| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 23:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 23:37:34 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ce ne sont PAS des substituts, ce sont d'autres modes d'administration, et qui, quand on les essaie (en particulier le vapo) convainquent totalement. Rien à voir donc avec un patch/gomme de nicotine.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et pour l'arrêt de la clope, je conseille vigoureusement la e-cigarette, au fait.)
Terminapor I'll see you rise. | Le truc à base d'épice ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le mélange ? Non, c'est un mélange de feuilles de noisetier, de papayer, de menthe et d'eucalyptus, c'est déstabilisant au début, ais en fait on s'habitue ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Terminapor I'll see you rise. | Et niveau goût/texture, c'est meilleur que le tabac ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
jonas c'est mon identité | ça doit être un rerepost, mais je partage --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 02:23:22 ![]() ![]() |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 25-09-2011 à 09:45:02 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
dark |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
no_gods Uplifting trance ! |
-neon- Illuminé | Restent les goudrons et autres crocrottes que tu peux avoir lors d'une combustion, mais déjà c'est clairement un pas, et si ça peut aider à décrocher c'est un grand pas, justement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le fait qu'il présente sa fonction comme un argument d'autorité lui a été reproché, pas sa fonction elle-même. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
-neon- Illuminé | Tain si seulement ça pouvait me faire partir mes migraines, j'aurais pas recours aux Treptans. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Dites certains d'entre-vous se sont déjà fait harcelés par la police ?
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 28-09-2011 à 16:35:35 |
Mitch2Pain | Quelle lâcheté de leur part ... je comprend que ça soit plus facile et plus rentable de s'attaquer à un consommateur solvable qu'a un réseau de trafiquant armés, mais au final on se demande qui est le plus nuisible pour la société ... |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
En même temps il y a d'autres manières que le harcèlement de cet ordre là pour arrêter les dealers. Là ils s'amusent clairement à faire flipper un consommateur, pour quelle raison, j'en sais rien. C'est pas parce qu'il n'y a pas d'addiction physique que ça n'est pas chiant d'arrêter quand la seule raison c'est parce que la BAC te harcèle avec ça. Le cannabis c'est surtout facile a arrêter quand tu l'as vraiment décidé de toi même. Pas quand c'est imposé. Message édité par sh_kyra le 28-09-2011 à 16:42:12 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 16:42:20 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 16:49:24 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, enfin pour vérifier que t'as pas de renault 5 il peut te demander ta carte grise tout simplement. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 17:12:45 ![]()
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
regdub |
Message édité par regdub le 28-09-2011 à 22:55:23 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
rastafia sélavi | C'est bizarre cette affaire, il y a pas quelque chose, un antécédent, avec ta famille ou pas, c'est vraiment juste un délit de sale gueule ?
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |