Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°17572786
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-02-2009 à 15:35:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

azurville a écrit :

il le serait tout autant, voire plus, en ayant pas fumé...
 
edit : tu penses vraiment que fumer augmente tes facultés de travail ?


augmenter non.
permettre oui.
Un ami informaticien bosse très bien s'il a fumé le matin mais n'arrivera à qued si c'est pas le cas.
en gros c'était son médoc à lui vu que maintenant qu'il est sous médoc il a plus forcément besoin du joint du matin.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 15:35:03  profilanswer
 

n°17572799
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:36:01  answer
 

the_big_poulet a écrit :

en quoi le minimum c'est d'avoir une lettre pour avertir son employeur :??:
si le mec il fait son taf malgré ses médocs bin je en vois pas ce que l'employeur aurait à redire.
Si le taf n'est plus fait correctement bin alors soit l'employé la joue franco effectivement soit c'est à l'employeur de détecter qu'il y a un prob.


 
Ce n'est pas obligatoire mais les effets des anxio ressemblent beaucoup à l'ivresse... donc autant qu'il n'y ai pas d'ambiguité.

n°17572808
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-02-2009 à 15:37:10  profilanswer
 


ouai et peut etre qua'avec certains patrons ça aurait été le truc le plus débile à faire [:spamafote]
même si je suis d'accord avec toi sur le principe mais un patron n'est pas l'autre.

 

edit: c'est dans quel domaine et dans quelle région ta boite? :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 17-02-2009 à 15:38:11
n°17572850
vigor650
---------------
Posté le 17-02-2009 à 15:40:28  profilanswer
 

c'est pour ça qu'il faut pas généraliser
chaque produit a des effets différents sur chaque personne
et non je ne pense pas que fumer augmente mon efficacité , juste peut etre stabiliser mon comportement et encore
je fumais surtout pour le gout (pas de mauvais shit quoi ,juste de la pelouse)
ça sens le médical , attends , heuuu   maison de retraite ????? :D

Message cité 2 fois
Message édité par vigor650 le 17-02-2009 à 15:41:55
n°17572863
azurville
Posté le 17-02-2009 à 15:41:37  profilanswer
 

vigor650 a écrit :

c'est pour ça qu'il faut pas généraliser
chaque produit a des effets différents sur chaque personne
et non je ne pense pas que fumer augmente mon efficacité , juste peut etre stabiliser mon comportement et encore
je fumais surtout pour le gout(pas de mauvais shit quoi ,juste de la pelouse)


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°17572878
vigor650
---------------
Posté le 17-02-2009 à 15:43:20  profilanswer
 


oui comme un bon havane
j'aime pas du tout etre défoncé comme vous dites, c'est pour ça qu'un bedo je le tape en 1 heure , désolé [:cosmoschtroumpf]

n°17572904
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-02-2009 à 15:45:34  profilanswer
 

et maintenant, je fume pour le gout ... :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
NB : bah, va du coté de Saumur, t'as plein de champ de chanvre, c'est THC-free, tu vas te régaler ( et c'est gratuit en plus ! )


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17572918
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-02-2009 à 15:46:50  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :

ca a surement été dit dans les 187 pages mais je suis étonné que les gens preferent la depenalisation que la legalisation.
La depenalisation supprime juste la "punition" mais continue les derives du fait que la distribution se fait d'une filiere officieuse (en plus des prix forts matos pourri et non controlé) - ca parait en plus etre une solution de l'autruche (on sait que ca existe mais on ne prefere rien faire)
La legalisation permettrait certes des taxes, mais aussi de controler la distribution. tout ceci n'empeche pas de reglementer la conduite ect.
 
(n'oublions pas non plus la merde que ca fout dans les pays producteurs)
 
[3615 malife] Perso je pense que c'est un truc de jeunesse, j'ai fumé beaucoup pendant des années - je me revois encore avec une copine dire qu'on fumerait en cachette dans les chiottes lorsqu'on serait marié (pas l'un avec l'autre qui serait ridicule)
Puis un jour en demenageant j'ai arreté (je ne voulais plus les contacts, et les embrouilles qui vont avec)  
ca resterait un péché mignon si je ne vivais pas dans un pays qui le punit severement, je prefere ca a l'alcool. Meme si a ne plus fumer on apprend a apprecier d'autres trucs et differement (peut etre moins ternes que celles decrites par ceux qui fument) en gardant le meme etat d'esprit.
ce que je regrette, bah j'ai un peu moins de boost pour l'imagination - mais avec le recul y'a bien une addiction meme si on pense gerer apres c'est a soi meme de decider de vivre avec ou non (on peut etre accroc a pleins de trucs) - pour la motivation hmm oui et non selon les personnes ( ya des gens qui peuvent en avoir chez eux sans tout griller en une soirée d'autres pas.. )
 
pour ceux qui fument au boulot ... Oo je ne sais pas comment vous gerez (mais ca me rappelle de bons souvenirs / hontes)


 
La légalisation irait trop loin...trop permissif. Même si j'ai toujours pensé que l'alcool était plus dangereux qu'un joint, ça ne serait pas une bonne idée je pense.
Pour le reste, je crois que ça dépend simplement de l'influence que ça a sur ta vie. Si tu fumes de temps en temps le soir lorsque le lendemain tu sais que tu as une journée soft, congé, ou en vacances, je dirais que ton joint ne "menace" pas ta vie.  
Bon maintenant si tu t'en fumes un à 10h ou 15h et que tu sais que tu as un brainstorming dans la journée, là c'est plus tendu :o
 

Atropos a écrit :

Je viens d'apprendre qu'on peut cultiver en espagne  [:cerveau shay]


 
 [:shay]  
Bizarre j'en ai pas eu d'échos...
 

the_big_poulet a écrit :


augmenter non.
permettre oui.
Un ami informaticien bosse très bien s'il a fumé le matin mais n'arrivera à qued si c'est pas le cas.
en gros c'était son médoc à lui vu que maintenant qu'il est sous médoc il a plus forcément besoin du joint du matin.


 
Euh ouais ça c'est chaud quand même...enfin je sais pas, l'effet de chaque joint est différent, dépendant de ce que tu as mangé, de ton niveau de fatigue, de ton humeur. J'ai du mal à croire que ça soit un stimulant à tous les coups, même pour une personne qui tient bien  [:airforceone]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17572929
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:47:26  answer
 

Ce qui me gène le plus dans ce sujet c'est encore la diabolisation du cannabis.
Dans tous les corps de métier on voit des excès d'alcool, même parmis nos politiciens ( Sarko, Nakagawa, ... ), et cela nous fait rire ou ça passe rapidement sous la trappe.
Par contre dès qu'il s'agit d'un nageur qui pendant sa période de repos s'accorde un peu de fumette lors d'une soirée, c'est un déshonneur pour son équipe, pour son sport, suspension, toussa...
 
Le cannabis n'améliore pas les performances, c'est sûr, mais après si une personne fume un pet le midi pour digérer et pour commencer avec le smile l'aprem, ça me gène absolument pas tant que sa compétence à son poste n'est pas remise en cause.
 
Par exemple, mon grand-père me racontait qu'au Portugal ils prenaient un grand verre d'eau de vie ( > 70° ) avec du pain le matin avant d'aller travailler, car ça coûtait moins cher que le café, que c'était produit par lui même, et que ça le reveillait. Et c'était commun à l'époque, la plupars des paysans utilisaient aussi l'eau de vie ainsi.
Aujourd'hui on pourrait dire que c'est des gros ivrognes, bah non c'était d'honnêtes travailleurs.
 
Tout ça pour dire qu'on peut consommer des substances dites en contradiction avec le travail, tant qu'on en abuse pas, qu'on prend un minimum conscience de ce qu'on fait ( Genre aller à une conférence bourré [:implosion du tibia]  ) et qu'on reste actif.

n°17572937
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-02-2009 à 15:48:30  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Euh ouais ça c'est chaud quand même...enfin je sais pas, l'effet de chaque joint est différent, dépendant de ce que tu as mangé, de ton niveau de fatigue, de ton humeur. J'ai du mal à croire que ça soit un stimulant à tous les coups, même pour une personne qui tient bien  [:airforceone]


quand je dis qu'il prend des medocs maintenant c'est pas du speed hein :o
 
bref il est sous antidépresseurs ;)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 15:48:30  profilanswer
 

n°17572951
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-02-2009 à 15:50:00  profilanswer
 

@Rask : T'inquiètes...j'en parlais avec mon père récemment, le vieux débat diabolisation canna/permission alcool.
Il m'a dit que dans sa jeunesse, son grand-père lui versait l'équivalent de quelques centilitres de vin dans un verre, qu'il remplissait d'eau derrière pour le lui faire boire au repas. Histoire d'initier tu vois pépère  :o

 

On a une tradition de l'alcoolisme à défendre, pays du vin et du champagne...t'arriveras jamais à mettre une substance illicite, même douce, au niveau de l'alcool, qui restera définitivement intouchable :o

 

@Poulet : ben j'avais bien compris...je ne vois pas ce que ça change.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 17-02-2009 à 15:50:39

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17572964
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2009 à 15:51:03  answer
 

the_big_poulet a écrit :

edit: c'est dans quel domaine et dans quelle région ta boite? :D


 
Banque-assurance en province.

n°17573016
vigor650
---------------
Posté le 17-02-2009 à 15:55:08  profilanswer
 

mustdav a écrit :

et maintenant, je fume pour le gout ... :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  
 
NB : bah, va du coté de Saumur, t'as plein de champ de chanvre, c'est THC-free, tu vas te régaler ( et c'est gratuit en plus ! )


stp tu peux m'envoyer un colis si c'est free!!!! :lol:  
et je crois que c'etait vers 1970 l'interdiction (sous pompidou)donc c'est pas si vieux , acroire que + on avance + ça recule la haut
où est notre liberté dans tout ça??

Message cité 2 fois
Message édité par vigor650 le 17-02-2009 à 16:00:42
n°17573025
Alisteroid
Posté le 17-02-2009 à 15:55:50  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


je fumais surtout pour le gout de la défonce(pas de mauvais shit quoi ,juste de la pelouse)


 [:maestun2]

n°17573029
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-02-2009 à 15:56:19  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


stp tu peux m'envoyer un colis si c'est free!!!!


 
Ouais pareil, fais tourner les bons plans  :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17573032
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 17-02-2009 à 15:56:50  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


stp tu peux m'envoyer un colis si c'est free!!!!


 
chuis pas sur Saumur, mais sinon, ça aurait été avec plaisir ! ( enfin, à la bonne période hein, qui est fin septembre début octobre, comme chacun sait .... )
 
EDIT : on a dit "sans THC" les zamis hein ... tout ce que vous chopperez, c'est mal au crane ...


Message édité par mustdav le 17-02-2009 à 15:58:01

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17573078
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-02-2009 à 15:59:58  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

@Rask : T'inquiètes...j'en parlais avec mon père récemment, le vieux débat diabolisation canna/permission alcool.  
Il m'a dit que dans sa jeunesse, son grand-père lui versait l'équivalent de quelques centilitres de vin dans un verre, qu'il remplissait d'eau derrière pour le lui faire boire au repas. Histoire d'initier tu vois pépère  :o  
 
On a une tradition de l'alcoolisme à défendre, pays du vin et du champagne...t'arriveras jamais à mettre une substance illicite, même douce, au niveau de l'alcool, qui restera définitivement intouchable :o
 
@Poulet : ben j'avais bien compris...je ne vois pas ce que ça change.


ça change rien sauf que le terme stimulant en rapport avec le cana ça me pique les yeux :o
et il a fait ça pendant 4 ou 5 ans sans jamais faire demi tour sur la route donc à priori ça a fonctionné à tout les coups.
 
mais bon je ne vais certainement pas faire l'apologie du joint au travail, je ne l'ai jamais fait et je sais que je ne le ferai jamais, je dis juste que dans certains cas oui ça aide. Mais je reconnais volontiers qu'il s'agit certainement d'une très petite minorité des fumeurs.

n°17573453
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-02-2009 à 16:30:05  profilanswer
 
n°17578834
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 18-02-2009 à 06:35:15  profilanswer
 

pour ceux qui parlent de leur papy qui sifflaient de l'eau de vie au reveil... je serais heureux de connaitre le nombre de papys qui ont finit avec un probleme d'alcool. Et aussi souligner que ces memes papys etaient probablement pas assis derriere un pc ou un bureau ... (pis bon j'espere qu'ils n'avaient pas a parler en contact avec le public bonjour l'haleine)
 
du coup le pet au travail avoir d'avoir un metier creatif avec des outils sans risque (genre graphiste) je ne serais pas non plus pour le joint au boulot (t'es la pour bosser pas pour apprecier l'ambiance )  
 
admettons que vous avez des enfants et que vous les confiez a une garderie vous avez le choix de celui avec une personne qui fume un pet en acceuillant les gamins (ou en fume un pendant leur sieste) et celui qui s'abstient, lequel choisiriez vous ? (sans etre perverti par l'echange de matos ect avec le premier )  
meme sans etre contre la fumette je pense que la majorité des gens s'orienterait vers le 2 me choix "par prudence".
 
je ne dis pas que garder des enfants lorsqu'on a fumé est impossible mais les confier a un inconnu qui a fumé, ca oui


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17578883
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-02-2009 à 07:36:10  profilanswer
 

C'est dailleurs très paradoxal en effet...mon arrière grand-papa selon les histoires familiales fumait beaucoup de tabac gris dégueulasse, et est mort de sa belle mort vers les 90 ans, avec surement des poumons noirs, mais qui ne l'ont pas laché  [:transparency]


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17578897
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 18-02-2009 à 07:48:58  profilanswer
 

je profite pour glisser un "on est pas tous montés pareil" des etudes ont sur bcp plus de personnes ont tout de meme montré que le tabac est nocif.  (pis du tabac gris il en voulait papy...pouah!)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17579028
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-02-2009 à 08:54:23  profilanswer
 

Quelle révélation, merci de cet eclaircissement nécessaire  :sarcastic:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17579441
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 10:19:15  answer
 

Je n'ai pas l'impression que Rask09 voulait dire que le canna est sans risques. Il faisait remarquer qu'être bourré est souvent jugé moins sévérement que fumer un joint.

n°17594501
regdub
Posté le 19-02-2009 à 17:58:56  profilanswer
 


 
Pas mal, je connaissais pas.  [:mr couleur]


---------------
Legalize it @HFR
n°17594579
regdub
Posté le 19-02-2009 à 18:04:49  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


les alcolo se battent avant de vomir , les fumeurs eux ,,,bah au pire il s'endorment :lol:


 
Fumer peut aussi me donner envie de vomir, si j'abuse.


---------------
Legalize it @HFR
n°17594609
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-02-2009 à 18:07:25  profilanswer
 

regdub a écrit :


 
Fumer peut aussi me donner envie de vomir, si j'abuse.


 
C'est sûr que si tu abuses, ça risque pas te faire du bien :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17594691
BCNY
Posté le 19-02-2009 à 18:15:06  profilanswer
 

:hello:  
 
Je me suis offert un vaporizer (Vapir One) et je dois avouer que c'est concluant ce système.  
 
Bilan pour la santé sans commune mesure avec l'herbe fumée (ici on la vaporise sans la bruler)
Économique puisque qu'avec l'équivalent de deux ou trois tafs de joints tu vaporises pendant plus de 15 min.
Mode en live au tuyau ou au ballon plus intense.
Pas d'odeur de weed, juste une odeur différente mais qui ne rappelle absolument pas l'herbe. (donc tu peux vaporisez discrétos dans ta chambre d'hôtel par ex)
 
Le seul inconvénient: le bruit que ça génère, quand tu l'arrêtes tu es soulagé de ne plus entendre le ventilo...
 
Donc je pense passer au Volcano (la Rolls des vaporizer) d'ici 1 ou 2 ans et ne consommer que de cette façon régulièrement et rarement sous forme de joint.
 
 
http://hfr-rehost.net/www.geocities.com/vaporizer_reviews/vapirone.jpg
 
http://hfr-rehost.net/i135.photobucket.com/albums/q123/shaz77/Volcano-Vaporizer.jpg
 
 
 :jap:

n°17594792
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-02-2009 à 18:24:36  profilanswer
 

Comment ça marche cette chose ?


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17594911
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-02-2009 à 18:35:05  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Comment ça marche cette chose ?


Il l'a écrit, le cannabis est "évaporé" au lieu d'être consumé (en gros l'appareil chauffe juste en dessous de la température de combustion du cannabis)
Du coup 0 risques pour les poumons, c'est comme si tu respirais de la vapeur :D
Et si ma mémoire est bonne t'extrais genre 90% du thc, donc gros rendement

n°17594933
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 19-02-2009 à 18:36:51  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Il l'a écrit, le cannabis est "évaporé" au lieu d'être consumé (en gros l'appareil chauffe juste en dessous de la température de combustion du cannabis)
Du coup 0 risques pour les poumons, c'est comme si tu respirais de la vapeur :D
Et si ma mémoire est bonne t'extrais genre 90% du thc, donc gros rendement


 
Une sorte d'aquarium mais sans tabac alors ?


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17595000
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-02-2009 à 18:41:28  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Une sorte d'aquarium mais sans tabac alors ?


Euh l'aquarium pour moi c'est on s'enferme dans une piece et on crame des bédos, donc à priori rien à voir :??:
Le vaporisateur c'est "simplement" faire chauffer le cannabis autour de 180° au lieu de >200° (de mémoire). Du coup le THC s'évapore et t'as plus qu'à respirer cette vapeur (comme un bang en fait, mais la température diffère)
C'est le fait de devoir controler la température qui fait que les vapo sont si chers d'ailleurs

n°17608543
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-02-2009 à 07:38:09  profilanswer
 

Petite "parenthèse", est ce que certains ici consomment du spice regulierement (silver/gold/ diamond/caoutchouc peut importe) ?
 
Et par "regulierement", j'entend 5 à 15 "prises" par jour, depuis plusieurs mois  [:petrus75]  
 
Je m'inquiete pour ma santé  :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°17610165
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 14:41:52  answer
 

zog79 a écrit :

Je m'inquiete pour ma santé  :o


 
Ca prouve que tu as encore un cerveau donc c'est plutot bon signe... pour le reste... oui ça fait trop.

n°17610167
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-02-2009 à 14:42:08  profilanswer
 

Le spice c'est pas le bédo mixé avec du BZP ?
 
Selon ce que j'en ai entendu, le fumeur moyen ça l'explose complètement, je vois mal comment en prendre plus de 2 par jours perso...enfin bon.
 
 
 
The spice extends life. The spice expands consciousness. The spice is vital to space travel.
                                        /
                                      /
                                     /
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/ec/Princess_irulan_wallpaper.jpg
 
Comme quoi, yavait du visionnaire.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17610189
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 14:46:29  answer
 

Remarque, si ça t'inquiète tant que ça, tu n'as qu'à arrêter d'en prendre.

n°17610257
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 15:00:25  answer
 

duc-leto a écrit :

Selon ce que j'en ai entendu, le fumeur moyen ça l'explose complètement, je vois mal comment en prendre plus de 2 par jours perso...enfin bon.


 
Je trouve justement que la spice t'explose pas du tout, elle te met un stone confortable je trouve, un effet "dans du coton" quoi :o
Par contre j'ai pas testé la Gorilla toussa.

n°17610269
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-02-2009 à 15:02:41  profilanswer
 

Ah...ben perso j'ai préféré le 1er album, à toi de voir après.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°17610483
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 15:44:58  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Le spice c'est pas le bédo mixé avec du BZP ?


 
Ca m'étonnerait, le BZP se fume pas et est de toute façon illégal en France depuis l'année dernière :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17610594
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 21-02-2009 à 16:05:27  profilanswer
 

le spice c'est juste un des mélanges d'herbe "légales" vendues par biosmoke


---------------
Music is the most high!
n°17610615
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 16:10:20  profilanswer
 

zog79 a écrit :

Petite "parenthèse", est ce que certains ici consomment du spice regulierement (silver/gold/ diamond/caoutchouc peut importe) ?
 
Et par "regulierement", j'entend 5 à 15 "prises" par jour, depuis plusieurs mois  [:petrus75]  
 
Je m'inquiete pour ma santé  :o


 
Combustion -> production de goudrons qui vont dans tes poumons -> cancer


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17612396
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-02-2009 à 21:09:00  profilanswer
 


[:klemton]

duc-leto a écrit :


Selon ce que j'en ai entendu, le fumeur moyen ça l'explose complètement, je vois mal comment en prendre plus de 2 par jours perso...enfin bon.


Du tout, au debut oui, mais maintenant, non  :o  
La tolerance au spice progresse très très vite dans le cas d'une conso reguliere.
Pour au final se retrouver à augmenter les "doses"  [:petrus75]  
 
J'peux pas, sinon je m'emmerde  :o  

duc-leto a écrit :

Ah...ben perso j'ai préféré le 1er album, à toi de voir après.


Cette blague pourrie [:rofl]
[:skyx@v]  

Deouss a écrit :


 
Combustion -> production de goudrons qui vont dans tes poumons -> cancer


Chouette programme [:jar jar]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR