Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Caméra cachée filme des flics de banlieue, [edit] vidéo inside

n°6992619
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le facteur?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 02:26:54  profilanswer
 

n°6992632
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 02:31:37  profilanswer
 

Moi, je trouve que la France en est arrivé la a cause des médias et surtout de la télévision voila.
 
On ne parle pas des banlieues que depuis 15 jours mais depuis belle lurette, c'est surtout les docs de TF1 du genre appels d'urgence et villeneuve qui me soulent ce qui donne une très mauvaise image des cités, je ne dis pas que c'est le paradis mais on ne montre que ce qui est négatif mais le positif de ce qu'il s'y passe comme ce que les noirs et les arabes réussissent a faire , on le montre jamais je veux pas dire qu'il faut montrer un mec et entendre une voix off dire "il est enfant d'immigré et pourtant il a réussi" BIEN AU CONTRAIRE faut que ca vienne naturellement comme si on parlait d'un mec d'origine italienne ou belge.  
 
Mais quoi qu'il en soit j'adhère pas du tout  à ce qui s'est passé ces derniers jours concernant les émeutes et incendies je trouve que ca sert a rien et surtout il ne "s'attaquent" pas aux bonnes personnes. c'est décevant d'autant plus qu'au bled on est pas aussi violents qu'en france meme que ca n'a rien a voir. :pfff:  

n°6992635
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 02:33:32  profilanswer
 

a112a a écrit :

Alors petite question, qui voudrais tu comme président? Sois franc comme je le suis en disant que je vais voter Sarkosy, voir Lepen, suivant les circonstances. Allez, vu que tu n'es pas un lâche, donne nous un nom et tes motivations.


 
 
tu peux me dire quel est le rapport entre ce que je vais voter ou la taille de mon sexe et le fait de voter pour un raciste plusieurs fois condamné?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992651
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:42:40  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu peux me dire quel est le rapport entre ce que je vais voter ou la taille de mon sexe et le fait de voter pour un raciste plusieurs fois condamné?


 
 
Non, j'aimerai juste savoir pour qui tu vas voter! J'ai eu la franchise de te dire pour qui je vais voter, mais tu traites de lâches ceux qui disent que les racailles sont en train de dérouler le tapis rouge devant Lepen!!
 
Au fait, Lepen a souvent été trainé en justice, mais souvent acquitté, aussi.. Je sais, Lepen est assez bourrin dans ses propos.
 
Quand notre président actuel ne sera plus président, il risque d'avoir à répondre de certaines choses qu'il a faite, sauf s'il vote une loi pour s'assurer une impunité.
 
Bon, sans dire pour qui tu vas voter, dis moi, au moins quel parti politique tu verrais au pouvoir pour résoudre le problème? Pas trop dur, si? Toi qui traites certains de lâches, le serais-tu aussi?

n°6992654
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:44:01  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu peux me dire quel est le rapport entre ce que je vais voter ou la taille de mon sexe et le fait de voter pour un raciste plusieurs fois condamné?


 
 
 
 
 
psss: si tu as fait le geste civique au second tour tu as voté pour un raciste anti noirs, je te signale, au passage..

n°6992662
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:47:00  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

Moi, je trouve que la France en est arrivé la a cause des médias et surtout de la télévision voila.
 
On ne parle pas des banlieues que depuis 15 jours mais depuis belle lurette, c'est surtout les docs de TF1 du genre appels d'urgence et villeneuve qui me soulent ce qui donne une très mauvaise image des cités, je ne dis pas que c'est le paradis mais on ne montre que ce qui est négatif mais le positif de ce qu'il s'y passe comme ce que les noirs et les arabes réussissent a faire , on le montre jamais je veux pas dire qu'il faut montrer un mec et entendre une voix off dire "il est enfant d'immigré et pourtant il a réussi" BIEN AU CONTRAIRE faut que ca vienne naturellement comme si on parlait d'un mec d'origine italienne ou belge.  
 
Mais quoi qu'il en soit j'adhère pas du tout  à ce qui s'est passé ces derniers jours concernant les émeutes et incendies je trouve que ca sert a rien et surtout il ne "s'attaquent" pas aux bonnes personnes. c'est décevant d'autant plus qu'au bled on est pas aussi violents qu'en france meme que ca n'a rien a voir. :pfff:


 
Ca se dit très souvent ça! Faut pas abuser, quand même!! Combien d'immigrés qui viennent causer à la télé ou à la radio pour dire qu'ils ont réussi en se battant!! Serait-ce des mecs payés par Sarkosy pour casser leurs copains immigrés??
 
Suis pas immigrés et je n'ai pas réussi dans la vie: chomage, femme barrée en me laissant les enfants. Vais-je pour autant foutre le feu à la super 5 du voisin????

n°6992671
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 02:50:34  profilanswer
 

Moi je dis qu'il faut limiter les allocations familiales a 3 enfants maximum. Et au-dela ON NE TOUCHE RIEN DE +.
 
Vous allez voir comme ca va se régler vite fait bien fait, parce que quitte a faire des gosses autant bien les éduquer et le probleme vient aussi de là. Je vous dis je suis d'origine maghrebine et ca m'empeche pas de dire que j'ai entendu des propos choquant de la part de bonnes femmes qui disaient que si elles voulaient elle s'arreteraient de faire des enfants mais qu'elle veulent toucher + d'allocs.  
 
Une fois je parlait avec une femme qui disait qu'elle avait fait une fausse couche mais qu'il fallait vite le remplacer pour percevoir + tout ca sans remords, alors qu'elle avait deja 5 momes! Aprés on s'étonne que des jeunes soient mal éduqués. Je trouve ca desespérant. Franchement yen a qui sont pas dignes d'etre parents!

n°6992674
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 02:51:30  profilanswer
 

j'ai voté au premier tour, pas au deuxieme et aux prochaines, j'irais pas voté, la politique, j'en ai rien a foutre que ca soit un chien qui s'appelle lepen ou sarkozy au pouvoir, je laisse ça au gens qui pense que ca peut changer les choses et aux imbeciles qui font des pronostiques les poings serré et la baves aux lèvres en grognant (tu te reconnaitras).  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992679
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:53:50  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

Moi, je trouve que la France en est arrivé la a cause des médias et surtout de la télévision voila.
 
On ne parle pas des banlieues que depuis 15 jours mais depuis belle lurette, c'est surtout les docs de TF1 du genre appels d'urgence et villeneuve qui me soulent ce qui donne une très mauvaise image des cités, je ne dis pas que c'est le paradis mais on ne montre que ce qui est négatif mais le positif de ce qu'il s'y passe comme ce que les noirs et les arabes réussissent a faire , on le montre jamais je veux pas dire qu'il faut montrer un mec et entendre une voix off dire "il est enfant d'immigré et pourtant il a réussi" BIEN AU CONTRAIRE faut que ca vienne naturellement comme si on parlait d'un mec d'origine italienne ou belge.  
 
Mais quoi qu'il en soit j'adhère pas du tout  à ce qui s'est passé ces derniers jours concernant les émeutes et incendies je trouve que ca sert a rien et surtout il ne "s'attaquent" pas aux bonnes personnes. c'est décevant d'autant plus qu'au bled on est pas aussi violents qu'en france meme que ca n'a rien a voir. :pfff:


 
Les racailles sont en colère après leurs voisins qui n'ont pas un sous ou après le gouvernement? alors, que ces mecs là aient les couil.. d'aller s'attaquer directement aux ministères.. mais bon, c'est plus facile est moins risqué pour eux de s'attaquer à des gens sans défense ou même à des personnes handicapées, en sachant que s'ils se prennent des coups avec la police, on va crier au scandale.. et qu'ils seront libéré de suite, tout en insultant et balançant des canettes sur les policiers!!
 
Tu parles du bled. Perso, je serais immigré et que je ne me plairais pas dans ce pays, je rentrerais chez moi crever la dalle!! Et, idem, pour les Français qui se plaignent, en Côte d'Ivoire: rentrez donc en France, au lieu d'exploiter et de payer les Noirs à coups de triques.  

n°6992681
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-11-2005 à 02:54:33  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

les flics interpellent deux jeunes, et les humilient complètement devant des caméras de télévision, ça rappelle un peu les images des soldat avec les prisonniers de guantanamo ...


tu as vu des images de GUANTANAMO ?

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 15-11-2005 à 02:55:39
mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 02:54:33  profilanswer
 

n°6992687
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:55:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

j'ai voté au premier tour, pas au deuxieme et aux prochaines, j'irais pas voté, la politique, j'en ai rien a foutre que ca soit un chien qui s'appelle lepen ou sarkozy au pouvoir, je laisse ça au gens qui pense que ca peut changer les choses et aux imbeciles qui font des pronostiques les poings serré et la baves aux lèvres en grognant (tu te reconnaitras).


