|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 15:21:58 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 21-06-2009 à 19:46:47 |
Getalifedel |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
duc-leto aka Duke | Un budget fou quand tu bosses ?
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Cizia |
--------------- |
Getalifedel |
Il me semble pas avoir écrit une telle connerie. Le truc c'est que le cannabis ouvre en grand les alvéoles pulmonaires, ce qui fait que si on consomme du tabac en même temps que de l'herbe ou même peu après, le tabac va pénétrer plus profondément dans les poumons que chez un non fumeur de canna. Et le tabac est bien plus nocif pour la santé que la cannabis (pur et non coupé !). Avec un vaporisateur on peut encore plus réduire les risques liés à la seule consommation d'herbe... Une autre étude américaine relevait que si on consomme de l'herbe pure régulièrement et que l'on pratique une activité sportive régulière aussi, les effets néfastes de l'herbe sont encore plus faibles grâce au sport. Message édité par Getalifedel le 22-06-2009 à 09:56:14 |
karlit NO FEAR | T'ain j'joue souvent au foot !!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 09:44:20 |
Getalifedel | Le seul gros problème du cannabis d'après mon expérience c'est si on le consomme abusivement pour oublier ses problèmes, car on va mal, pour fuir la réalité... Le cannabis n'est pas dangereux en soi mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains car avec certaines personnes ça peut détruire ou changer une vie. Il y a plein de gens qui ressentent un mal être et qui fument pour oublier tous leurs problèmes plutôt que de les affronter et donc de s'aider. C'est plus facile de fumer plein de joints en fuyant la réalité que de se poser les questions qui font mal et/ou d'aller consulter pour obtenir un soutien. Ceux qui fument de l'herbe pure uniquement pour le plaisir récréatif quand il se sentent bien dans leur peau avant de consommer et qui ne mélangent pas avec de l'alcool ou du tabac et qui ne prennent pas le volant ou le guidon complètement défoncés courent moins de risques en comparaison aux fumeurs de tabac ou aux buveurs d'alcool qui en abusent. Un médecin "addictologue" disait qu'un point de repère important pour mesurer le problème avec une drogue est le nombre d'heures qui séparent le réveil de la personne le matin de sa première consommation dans la journée. Cela dit, je suis convaincu qu'au fond de nous on sait si on a un rapport sain avec la canna ou si c'est source de problèmes supplémentaires même si on veut pas toujours se l'avouer. Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 22-06-2009 à 11:11:34 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Getalifedel |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Evilokin PSN : Evilokin | Tu peux oui, c'est particulièrement dégueulasse mais les effets sont au rendez-vous.
Message édité par Evilokin le 22-06-2009 à 16:24:35 --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
emp Electro G33K | DRapalz !
|
Getalifedel | smiley de circonstance |
kisuij | Me souvenait plus de son nom, je l'ai cherché celui là |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
-neon- Illuminé | Si ça pouvait enrayer l'explosion démographique de certain pays... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kisuij |
|
Message édité par justhynbrydhou le 25-06-2009 à 16:02:51 --------------- !!! ?? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
kisuij |
|
Getalifedel |
Je ne suis pas d'accord. Quand tu fumes beaucoup, ton corps s'habitue et tu peux alors fumer 10 joints de pure herbe même la plus forte et toujours être opérationnel. C'est d'ailleurs le cas avec toutes les drogues quasiment et c'est ce qui pose problème (toujours devoir augmenter la dose pour avoir le même effet). Le corps humain est capable de s'habituer et être plus tolérant: prenons un alcoolique par ex.: il peut siffler une bouteille d'alcool fort dans la soirée tandis que quelqu'un de sain finira en coma éthylique. Message cité 2 fois Message édité par Getalifedel le 25-06-2009 à 20:51:15 |
Getalifedel | J'ai jamais fumé un seul bang de toute ma vie je ne peux pas en parler. |
paprika |
|
kisuij |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le bang ça te met une claque dès que tu coule ta douille, mais ça redescend assez vite. --------------- |
Getalifedel | Tes poumons aussi doivent se prendre une claque. |
kisuij | Et 10 g d'une beue qui stone pas mal (Belladonna) en 2 semaines vous trouvez ça beaucoup ? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca dépend pour qui.
--------------- |
Publicité | Posté le |