Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

n°6522718
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 11-09-2005 à 11:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Article 1 : libre et égaux en droit ^^ Tout la phrase est importante. Niveau droit, tu as pas plus de privilège qu'un autre. Celà n'implique pas que tu fasses ce que tu veux ^^ Juste que si tu as un droit ou un devoir, chacun l'aura ^^

Article 4 : Si tu meurs, et donc si chacun décide de finir avec sa vie quand il le souhait, aucune civilisation ne pourra avoir de projet d'avenir et donc finira à terme par s'éteindre. Tu nuis donc à toute une population d'individu, car on ne peut te donner le droit de te suicider sans le donner à tous (cf Article 1). Tu es hors bornes ^^°

Extrapole avec le canabis et les autres drogues. Ne t'appuies pas sur tes libertés pour justifier ta conso, lutte plutôt pour changer la loi si elle ne te convient pas ^^

+1

C'est totalement faux de dire qu'on a le droit de faire ce que l'on veut car on vit en société. On a des obligations.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 11:04:07  profilanswer

n°6523590
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2005 à 13:42:22  profilanswer

steeveaustin a écrit :

+1

C'est totalement faux de dire qu'on a le droit de faire ce que l'on veut car on vit en société. On a des obligations.

En quoi fumer un petard nuit a la liberté d'autrui? Question de principe, si l'on ne suit pas la declaration des droits de l'homme et du citoyen, si on bafoue ce qui a été gagné par le sang... Du reste, au nom de quoi un être humain habitant a un endroit de la terre est forcé d'integrer une societée? Au nom de quoi devrons nous payer pour la connerie des autres et de se plier a un livre de "loies" presques aussi contradictoire et incohérent que la Bible?  Pourquoi bordel avoir une plante innoffensive en tant que plante n'a pas le droit de vie sur un territoire. On protege des especes, et on en traque d'autre, c'est quoi ce bordel moral? Au nom de quoi l'homme prend ce putain de droit de deracinner une plante qui, je le repete, n'interfere en rin dans la liberté des autres? Au nom de quel principe a la con n'aurais-je pas le droit de cueillir les fleurs de cette plante le les mettrais en combustion? Je pollues plus que les raffneries petrolières peut-être?

J'attend des réponses a toute ces questions, bon courage.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6523939
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 11-09-2005 à 14:28:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

En quoi fumer un petard nuit a la liberté d'autrui? Question de principe, si l'on ne suit pas la declaration des droits de l'homme et du citoyen, si on bafoue ce qui a été gagné par le sang... Du reste, au nom de quoi un être humain habitant a un endroit de la terre est forcé d'integrer une societée? Au nom de quoi devrons nous payer pour la connerie des autres et de se plier a un livre de "loies" presques aussi contradictoire et incohérent que la Bible?  Pourquoi bordel avoir une plante innoffensive en tant que plante n'a pas le droit de vie sur un territoire. On protege des especes, et on en traque d'autre, c'est quoi ce bordel moral? Au nom de quoi l'homme prend ce putain de droit de deracinner une plante qui, je le repete, n'interfere en rin dans la liberté des autres? Au nom de quel principe a la con n'aurais-je pas le droit de cueillir les fleurs de cette plante le les mettrais en combustion? Je pollues plus que les raffneries petrolières peut-être?

J'attend des réponses a toute ces questions, bon courage.

Arrêtes de t'exiter. Moi je répond juste à l'argument "je fais ce que je veux du moment que je fais pas chier les autres". Et cette argument je l'ai déjà dit et je le répète et FAUX car on vit en société et de plus il peut être récupéré pour d'autres domaines bien plus grave que le cannabis.

Si tu veux pas intégrer la société rien ne t'en empèche. Par contre, si tu ne veux pas les aspects contraignants et bien alors ne viens pas profiter des avantages (services publiques, aides...).

n°6524064
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2005 à 14:44:48  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Arrêtes de t'exiter. Moi je répond juste à l'argument "je fais ce que je veux du moment que je fais pas chier les autres". Et cette argument je l'ai déjà dit et je le répète et FAUX car on vit en société et de plus il peut être récupéré pour d'autres domaines bien plus grave que le cannabis.

Justement c'est une belle incohérence ce que tu dis... Ce qui n'interfere avec personne, personne n'en a rien a faire, ça coule de source... je ne vois pas pourquoi une personne n'aurais pas le droit de se découper en petit bout dans un bain de vinaigre bouillant, une perfu d'heroine dans le bras en chantant des chansons nazies dans un cube de beton a 3 km sous terre, je ne vois absolument pas en quoi ça pourrais interferer avec la libertée d'une personne autre que lui-même  [:spamafote]  

Citation :

Si tu veux pas intégrer la société rien ne t'en empèche. Par contre, si tu ne veux pas les aspects contraignants et bien alors ne viens pas profiter des avantages (services publiques, aides...).

1. Je te mets au défit de vivre a l'etat sauvage n'importe ou en france sans te faire ramasser par un soldat de la civilisation (flic ou autre) qui te forcera a la réintegrer fissa.

2. Je ne suis qu'un assisté et un consommateur, trop alienné pour avoir les couilles de quitter mon petit confort de'occidental.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6524672
atlanteen
Posté le 11-09-2005 à 16:13:25  profilanswer

je suis contre c'est une drogue un point c'est tout.la légaliser c'est donner les gens et en particulier les jeunes en pature à ce genre de connerie qu'est la drogue mème douce.

de plus en plus de jeunes s'essayent au canabis,certains deviennent consomateurs.résultat:des lavettes sans cerveau et sans motivation

n°6524683
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-09-2005 à 16:15:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Justement c'est une belle incohérence ce que tu dis... Ce qui n'interfere avec personne, personne n'en a rien a faire, ça coule de source... je ne vois pas pourquoi une personne n'aurais pas le droit de se découper en petit bout dans un bain de vinaigre bouillant, une perfu d'heroine dans le bras en chantant des chansons nazies dans un cube de beton a 3 km sous terre, je ne vois absolument pas en quoi ça pourrais interferer avec la libertée d'une personne autre que lui-même  [:spamafote]  

Citation :

1. Je te mets au défit de vivre a l'etat sauvage n'importe ou en france sans te faire ramasser par un soldat de la civilisation (flic ou autre) qui te forcera a la réintegrer fissa.

2. Je ne suis qu'un assisté et un consommateur, trop alienné pour avoir les couilles de quitter mon petit confort de'occidental.

-Le pb, c'est que tu ne vois pas à grande échelle. Et si 10 million de personnes voulaient s'auto-détruire... Exactement comme l'individu lambda ? Le premier principe d'une société c'est la subsistance de ses population. Quand la population meurt, la société meurt. (voir ce que je disais plus haut ^^°)

1 - Tu n'es pas obliger de rester en France... Va en Inde, ou en au Nigeria. Il est plus simple de vivre par soi même. Les impots sur la propriété ou sur le logement prouve bien que nos terres ne sont qu'un pret de l'Etat ^^° On ne fait pas ce qu'on veux chez soi.

2 - Petit à petit on peux se passer du conford à l'occidental, tu n'es jamais aller faire du camping ? ^^° C'est un tout petit apercu ^^

Ps : Ou le truc serait de rester dans le système et de se battre pour ses opinions. Moi, je le fais pour les miennes ^^°

n°6524780
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2005 à 16:27:32  profilanswer

atlanteen a écrit :

je suis contre c'est une drogue un point c'est tout.la légaliser c'est donner les gens et en particulier les jeunes en pature à ce genre de connerie qu'est la drogue mème douce.

de plus en plus de jeunes s'essayent au canabis,certains deviennent consomateurs.résultat:des lavettes sans cerveau et sans motivation

Encore un post a la con... je te mets au défit de tenir tête à u debat un tant soit peu intellectuel avec quiquonque de mes amis, meme après 2 l de bieres et 4-5g de petard passé dans nos poumons. J'ai pas envie d'y répondre plus intelligement. Va te renseigner sur toute les drogues dont les français se gavent sans cesse: alcool, tabac, café, antidepresseurs, télé... non mais sans blague!

Wendigo a écrit :

-Le pb, c'est que tu ne vois pas à grande échelle. Et si 10 million de personnes voulaient s'auto-détruire... Exactement comme l'individu lambda ? Le premier principe d'une société c'est la subsistance de ses population. Quand la population meurt, la société meurt. (voir ce que je disais plus haut ^^°)

Je vois ça exactement dans la sens contraire. L'homme vis depuis toujours en communautés pour sa survie. La société a été ammenée pour sa survie, et non pas l'inverse. Et je dis ça en donnant plus de valeur a une vie humaine qu'a une entité abstraite qu'est la "societée"

Citation :

1 - Tu n'es pas obliger de rester en France... Va en Inde, ou en au Nigeria. Il est plus simple de vivre par soi même. Les impots sur la propriété ou sur le logement prouve bien que nos terres ne sont qu'un pret de l'Etat ^^° On ne fait pas ce qu'on veux chez soi.

Meme commentaire. De quel droit quelquechose d'abstrait peut posseder, la terre, les trillions de milliards de cellules vivantes qui l'occupante, dont les hommes? au nom de quoi le caillou qui traine en France peut appartenir a ce que l'on appelle "l'Etat". je n'arriverais jamais a comprendre cette façon de concevoir...

Citation :

2 - Petit à petit on peux se passer du conford à l'occidental, tu n'es jamais aller faire du camping ? ^^° C'est un tout petit apercu ^^

Du camping oui, meme sans eau ni electricitée, ni chiotte. Mais tu m'enleve le réchaut a gaz/l'alumette et le stock de bouffe/bierre et je coule :D

Citation :

Ps : Ou le truc serait de rester dans le système et de se battre pour ses opinions. Moi, je le fais pour les miennes ^^°

Je n'en ai pas le droit, impossible de toucher a la "democratie" sans se faire condamner de dangeureux :o

---------------
n°6524784
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 11-09-2005 à 16:27:40  profilanswer

atlanteen a écrit :

+1

Attention tu vas te faire violemment attaquer et je te dis l'argument idiot qu'on va te dire "je fais ce que je veux je fais de mal à personne et j'assume les conséquences" et on risque que de te parler des autres drogues.

Message édité par steeveaustin le 11-09-2005 à 16:28:47
n°6524814
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2005 à 16:30:44  profilanswer

steeveaustin a écrit :

+1

Attention tu vas te faire violemment attaquer et je te dis l'argument idiot qu'on va te dire "je fais ce que je veux je fais de mal à personne et j'assume les conséquences" et on risque que de te parler des autres drogues.

Ah oui idiot... parce que son post "la drogue c'est mal un point c'est tout" ça n'est pas plus débile? Du reste, si c'était si idiot que cela, pourquoi n'as-tu rien trouvé de plus pertinent a y repondre?  [:itm]

oui, tu va me répondre que la drogue c'est mal [:sarko]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 11-09-2005 à 16:31:34

---------------
n°6524861
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 11-09-2005 à 16:35:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah oui idiot... parce que son post "la drogue c'est mal un point c'est tout" ça n'est pas plus débile? Du reste, si c'était si idiot que cela, pourquoi n'as-tu rien trouvé de plus pertinent a y repondre?  [:itm]

oui, tu va me répondre que la drogue c'est mal [:sarko]

Parce que ma réponse est à peu près celle de Wendigo.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 16:35:09  profilanswer

n°6524907
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2005 à 16:39:55  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Parce que ma réponse est à peu près celle de Wendigo.

Amusant que tu dise avoir l'avis de Wendingo (que je trouve defendable et reflechis) et que tu plussoie un post sans interet, irreflechis et manifestement en plus neophyte...  [:spamafote]

---------------
n°6525043
Wendigo
Posté le 11-09-2005 à 16:49:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je vois ça exactement dans la sens contraire. L'homme vis depuis toujours en communautés pour sa survie. La société a été ammenée pour sa survie, et non pas l'inverse. Et je dis ça en donnant plus de valeur a une vie humaine qu'a une entité abstraite qu'est la "societée"

Citation :

Meme commentaire. De quel droit quelquechose d'abstrait peut posseder, la terre, les trillions de milliards de cellules vivantes qui l'occupante, dont les hommes? au nom de quoi le caillou qui traine en France peut appartenir a ce que l'on appelle "l'Etat". je n'arriverais jamais a comprendre cette façon de concevoir...

Citation :

Du camping oui, meme sans eau ni electricitée, ni chiotte. Mais tu m'enleve le réchaut a gaz/l'alumette et le stock de bouffe/bierre et je coule :D

Citation :

Je n'en ai pas le droit, impossible de toucher a la "democratie" sans se faire condamner de dangeureux :o

-Mais l'Homme est le genre d'espèce qui a besoin de ses semblables pour survivre. Et sans règle, la coexistence est impossible (enfin sauf les anarchistes qui pensent le contraire, ca pourrait se débattre sur un Topic qu'on pourrait créer ^^). Pour moi le terme de "société" tel que je l'ai utiliser dans mon précédent post est à comprendre comme "ensemble d'Homme d'une population". Et pour moi la vie de cette ensemble est plus importante que celle d'un seul Homme. Mais peut-être nous ne nous comprenons mal :D

1 - C'est la domination de l'Homme sur la nature. Pourquoi considérons nous un animal comme "à nous" ? Pourquoi dans les émissions des tout petits comme des séries pour adulte, le chien (ou l'animal) humanisé recherche toujours son "maître" (remarque bien le terme). Parce que des notre enfance, on nous apprend que l'animal n'est rien sans nous. Comme la terre (qui croit encore qu'on peut faire son jardin sans aller acheter de l'engrais ??).  

Cette conception du monde, je ne l'ai pas inventé, je ne fais que l'utiliser pour des raisons de commodité de language.

2 - :lol: Quoique tu peux faire ton alcool j'imagine ;) et la manipulation de silex ne dois pas être si compliqué ^^°°°

Ps : La démocratie veut justement que tu puisses t'exprimer du moment que tu menaces pas physiquement ou verbalement l'intégrité de qqn, sinon c'est qu'une mascarade de démocratie ^^° Pour preuve, on en discute là ^^

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°6525169
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2005 à 17:00:07  profilanswer

Wendigo a écrit :

-Mais l'Homme est le genre d'espèce qui a besoin de ses semblables pour survivre. Et sans règle, la coexistence est impossible (enfin sauf les anarchistes qui pensent le contraire, ca pourrait se débattre sur un Topic qu'on pourrait créer ^^). Pour moi le terme de "société" tel que je l'ai utiliser dans mon précédent post est à comprendre comme "ensemble d'Homme d'une population". Et pour moi la vie de cette ensemble est plus importante que celle d'un seul Homme. Mais peut-être nous ne nous comprenons mal :D

C'ets sur la necessité de règles que nos avis divergent. Quoique dans la situation actuelle, un modèle sans loies ne serais pas viable j'admet.  

Citation :

1 - C'est la domination de l'Homme sur la nature. Pourquoi considérons nous un animal comme "à nous" ? Pourquoi dans les émissions des tout petits comme des séries pour adulte, le chien (ou l'animal) humanisé recherche toujours son "maître" (remarque bien le terme). Parce que des notre enfance, on nous apprend que l'animal n'est rien sans nous. Comme la terre (qui croit encore qu'on peut faire son jardin sans aller acheter de l'engrais ??).

Au risque de te choquer, j'ai plus d'estime et de consideration pour une vie animale que pour beaucoup d'humain. Tu peut être sur que le type qui cherchera a jouer au sadique avec un chat je me ferais encore plus plaisir sur sa gueule, alors que deux types qui reglent leur comptes il n'y a que peut de chances que je me m'en mêles. C'est comme ça: l'homme est conscient de ses actes, et je ne pardonne pas les rapports de superiorités gratuits envers les animaux, ou meme les vegetaux.

Citation :

Cette conception du monde, je ne l'ai pas inventé, je ne fais que l'utiliser pour des raisons de commodité de language.

Ce n'est pour autant qu'elle est bonne,et tant qu'un Dieu ne m'apparait pas pour me dicter le contraire, je continerais de trouver ça bas et que notre existence sur terre en est indigne.

Citation :

Ps : La démocratie veut justement que tu puisses t'exprimer du moment que tu menaces pas physiquement ou verbalement l'intégrité de qqn, sinon c'est qu'une mascarade de démocratie ^^° Pour preuve, on en discute là ^^

la démocratie, c'est le pouvoir au peuple, je ne me sent pas en democratie.

---------------
n°6525312
Wendigo
Posté le 11-09-2005 à 17:17:04  profilanswer

- :)

1 - Ca ne me choque pas, je suis végétarien et je peux te dire que ce n'est pas pour rien. Comme toi, la violence gratuite sur un animal me répugne (et en général je m'énerve vite contre l'auteur par qq moyens pas très diplomatique :/). Mais les lois sont également faites pour les déséquilibrés qui maltraitent les animaux par plaisir sadique.  

2 - Pour sûr, elle n'est pas bonne ^^ Mais n'oublions pas qu'il existe des gens qui se battent bénévolement pour aider des personnes dans le besoins, et sauvegarder la faune et la flore ! L'Homme peux aussi montrer de très bons cotés :)

Ps : Faudrait que le peuple s'informe des programmes, de leur crédibilité à se réaliser et de leur conséquence à long terme. Et non au charisme du personnage qui les représente...

---------------
n°6525623
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-09-2005 à 18:22:11  profilanswer

unidentified a écrit :

je tiens juste à préciser que je n'ai pas dit préciser moi que je n'ai pas dit que c'est parce que je vivais en société que je devais avoir ces droits là ( je tiens aussi à préciser que je ne fume pas ) ...

je sais pas si c'est dimanche soir, mais j'ai rien comprythe  [:joce]  

Citation :

et euh, j'ai bien l'impression que le seul petit post que j'ai posté a créer une sorte de débat nauséabond qui va partir dans tout les sens et que ça va finir en bataille rangée :sweat:

Mais non, on ne fais que tourner sur les memes arguments depuis des dizainnes de pages, je trouve que le débat est très loin de virer à l'affrontement, il y a juste que d'un coté comme de l'autre des arguments qui n'en sont pas et que je les releves :o

Spoiler :

m'en foo j'ai raison  [:ocolor]

---------------
n°6526063
Wendigo
Posté le 11-09-2005 à 19:26:02  profilanswer

unidentified a écrit :

je tiens juste à préciser que je n'ai pas dit préciser moi que je n'ai pas dit que c'est parce que je vivais en société que je devais avoir ces droits là ( je tiens aussi à préciser que je ne fume pas ) ...

et euh, j'ai bien l'impression que le seul petit post que j'ai posté a créer une sorte de débat nauséabond qui va partir dans tout les sens et que ça va finir en bataille rangée :sweat:  

Réglons ça en paix s'il vous plait  :jap:

Je trouve que le débat est plutot calme ^^°  

Spoiler :

nan c'est moi na ! :p

n°6630669
pgm_973
Posté le 26-09-2005 à 00:27:25  profilanswer

quel sont les effet que donne le canabis au  corps

n°6631300
Wendigo
Posté le 26-09-2005 à 06:49:24  profilanswer

tu as lu les premières pages ? :D

---------------
n°6632225
samsayan
Posté le 26-09-2005 à 12:07:48  profilanswer

effets diverses selon les personnes !! mais en général euphorie , accélération du rythme cardiaque...

n°6632403
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 26-09-2005 à 12:49:12  profilanswer

[quotemsg=6511090,1763,142509]Autre chose, par rapport à la contrebande... Bien plus haut dans le topic, quelqu'un disait être contre la légalisation (avec vente encadrée par l'état), parce que finalement, ça n'empêcherait absolument pas le "marché noir", prennant l'exemple du marché noir des cigarettes.

Il y a à mon avis une différence essentielle. Pour un fumeur (de tabac), disposer de cigarettes est une sorte d'obligation. Car une fois qu'on devient accro (et ça vient TRES vite), le corps "exige" une clope toutes les x minutes. Si on ne satisfait pas cette exigence, on se sent vraiment mal (état de manque). Si l'état taxe à mort le paquet de clopes (dans le but a priori louable de faire baisser le nombre de fumeurs), on va avoir toute une partie de la population fumeuse coincée entre "l'obligation d'avoir des cigarettes" et "l'impossibilité de les payer au prix officiel". D'où le succès (tout relatif parce que perso, je ne connais aucun fumeur qui n'achète pas ses clopes dans les magasins) de la contrebande, d'autant plus que la qualité est la même. Une cartouche de Molarbo "officielle" est exactement pareille à une cartouche de Molarbo de contrebande.
Je ne suis pas d'accord avec toi, souvent les cigarette de contrebande viennent des pays de l'est, ne sont en aucun cas identique a celle vendue sur le marché. (exception faite de la contrebande anglaise)

Par contre, c'est différent pour le cannabis. Même si on ne peut pas nier qu'un certains nombres de fumeurs d'herbe qui fait rire développent une dépendance importante, c'est quand même pas le cas le plus général. Souvent, cette dépendance reste très faible. De plus, il n'y a pas vraiment de "marque" ou de conditionnement reconnaissable au premier coup d'oeil, ce qui fait que quand on achète du cannabis sous n'importe quelle forme, on ne peut pas en connaître directement la "qualité". D'où l'idée de se dire que puisque l'état n'a a priori aucune raison de faire fumer du pneu aux gens (notion de confiance), puisque la dépendance reste globalement faible (le corps n'exige pas du cannabis comme il exige du tabac), l'approvisionnement officiel serait préféré par une majorité de fumeurs. Déja a l'heure actuel ce n'est pas le cas au pays bas ... une grande partie de ce qui est vendu proviens de contrebande, la culture du canabis est (je pense) interdite au pays bas, les cultures viennent en grosse partie de belgique (ou c'est egalement interdit mais moins puni, vu au JT lors d'une saisie de culture) ensuite dans le tourisme canabis, beaucoup préfère se rendre dans des "adresse" plutôt que dans les cofee shop, la qualité étant souvent bien meilleure, donc j'imagine que les locaux .... Pour ce qui est du conditionement et la qualité, n'importe quel fumeur un petit peu expérimenté te dira du premier coup d'oeuil la qualité de l'herbe ou du shit

n°6632574
azh
Posté le 26-09-2005 à 13:19:12  profilanswer

vérifie ton quote, car là on comprend carrement rien ^^

n°6632601
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 26-09-2005 à 13:26:15  profilanswer

Oups ca  a foiré...

Je répondais au message de BigJoke (page 45) du 9/9/05 à 16.11

Merci !

n°6632871
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2005 à 14:19:15  profilanswer

samsayan a écrit :

effets diverses selon les personnes !! mais en général euphorie , accélération du rythme cardiaque...

Tu dois bien connaitre le sujet pour nous faire un copy-paste de la brochure de desinformation gouvernementale  [:plat00n2]

---------------
n°6663742
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-09-2005 à 19:30:47  profilanswer

tjaa a écrit :

Oups ca  a foiré...

Je répondais au message de BigJoke (page 45) du 9/9/05 à 16.11

Merci !

Citation :

Je ne suis pas d'accord avec toi, souvent les cigarette de contrebande viennent des pays de l'est, ne sont en aucun cas identique a celle vendue sur le marché. (exception faite de la contrebande anglaise)

C'est pas forcement vrai, souvent ce sont les cigarettiers eux même qui organisent (fournissent) leur propre contrebande. Ces cigarettes sont en general les mêmes, avec des fois quelques differences comme la teneur en nicotine et goudrons souvent un poil plus elevé.
Quand à la culture de cannabis, je doute frotement qu'elle soit interdite au pays bas  :heink:

n°6663881
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-09-2005 à 19:50:16  profilanswer

Pour une legalisation ainsi qu'un controle et une interdiction aux mineurs (une vraie interdiction avec un systeme qui reste à inventer).

moi j'ai pas fumé de canashit depuis le lycée on va dire ou je fumais quasiment tous les jours sur la fin (5 ou 6 en 5 ans depuis que j'ai changé de fréquentations) et j'men porte vraiment pas plus mal ... mais bon chacun sa vie.

j'ai 23 ans et j'vois juste des gens autour de moi qui commencent a avoir des sequelles ... ca se voit pas a 16 ans ces trucs la mais les mecs qui consomment 5 ou 6 spliffs par jour bien chargés tous les jours avec une mine le week end en general arrivent a 25 ans ils trouvent plus leurs clefs alors qu'elles sont dans leurs mains..

c'est tendu... ca ronge le cervo.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-09-2005 à 19:53:55
n°6664003
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-09-2005 à 20:13:03  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pour une legalisation ainsi qu'un controle et une interdiction aux mineurs (une vraie interdiction avec un systeme qui reste à inventer).

moi j'ai pas fumé de canashit depuis le lycée on va dire ou je fumais quasiment tous les jours sur la fin (5 ou 6 en 5 ans depuis que j'ai changé de fréquentations) et j'men porte vraiment pas plus mal ... mais bon chacun sa vie.

j'ai 23 ans et j'vois juste des gens autour de moi qui commencent a avoir des sequelles ... ca se voit pas a 16 ans ces trucs la mais les mecs qui consomment 5 ou 6 spliffs par jour bien chargés tous les jours avec une mine le week end en general arrivent a 25 ans ils trouvent plus leurs clefs alors qu'elles sont dans leurs mains..

c'est tendu... ca ronge le cervo.

Ca ne ronge absolument pas le cerveau, en revanche l'esprit, oui... mais en arretant un certain temps tout redeviens normal, sauf maladie mentales eclatées... Mais c'est vrai que le petard agis beaucoup sur la memoire  [:spamafote]

---------------
n°6664776
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-09-2005 à 22:11:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca ne ronge absolument pas le cerveau, en revanche l'esprit, oui... mais en arretant un certain temps tout redeviens normal, sauf maladie mentales eclatées... Mais c'est vrai que le petard agis beaucoup sur la memoire  [:spamafote]

personne n'est saint a 100% mentalement ... et le shit c'est pas bon pour l'esprit comme tu dis ca reveille un tas de trucs ... en tout cas a forte dose c'est vraiment mauvais... suffit de connaitre des gens qui fument beaucoup depuis longtemps ca se verifie a tous les coups.

sans parler de la dependance au tabac qui est melangé avec et de la nocivité extreme d'un dard pour les poumons la gorge etc ... (equivalent a 10 clopes pour un joint normalement dosé . j'parles meme pas des pipes etc....)

enfin bon le discour qui tend a dire que c'est juste un petit vice aux jeune me parait super dangereux ... le canabis c'est pas anodin.

autour de moi je connais au moins 1 personne en echec total à cause de ca une autre en cours d'echec et une 3eme qui a pu sa tete.

quand je dis echec c'est pas juste foirer son bac hein c'est etre a 26 ans chez sa mere au chomage avec aucune perspective devant soi alors qu'avant de fumer ca allait.

y'a pas a chier se mettre a fumer jeune c'est super mauvais dans tous les cas ... moi meme je sais que le fait d'avoir fumé pas mal au lycée ca m'a fait glisser mechamment heureusement que j'ai changé de frequentations etc ... mais ca on s'en rend pas compte quand on est jeune.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-09-2005 à 22:14:59
n°6665138
veni-vidi-​vici
Posté le 30-09-2005 à 22:57:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

j'parles meme pas des pipes etc....)

Plusieur fois par jour, ca use.

n°6665158
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-09-2005 à 22:59:52  profilanswer

veni-vidi-vici a écrit :

Plusieur fois par jour, ca use.

:lol:  :cry:  

n°6665594
emer
Posté le 30-09-2005 à 23:45:50  profilanswer

dites les gars....c pas trop la galère en ce moment pr en trouver ??  je reviens ( y'a 2 semaines ) du coté de Perpignan ou d'hab c sans probleme mais la c grosse pénurie....idem a Paris et apparament au Havre c pareil....jamais vu ça

n°6665624
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-09-2005 à 23:49:32  profilanswer

ahhahaaaaaaaaaaaa alors la je dis bravo.

tu veux que j'te file des numeros ?

ahhah HAHAH A  

ahhaHA

haha

ah

n°6665646
emer
Posté le 30-09-2005 à 23:52:55  profilanswer

t'inquietes je sais me debrouiller ( j'ai la main verte )....c pr connaitre votre situation en général....comme je l'ai dis g jamais vu ça

n°6665669
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-09-2005 à 23:57:47  profilanswer

tu sais que c'est interdit quand meme le canabis ?

tu sais que la t'es sur un forum publique ?!

tu vas te faire jeter ahahahhaha

c'est marrant cas.

n°6665719
the origin​al boub
http://merome.net/wargang
Posté le 01-10-2005 à 00:08:25  profilanswer

j'ai commencer à fumer à 16ans (j'en ai bientôt 19). Je suis monter à 3joints par jour minimum et une douille quotidienne minimum, et je peux l'avouer, il y a quand même une dépendance au Cannabis. Quand on se retrouve sans rien et que la seule chose à laquelle on pense c'est comment j'ai vais pouvoir acheter mon bout (pour la sécurité d'avoir un bout et de se dire, c'est bon je suis sûr de pouvoir fumer si j'en ai envie).

Bon j'ai évolué et maintenant je fume beaucoup moins (quand j'ai quelque chose, je fume un joint par jour en semaine, davantage le week-end, mais je choppe bien moins souvent), je ne claque plus de douille (ça c'est bien) et je ne suis plus stressé quand j'ai rien. J'arrive à m'amuser sans maintenant.
Une autre bonne chose est que ça n'a pas trop perturber mes études (je suis un des meilleurs élèves de ma classe en Prépa EC).

n°6665725
emer
Posté le 01-10-2005 à 00:09:03  profilanswer

relis le sondage....on est majoritaire a etre pr la depenalisation.
et comme tu le dis si bien le forum est publique alors t'as tes commentaires...j'ai les miens

n°6665745
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 01-10-2005 à 00:13:33  profilanswer

emer a écrit :

relis le sondage....on est majoritaire a etre pr la depenalisation.
et comme tu le dis si bien le forum est publique alors t'as tes commentaires...j'ai les miens

mais je dis ca pour ton bien mais tu vas te faire bannir si tu continues a venir demander ou pecho etc et comment ca se passe question fournisseurs etc ... sans participer au debat de quelque maniere que ce soit ... le debat c'est pas ou pecho en ce moment hein ...

je dis ca pour toi moi j'men branle de ta life si tu fumes tant mieux pur toi on est tous passé par là  :lol:

Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-10-2005 à 00:15:24
n°6665783
emer
Posté le 01-10-2005 à 00:24:59  profilanswer

j'ai jamais demandé ou " pecho " comme tu dis....il me semble que l'offre n'est plus ce qu'elle était dernierment et j'aimerais savoir si d'autres confirment c tout....je demande pas l'avis de ceux qui ne sont plus ou pas concernés par le sujet.
et oui je suis fumeur ( donc un délinquant hors la loi ) alors c pas un ban qui va m'inqieter....mais merci de te preocuper de mon bien

n°6665887
clopinette
Ž„‚𓦂·
Posté le 01-10-2005 à 02:15:20  profilanswer

me suis toujours demander pourkoi on avai po le droit de faire planter dans son jardin ?
si ca reste perso je voi po le probleme ! car de toute facon ca n'empechera jamais personne de sen procurer autrement.
je trouve que ca devrai etre une liberté, tout comme planté un poirier pour se faire un bon alcool de poire ! :)
notre société finalement veule nous garder en bonne santé tout simplement pour se faire du pognon sur nos gueule plus longtemp ...
pourkoi on aurai po le droit de se defoncer et etre obliger de suivre le chemin des braves ?  
doit y avoir un truc louche derriere tout ca :heink: ca pu le complot  :o

Message cité 1 fois
Message édité par clopinette le 01-10-2005 à 02:16:20
n°6666785
Wendigo
Posté le 01-10-2005 à 09:46:29  profilanswer

Relis une page avant ^^° On en a discuté. Ne ressortez pas un énième "complot"

---------------
n°6667300
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-10-2005 à 12:24:37  profilanswer

emer a écrit :

j'ai jamais demandé ou " pecho " comme tu dis....il me semble que l'offre n'est plus ce qu'elle était dernierment et j'aimerais savoir si d'autres confirment c tout....je demande pas l'avis de ceux qui ne sont plus ou pas concernés par le sujet.
et oui je suis fumeur ( donc un délinquant hors la loi ) alors c pas un ban qui va m'inqieter....mais merci de te preocuper de mon bien

A causede ce genre de post ce topic, qui a déjà eu preuve de tolerance vis-a-vis des modos, peut fermer. OUI en ce moment la qualitée chute et c'est navran... Personne ne peut souhaiter a un fumeur de petard de fumer de la merde coupée au pneu, et ce meme s'il est contre les psychotropes. Il y a des façons de le dire aussi, quoi! un peut comme suivant d'ailleur:

clopinette a écrit :

me suis toujours demander pourkoi on avai po le droit de faire planter dans son jardin ?
si ca reste perso je voi po le probleme ! car de toute facon ca n'empechera jamais personne de sen procurer autrement.
je trouve que ca devrai etre une liberté, tout comme planté un poirier pour se faire un bon alcool de poire ! :)
notre société finalement veule nous garder en bonne santé tout simplement pour se faire du pognon sur nos gueule plus longtemp ...
pourkoi on aurai po le droit de se defoncer et etre obliger de suivre le chemin des braves ?  
doit y avoir un truc louche derriere tout ca :heink: ca pu le complot  :o

Depuis 1930, l'usage de tt stuefiant interdis l'est aussi dans le domaine privé. Tout le monde ou presque trouve ça con, et c'est pas prêt de changer.

---------------
n°6667345
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2005 à 12:30:17  answer

contre
la drogue c est pour les faibles :)
non jdeconne
lol

j ai tjs trouvé que prende un petes comme ca pour deconner c est pas grave mais les gros toxes qui pue le joins a 4km moi je di
hop dans un camps de travail
et apres 3 mois ils seront remis sur le droit chemin
saloperie de hippies de  merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)