| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 19:43:42 ![]() ![]() |
Trudok |
Message cité 1 fois Message édité par Trudok le 23-09-2011 à 19:44:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:44:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 19:47:11 ![]()
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et moi, j'ai 38 ans, ça fait 23 ans que je fume et j'ai quelques flics dans mes amis (qui n'ont d'ailleurs pas du tout le même discours, bien au contraire). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Trudok |
C'est pas du droit pénal, c'est de la philosophie politique/du droit... Il n'y a pas de justification à ce qu'on puisse interdire de fumer ce dont j'ai envie, et surtout pas au nom de la défense de la santé publique, parce que c'est ma santé. Message édité par Trudok le 23-09-2011 à 19:56:03 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
Vous êtes extrèmement nombreux pour le coup et j'ai peur de ne pouvoir répondre à tout le monde mais, merci pour les insultes de débile, de dictateur, paternaliste à tendance esclavagiste, merci aussi pour les "tu fais moitié pitié moitié peur", "regarde plus loin que le bout de ton nez", etc... Comme quoi, un gendarme qui exprime son avis sur un forum reste une target quoiqu'il arrive. J'en suis déjà une dans la vraie vie vous savez Nous ne sommes pas du même avis. Soit. Que vous m'insultiez et tentiez de me rabaisser, non J'ai de l'humour, je sais écouter et encaisser, mais là c'est un peu too much. Je ne vous insulte pas parce que vous pensez différemment de moi, ou bien si tel a été le cas, toutes mes excuses. C'est bon, vous avez gagné, le gendarme vous laisse tranquille. Bonne continuation. Message cité 2 fois Message édité par glossypaper le 23-09-2011 à 20:06:12 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 20:04:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 20:07:20 ![]()
|
Ah, la victimisation, à présent. Tu dis des choses qui ne tiennent absolument pas compte des expériences réelles, en cours depuis des années dans des pays qui ne sont pas si lointains, en plus, et il faudrait qu'on t'épargne parce que t'es gendarme ? Oui, c'est ça, regarder plus loin que le bout de son nez, et c'est pas une insulte.
badweed21 |
|
Mitch2Pain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 21:09:28 ![]() |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 3 fois Message édité par Hadock31 le 23-09-2011 à 21:57:20 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vigor650 --------------- | Elle a commandé une palette de nutella ! Message édité par vigor650 le 23-09-2011 à 23:42:09 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
lygodactylus |
--------------- |
Devil_Weapon Dark Avenger |
Comment elle fait la promo de la drogue
Message édité par Devil_Weapon le 24-09-2011 à 16:42:07 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 2 fois Message édité par Hadock31 le 24-09-2011 à 18:03:03 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 18:19:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 18:31:58 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later | Et blaska s'est bien fait lynché pour sa qualité de gendarme, car contrairement a ce que tu crois je lis les posts, et un des posteurs a bien dit qu'il le critiquait en tant que gendarme.
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 18:36:36 ![]()
|
pududerch Chasseur de ploucs | Les Pays-Bas sont en train de revenir progressivement sur la Loi...
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rastafia sélavi |
|
Altarius As de la digression |
Oui, comme pour : les acides gras trans, le bisphénol, les phtalates, l'aluminium, le gazoil, le plomb, les PCBs, les feux de cheminée, l'aspartam, le médiator, le radon, les UVs, ...
Tu n'as pas lu les posts d'avant à ce sujet ? Message édité par Altarius le 24-09-2011 à 20:24:55 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 23:22:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris