|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
mustdav Toujours être ailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 19:06:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 23:02:54
|
duc-leto aka Duke | Ouais, c'est comme ceux sur le topic tabac qui nous disaient que ça coutait plus à l'Etat de par les traitements mis en place que les recettes sur les paquets...assez énorme. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:31:45
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:43:10
Le cannabis peut-être ingéré autrement que par spliff hein. Comment le prouver ? En jouant sur les statistiques, comme le font les médias pour diaboliser le canna, on reprend les mêmes armes : Je fais partit des optimistes qui pensent que le cannabis peut-être sans danger aucun si on fait ça dans les règles de l'art Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 10:44:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:44:06
|
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 10:54:29
Plus ou moins apparament. Avant c'était plus une private joke à la Cannabis Cup ou dans certains studios d'enregistrement de reggae "Tabac interdit", maintenant ça a l'air appliqué partout, mais je pense pas que ce soit super respecté. J'ai trouvé quelques anciennes news relatant ceci mais j'parle pas hollandais pour trouver des sources plus sûres Edit : Enfin de toute façon ça doit pas être respecté du tout à cause du hash déjà Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 10:56:16 |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 10:55:42 |
biboulMRPN | tain c'est le monde a l'envers |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 11:12:22 http://www.briancbennett.com/
|
benn25 Effet Čerenkov | Sondage du topic tres bien formulé. Message édité par benn25 le 17-03-2009 à 11:42:08 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, mon dealer part à la retraite, chuis en galère Je suis contente pour lui, ceci étant, c'est devenu un pote avec le temps, et je suis ravie qu'il puisse s'en tirer financièrement sans ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kisuij | Il a pas un apprenti/successeur Message édité par kisuij le 17-03-2009 à 12:12:09 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben il m'a promis de me mettre en rapport avec un de ses potes, mais j'ai pas de nouvelles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kisuij | Il te reste plus qu'a te mettre au jardinage |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai l'opposé cosmique de la main verte : je regarde une plante, elle meurt --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 13:09:42
|
fusion_sadam :D |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Le THC n'est pas hydrosoluble. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
duc-leto aka Duke | Facile, chimiste --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca se dissout tranquillement dans un Irish coffee bien chargé aussi Message édité par Atropos le 17-03-2009 à 19:53:15 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 19:55:44
|
Evilokin PSN : Evilokin |
Message cité 1 fois Message édité par Evilokin le 18-03-2009 à 11:40:11 --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 21:29:04 |
BCNY |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le |