| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 16:50:28 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
french_Kiss Universel |
|
azh | dsl de revenir sur le sujet mais poly n'a pas totallement faux ... s'ils veulent faire une perqui, ils ont juste à atendre que tu sorte avec des amis... loi ou pas loi quand la bac décide de te fouiller, elle te fouille. Après tu est jamais à l'abris d'avoir un joint sur toi dans la poche. Après il suffit de ça, pour que le procureur des fois accepte la perquisition des lieu... comme deja vu. Message cité 1 fois Message édité par azh le 22-11-2005 à 09:42:48 |
azh |
les gendarmes c'est pas pareil que la police municipale ou la bac. On m'a tjs donné une image du gendarme ... reglo qui fait son taf. Message cité 1 fois Message édité par azh le 22-11-2005 à 09:56:54 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 09:56:16 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 22-11-2005 à 10:10:37 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
poly56 |
Message cité 2 fois Message édité par poly56 le 22-11-2005 à 11:07:17 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-11-2005 à 11:45:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 22-11-2005 à 12:01:14 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
poly56 | Sincerement, Wendigo, je pense que tu perds tes idées au fur a mesure que tu argumente. Le propre d'une realité est que tout ses arguments se ratachent les uns au autres pour ne faire qu'1 : quelque chose de réel.
Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 22-11-2005 à 13:43:16 |
poly56 | peutre que bruller des voitures ne sert a rien...fort possible que tu raison!
Message cité 2 fois Message édité par poly56 le 22-11-2005 à 14:47:05 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
azh | clair, je me rapelle à l'époque du lycée j'avai un couple d'amis bédaveurs un soir en quittant le squat sur la piste cyclable ... bim controle de police ... hmm yeux rouge ... hmm ça titube ... fouille direct ! et meme la fille car yavai une fille flic ! Mais depuis comme tu dit les fille c'est pépére sauf quand ya des gros doute, ils connaissent la combine de mettre le matos dans la poussete ou dans le truc de bébé
A chaque fois que je les voi passer a coté d'un endroit ou ça squat ils bronchent pas tant qu'il ya pas d'agitation, c'est leur coté réglo on va dire, ils cherchent rarement la merde gratuitement. Sinon crs, police municipale, BAC, etc ya tjs dans le groupe le gars vener tu sais pas vraiement pas pkoi. Sinon ils t'embarquent le bout de façon chelou |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Municipaux c'est assez rare, en revanche la BAC et les nationnaux c'est bien souvent l'humour gras et l'odeur ethylique, la complaisance a te descendre et se fouttre de ta gueule... Des frustrés en somme --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
azh |
Ah voila un qui emploi les bon termes comme je les aimes ! oui bordel quand on en à marre et que la société fait que tu peu meme pas rendre des comptes aux bonnes personnes, tout est cloisonné par des personnes qui te font la moral alors qu'on aprend dans la vie que les personnes au dessus de toi hierarchiquement qui décident pour les autres (dans la rue c'est pareil meme principe meme si ça se perd) doivent etre plus responsable que toi ! Et en ce moment avec le délire du libéralisme à tout va, on fou ça merde et apres on fuit si ça va pas ... après tu en vien au structure que tu a sous la main, un punchingball ça suffit pas. L'éducation en France est pas terrible, désolé si on est pas tous des intellectuelles avec une motivation débordante (c'est la clé parait il comme s'il suffiser de dire, tien aujourdhui je vai etre motiver avec le voisin qui frape sa meuf !), mais quand la tête trouve plus de solution au bout d'un moment... bah les personnes craquent. T'a pas de famille, l'école t'a foutu dans la merde dès le primaire en redoublant 2 fois par exemple (CP, CE2 comme certains), ta pas de tunes... l'image que donne la société actuel est horrible a voir faut le reconnaitre, tu veu respecter quoi sérieusement à par l'argent pour survivre ? ah si... tu fumes pour oublier et ne pas jouer les enervés de service. Dans les 2 cas c'est l'impasse super ! Message édité par azh le 22-11-2005 à 15:39:05 |
azh |
je l'avai raconté l'histoire à draveil je croi où on voi dans la voiture de police un flic en train de fumer un bedo Message édité par azh le 22-11-2005 à 15:48:01 |
moule_bite personnelle mais peu citée | la france tousse --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
azh | le france tousse des gros glaires Message édité par azh le 22-11-2005 à 15:55:44 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | j'arrive
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-11-2005 à 17:59:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
french_Kiss Universel |
|
Message édité par Wendigo le 22-11-2005 à 18:27:18 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poly56 | "2- Je vais t'interdire de polluer mon air, pas de fumer dans la rue (sauf si c'est à 5 m le sens du vent vers moi
Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 22-11-2005 à 19:19:34 |
Message édité par Wendigo le 22-11-2005 à 18:55:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moule_bite personnelle mais peu citée | ouais c'est vrai les amis, le monde est cool, si si --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
moule_bite personnelle mais peu citée | faut savoir si on veut s'intéresser à ce qui se passe
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Wendigo Profil : Castor Funk | On peut tout faire, suffit juste de d'y consacrer un peu de tmp. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
moule_bite personnelle mais peu citée | mais les gens pensant que c'est pas à "eux" de faire ça vivent quand même... et certains très bien Message cité 1 fois Message édité par moule_bite le 22-11-2005 à 19:06:01 --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |