on fume de temps en temps en soirée avec des potes, ça peut encore aller mais cela devient dengereux dès que l'on fume seul devant la télé le soir (par exemple).
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Il est beaucoup moins pervers de fumer un petard que de descendre une bouteille tout seul cela dit |
regdub |
z800 |
Message édité par z800 le 22-04-2006 à 16:12:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Bollareck | Je rappele tout de même, pour casser le mythe et ramener les partisans de la legalisation aux réalités ... Qu'AUCUN pays au monde n'a légalisé le cannabis et son usage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |