|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 16:56:10 |
vigor650 --------------- | oui mais ils fument quoi?de la résine? de l'herbe? ou du pneu plus communément appelé shit ?
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 01-03-2009 à 17:01:48 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 01-03-2009 à 17:42:41 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Le risque sanitaire, les coupes a la con, tout ça je suis d'accord, mais lire des trucs comme ça : " c'est dommage pour les néophites qui ne connaissent pas les produits de qualité Ca parlais du pourcentage de jeunes qui ont déjà essayé le canabis. Le canabis. Pas uniquement la white truc, la purple machin ou la fucking gay blue bar qui te défonce telement que trois jours après tu as encore mal au cul mec!. Parce que oui, la résine de merde coupé a l'anus de poussins entre dans le calcul, et c'est ça qui importe, pas le nombre de jeunes qui ont fumé tel ou tel truc " de qualité ". Quant a ça: "a ceux là tu leur fait gouter un bon matos ,ils vont se prendre une sacré claque ,du fait beaucoup moins fumeraient souvent mais + qualitatif Message édité par the_rainmaker le 01-03-2009 à 17:42:18 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
vigor650 --------------- | oui je suis peut etre trop naïf!je connaissais meme pas la coupe a l'anus de poussin ! quel boulet je fais! Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 01-03-2009 à 18:11:14 |
vigor650 --------------- | matez 7 a 8 sur la 1 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:49:03 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vigor650 --------------- | donc on peut leur faire fumer de la guimauve?ils s'en rendront pas compte?
Message édité par vigor650 le 01-03-2009 à 19:46:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 19:58:07
|
vigor650 --------------- | bah il peut se fumer mais sans effet psychotrope vu qu'il y a que de la feuille
Message édité par vigor650 le 01-03-2009 à 20:22:26 |
hiflyingboy Vert de rage | je sais pas si c est deja passe mais 7 a 8 a fait un reportage sur la spice :
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 00:55:54
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 01:28:37
|
zog79 Pseudal Numéral | Je viens de visionner le reportage de tf1 sur les produits biosmoke, affligeant...
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 09:27:10 rako9, niveau argumentation t'es vraiment balèze. Wouha, maintenant je suis convaincu que la beuh c'est que pour les ados cons qui sont des gros rebelles de la life koa.... Tu sais l'information ne se limite pas seulement au jt de tf1. |
yannick007 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
yannick007 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:10:24
|
mustdav Toujours être ailleurs | Entendu ce matin sur Nova, la Californie réfléchie à lever un impôt sur la culture, la consommation et la vente de cana ... donc on parlerait de légalisation ... Comme quoi, VIVE LA CRISE
Message édité par mustdav le 02-03-2009 à 12:23:08 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
duc-leto aka Duke | Tout est bon pour trouver des sous, payez les drogués
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 02-03-2009 à 13:30:00 |
duc-leto aka Duke | Parce qu'il n'y aura pas de légalisation. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mustdav Toujours être ailleurs | et pourquoi pas ? faut pas oublier que c'est récent la prohibition, ça n'a pas un sciècle ! --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
dalvenjah |
|
mustdav Toujours être ailleurs | l'argument culturel ne résiste pas à l'étude historique : le chanvre est cultivé depuis des siècles dans les pays de la Loire ... ( selon wiki : 170 000 ha au 19e siècle ... ) --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
dalvenjah |
|
mustdav Toujours être ailleurs | bah, dans ce cas, je citerais le Club des Hashischins, crée en 1844 par le Dr Moreau
Message édité par mustdav le 02-03-2009 à 15:15:13 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
duc-leto aka Duke | Non mais ceux qui songent à la légalisation rêvent un peu beaucoup, sans vouloir te vexer...vraiment. Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 02-03-2009 à 15:20:49 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
multivitamine Marchande avec cela. | Dès lors, la Ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, a décidé que les substances contenues dans le Spice étaient dorénavant qualifiées de stupéfiants. Cette classification permet de prévenir et de limiter la consommation du Spice. Un arrêté a été pris le 24 février dernier et il a été publié au Journal officiel le 27 février. Selon la DGS : « Le classement intervient en raison des propriétés pharmacologiques, des effets psychoactifs et du potentiel d’abus et de dépendance de ces substances ».
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 16:41:46
|
mustdav Toujours être ailleurs | et moi qui croyait qu'il n'y avait pas plus prosélyte que moi --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
duc-leto aka Duke |
PALPATINE The dark side of HFR | Quelle violence dans les propos ! Encore un sale jeune qui fume du Hakike --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 02-03-2009 à 16:47:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |