|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
tholdan | Reprise du message précédent :
Ben au moins si on l'est pas ça permet de s'en foutre. Message édité par tholdan le 24-04-2008 à 14:14:33 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 14:01:46 |
karlit NO FEAR | Dépénalisation : conso personnelle tolérée mais pas de vente.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
regdub |
Message édité par regdub le 24-04-2008 à 20:20:02 --------------- Legalize it @HFR |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 24-04-2008 à 20:24:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
@l Oue$t Death to humans ! | En fait, c'est le vrai problème, je pense que la majorité arrive trop tôt pour grand nombre d'entre nous, les nouvelles génération "d'adultes" et surtout pour les futurs adultes, pour que la légalisation soit positive pour tous. En bref, cay pas bien pour les jeunes selon moi, l'expérience vient avec l'age et donne plus de recul aux choses, et on est en plein dedans quand on parle de drogues comme le canna. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PALPATINE The dark side of HFR | A quand le permis de picoler alors --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:42:54 |
Mitch2Pain | L'incohérence du systeme répressif vient du fait que les raisons qui poussent à interdire le cannabis devraient aussis s'appliquer à l'alcool et au tabac qui eux ne sont pas interdits. Alors forcement si on regarde la liste des effets secondaires induits par la consomation de cannabis on pourrait comprendre que ça soit interdit mais alors il faut aussis interdire tabac et alcool ... ou tout autoriser.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-04-2008 à 15:15:36 |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-04-2008 à 16:50:18 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
Message cité 1 fois Message édité par _Genesis_ le 25-04-2008 à 23:34:10 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
gooopil pfiew |
|
Getalifedel | I will be back. |
gooopil pfiew |
Le choix de l'interdire et de réprimer puisque, on est d'accord, c'est une drogue et des risques existent ? C'est étrange, mais c'est la seule partie de mon post à laquelle tu ne réponds pas Comme je l'ai dit, la répression ne fonctionne pas ! C'est un fait. On fume plus en France qu'aux Pays Bas, là où c'est légal. La société américaine, fer de lance de cette répression, est totalement inefficace et coûte extrêmement cher. En légalisant, tu ne rajoutes pas un problème (le canna est déjà tout à fait dispo), mais tu élimines une partie des inconvénients, en particulier ceux liés au traffic. Pareil, tu dis que c'est bien fait pour mon frère. Ok, c'est illégal, pas de problème. Mais par contre tu ne réagis pas à la justesse de la peine Et puis réfléchis trente seconde et demande toi, avant de jubiler à l'idée que mon frère et plein d'autres participent au financement de la répression, si faire payer cette amende à mon frère n'a pas coûté plus cher à l'état que si on l'avait laissé tranquille Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 26-04-2008 à 01:47:09 |
tholdan | Le problème c'est pas vraiment de le légaliser ou quoique ce soit, c'est pas vraiment possible, mais plutôt de mettre la loi en adéquation avec le présent, et peut être un peu moins opprimer le mec qui fume son spliff tranquille et qui se trimbale avec sa pochette. |
Scissorhands |
Message édité par Scissorhands le 26-04-2008 à 02:15:56 |
Scissorhands |
Message cité 1 fois Message édité par Scissorhands le 26-04-2008 à 02:21:47 |
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
regdub |
Message édité par regdub le 26-04-2008 à 03:51:17 --------------- Legalize it @HFR |
gooopil pfiew |
|
fougnac | Je suis intiment persuadé que le JT de TF1, en expliquant que 11 % de l'herbe fumée en France est cultivée en France, fait de la publicité indirecte mais certaine pour les magasins qui ont poussé comme des champignons ces dernières années (jardins suspendus etc) Message édité par fougnac le 26-04-2008 à 12:39:21 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
tholdan |
Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 26-04-2008 à 16:38:32 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 26-04-2008 à 16:37:46 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
gooopil pfiew |
|
Getalifedel | C'est exact.
|
PALPATINE The dark side of HFR | La dernière fois j'ai eu droit à du verre pilé putain
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 16:51:25
|
gooopil pfiew |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 16:53:04 |
Getalifedel | Un gogol quoi |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |