Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes
 

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°15967558
Tibo2Malfe​te
Posté le 25-08-2008 à 23:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Prendre l'exemple du shit pourri coupé à la merde pour dire que le canna c'est pas bien, je trouve ça bizarre. On est forcément tous d'accord là dessus, le shit coupé c'est mal.
Ca pousse plutôt vers l'idée d'une légalisation et donc d'un produit qualité certifié label rouge :D
Quand on parle des "vertus" du canna, on parle pas du matos de merde en tout cas [:spamafote]
 
edit : grillé, évidemment.


 
Je suis plutôt pour la légalisation...  
Mais en l'état actuel le seul Shit que tu trouves en France c'est de la merde, ça c'est un fait... et la légalisation ne sera pas la seule solution...
On ne peut pas faire abstraction de la situation actuelle pour prendre une décision, ce qu'il faut c'est avoir un vrai débat de société sur l'ensemble des drogues...
Ce que je veux dire c'est que pour un choix personnel (de consommation) il ne faut pas fantasmer les vertus d'une substance dans des conditions bien particulière... Pour moi à l'heure actuelle il est plutôt nocif de fumer du cannabis... j'ai souvent l'impression que lorsque je discute avec mes amis fumeurs l'argument de l'innocuité du cannabis est le principal argument, or, il est faux...  
C'est tout, je dis juste qu'il est nocif de fumer du cannabis aujourd'hui, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le légaliser car c'est l'argument qu'utilisent les détracteurs : "C'est pas bien aujourd'hui donc ce sera mal demain". Déjà ce n'est pas une question de Bien ou Mal, c'est juste un choix à faire, ensuite il faut faire un peu de prospective...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 23:14:27  profilanswer
 

n°15970431
biboulMRPN
Posté le 26-08-2008 à 07:10:28  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Ma copine m'ayant demandé de faire une pause cana, cette nuit sera la première depuis au moins 3 ans ou je me coucherai sans avoir fumer préalablement (je compte pas les nuits ou tu rentres crevé, voir bourré à 4 heure du mat car dans ces cas la aussi je fumais pas :o )
 
Enfin bref, on va voir ce que ca donne mais je doit avouer que je flippe un peu de pas réussir à dormir.
 
Plus de news demain matin...
 
Ou plus tard dans la nuit.


 
ahah bienvenue au club, je fais une pause sans raison particulière, la première depuis...4-5 ans ou j'ai pas passé une seule journée sans fumer(20-30g par mois). C'est mon 5ème jour, tout va bien, j'ai juste repris la clope (2-3 par jour pour l'instant), j'ai toujours eu un sommeil de merde ( acouphènes + horaires decalés) donc ça ça ne change pas. Ca me manque pas plus que ca en fait, j'y pense vite fait en rentrant du taf, ou quand je surfe avant de me coucher, plus par habitude en fait.


Message édité par biboulMRPN le 26-08-2008 à 07:11:10
n°15970945
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-08-2008 à 10:05:59  profilanswer
 

Oui ben grey's anatomy quand t'as pas fumé c'est bien nul...
 
J'ai tout de meme eu du mal à m'endormir, vers 1h et me suis réveillé à 3 et 5h avec rendormissage rapide à chaque fois mais j'ai tout de meme clairement pas assez dormis.
 
Apres comme la je suis claqué ce soir devrait pas y a voir de probleme et demain j'aurais un rythme normal.
 
Mais c'est clair que c'est plus l'habitude des 2/3 pets devant le divx du soir qui va me manquer qu'aute chose.
 
Par contre j'ai toujours fumé la clope.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15971598
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-08-2008 à 11:16:33  profilanswer
 

Ah oui, et le bedo ca peut diminuer la libido?
 


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15971646
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 26-08-2008 à 11:20:31  profilanswer
 

il parait mais bon :o
pourquoi? c'est la raison qu'elle t'a donné? :D

n°15971716
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-08-2008 à 11:26:51  profilanswer
 

C'est bien une des raison oui :(
 
Pensais aps qu'une fille me dirais ca un jour d'ailleur.
Texto ca donnait:
 
blablablabla "en plus on fait moins souvent l'amour" blablablabla
 
Les autres arguments, je doi avoué etait moins percuttant :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15971732
-neon-
Illuminé
Posté le 26-08-2008 à 11:28:14  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Ah oui, et le bedo ca peut diminuer la libido?
 


 

the_big_poulet a écrit :

il parait mais bon :o
pourquoi? c'est la raison qu'elle t'a donné? :D


 
Ah ? [:tinostar]
Le tabac peut poser des problèmes d'érection il me semble, mais a part la flemme j'pensais pas que cela pouvait diminuer la libido.
 
Perso chez moi c'est pas le cas, c'est même plutôt l'inverse [:tinostar]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15971780
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-08-2008 à 11:32:17  profilanswer
 

clair l'herbe ca me donne souvent carrement envie  [:cerveau lent]  
et v'la les sensations x3  [:cerveau lent] ²


---------------
Music is the most high!
n°15972095
GolGoth86
Dans le doute frappe encore
Posté le 26-08-2008 à 12:02:19  profilanswer
 

Une question: je fume régulierement depuis bientot 10 ans en faisant des pauses régulières dans ma consommation. Durant ces pauses j'ai souvent une période de "sevrage" ou je me réveille en nage la nuit avec une chaleur corporelle importante.
ça vous est déja arrivé?  
Perso je dors pas plus mal et n'en fait pas grand cas (habitude..) mais voulais savoir si d'autres que moi l'avait deja épprouvé.

n°15972171
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-08-2008 à 12:10:15  profilanswer
 

Oui la nuit derniere...
 
Et je continue de transpirer...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 12:10:15  profilanswer
 

n°15972221
GolGoth86
Dans le doute frappe encore
Posté le 26-08-2008 à 12:14:50  profilanswer
 

ta arreter il y a lgtps?

n°15972238
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-08-2008 à 12:16:40  profilanswer
 

Autant que quand j'ai arrêté de dormir avec ma Surefire  [:mr marron derriere]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15972285
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 26-08-2008 à 12:22:15  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Ma copine m'ayant demandé de faire une pause cana, cette nuit sera la première depuis au moins 3 ans ou je me coucherai sans avoir fumer préalablement (je compte pas les nuits ou tu rentres crevé, voir bourré à 4 heure du mat car dans ces cas la aussi je fumais pas :o )
 
Enfin bref, on va voir ce que ca donne mais je doit avouer que je flippe un peu de pas réussir à dormir.
 
Plus de news demain matin...
 
Ou plus tard dans la nuit.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15984279
karlit
NO FEAR
Posté le 27-08-2008 à 11:53:06  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Oui la nuit derniere...
 
Et je continue de transpirer...


 
 
J'ai transpiré durant 15 jours à mon arret. :jap:  
 
 


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°15985059
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 27-08-2008 à 13:21:12  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Ah oui, et le bedo ca peut diminuer la libido?


Pour moi c'est plutôt l'inverse  [:diskobeck]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15993806
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-08-2008 à 03:46:34  profilanswer
 

Nom d'une couille. J'ai bouffé des space cake sans le savoir...ca fait mal au cul, vraiment très mal au cul. Hallucinations&co Powered :o
J'savais pas qu'on pouvait développer des halu avec de la weed.
 
La prochaine fois ou on me dira "c'est des space cake" je prendrai ce genre de réflexion très au sérieux.  

n°15993808
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-08-2008 à 03:50:35  profilanswer
 

Tibo2Malfete a écrit :


 
Je suis plutôt pour la légalisation...  
Mais en l'état actuel le seul Shit que tu trouves en France c'est de la merde, ça c'est un fait... et la légalisation ne sera pas la seule solution...
On ne peut pas faire abstraction de la situation actuelle pour prendre une décision, ce qu'il faut c'est avoir un vrai débat de société sur l'ensemble des drogues...
Ce que je veux dire c'est que pour un choix personnel (de consommation) il ne faut pas fantasmer les vertus d'une substance dans des conditions bien particulière... Pour moi à l'heure actuelle il est plutôt nocif de fumer du cannabis... j'ai souvent l'impression que lorsque je discute avec mes amis fumeurs l'argument de l'innocuité du cannabis est le principal argument, or, il est faux...  
C'est tout, je dis juste qu'il est nocif de fumer du cannabis aujourd'hui, mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas le légaliser car c'est l'argument qu'utilisent les détracteurs : "C'est pas bien aujourd'hui donc ce sera mal demain". Déjà ce n'est pas une question de Bien ou Mal, c'est juste un choix à faire, ensuite il faut faire un peu de prospective...


 
Moi ce que je pige pas, c'est qu'on me prends pour un con pas capable de me responsabiliser quant a l'usage que je pourrais en faire, donc on me l'interdit.  
 
Dans une société de personnes responsables, j'imagine même bien les drogues plus dures légalisées, mais tant que les gens se comporteront comme des ado en faisant n'importe quoi, vaut mieux éviter.

n°15994474
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-08-2008 à 09:55:07  profilanswer
 

Bon ca y est nuit correct en fait.
 
Je m'endor sans probleme, cependant j'avais oublié pourquoi je fumais, la raison profonde.
C'est que le stress me donne un putain de mal de ventre.
 
Saloperie.
 
3 ans que j'avais pas cette douleur lancinante et perpétuelle.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°15994966
shadow_kyr​a
Posté le 28-08-2008 à 10:45:03  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Nom d'une couille. J'ai bouffé des space cake sans le savoir...ca fait mal au cul, vraiment très mal au cul. Hallucinations&co Powered :o
J'savais pas qu'on pouvait développer des halu avec de la weed.
 
La prochaine fois ou on me dira "c'est des space cake" je prendrai ce genre de réflexion très au sérieux.  


 
 
Les hallu's ça ne peut être du que par une indigestion dues aux toxines...
 
Bizarre que tu ais réagis comme ça, tu avais un gros mal de ventre?

n°15996224
biboulMRPN
Posté le 28-08-2008 à 12:49:41  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


"mais non msieur jfume parceque j'aime ca, j'ai pas de pbs dans la vie moi."  :D


 
sans rire, c'est clair quoi :/

n°15997300
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-08-2008 à 14:28:17  profilanswer
 

Ben moi je fumais par ce que j'aime ca c'est clair, mais le petit plus c'est aussi que ca me destressait pas mal et que quand je suis stressé j'ai mal au ventre.
En plus ca m'aidait à dormir.
 
Tain je met le passé alors que ca fait meme pas une semaine que j'ai arreté et que de toute facon je part dans l'optique d'une pause, pas d'un stop définitif.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16005701
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 29-08-2008 à 06:11:51  profilanswer
 

Euh ben moi j'ai arrêté il y a environ 25 ans. C'est grave docteur ?
edit : ça a l'air compliqué votre histoire. c'est quoi le pitch ?


Message édité par zvince le 29-08-2008 à 06:16:02
n°16006060
kisuij
Posté le 29-08-2008 à 09:13:01  profilanswer
 

Le pitch, c'est 171 pages de pro et anti dépénalisation qui n'arrivent pas à se mettre d'accords, ni même à se comprendre. Les uns diabolisant, les autres minimisant ce produit. Bref ce topic est l'exacte reflet du débat dans la société française depuis 40ans...
 
Ce qui laisse à penser que rien n'évoluera jamais, laissant notre pays au top 5 des consommateurs et au top 5 des législations les plus dures dans les textes.

n°16006690
GolGoth86
Dans le doute frappe encore
Posté le 29-08-2008 à 10:19:25  profilanswer
 

Fumeur depuis 10 ans je reste contre la légalisation et la depenalisation.
Car les gens sont irresponsables et ne savent pas se prendre en main, mettre en avant leur priorité entre un joint et leurs priorités. Et pour peu qu'ils soient fragiles c'est un facteur qui va foutre leur vie en l'air.  Alors oui c'est bon, j'aime fumer, je ne me sens pas dépendant (peu être parce que je refuse cette dépendance..) mais plus ça va, plus je suis sceptiques vis a vis de ce produit.

n°16007671
kisuij
Posté le 29-08-2008 à 11:39:25  profilanswer
 

Soit, en europe on va dire. Parce que si tu vas par là, voler une pomme en Arabie Saoudite est passible d'une main coupée !

n°16007769
kisuij
Posté le 29-08-2008 à 11:49:26  profilanswer
 

J'ai pas de source mais il me semble bien que on a une législation (bien qu'elle ne soit pas appliquée à la lettre plus dure qu'en Espagne aussi où la dépénalisation a été de mise pendant un temps) Quand je dit Top 5 c'est un abus de langage, mais vous savez très bien ce que je veux dire.
 
le simple usage peut conduire à une peine allant jusqu'à un an d’emprisonnement pouvant s'accompagner ou être substituée par une amende allant jusqu'à 3 750 euros ; le trafic, lui, pouvant conduire à la réclusion criminelle à perpétuité et 7 500 000 euros d'amende. L'auto-production de cannabis est, en France, considérée comme telle dès lors que l'on possède ou que l'on s'occupe régulièrement d'une plante, mâle ou femelle. La sanction maximale encourue est une peine d'emprisonnement pouvant atteindre 3 ans et jusqu'à 50 000 euros d'amende.
 
Edit : C'est sûr que c'est préférable à l'Angleterre :  
la peine maximale pour possession et usage personnel a été réduite de cinq à deux ans de réclusion.
De plus, les chefs des services de police ne préconisent les arrestations que dans certains cas précis tels que fumer en public ou en présence de mineurs.
 
ça par contre c'est pas bête car seul chez toi tu fait de mal à personne.

Message cité 2 fois
Message édité par kisuij le 29-08-2008 à 11:56:23
n°16007816
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 29-08-2008 à 11:54:36  profilanswer
 

En allemagne aussi c'est ultra tolerant, meme en baviere ca l'est plus qu'en France.
Le danemark aussi est tres cool, au portugal c'est depenalisé il me semble.
 
edit: en allemagne ca a été statué par le tribunal fédéral, faible possession, tu risques rien, après la faible possession elle est pas la meme en baviere et à Hambourg.
Au portugal c'est dépénalisé epuis 2000.
Au danemark, c'est des directives qui demandent de ne pas inondé les tribunaux pour de la simple consommation.


Message édité par brittanywow le 29-08-2008 à 11:57:00

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16007847
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 29-08-2008 à 11:58:05  profilanswer
 

kisuij a écrit :


 
ça par contre c'est pas bête car seul chez toi tu fait de mal à personne.


D'un autre côté seul chez moi je me suis jamais fait contrôlé :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16007916
kisuij
Posté le 29-08-2008 à 12:04:43  profilanswer
 

C'est arrivé à un pote :
 
Il fait une soirée, musique un peu trop forte, les voisins appellent les flics.  
"Bonjour Monsieur, il est tard et il faudrait baiser la musique...
..pendant que mon pote est en train de s'excuser et de dire je le ferai plus promis [:agkklr]  
un des flics sent l'odeur pas catho, ils entrent et trouvent ce qu'ils auraient pas du voir.
Mon pote à fini au poste avec un passage quelques mois + tard devant un juge, injonction thérapeutique, des tig (comme je disais, si ils avaient appliqués la loi à la lettre, il était mal)

n°16008024
Mitch2Pain
Posté le 29-08-2008 à 12:16:01  profilanswer
 

kisuij a écrit :

seul chez toi tu fait de mal à personne.


 
Dans la rue non plus ...

n°16008147
karlit
NO FEAR
Posté le 29-08-2008 à 12:32:12  profilanswer
 

kisuij a écrit :

C'est arrivé à un pote :
 
Il fait une soirée, musique un peu trop forte, les voisins appellent les flics.  
"Bonjour Monsieur, il est tard et il faudrait baiser la musique...
..pendant que mon pote est en train de s'excuser et de dire je le ferai plus promis [:agkklr]  
un des flics sent l'odeur pas catho, ils entrent et trouvent ce qu'ils auraient pas du voir.
Mon pote à fini au poste avec un passage quelques mois + tard devant un juge, injonction thérapeutique, des tig (comme je disais, si ils avaient appliqués la loi à la lettre, il était mal)


 
Sale  [:x-bar]  


---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°16008583
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 29-08-2008 à 13:22:04  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


a un pote hein ?
dans la meme situation plusieurs fois, les flics ont JAMAIS rien dit ; et il me semble meme qu'ils n'ont tout simplement pas le droit de rentrer comme ca chez toi.
 
je vais demander sur le topic "poser vos question a des flics" :jap:


Je confirme ( moi pas flic, moi bandit hein), m'est arrivé la méme chose il au moins 10 ans,
et ils ont rien fait ou dit, ils venait pour me dire de fermer maggle, pas pour la fumette.
(en fait tellement il y avait de bruit, on les a pas entendu frapper, et ils sont rentrés  :sweat: , choc...)
 
Pourtant y'avait tout sur la table à l'arrache... Ils sont repartis un peu dég  :lol:


---------------
!!! ??
n°16009154
zackarry
Dans ton cul
Posté le 29-08-2008 à 14:19:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


dépénanlisation => droit d'en fumer et d'en produire un peu, mais sans plus. (je crois)
légalisation => comme alcool et tabac => production, vente, taxe, etc....
 
De toute façon je suis contre. :o


 
C'est mieux que ca soit fait dans le rue par des petits caids c'est sur

n°16009729
kisuij
Posté le 29-08-2008 à 14:59:04  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


a un pote hein ?
dans la meme situation plusieurs fois, les flics ont JAMAIS rien dit ; et il me semble meme qu'ils n'ont tout simplement pas le droit de rentrer comme ca chez toi.
 
je vais demander sur le topic "poser vos question a des flics" :jap:


 
C'est arrivé et véridique, maintenant libre à toi de me croire et je tamponne un peu
 

ese-aSH a écrit :


jette un oeil aux peines associés au traffic de tabac ou d'alcool (typiquement : ce que tu risque en ramenant 5 cartouches d'andorre au lieu de 2), ca permet de relativiser.
 
de plus évoquer les peines maximales c'est bien, mais il faut aussi considérer la mise en pratique (je parle de consommation / possession):
- très généralement aucune conséquence a part confiscation
- meme si ca va jusqu'au tribunal tu prend jamais de prison ferme et les amendes ne sont pas si démesurés


 
Tu as du mal à lire un de mes poste dans son ensemble, j'ai déjà dit que la réalité des peines était différentes des textes.
 
Maintenant pour mon expérience perso. La seule fois où je me suis fait chopper, c'était un contrôle douanier.
Je descendais de Poitiers où je faisais mes études dans le sud. Après avoir mis ma bagnole et mes affaires à l'envers, ils ont trouvé une boulette (1 ou 2 joint maxi) que j'avais complètement oublié. Je m'en suis tiré pour 500 Frs d'amende (payable immédiatement sinon c'est plus cher, obliger de sortir de l'autoroute pour trouver un distributeur) et à mon retour à Poitiers, j'avais une jolie convoq devant le commissaire des stups suivie d'une convoq devant le juge. Je m'en suit tiré grâce au bagout (2 heures d'entretien !) Il voulait me juger pour ça, me mettre une injonction thérapeutique etc...
 
Alors en France aujourd'hui que ça te plaise ou non, c'est comme ça. C'est au bon vouloir du flic/juge de te faire prendre cher ou pas.


Message édité par kisuij le 29-08-2008 à 14:59:37
n°16011960
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2008 à 18:23:36  answer
 

Si je ne me trompe pas la France est un des seuls pays au monde ( voir le seul ) où les stups/flics sont en droit de te fouiller juste pour sale geule.
 
A confirmer ?

n°16012778
kisuij
Posté le 29-08-2008 à 20:14:09  profilanswer
 

Non, je pense pas. Rien qu'au usa, je pense qu'il font de même (mes sources The Shield  :whistle:  car il y en a qui sont tatillon sur les sources  :o )
Je parle même pas des pays ou la démocratie est un concept vague.

n°16013040
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2008 à 20:46:37  profilanswer
 


 
T'as raison j'suis sûr que c'est même pas le cas dans 90% des pays.
 

Spoiler :

[:prozac]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16066897
Mitch2Pain
Posté le 04-09-2008 à 17:22:01  profilanswer
 
n°16067051
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 04-09-2008 à 17:34:57  profilanswer
 

Putain le topic a la con...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°16262421
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-09-2008 à 18:09:45  profilanswer
 

Y'a vraiment des topics sur tout et n'importe quoi :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16274417
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-09-2008 à 20:00:05  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

un topic à découvrir: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16066778
 
 
"Ma 1ere latte sur une clope je l'ai trouvée degueux aussis je vous rassure. J'ai réessayé ensuite au college occasionellement, c'était important pour l'image, preuve de maturité et d'independance mais je n'y prenait aucun plaisir. Aujourd'hui je ne fume pas, je n'y ait jamais pris de plaisir.
 
Par contre je me cale des joints tous les soirs depuis 10 ans ... là j'y prend du plaisir. Quand à la dépendance certains medecins disent la mesurer au temps passé entre le reveil et la 1ere latte. Si c'est vrai alors je me porte bien: levé à 07h30, 1ere latte en rentrant chez moi à 18h00 au plus tôt. "


Même expérience que toi, sur la clope et le canna, par contre en ce moment je bosse plus, ma conso explose, et j'ai du mal a m'empêcher de fumer, même avant de voir des potes itout  :o  
En tout cas ce qui est certain, j'ai beau fumer plusieurs grammes par jour, je pourrais arrêter du jour au lendemain si j'en ai la volonté, le plus dur serait de résister durant les soirées entre potes.
Pour moi le canna reste un bon plaisir :D
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR