|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
vigor650 --------------- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 16:53:40 |
koskoz They see me trollin they hatin |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 19-06-2009 à 16:58:34 |
--------------- |
vigor650 --------------- |
|
badweed21 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 17:57:30
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Getalifedel | La amnesia du coffee-shop Amnesia à Amsterdam est à tomber par terre. Ce coffee est sympa d'ailleurs avec sa déco bouddhiste et les employés sont cools.
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 18:14:29 |
Getalifedel | Je vous demande de vous arrêter.
|
--------------- |
Getalifedel | La NYC Diesel aussi vaut le détour. |
badweed21 |
karlit NO FEAR | Ouaip le géniteur quoi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
regdub | Bon, faudrait peut-être pas abuser des HS de 5 jours.
--------------- Legalize it @HFR |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, enfin "C'est pas sorcier", je vois d'avance le discours qu'ils vont tenir. --------------- |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois que mes parents s'en doutent fortement, mais ils n'en parlent pas et n'ont pas l'air de mal le prendre. --------------- |
regdub |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Getalifedel | Je sais pas si c'est 7 fois plus mais il est vrai qu'il y a plus de goudrons avec le canna que la clope. Sans parler des joints contenants de la clope... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duc-leto aka Duke | Sauf que tu fais jamais de pur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Getalifedel | Bah si ! => Je fume que de l'herbe pure quand je suis au Québec, (j'y vis, là bas il y a plus d'offre que de demande, l'herbe est super répandue et le shit rare...) C'est très banal en Amérique du nord de fumer de l'herbe pure. Et en général on roule juste un stick même à plusieurs dessus. Elle est aussi puissante que celle des Pays-Bas. Et parfois je la vaporise (donc toujours pure). Ça fait un petit moment que j'ai pas acheté de tabac et pourtant je suis un consommateur très régulier de canna.
Message cité 1 fois Message édité par Getalifedel le 21-06-2009 à 09:19:16 |
regdub |
-neon- Illuminé | Hop, go France 3 pour rigoler un peu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Evilokin PSN : Evilokin | Résumé ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
regdub |
karlit NO FEAR | J'avais lu un article, qui démontait la théorie du goudron X 7
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 14:25:27 Si quelqu'un a quelque chose d'intéressant sur la cocaïne fumée en joint aussi ça m'intéresserait |
karlit NO FEAR |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 15:14:30
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le |