Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°14731949
Mitch2Pain
Posté le 29-04-2008 à 15:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Genesis_ a écrit :

Ce n'est pas la consommation d'eau qui pousse à en reconsommer. C'est un besoin physiologique.
En revanche, le cannabis induit une forte dépendance psychique, tout comme l'alcool (qui induit également un forte dépendance physique). La dépendance psychique varie beaucoup selon les gens, mais elle existe. Tout produit dont la consommation n'est pas nécessaire mais régulière est un signe de dépendance psychique.

_Genesis_ a écrit :

Il ne faut pas faire de généralisation à partir de cas particuliers. Comme je viens de le dire, la dépendance psychique varie beaucoup selon les gens. Mais je t'assure que beaucoup de gros joueurs ressentent un véritable besoin de jouer.

La dépendance psychique à un produit justifie-t-elle son interdiction ?

_Genesis_ a écrit :

Je voulais dire que celui qui fume du cannabis est responsable de sa dépendance, même si parfois certains évènements dans sa vie ont pu le pousser à y toucher (ça enlève une part de responsabilité, mais pas tout). Et c'est le cas aussi pour des drogues plus fortes. Ce n'est pas parce que quelqu'un a eu une vie difficile qu'on a le droit de le laisser se droguer.

_Genesis_ a écrit :

Tu parles d'un sacrifice ! Quelle belle démonstration d'égoïsme. Monsieur veut entretenir son petit vice, quitte à ce que le fils de son voisin, habitué à voir tout son quartier se droguer, bousille sa vie par imitation.

_Genesis_ a écrit :

Les campagnes anti-obésité visant par exemple à diminuer la quantité de sel dans les surgelés ou la présence de distributeurs dans les écoles montrent qu'effectivement, certaines personnes suivent mon raisonnement au pied de la lettre.

Peu importe les raisons: chacun est responsable de lui-même.
Assez de cette société ou c'est toujours la faute des autres: Je suis gros ? C'est pas ma faute, c'est celles de lobbys de l'agroalimentaire qui mettent trop de sel et du distributeur de mon ecole. Je suis anorexique ? C'est pas ma faute, ce sont les manequins à qui je veux ressembler qui m'obligent à ne rien manger. J'ai tué 3 personnes avec ma bagnole alors que j'étais bourré ? C'est pas ma faute, c'est ce salaud de barman qui m'a laissé partir alors qu'il savait que j'étais bourré. Il faut d'autres exemples ? Assez de ces gens qui commentent des erreurs et clament ensuite "c'est pas moi", si ils sont pas capables de comprendre que quand tu manges trop tu grossis et que quand tu manges pas asssez tu peux mourrir c'est leur problème et vive la selection naturelle.
Je suis peut-être un égoiste mais moi je n'interdit rien à personne et je me bat pour une cause noble: la liberté des individus à disposer d'eux-mêmes.

_Genesis_ a écrit :

Je ne pense pas que les cancres fassent exprès de consommer de la merde pour justifier leur échec. Je pense que tu prends le problème à l'envers, et que parfois c'est bien le cannabis qui est à l'origine de l'échec et non l'inverse.

Je pense que tu prends le problème à l'envers, et que parfois c'est bien l'échec scolaire qui est à l'origine de la consomation de cannabis et non l'inverse. (Hé oui les affiramtions sans arguments ça fait pas bcp avancer le debat)

_Genesis_ a écrit :

L'alcool est une drogue tellement bien ancrée dans nos moeurs qu'on ne la considère même pas comme telle. Comment veux-tu réussir à interdire un produit dont les gens ne réalisent le danger que lorsque leurs enfants sont morts renversés par un chauffard ivre ?

Je ne cherche pas à faire interdire l'alcool.

_Genesis_ a écrit :

Encore une fois, pas de généralisation de cas isolés. Je t'ai déjà dit que beaucoup de consommateurs de cannabis n'avaient pas vraiment de problèmes, mais que ça ne justifiait pas qu'on tolère le produit, étant donné qu'à côté de ça il y a trop de gens qui ne vont rien maîtriser du tout.

Beaucoup de consommateurs de Nutella n'ont pas vraiment de problèmes, mais ça ne justifie pas qu'on tolère ce produit, étant donné qu'à côté de ça il y a trop de gens qui ne vont rien maîtriser du tout.

Beaucoup de conducteurs de voiture n'ont pas vraiment de problèmes, mais ça ne justifie pas qu'on tolère ce produit, étant donné qu'à côté de ça il y a trop de gens qui ne vont rien maîtriser du tout.

Beaucoup de joueurs de jeux videos n'ont pas vraiment de problèmes, mais ça ne justifie pas qu'on tolère ce produit, étant donné qu'à côté de ça il y a trop de gens qui ne vont rien maîtriser du tout.
 ...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 15:06:08  profilanswer

n°14732301
Mitch2Pain
Posté le 29-04-2008 à 15:45:21  profilanswer

Dans ma société idéale les individus sont libre de leur propre mort. Le droit au suicide ferait partie des libertés fondamentales. En ce sens personne ne peut porter de jugement sur ma décision de rester chez moi à vider des bouteilles de Vodka, c'est ma décision, c'est ce que j'ai décidé de faire de ma vie, moi seul possède toutes les données qui ont permis d'arriver à cette décision, je ne demande pa sà quiconque de cautionner mon choix, je demande juste qu'on me laisse tranquille.
Une société qui ne tolère pas ça est totalitaire: On oblige pas les gens à recevoir de l'aide, on ne peut qu'en proposer.

Message édité par Mitch2Pain le 29-04-2008 à 15:47:14
n°14732449
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-04-2008 à 16:01:01  profilanswer

Vous m'donnez envie d'en rouler un :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14732744
tekel
Posté le 29-04-2008 à 16:31:45  profilanswer

j'ai arrêté par peur des conséquences d'une analyse d'urine en cas de carton en voiture...à quand une tolérance comme pour l'aclool ?

une personne ayant consommé en Hollande par ex et qui se fait controler 1 mois après en France sera hors la loi...c'est irrationnel.

que pensez vous de cette contrainte de législation routière ?

n°14734047
Yopiyep
Posté le 29-04-2008 à 18:48:03  profilanswer

Qu'il vaut mieux être un mauvais conducteur/chauffard et non-fumeur qu'un bon conducteur sous thc...
En cas de "pet" (fumeux jeu de mots n'est-il pas?) ce sera tjs la personne positive au thc qui sera incriminée...

n°14735311
ze_snake
Posté le 29-04-2008 à 21:12:15  profilanswer

Yopiyep a écrit :

Qu'il vaut mieux être un mauvais conducteur/chauffard et non-fumeur qu'un bon conducteur sous thc...
En cas de "pet" (fumeux jeu de mots n'est-il pas?) ce sera tjs la personne positive au thc qui sera incriminée...

Pas forcément ..

n°14739489
regdub
Posté le 30-04-2008 à 02:17:29  profilanswer

tekel a écrit :

j'ai arrêté par peur des conséquences d'une analyse d'urine en cas de carton en voiture...à quand une tolérance comme pour l'aclool ?

une personne ayant consommé en Hollande par ex et qui se fait controler 1 mois après en France sera hors la loi...c'est irrationnel.

Bah, st'une belle opportunité de développement pour les sociétés qui vendent les tests,
et une belle réussite pour les professeurs de l'establishment médical qui ont poussé le gouvernement dans cette voie tout en plaçant des pions dans les premières.  [:ohtusais]

---------------
Legalize it @HFR
n°14739828
biboulMRPN
Posté le 30-04-2008 à 07:41:59  profilanswer

tekel a écrit :

je me souvenu toujours demandé si c'était pas une LU ça tiens

n°14740072
karlit
NO FEAR
Posté le 30-04-2008 à 09:28:16  profilanswer

C'est déjà irrationnel de faire des contrôles de consommation sur un produit totalement interdit à la conso en France.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°14740179
karlit
NO FEAR
Posté le 30-04-2008 à 09:47:34  profilanswer

Oui c'est vrai.

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 09:47:34  profilanswer

n°14742336
ze_snake
Posté le 30-04-2008 à 14:25:43  profilanswer

karlit a écrit :

C'est déjà irrationnel de faire des contrôles de consommation sur un produit totalement interdit à la conso en France.

Les tests ne sont pas fiables, il coute très chère, bref plus utilisés ou très peu (d'après ce que j'ai entendu dire).

Tu as fumé du canna, tu dors, tu te réveille et tu vas au travail, tu te fais controler avec leur test canna, t'es positif.. pourtant ta pas fumé avant de conduire ...  

Voilà ou nous en sommes ...  :D  

M'enfin, même les policiers ne suivent pu la "loi" obsolète, tu as 2grammes, il te le rend en te souhaitant bonne journée... BREF ! (je parle pas au volant :))

n°14742655
biboulMRPN
Posté le 30-04-2008 à 14:52:38  profilanswer

ze_snake a écrit :

M'enfin, même les policiers ne suivent pu la "loi" obsolète, tu as 2grammes, il te le rend en te souhaitant bonne journée... BREF ! (je parle pas au volant :))

Faut quand même tomber sur tes gentils la

n°14742723
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2008 à 14:57:04  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Faut quand même tomber sur tes gentils la

clairement :D
en général pour une petite quantité / dans une "grande" agglo, ils te demandent de détruire le matos et merci au revoir, c'est déjà plutot sympa quand on sait comment on peut être potentiellement emmerdé.
par contre dans certains patelins c'est directement l'affaire de traffic de stupéfiants de l'année, et là ca peut être pénible  :sleep:

---------------
Music is the most high!
n°14742769
tekel
Posté le 30-04-2008 à 15:00:26  profilanswer

ce n'est pas une LU, j'ai lu une étude menée sur la corrélation des accidents sous alclool et sous THC dans la région ouest : http://www.sante-pays-de-la-loire. [...] l_stup.pdf

si le thc ne reste que qlq jours dans le sang puis urine, un dérivé du thc reste lui pendant plusieurs semaines, voire mois (fonction de la conso) dans les lipides et est libéré petit à petit dans le sang puis urine...c'est cette molécule qui est recherchée en cas d'accident grave.

Donc consommer dans un pays et se faire choper après dans un pays comme la France avec des traces ça peut être chaud. C'est comme certaines professions (aérien, certains SNCF - ici d'ailleurs - Police, etc) qui impose lors de la visite médicale un dépistage.

Il me semble qu'en Suisse, en deça d'une certaine quantité dans le sang (correspondant à 8h après avoir fumé), il n'y avait pas de verbalisation...mais cela a été abandonné car pas assez fiable en fonction des individus...si des Suisses peuvent confirmer.

Ca me gonfle d'aovir du stopper par peur de perdre gros en cas d'accident (comme pour l'alcool, l'assurance ne couvre pas) alors que je fumais juste un le soir ou le week end sans incidence sur ma vie...encore un plaisir que l'on m'interdit.

n°14758722
Mitch2Pain
Posté le 02-05-2008 à 11:37:01  profilanswer

karlit a écrit :

ese-aSH a écrit :

?

ben pourquoi enquète t on sur des meurtres alors puisque de toutes facon c'est interdit [:spamafote]

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a une incohérence: d'un côté on nou sdit "le canna c'est interdit" et à côté on nous fait comprendre qu'au volant c'est un encore plus interdit. Le corollaire étant qu'à pied c'est donc moins interdit (mais interdit quand même) ... pas evident. Bien sur je considère que prendre le volant sous l'effet du cannabis est un acte dangereux qui ne peut être toléré, cependant les apareils de mesure ne sont pas assez précis pour détecter si le chauffeur est toujours sous effet ou s'il a fumé il y a plusieurs jours ...

n°14764503
regdub
Posté le 03-05-2008 à 01:59:47  profilanswer

Petit rappel pour le rendez-vous de la Marijuana March aujourd'hui samedi dans 238 villes : Paris, Montréal, Antwerpen, Nancy, Chalon-sur-Saône ...

http://www.globalmarijuanamarch.org/

---------------
Legalize it @HFR
n°14955580
rastafia
sélavi
Posté le 23-05-2008 à 12:38:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mwé c'est marrant mais ca me parait juste foireux comme argument. en fait je vais etre plus exact, l'implication 'je fume' ==> 'je suis heureux' j'y crois juste pas, ou alors le monsieur est d'un naturel permanent heureux.

Il dit pas que ça le rend heureux, il dit que ça le détends et que ça le rend de bonne humeur.

Faut arrêter la dé[sin]formation !

n°14955639
rastafia
sélavi
Posté le 23-05-2008 à 12:45:28  profilanswer

_Genesis_ a écrit :

Laisse-moi deviner... Tu es un fervent consommateur de cette drogue ? Parce que c'est une drogue, encore faut-il le rappeler. A t'entendre, on l'oublierait presque. Je ne diabolise pas le cannabis, c'est toi qui essaie de minimiser les conséquences néfastes qui peuvent survenir. Voici quelques témoignages par exemple : http://www.e-sante.fr/fr/forums_sa [...] 2-51-1.htm
Lis-les, et rends-toi compte que bien souvent la souffrance ne se limite pas au consommateur.

J'aime bien le titre du site. Je paris que si je vais sur canaweed.com, je vais trouver plein de gens que ça a aidé, à vaincre une dépression ou un mal de dos. L'information partisanne, dans un sens ou dans l'autre, n'a pas de valeur

_Genesis_ a écrit :

Il l'a bien mérité, et c'est avec cet argent là qu'il faut financer la répression. Imagine que ton frère fasse partie de ces gens qui ont une mauvaise expérience avec le cannabis. Combien aurait-il couté à la société ?

Avec des si... Cela étant je ne crois pas qu'un mauvais trip coûte quoi que ce soit à la société.

Le LSD est une drogue très dangereuse. Le cannabis, franchement... c'est petit joueur. Les fumeurs qui ont des problèmes psychologiques ou comportementaux, dans la plupart des cas, les problèmes étaient là avant, et le cannabis est un moyen d'y échapper. Je ne dis pas que c'est la bonne solution, bien au contraire, mais dire que le cannabis est la CAUSE des problèmes c'est une autre façon de se mentir.

n°14963678
Getalifede​l
Posté le 24-05-2008 à 09:30:35  profilanswer

A long terme le cannabis (et le papier) ce n'est pas idéal pour la santé. (cancers)

Bien qu'apparemment le cannabis ait la particularité de détruire les cellules qui deviendraient cancéreuses tandis que le tabac les laisse se dégrader et provoquer un cancer.

Sans parler de ceux qui fument de la résine et donc du tabac avec (+produits de coupe)...

L'idéal étant de fumer de l'herbe pure avec des feuilles en cellulose et pratiquer du sport régulièrement.

Une étude des USA indiquait que fumer de l'herbe et faire du sport régulièrement permet de stopper les effets néfastes du canna (goudrons).

Message édité par Getalifedel le 24-05-2008 à 09:32:39
n°14963843
fougnac
Posté le 24-05-2008 à 10:27:08  profilanswer

Le cannabis sans danger pour la santé, c'est cher mais ça existe :

http://www.vaporizergiant.com/VOLCANO.jpg

http://www.amazon.com/Volcano-Vapo [...] 88&sr=1-11

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 24-05-2008 à 10:28:55
n°14963897
Getalifede​l
Posté le 24-05-2008 à 10:42:27  profilanswer

Exact j'ai oublié d'en parler. :jap:

C'est la meilleure solution.

Message édité par Getalifedel le 24-05-2008 à 10:42:34
n°14963937
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 24-05-2008 à 10:51:46  profilanswer

rastafia a écrit :

J'aime bien le titre du site. Je paris que si je vais sur canaweed.com, je vais trouver plein de gens que ça a aidé, à vaincre une dépression ou un mal de dos. L'information partisanne, dans un sens ou dans l'autre, n'a pas de valeur

Je ne vois pas ou est l'information partisane ?  
Si ces témoignages démontrent la nocivité du cannabis , c'est une raison suffisante pour arrêter d'en fumer !
Je ne nie pas que le cannabis puisse dans certains cas bien précis , avoir un effet thérapeutique  mais c'est comme pour un médicament , il ne doit pas être prescrit sans ordonnance à cause de l'existence d'effets secondaires potentiellement très importants selon les individus .

On ne joue pas à la loterie avec sa santé , fusse avec du cannabis .

---------------
mes_feeds
n°14964104
doutrisor
Posté le 24-05-2008 à 11:19:53  profilanswer

Tss tss l'argument "santé" n'est pas entièrement convaincant... car fumer du tabac dès le lever ou s'enfiler des litrons, ce n'est pas précisément très sain. Et pourtant le tabac et l'alcool sont légaux.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14964118
Getalifede​l
Posté le 24-05-2008 à 11:24:13  profilanswer

Ne rien consommer c'est possible aussi :O

n°14965486
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2008 à 14:10:58  profilanswer

fougnac a écrit :

Le cannabis  sans danger pour la santé avec moins de danger, c'est cher mais ça existe :

http://www.vaporizergiant.com/VOLCANO.jpg

http://www.amazon.com/Volcano-Vapo [...] 88&sr=1-11

[:aloy]

Jamais essayé ce truc là, faut dire que ça ne devait pas exister de mon temps  :D  

Sinon, où ca en est les test salivaires ? quelqu'un est au courant ? y aura t-il un risque a se faire contrôler après avoir fumé plusieurs jours avant de conduire ?

Une telle débilerie ne m'étonnerai guère de toute façon ,  
quand je pense qu'il est interdit de cultiver une plante chez soi , la connerie a l'état pure :lol:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14965902
Getalifede​l
Posté le 24-05-2008 à 15:02:32  profilanswer

En cas d'accident sérieux, il y a prélèvement sanguin. Le cannabis laisse des traces pendant 30 jours environs.  

n°14966014
Altarius
As de la digression
Posté le 24-05-2008 à 15:20:37  profilanswer

J'ose espérer que cela ne puisse donc être retenu comme circonstance aggravante.

Mais c'est plus pour les fameux contrôles-tests salivaires que je me pose la question.

A quand les tests et punitions adéquates pour tout les conducteurs (et ils sont nombreux je suppose) sous l'emprise de drogues psychotrope prescrites par le gentil docteur  :sleep:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14966276
Getalifede​l
Posté le 24-05-2008 à 16:26:42  profilanswer

Bah disons que ton assureur va te laisser te débrouiller seul... Rouler sous stup c'est comme rouler bourré... L'assureur te laisse dans la mouise... :/  

Bien que nous soyons d'accord que des joints fumés plus d'une dizaine d'heures avant ne jouent pas réellement sur l'accident. Reste encore à préciser scientifiquement (et honnêtement) tout cela.

Le point à ne pas oublier: c'est illégal de consommer du cannabis dans l'hexagone.|

n°14966282
raymi
Posté le 24-05-2008 à 16:27:15  profilanswer

Il y a une idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques temps : l'économie française veut renouer avec la croissance ?
 --> le gouvernement n'a qu'à légaliser le cannabis ; qu'ils ouvrent des coffee un peu partout (ouverts le dimanche bien sûr  :sarcastic:) sans oublier un rayon hash et beuh dans les supermarchés et épiceries (entre le camembert et le pinard) de l'Hexagone. Avec ça on récupère 2 pts de croissance par an et on relance la demande (conso et investissement) [:beckaman007].  
C'est peu scrupuleux en considération de l'impact sur la santé, mais la fin justifie les moyens :bounce:  

Je blaguais bien sûr  :D

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°14966831
Getalifede​l
Posté le 24-05-2008 à 18:43:34  profilanswer

Un modo pourrait-il transformer le titre de:

Sondage sur le canabis ( ne pousse pas a la consommation)

à:

Sondage sur le cannabis (ne pousse pas a la consommation)

("n" en plus à canna et espace en moins après la parenthèse)

SVP ?  [:easyupper]  

n°14978100
Lalfiste
Posté le 25-05-2008 à 20:38:32  profilanswer

Pourrais-t-on revenir sur le site biosmoke et ses produits.  

Qu'en pensez vous du recul ?

n°14978200
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-05-2008 à 20:53:35  profilanswer

Pas terrible comme alternative a long terme. Ponctuellement, pourquoi pas. Ou encore pour essayer de s'arrêter. En tout cas bien cher pour ce que c'est. Mais il faut reconnaitre que les produits Biosmoke ont une raison d'exister, mais je suis sceptique quand au fait que certains ne fumerait plus que de ça.

n°14979249
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2008 à 22:12:37  profilanswer

Terrible comme alternative a long terme.
Ponctuellement, pourquoi pas.
Ou encore pour pas se retrouver au poste.
Le meme prix que le vrai.  
Je fume plus que ca

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14979748
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 23:08:19  profilanswer

Citation :

Ingrédients :
Baybean, Queue de lion, Indian warrior, Salvia, Dwarf scullcap, Maconha brava, Laitue sauvage, Lotus rose, Kratom, Houblon, Marshmallow, Rose, Trèfle rouge,sibérien Motherwort, Vanille, Miel et Myrtille.

55€ les 10g [:albounet]  [:albounet] C't'arnaque  [:roxelay]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14979841
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-05-2008 à 23:17:34  profilanswer

46.30€ [:cbrs]
Effets au rdv [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°14980082
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-05-2008 à 23:43:03  profilanswer

C'marqué 55€sur le site. La laitue vireuse ça vaut même pas 2€ les 10g, la salvia 5€ (et c'est inefficace en joint d'ailleurs  :lol: ), le kratom autour de 10, le reste je connais pas mais j'imagine que c'est pareil, entre 2 et 10 pour 10g. Donc bon, sans compter les trucs qui servent à rien genre vanille, en te débrouillant tout seul  comme un grand pour le même prix t'auras 10 fois plus de "mixture" . D'ailleurs le seul intérêt de mélanger toussa c'est de pouvoir aligner dix fois "plante psychoactive connues par les Zoulous depuis des millénaires" en bas de la page, ça fait classe pour les gogos qui sont trop feignants pour se renseigner sur ce qu'ils achètent (et  vont fumer d'ailleurs, super responsable comme attitude...). Mais bon vous faites ce que vous voulez hein, si ça peut faire la fortune de quelqu'un pourquoi pas  :lol:  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14980277
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-05-2008 à 00:06:03  profilanswer

Cool pour toi mais j'm'appel pas panoramix.
139€/30gr, ca fait bien 46.30€/10Gr

---------------
n°14980325
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-05-2008 à 00:18:53  profilanswer

Pardon c'est vrai que pour réduire des feuilles en poudre et les mélanger faut un doctorat de chimie  [:o_doc] Niveau quantité c'est simple, plus c'est cher moins ils en mettent  [:o_doc]

---------------
n°14980330
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-05-2008 à 00:20:09  profilanswer

Pas la place chez moi, pas de jardin, pas le temps, pas l'envie.
J'préfère payer 18€/mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par multivitamine le 26-05-2008 à 00:22:47

---------------
n°14980360
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-05-2008 à 00:28:37  profilanswer

multivitamine a écrit :

Pas la place chez moi, pas de jardin, pas le temps, pas l'envie.
J'préfère payer 18€/mois :o

Nan mais je parle juste d'acheter les composants, pas de les faire pousser hein  :D M'enfin bon c'est sûr faut se servir de google, une épreuve assurément insurmontable.

---------------
n°14980377
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 26-05-2008 à 00:32:48  profilanswer

Ouai mais un de leurs produits me convient, et c'est une spécialité maison donc, j'irai pas voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR