| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:57:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 22:06:24 ![]()
|
badweed21 |
C'est vrai que ça fait seulement une dizaine d'années que je côtoie des consommateurs quotidiens. (t'es flic ou quoi ? Alors c'est sûr que niveau infractions, ça fait tout de suite beaucoup puisque c'est interdit par la loi. (Bien sûr je ne parle pas de tous les conflits autour du trafic de cannabis, ceux-ci étant dus à la prohibition et non au produit en lui-même.) Message cité 1 fois Message édité par badweed21 le 22-09-2011 à 22:17:08 |
vigor650 --------------- | Je suis + ou - d'accord avec glossy concernant les stats , ils voudraient faire peter les chiffres , ils se mettraient a arrêter les poivros sur la voie publique ( vu que c'est interdit ) mais c'est surement mieux vu de s'acharner sur un produit diabolisé a outrance ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 22:43:29 ![]()
|
vigor650 --------------- | Et puis quand on voit les campagnes de prévention , celles basées sur l'abus d'alcool et celles basées sur les autres drogues (surtout le cana , qu'ils mettent au même niveau que l'hero ou la coke) , elles ne sont pas du tout orientées ! Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 22-09-2011 à 23:42:52 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Mitch2Pain |
|
badweed21 |
Brigitte (cannabis) - "Contre les drogues chacun peut agir" Message édité par badweed21 le 23-09-2011 à 12:49:50 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 18:37:55 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Je suis gendarme, je l'ai précisé dans ma réponse à Korrigan et mon profil est consultable. J'ai vu tant de bagarres suite à la consommation de cannabis que oui, je peux dire que c'est lié. L'alcool (encore et toujours) joue aussi un rôle dans les violences, un rôle certainement supérieur. Cela dit je ne comprends pas cette manie de comparer systématiquement l'alcool et le cannabis alors qu'ils n'ont ni les mêmes propriétés, ni la même forme, ni les mêmes effets. Message cité 3 fois Message édité par glossypaper le 23-09-2011 à 19:15:43 |
korrigan73 Membré |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et les vertus thérapeutiques (prouvées scientifiquement !) du cannabis, l'immense majorité des fumeurs qui ne se bagarrent jamais et sont intégrés socialement, ils comptent pour du beurre ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Trudok |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:25:33 ![]()
|
Trudok |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:29:13 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 23-09-2011 à 19:31:14 --------------- El predicator du topic foot |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Trudok |
Message édité par Trudok le 23-09-2011 à 19:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:36:18 ![]()
|
|
|
|
|
|
Hadock31 Coffee first questions later |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, je m'en fous, je ne fume presque plus de beuh, j'ai trouvé une alternative encore légale, moins chère, livrée à domicile et payable en CB \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:43:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris