|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La constitution européenne ? referendum or not ? |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 12:37:27 |
verdoux And I'm still waiting | Pour le référendum et je voterai non, je trouve que la proposition actuelle est en deça de ce qu'il faut pour l'Europe. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 11-10-2003 à 12:49:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le PS est plutot contre --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lunabulle | perso je pense que je dirais non si on avait droit a un ptit referendum sur la question. c deja bien le bordel en france pr respecter certains trucs... |
d750 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'aura un referendum --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 13:56:59 |
ClasseA A elle est belle la société! |
--------------- La vie pour les innocents, la mort pour les assassins |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 27-07-2004 à 20:08:14 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 20:10:44
|