|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:06:08 |
PALPATINE The dark side of HFR | Vous m'donnez envie d'en rouler un --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ze_snake |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
biboulMRPN |
|
karlit NO FEAR | Oui c'est vrai.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 09:47:34 |
ze_snake |
|
biboulMRPN |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tekel | ce n'est pas une LU, j'ai lu une étude menée sur la corrélation des accidents sous alclool et sous THC dans la région ouest : http://www.sante-pays-de-la-loire. [...] l_stup.pdf
|
Mitch2Pain |
|
regdub | Petit rappel pour le rendez-vous de la Marijuana March aujourd'hui samedi dans 238 villes : Paris, Montréal, Antwerpen, Nancy, Chalon-sur-Saône ...
--------------- Legalize it @HFR |
rastafia sélavi |
|
rastafia sélavi |
|
fougnac | Le cannabis sans danger pour la santé, c'est cher mais ça existe : http://www.amazon.com/Volcano-Vapo [...] 88&sr=1-11 Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 24-05-2008 à 10:28:55 |
Getalifedel | Exact j'ai oublié d'en parler. C'est la meilleure solution. Message édité par Getalifedel le 24-05-2008 à 10:42:34 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Getalifedel |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Getalifedel | En cas d'accident sérieux, il y a prélèvement sanguin. Le cannabis laisse des traces pendant 30 jours environs. |
Lalfiste | Pourrais-t-on revenir sur le site biosmoke et ses produits. |
multivitamine Marchande avec cela. | 46.30€
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Deouss SOLA GRATIA | C'marqué 55€sur le site. La laitue vireuse ça vaut même pas 2€ les 10g, la salvia 5€ (et c'est inefficace en joint d'ailleurs ), le kratom autour de 10, le reste je connais pas mais j'imagine que c'est pareil, entre 2 et 10 pour 10g. Donc bon, sans compter les trucs qui servent à rien genre vanille, en te débrouillant tout seul comme un grand pour le même prix t'auras 10 fois plus de "mixture" . D'ailleurs le seul intérêt de mélanger toussa c'est de pouvoir aligner dix fois "plante psychoactive connues par les Zoulous depuis des millénaires" en bas de la page, ça fait classe pour les gogos qui sont trop feignants pour se renseigner sur ce qu'ils achètent (et vont fumer d'ailleurs, super responsable comme attitude...). Mais bon vous faites ce que vous voulez hein, si ça peut faire la fortune de quelqu'un pourquoi pas --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
multivitamine Marchande avec cela. | Cool pour toi mais j'm'appel pas panoramix.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Deouss SOLA GRATIA | Pardon c'est vrai que pour réduire des feuilles en poudre et les mélanger faut un doctorat de chimie Niveau quantité c'est simple, plus c'est cher moins ils en mettent --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
multivitamine Marchande avec cela. | Pas la place chez moi, pas de jardin, pas le temps, pas l'envie. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-05-2008 à 00:22:47 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
multivitamine Marchande avec cela. | Ouai mais un de leurs produits me convient, et c'est une spécialité maison donc, j'irai pas voir si l'herbe est plus verte ailleurs. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |