Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

n°8195351
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 18-04-2006 à 23:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi c pas du tout.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 23:43:56  profilanswer

n°8210157
Mikouze
Universe Owner
Posté le 20-04-2006 à 16:16:59  profilanswer

Citation :

J'ai pensé que peut-être
Toutes ces tunes malhonnêtes
Servent à nos dirigeants
Qui s'entêtent et répètent
A dire que la fumette
C'est pas bon pour les gens
J'ai compris qu'pour chichon
Tu peux aller en prison
Que l'alcool tue à foison
Que si la légalisation
N'est pas le mot d'ordre de ces bouffons
C'est qu'ils ont de bonnes raisons

Je suis deja dehors :o

n°8210234
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 16:22:31  answer

Quand tu vois les ravages que ca fait sur le cerveau de certain ... au secours ... :o

n°8210333
azh
Posté le 20-04-2006 à 16:29:30  profilanswer

Certains n'ont pas besoin de ça, pour passer pour des loques humaines :o

n°8210475
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2006 à 16:40:48  answer

azh a écrit :

Certains n'ont pas besoin de ça, pour passer pour des loques humaines :o

Alors imagine quand tes deja une loque et que tu rajoutes la fumette par dessus ...  [:figti]

n°8210496
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2006 à 16:42:06  profilanswer

deux negatifs s'annulent :o

n°8210587
azh
Posté le 20-04-2006 à 16:49:38  profilanswer

farpaitement !

/edit inside  :sol:

Message édité par azh le 20-04-2006 à 16:56:30
n°8210615
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2006 à 16:51:30  profilanswer

http://goscinny.free.fr/photoexpression/farpaitement.gif

n°8210647
azh
Posté le 20-04-2006 à 16:55:21  profilanswer

mince j'ai fait une faute, attend j'edit :D

pour la peine j'ose :o

Bone Thugs N Harmony - Weed song

Message édité par azh le 20-04-2006 à 16:58:51
n°8212009
CBRS
Posté le 20-04-2006 à 20:12:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 20:12:44  profilanswer

n°8212050
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2006 à 20:18:15  profilanswer

CBRS a écrit :

Tu peux très facilement rouler un joint rempli de 100% d'herbe.

Avec du hash c'est plus difficile effectivement !  [:psywalk]

putain de repêchage :o

sinon, c'est vrai, je vois pas l'interet quand je me fume une cloppe: une fois finit, t'en profite plus, c'est passé, pas le moindre effet palpable... en gros c'est a chier... enfin, ça te passe l'envie de fumer, en general

n°8212053
-neon-
Illuminé
Posté le 20-04-2006 à 20:19:21  profilanswer

Je fume des joints, mais pas de cigarettes [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8212077
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2006 à 20:22:05  profilanswer

-neon- a écrit :

J'ai des potes qui sont du meme cas :jap:

n°8212098
-neon-
Illuminé
Posté le 20-04-2006 à 20:25:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai des potes qui sont du meme cas :jap:

C'est tellement inutile que je vois pas comment je pourrais faire autrement [:spamafote]
J'ai deja essayé de tirer une latte, pour voir, mais bearh, deja le gout pur du tabac c'est horrible, la sensation que ca laisse dans la bouche est pas, du tout agréable... Et au final, ca n'apporte rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 20-04-2006 à 20:25:18

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8212114
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2006 à 20:27:17  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est tellement inutile que je vois pas comment je pourrais faire autrement [:spamafote]
J'ai deja essayé de tirer une latte, pour voir, mais bearh, deja le gout pur du tabac c'est horrible, la sensation que ca laisse dans la bouche est pas, du tout agréable... Et au final, ca n'apporte rien. :o

bha moi j'aime bien, cetains tabac a rouler sont agrable a fuer je trouve... m'enfin ça commence comme pour comme beaucoup... on commece le petard, et dans la galere on se fume une cloppe...

n°8212128
-neon-
Illuminé
Posté le 20-04-2006 à 20:29:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

bha moi j'aime bien, cetains tabac a rouler sont agrable a fuer je trouve... m'enfin ça commence comme pour comme beaucoup... on commece le petard, et dans la galere on se fume une cloppe...

Ouais, j'vois parfaitement ce que tu veux dire.
Pour rouler, j'suis passé par plein de sortes de tabac. Blondes (camel...), tabac à rouler (Django notamment, tellement aromatisé que le gout du tabac se sent presque plus... mais gavant à la longue) et maintenant j'prend du Drum blanc, un des moins forts dispo il me semble, et ben c'est autre chose... :D

---------------
n°8212152
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-04-2006 à 20:36:12  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, j'vois parfaitement ce que tu veux dire.
Pour rouler, j'suis passé par plein de sortes de tabac. Blondes (camel...), tabac à rouler (Django notamment, tellement aromatisé que le gout du tabac se sent presque plus... mais gavant à la longue) et maintenant j'prend du Drum blanc, un des moins forts dispo il me semble, et ben c'est autre chose... :D

Le Golden Virgina est assez fumé, fort au gout mais pas trop, pas trop frais j'aime bien le gout que ça a. Sinon l'Interval, le moins chargé d'additifs (97% ou 98% de tabac), le blond etant pas fort au gout du tout, très neutre. Le fler de Pays est encore plus "pur", mais c'est limite trash a ce qu'on m'a dit :o

Mais sinon, les sempiternelles camel semblent rester le graal du fumeur :o

n°8212168
-neon-
Illuminé
Posté le 20-04-2006 à 20:40:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le Golden Virgina est assez fumé, fort au gout mais pas trop, pas trop frais j'aime bien le gout que ça a. Sinon l'Interval, le moins chargé d'additifs (97% ou 98% de tabac), le blond etant pas fort au gout du tout, très neutre. Le fler de Pays est encore plus "pur", mais c'est limite trash a ce qu'on m'a dit :o

Mais sinon, les sempiternelles camel semblent rester le graal du fumeur :o

L'Interval, j'en ai fumé aussi, mais je l'ai trouvé trop âpre il me semble, j'ai pas du en fumer plus de 2 ou 3 paquets. Le Drum blanc est à 91%, c'est incomparable par rapport a l'Interval  :ouch:

---------------
n°8215932
markesz
Destination danger
Posté le 21-04-2006 à 09:06:34  profilanswer

Pour sa légalisation et surtout casser les prix. [:rhetorie du chaos]

n°8216269
azh
Posté le 21-04-2006 à 10:20:48  profilanswer

-neon- a écrit :

copieur :o

parcontre, si on part du principe que c'est plus dangereux de fumer 2 clopes par jour qu'une dizaine à cause de la sécretion d'une substance qui protege tes poumons, je sais pas si c'est bien finallement  :??:  

n°8216290
mazarino
Posté le 21-04-2006 à 10:23:44  profilanswer

markesz a écrit :

Pour sa légalisation et surtout casser les prix. [:rhetorie du chaos]

Te demander le contraire serait imposer à un alcoolo de renoncer à son litre de rouge! Les drogués peuvent voter? :whistle:

n°8218194
badweed21
Posté le 21-04-2006 à 13:41:57  profilanswer

-neon- a écrit :

moi pareil, depuis 5ans, il m'est arivé d'en fumé quand meme quelque unes (en soirée ou quand vraiment j'avais rien d'autre) mais là c'est fini ca fait des mois que je tourne qu'au mélange  :jap:  
je supporte meme plus qu'on fume on clope a coté de moi et je trouve l'odeur du tabac seul bien plus désagréable.
sinon pour le 100% d'herbe je suis pas trop pour, c'est meme du gaspillage (niveau défonce) après c'est sur que le fait d'avoir 0% de tabac est interessant mais pour le gout bah c'est fort quoi!   tout dépend ce que c'est comme herbe aussi

n°8218292
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 21-04-2006 à 13:52:06  profilanswer

en blunt c'est excellent :o

Sinon, je sais que la nicotine augmente cosiderablement les effets du thc, donc un joint avec un pas trop de tabac c'est plus efficace... et ça donne un gout equilibré et un cachet meme, je trouve :o

n°8218380
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 14:02:19  profilanswer

azh a écrit :

copieur :o

parcontre, si on part du principe que c'est plus dangereux de fumer 2 clopes par jour qu'une dizaine à cause de la sécretion d'une substance qui protege tes poumons, je sais pas si c'est bien finallement  :??:

Ouais mais j'fume pas que 2 pétards par jour :o
Enfin quand j'ai de quoi fumer... :o

---------------
n°8219044
azh
Posté le 21-04-2006 à 15:05:35  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais j'fume pas que 2 pétards par jour :o
Enfin quand j'ai de quoi fumer... :o

ouais, enfin ça dépend du taf qu tu fait aussi  :sweat:  

Citation :

Chocolat/amande mon préférée !©

n°8219204
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 15:18:31  profilanswer

azh a écrit :

ouais, enfin ça dépend du taf qu tu fait aussi  :sweat:  

Citation :

Chocolat/amande mon préférée !©

J'taf pas [:spamafote]
Mais même quand j'taffais, c'était plus que 2 par jour [:spamafote]

---------------
n°8219399
azh
Posté le 21-04-2006 à 15:33:47  profilanswer

bah voila, je suis dans une boite de com' et c'est assez mal vu d'avoir les yeux rouge snif :'(

2 c'etait pour éviter de dire 20 bedo par jour comme un paquet de clope. Sinon t'inquiete ça fait longtemps que le concours de bedo fumé c'est fini perso...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par azh le 21-04-2006 à 15:34:26
n°8219567
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 15:48:20  profilanswer

azh a écrit :

bah voila, je suis dans une boite de com' et c'est assez mal vu d'avoir les yeux rouge snif :'(

2 c'etait pour éviter de dire 20 bedo par jour comme un paquet de clope. Sinon t'inquiete ça fait longtemps que le concours de bedo fumé c'est fini perso...  ;)

Qui t'a parlé de concours, j'ai rien à prouver à personne, je donne juste mon experience perso :o

---------------
n°8219825
azh
Posté le 21-04-2006 à 16:10:24  profilanswer

oulla on est vendredi don't stress mec :o

n°8219860
-neon-
Illuminé
Posté le 21-04-2006 à 16:13:28  profilanswer

azh a écrit :

oulla on est vendredi don't stress mec :o

Ah mais j'suis loin de stresser [:cosmoschtroumpf]  [:_-neon-_]

---------------
n°8222234
regdub
Posté le 21-04-2006 à 20:48:15  profilanswer

azh a écrit :

où est-ce que tu as vu ça ? bizarre quand même...

n°8222314
pantalaimo​n
Posté le 21-04-2006 à 21:01:36  profilanswer

Bonsoir,

je suis pour la légalisation en effet:
- ça permettrait à l'état de se faire un peu de fric, plutôt que le laisser aux trafficants,
- ça supprimerait toute la délinquance liée au traffic, puisque du coup y'aurait plus de traffic,
- ça permettrait de contrôler les substances, limiterait les produits coupés... etc,
- on pourrait proposer aux consommateurs un suivi puisqu'ils ne seraient plus obligés de se "cacher"... ouais bon je sais ils se cachent pas trop mébon  :D  

Voilà, moi, j'ai fumé des joints, je n'en fume plus, mais faut pas se voiler la face, bcp de gens fument. Je suppose que mes arguments ont été donnés 100 fois ici  ;) bon ben, j'avais envie de le dire c fait  ;)

n°8222493
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 21-04-2006 à 21:23:45  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bonsoir,

je suis pour la légalisation en effet:
- ça permettrait à l'état de se faire un peu de fric, plutôt que le laisser aux trafficants, NON
- ça supprimerait toute la délinquance liée au traffic, puisque du coup y'aurait plus de traffic, NON
- ça permettrait de contrôler les substances, limiterait les produits coupés... etc, encore moins NON
- on pourrait proposer aux consommateurs un suivi puisqu'ils ne seraient plus obligés de se "cacher"... ouais bon je sais ils se cachent pas trop mébon  :D LOL
Voilà, moi, j'ai fumé des joints, je n'en fume plus, mais faut pas se voiler la face, bcp de gens fument. Je suppose que mes arguments ont été donnés 100 fois ici  ;) bon ben, j'avais envie de le dire c fait  ;)

La aussi tu dis nimporte quoi ...t'as bu ? :sarcastic:

n°8222547
z800
Posté le 21-04-2006 à 21:29:20  profilanswer

rien a faire de cette drogue tant que l'on m'en fait pas fumer en en fumant à côté de moi.
Ma seule drogue est HFR...

Message édité par z800 le 21-04-2006 à 21:29:41
n°8224286
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-04-2006 à 00:55:27  profilanswer

tjaa a écrit :

:heink:  
voilà qui est argumenté (sans parler de la credibilité des affirmations)

---------------
Music is the most high!
n°8224473
ichigo 109​0
Posté le 22-04-2006 à 01:17:13  profilanswer

Ben, je pense que le canabis ne peut pas être pire que l'alcool car si on fume de temps en temps en soirée avec des potes, ça peut encore aller mais cela devient dengereux dès que l'on fume seul devant la télé le soir (par exemple).
Et l'alcool, c'est un peu la même chose, si on boit en soirée, ca va mais si on se met à boire tout seul juste pour être saoul et ben, c'est de l'alcoolisme, c'est juste une question de modération.

n°8225907
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-04-2006 à 10:31:42  profilanswer

Il est beaucoup moins pervers de fumer un petard que de descendre une bouteille tout seul cela dit :o

n°8227903
regdub
Posté le 22-04-2006 à 16:09:27  profilanswer

Et quand on n'a pas de plan, c'est monotone de choisir entre alcool et alcool.

n°8227919
z800
Posté le 22-04-2006 à 16:11:59  profilanswer

regdub a écrit :

Et quand on n'a pas de plant, c'est monotone de choisir entre alcool et alcool.

[:aloy]

Message édité par z800 le 22-04-2006 à 16:12:06
n°8227930
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-04-2006 à 16:13:19  profilanswer

tjaa a écrit :

Va falloir ettayer un peu, la, non? :heink:

n°8233731
Bollareck
Posté le 23-04-2006 à 13:59:14  profilanswer

Je rappele tout de même, pour casser le mythe et ramener les partisans de la legalisation aux réalités ... Qu'AUCUN pays au monde n'a légalisé le cannabis et son usage.  :D  

En Hollande, pays le plus libéral au monde en la matière , il y'a une tolérance , prévue par une circulaire ( et non une loi ou un réglement, c'est une simple circulaire administrative) qui prévoit que l'on ne peut pas être sanctionné si l'on a moins de 5g de cannabis sur soi ou si on en consomme dans un coffee shop. Et ca s'arrête la. Ca a suffit à transformer la Hollande en plaque tournante européenne en matiére de stupéfiants comme l'ecstasy et en paradis de la défonce pour beaufs Européens et Américains.  

En France la loi est censée encore prévoir des sanction pénales pour les possesseurs de cannabis, quelle que soit la dose saisie. Cette loi n'est jamais appliquée. La tolérance existe donc déja. C'est toujours la même chose dans notre pays : tout est interdit mais tout est toléré .  [:spamafote] Et déja il y'a de plus en plus de monde qui pense en toute bonne foi que "le cannabis ben c'est pas vraiment de la drogue " , une amie m'a encore sorti cette énormité hier soir.  

Je rappele pourtant que ca a la nocivité de l'alcool et du tabac réunis, et même démultipliée puisque étant donné le mode d'utilisation , cela attaque directement le cerveau comme le tabac et cela a des propriétés psychotropes comme l'alcool... Il faut bien rappeler aux rastamen et aux petits bobos qui veulent avoir l'air cool qu'ils fument de la DROGUE, qu'une utilisation même modérée, aura des  conséquences sur leur cerveau et leur comportement qu'ils le veuillent ou non et que par dessus le marché ils filent du fric à des salopards de dealers et entretiennent leurs traffics minables.  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)