 
 
Héhé! Mais bon, alors, ne vas pas critiquer ceux qui ont une opinion politique! Argumente: tu veux personnes au pouvoir? Même pas la bande de l'extrème gauche qui pense comme toi?

n°6992691
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:57:17  profilanswer
 

F@bek a écrit :

tu as vu des images de GUANTANAMO ?


 
 
Ben oui, on voit les policiers Français transporter les racailles habillées en orange, attachées dans des brouettes, comme ils ont montré quelques extraits de reportage, durant la guerre d'Irak!!

n°6992694
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 02:58:36  profilanswer
 

a112a a écrit :

Héhé! Mais bon, alors, ne vas pas critiquer ceux qui ont une opinion politique! Argumente: tu veux personnes au pouvoir? Même pas la bande de l'extrème gauche qui pense comme toi?


 
 
pk j'aurais pas le droit de critiquer ceux qui ont une opinion politique (raciste de merde comme la tienne) ?
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992704
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 03:02:27  profilanswer
 

a112a a écrit :

Ca se dit très souvent ça! Faut pas abuser, quand même!! Combien d'immigrés qui viennent causer à la télé ou à la radio pour dire qu'ils ont réussi en se battant!! Serait-ce des mecs payés par Sarkosy pour casser leurs copains immigrés??


 
 
justement, c'est pour ca que je dis ca. par contre pour sarkosy non je crois pas.
 
 

a112a a écrit :

Suis pas immigrés et je n'ai pas réussi dans la vie: chomage, femme barrée en me laissant les enfants. Vais-je pour autant foutre le feu à la super 5 du voisin????


 
Je sais bien c'est pour ca que j'adhere pas j'aime pas cette mentalité ou des mecs sous pretexte qu'ils travaillent pas et sont victimes de discrémination se font passer pour les grosses victimes de la république en brulant tout et n'importequoi. Je trouve que c'est pas intelligent et que c'est débile comme reaction meme s'ils ont la rage.
 
Par contre je suis d'accord avec je sais plu ki qui disait que la télé  donnait l'impression que c'etait un concours et qu'on dirait qu'il fallait détenir un record dans les villes. on dirait ils fesaient tout pour que ca continue. Ca aussi je trouve débile!
 

n°6992712
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 03:07:43  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

Moi je dis qu'il faut limiter les allocations familiales a 3 enfants maximum. Et au-dela ON NE TOUCHE RIEN DE +.
 
Vous allez voir comme ca va se régler vite fait bien fait, parce que quitte a faire des gosses autant bien les éduquer et le probleme vient aussi de là. Je vous dis je suis d'origine maghrebine et ca m'empeche pas de dire que j'ai entendu des propos choquant de la part de bonnes femmes qui disaient que si elles voulaient elle s'arreteraient de faire des enfants mais qu'elle veulent toucher + d'allocs.  
 
Une fois je parlait avec une femme qui disait qu'elle avait fait une fausse couche mais qu'il fallait vite le remplacer pour percevoir + tout ca sans remords, alors qu'elle avait deja 5 momes! Aprés on s'étonne que des jeunes soient mal éduqués. Je trouve ca desespérant. Franchement yen a qui sont pas dignes d'etre parents!


 
Ha, tu as la bonne parole, tu es une personne sensée, alors vu qu'en plus tu es d'origine Maghrébine. J'ai un pote Marocain, né à Meknes qui dit exactement comme toi.
 
La mère de mes enfants m'a largué pour aller avec un Algérien. Elle ne voulait plus d'enfant et depuis, elle en est à son 4 ème en plus de sa fille et des deux garçons dont j'ai la garde. Et ce n'est pas fini, il y en aura d'autres. Ils  touchent un sacré RMI, et elle n'est même pas foutu de venir chercher ses garçons, chez moi, sous prétexte qu'elle n'a plus de sous. Mais son mari se paye des chiens American Staff et fait des concours avec!!  
 
La cause du racisme vient en partie de là, malheureusement.
 
Je ne suis pas spécialement raciste, mais j'en ai marre de ça!! J'ai vécu avec une Malgache, une Algérienne, une Juive. Je m'en tape des origines des gens, mais je suis raciste contre la race des cons. Dans cette race il y a de toutes les couleurs de peau ou de religion. Les gens qui votent Lepen, c'est pour dire qu'ils en ont marre et ce n'est pas sûr qu'il reglera le problème une fois au pouvoir. Il fera comme les autres: se la oculer doucer et s'en mettre plein les poches.  
Dans mon immeuble, un des blacks est venu sonner à ma porte en me disant qu'il n'avait pas osé sonner chez les autres! Je l'ai reçu chez moi, et je lui avais même filé quelques morceaux de sucre, qu'il m'avait demandé. Alors, si je suis le raciste qu'on dit, je serais un bel hypocrite de recevoir un black chez moi!! Mon pote originaire de Meknes, ça fait 18 ans que je le connais, et j'étais en classe avec son frangin, que je connais depuis 25 ans. Et eux, ils se sont mis à la mode Français, comme je ferais, petit à petit si je devais habiter au Maroc.

n°6992717
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 03:09:27  profilanswer
 

classique, le coup du pote arabe ou noir.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992719
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 03:11:14  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

justement, c'est pour ca que je dis ca. par contre pour sarkosy non je crois pas.
 
 
 
 
Je sais bien c'est pour ca que j'adhere pas j'aime pas cette mentalité ou des mecs sous pretexte qu'ils travaillent pas et sont victimes de discrémination se font passer pour les grosses victimes de la république en brulant tout et n'importequoi. Je trouve que c'est pas intelligent et que c'est débile comme reaction meme s'ils ont la rage.
 
Par contre je suis d'accord avec je sais plu ki qui disait que la télé  donnait l'impression que c'etait un concours et qu'on dirait qu'il fallait détenir un record dans les villes. on dirait ils fesaient tout pour que ca continue. Ca aussi je trouve débile!


 
 
Par contre je suis d'accord avec je sais plu ki qui disait que la télé  donnait l'impression que c'etait un concours et qu'on dirait qu'il fallait détenir un record dans les villes. on dirait ils fesaient tout pour que ca continue. Ca aussi je trouve débile![/quotemsg]
 
Peut-être que toi, qui a l'air sensé, dirais tu quel parti politique tu verais au pouvoir? L'autre gars, qui me traite de raciste n'est même pas foutu d'être franc en disant quel parti il verait au pouvoir.  
 
 
C'est vrai qu'il faut tenir les gens informé, mais ne pas dire que tant de voitures a crame. Dire qu'il y a eu des incendies de biens mais pas plus. Être le plus bref possible, comme ça, les voyous ne seront plus mis en valeur.

n°6992722
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 03:12:35  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

classique, le coup du pote arabe ou noir.


 
Je sais, j'ai des potes Arabes, Noirs, Malgache, Algérienne, Juive raciste. C'est connu..
 
Et toi, qui sont tes potes? Tu roules avec quoi? Quels revenus as tu?

n°6992724
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 03:13:21  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

classique, le coup du pote arabe ou noir.


 
On ne t'a jamais bousillé quelques voitures??

n°6992726
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 03:15:20  profilanswer
 

a112a a écrit :

Je sais, j'ai des potes Arabes, Noirs, Malgache, Algérienne, Juive raciste. C'est connu..
 
Et toi, qui sont tes potes? Tu roules avec quoi? Quels revenus as tu?


 
 
en quoi ça t'interesse? T'as pas d'amis?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992729
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 03:17:41  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

en quoi ça t'interesse? T'as pas d'amis?


 
Si, ceux que je t'ai cité, entre autres, mes potes racistes vu qu'ils sont potes avec moi.
 
Alors tu gagnes combien par mois? Perso, j'ai 743 Euros et je dois faire avec sans me plaindre et surtout, je ne casse pas le bien des voisins..
 
Marrant, toi qui me traites de lache tu ne réponds jamais à mes questions! T'es super franc!! Bravo!

n°6992733
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 03:21:51  profilanswer
 

a112a a écrit :

Si, ceux que je t'ai cité, entre autres, mes potes racistes vu qu'ils sont potes avec moi.
 
Alors tu gagnes combien par mois? Perso, j'ai 743 Euros et je dois faire avec sans me plaindre et surtout, je ne casse pas le bien des voisins..
 
Marrant, toi qui me traites de lache tu ne réponds jamais à mes questions! T'es super franc!! Bravo!


 
 
ben alors, tu touches que 743 €, ca veut dire que tu fous rien, t'es un assisté, un parasiste de la société, t'as rien a foutre dans ce pays, y'en a marre des gens comme toi, c'est de ta faute que les impots soient si elevés, si je pouvais voter pour qu'on fasse des lois permettant qu'on jette des gens comme toi dans la seine (si si c'est du déjà vu), je le ferais blablabla ...  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992739
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 03:30:26  profilanswer
 

a112a a écrit :


 J'adorerai être dans la même misère qu'eux avec 1500 Euros de fringues sur moi, mes enfants idem, avoir la BMW neuve, ou le monospace dernier modèle. Là, oui, je suis jaloux, si quelqu'un me le demande!!! J'aimerais avoir ce qu'ils ont mais à la seule nuance que je fermerais ma gueule et que je n'irais pas foutre le feu aux biens des autres personnes!!!!


 
Tu sais, si tu démerdes bien, des BMW et autres berlines allemandes, tu peux en avoir pour pas cher à l'étranger, en belgique, en hollande mais surtout en allemagne. Va faire un tour sur ce site www.mobile.de, tu en jugeras par toi même. Dés que t'en voit une nouvelle dans ton quartier, regardes la plaque d'immatriculation.....
 

a112a a écrit :

allez au Brésil, allez en Afrique, vous verrez ce que c'est d'être VRAIMENT dans la misère!!!


Si on suit ton raisonnement, il faut s'occuper de la misère dans le tiers-monde et laissez persister la merdier dans les "pays développés"... est ce vraiment une solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 15-11-2005 à 03:31:12
n°6992740
le_Sarrazi​n
Posté le 15-11-2005 à 03:31:40  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

classique, le coup du pote arabe ou noir.


1 remake du sketch de coluche " j suis pas raciste mon chien est noir "
smain dirais meme  " j suis pas raciste, c'est eux qui sont noir "

n°6992742
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 03:33:12  profilanswer
 

a112a je te comprends et je vois très bien ce que tu veux dire.
Que meme etant tunisienne, des fois j'ai peur rien qu'en sortant de chez moi (paarce que j'habite aussi le 93)  
 
Le probleme aussi, je parle pour mon cas c'est que moi meme etant maghrebine née en france comme la plupart j'arrive pas vraiment a me situer car ici on me reproche d'etre arabe la bas on me reproche d'etre francaise. et des fois c'est dur on s'est plus vraiment qui on est et c'est assez destabilisant je dois dire et je pense que c'est pour ca aussi qu'il y a tout ca on se sent nulle part chez nous. fin c'est dur a expliquer comme je le ressent mais en gros c'est ca.
 
enfin c'est un tout qui fait que ca explosé comme ca. mais je comprendrai du coup aussi que les francais (pure souche)  a un moment donné ne se sentent plus chez eux. ya trop de mixité je trouve mais en meme temps nous on l'a pas choisi ce sont nos parents.
 
Moi j'aurai nettement mieux aimé etre née et vivre en tunisie mais c'est pas facile pour quelqu'un né en france lorsqu'on est habitué a tout ici.

n°6992750
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 03:40:02  profilanswer
 

a112a a écrit :

Par contre je suis d'accord avec je sais plu ki qui disait que la télé  donnait l'impression que c'etait un concours et qu'on dirait qu'il fallait détenir un record dans les villes. on dirait ils fesaient tout pour que ca continue. Ca aussi je trouve débile!


 
Peut-être que toi, qui a l'air sensé, dirais tu quel parti politique tu verais au pouvoir? L'autre gars, qui me traite de raciste n'est même pas foutu d'être franc en disant quel parti il verait au pouvoir.  
 
 
[/quotemsg]
 
 
ba moi enffet j'y connais pas grand chose en politique lol. mais je dis les choses comme je les ressens.
c'est vrai que j'ai pensé a le pen (eh oui) mais en meme temps comme j'y connais rien et que ca m'ennuie profondément(la politique) bah je prefere m'abstenir plutot de faire un truc comme ca surtout le pen koi je sais pas trop ce qu'il ferait je me mefie toujours alors bon c'est pas trop mon domaine.

n°6992753
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 03:40:44  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben alors, tu touches que 743 €, ca veut dire que tu fous rien, t'es un assisté, un parasiste de la société, t'as rien a foutre dans ce pays, y'en a marre des gens comme toi, c'est de ta faute que les impots soient si elevés, si je pouvais voter pour qu'on fasse des lois permettant qu'on jette des gens comme toi dans la seine (si si c'est du déjà vu), je le ferais blablabla ...  :sleep:


 
Bon tu gagnes combien, alors? Oui, suis un assisté! Je veux bien, j'ai bossé pas mal d'années par tous les temps, j'ai cotisé.. Et toi? C'est fou ça, t'es un grand pote à "La Question" qui ne dira jamais rien!! Aucune franchise..  T'élève seul des enfants? T'assumerais dans mon cas? Mince, je parie que t'es une personne "issue de l'immigration" (terme que je n'aime pas mais à la mode), donc tu te sens visé? A l'inverse de minnie77 (j'espère ne pas avoir fait de faute dans son pseudo) qui dénonce les abus de certaines personnes Magrhébines, alors qu'elle est elle même Magrhébine. C'est une raciste, aussi?  
 
Allez, va rejoindre ta bande à l'argent facile qui "chie" sur ceux qui essayent de s'en sortir honnètement..
 
 
Alors, quels sont tes revenus, ai cette franchise, au moins!! Dans le cas contraire, tu n'es pas mieux que ceux que tu traites de lâches.. T'as t-on déjà bousillé des voitures?? As tu connu la VRAIE misère?? Quel age as-tu??  
 
Auras tu la franchise de répondre? T'en as dans le pantalon de traiter les gens qui veulent la paix, de racistes, mais quand il s'agit de répondre à quelques questions simples, il n'y a plus personnes.  
 
Bonjour chez toi.
 
sur ce, je décoche la case de notification, je reviendrai demain. pour l'instant, je vais vaquer à mes tâches ménagères que toi tu ne dois même avoir à faire..

n°6992757
le_Sarrazi​n
Posté le 15-11-2005 à 03:44:32  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

Moi je dis qu'il faut limiter les allocations familiales a 3 enfants maximum. Et au-dela ON NE TOUCHE RIEN DE +.
bla bla


sais-tu que
1. les francais ne font pas assez d'enfants
2. croire que les gens font des enfants pour toucher les allocs est un fantasme
   un enfant coute bcp plus cher à élever que les aides qu'on peut se voir accorder
   les parents s'en aprecoivent tres vite

Message cité 2 fois
Message édité par le_Sarrazin le 15-11-2005 à 03:49:29
n°6992758
minnie77
Posté le 15-11-2005 à 03:45:13  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben alors, tu touches que 743 €, ca veut dire que tu fous rien, t'es un assisté, un parasiste de la société, t'as rien a foutre dans ce pays, y'en a marre des gens comme toi, c'est de ta faute que les impots soient si elevés, si je pouvais voter pour qu'on fasse des lois permettant qu'on jette des gens comme toi dans la seine (si si c'est du déjà vu), je le ferais blablabla ...  :sleep:


 
c'est vraiment pas gentil de dire des choses comme ca :( ou c'est ironique?

n°6992760
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-11-2005 à 03:45:55  profilanswer
 

dans l'absolu ya tjs des gens qui profiterons du systeme, comme certain qui ne paie que 90 € de loyer pour un f6 alors qu'ils gagnent trèèèèèès bien leur vie :/ m'enfin c un autre débat :D

n°6992769
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 03:49:30  profilanswer
 

minnie77 a écrit :

c'est vraiment pas gentil de dire des choses comme ca :( ou c'est ironique?


 
 
A savoir lequel de lui ou moi est le plus raciste!! Déjà est-ce qu'il a connu cette période là pour parler de ça!! Ce doit être le mec entre 15/25 ans qui a de l'argent facile et qu'il ne faut pas déranger dans ses petites affaires. (après tout, il ne veut pas dire ses revenus ou pour qui il veut voter!) Toi au moins tu as été franche d'avoir dit avoir pensé à Lepen, même si je sais que tu ne voteras pas pour lui.  

n°6992774
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 03:51:40  profilanswer
 

totoz a écrit :

dans l'absolu ya tjs des gens qui profiterons du systeme, comme certain qui ne paie que 90 € de loyer pour un f6 alors qu'ils gagnent trèèèèèès bien leur vie :/ m'enfin c un autre débat :D


 
Oui, idem, ces personnes là, faut les faire payer un vrai loyer.
 
Il y a eu, il y a dix ans environ, un mec qui avait un chateau et une grosse fortune et qui touchait le RMI en plus!! Ce mec là avait du tout rembourser plus une amende.

n°6992775
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 03:51:50  profilanswer
 

t'es vraiment un zero ma parole, pas etonnant que ta vilaine se soit barré, avec un arabe en plus, ca doit venir de là , t'es super frustré du cul et maintenant tu vas aller voté lepen pour te venger.  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992778
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 03:53:18  profilanswer
 

a112a a écrit :

ba moi enffet j'y connais pas grand chose en politique lol. mais je dis les choses comme je les ressens.
c'est vrai que j'ai pensé a le pen (eh oui) mais en meme temps comme j'y connais rien et que ca m'ennuie profondément(la politique) bah je prefere m'abstenir plutot de faire un truc comme ca surtout le pen koi je sais pas trop ce qu'il ferait je me mefie toujours alors bon c'est pas trop mon domaine.


 
 
 
 
 
 
Quand les gens en ont marre, ils pensent tous à cet homme là ou à ses copains d'extrème droite! Pourtant, tu n'es pas raciste, j'imagine, mais bon, tu as pensé à lui, comme un pote à moi qui est Marocain!
De plus, une fois au pouvoir, que fera t-il? Comme les autres, je pense: se mettre plein de fric dans les poches! Mais bon, quelque part, on aura peut-être eu la satisfaction de l'avoir fait passer et que ça fasse peur aux voyous!!
 
C'est peut-être la solution. peut-être pas. Mais pas mal de ceux qui ont peur de lui doivent avori des choses à se repprocher ou alors savent qu'ils ne pourront plud faire leurs petits trafics impunément! Voilà le pourquoi de ce tollé!
 
Bonne nuit la copine à Mickey!!

n°6992779
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 03:53:18  profilanswer
 

optimisteo a écrit :

Peut etre bien, la difference (de taille) est que ces jeunes sont censés etre des 'racailles' (on nous les repete assez) alors que le flic represente l'etat et n'est pas cense se comporter comme un voyou, surtout lorsque la situation ne l'exige pas.


 
bah ouais, faut se méfier des personnes insoupçonnables, ça mfait pensé aux vieux qui volent dans les magazins.  :lol:  :lol:  

n°6992781
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 03:55:34  profilanswer
 

De toutes façon, les noirs et les arabes  touchent tous le RMI mais roulent en BMW.

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 15-11-2005 à 03:55:55
n°6992784
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 03:58:35  profilanswer
 

Lugz a écrit :

De toutes façon, les noirs et les arabes  touchent tous le RMI mais roulent en BMW.


 
 
ils sont au chomage mais volent le travail des français aussi.  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992785
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-11-2005 à 03:58:57  profilanswer
 

Lugz a écrit :

De toutes façon, les enkulay de dealers de mayrde touchent tous le RMI mais roulent en BMW.


 [:aloy]  
 
;)

n°6992787
Lugz
Posté le 15-11-2005 à 03:59:27  profilanswer
 

javais oublié.

n°6992788
gronky
poissard
Posté le 15-11-2005 à 03:59:51  profilanswer
 

On se demande parfois qui se complait le plus dans les amalgames foireux et les attaques gratuites...

n°6992790
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-11-2005 à 04:00:48  profilanswer
 

gronky a écrit :

On se demande parfois qui se complait le plus dans les amalgames foireux et les attaques gratuites...


je pense que dans la pliprt du temps les amalgames sont fait par facilité c tout :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Look inside --->, must speak english ![sexe inside]Les 5 plus grands philosophes de tous les temps .
[Edit] A l'issue du Congrès du Mans, le PS se rassemble[TUBES INSIDE] Nés en 83 - 86, les tubes de notre adolescence
PETITION : La vidéo dans le footbalVideo de grand prix de F1
Stationnement genant - votre avis svp. (photos inside)Mon bailleur est exceptionnel (help urgente inside)
Le début de JAM de Michael Jackson, suaf que c'est moi [Cool] [Vidéo]911 Turbo vs BMW M6 en video
Plus de sujets relatifs à : Caméra cachée filme des flics de banlieue, [edit] vidéo inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR