| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 11:08:46 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca n'existe pas une info juste et objectif --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
poly56 |
|
paprika | il vont lui mettre 30 ans ferme... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | L'alcool n'est pas un drogue ;/ --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
poly56 | jpense qu'il faudrai lancer le debat unique pour ceux qui en ont le moins à raconter...Le flood serai la premiere qualité Message édité par poly56 le 11-12-2005 à 22:24:07 |
azh | ça va c'est pas la mort non plus ... quand tu voi la place d'un spam comparé aux dissertes de chacun, ya de la marge et toujours de la visibilité pour tous. Le prob du shit est un problème de tolèrence faut pas tomber dans ce piège non plus Message édité par azh le 12-12-2005 à 11:29:10 |
poly56 | le gouvernement cherche l'apaisement...Jvois vraiment pas comment peut on esperer de tel chose quand on prend conscience de problemes comme celui evoquer lors de cette affaire, par exemple...
Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 12-12-2005 à 13:15:12 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 12:48:11 ![]() ![]() |
azh | c'est pas une question de malentendant... mais de gestion du pays, de programmes, de faire aussi plaisir à ses électeurs (UMP n'a pas bcp d'électeur à bas salaire, qui sont la majorité des fumeurs faut l'avouer) sans faire craquer les oposants à leur programme pour lequel ils sont élu.
|
azh |
tu fait partit d'une association pour défendre ta position ? Message édité par azh le 12-12-2005 à 13:34:26 |
poly56 | Serai je assez con pour monter une association de ce style pour avoir toutes les authorités au cul des que jfume de l'herbe? Pas encore, car j'aprecie un peu trop encore, le residue de liberté individuelles qui m'annime. Agir à son echelle (jmontre ce qui me semble juste sur un forum) est déja un pas. |
azh | je te demande pas de la construire, mais de participer dans les assoc qui protège ce droit.
|
poly56 | Jvoi pas comment jpeut argumenter plus...
|
azh |
Trop d'argument, tue l'écoute presque...
|
poly56 | jpense que les arguments pour la dépénalisation ou la légalisation sont etroitement liés aux témoignages que les gens peuvent laissez à d'autres present sur ce topic. Message édité par poly56 le 12-12-2005 à 17:04:27 |
poly56 | tient! jviens de tomber sur un article interessant sur l'éventualité d'un aspect positif voir essentiel du canabis dans notre organisme...
Message édité par poly56 le 12-12-2005 à 21:32:04 |
ehben | tte façon dans toute chose on peut trouver qqchose de positif |
poly56 | pas biologiquement parlant...
Message édité par poly56 le 12-12-2005 à 21:44:19 |
french_Kiss Universel |
|
paprika |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
poly56 | Bah que voulez vous...Il faut se renseigner ailleurs pour confirmer l'explication présentée. La population devient telment assistée que prendre la peine de reunir des indices pour se faire une "realité", est un acte de démesure pour les amateurs du journal télévisé Message édité par poly56 le 13-12-2005 à 20:40:53 |
azh | Donc faudrait fumer que des pures ? :| |
lesamericains so unfair |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
azh | rhaa! tu m'a donné envi d'une pipe de weed ! :x |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | voilà --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | ba faut jamais se contraindre dans la vie + moi j'irai claquer mon pur sous l'arche en sortant du taf --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mdr meme ici il y a du spam --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poly56 | oué çà part d'une bonne intention, c'est notable.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si c'est la moderation qui a supprimé le message:
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-12-2005 à 00:08:07 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
azh |
par experience, on dit souvent que le vrai fumeur, tout comme le gars qui boit, passe a un stade plus serieu (presque de non retour) à partir du moment où il commence a consommer tout seul. |
poly56 | Lol j'ai penser pareil avant de fumer seul le soir.
Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 15-12-2005 à 18:58:21 |
azh | perso je pense que tu passe du stade, consommation pour la convivialité comme les soirées fumettes, et après quand ça devient perso ça devien plus de la dépendance au quotidien. Tu rentre il te faut ton bedo pour décompresser ou pour dormir. |
poly56 | Jvai vous dire franchement jmen tape d'etre dépendant à la weed, le seul souci pour moi c'est ma santé. Jcrois que çà s'arrete là.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |