Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Caméra cachée filme des flics de banlieue, [edit] vidéo inside

n°6989181
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 17:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
jpense qui faut que t'arrêtes de regarder TF1n, notamment toutes leurs émissions faisant l'éloge de la police, genre le droit de savoir, c'est extrêmement nocif.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 17:14:45  profilanswer
 

n°6989194
everfrost
Amused
Posté le 14-11-2005 à 17:15:43  profilanswer
 

Lugz a écrit :

jpense qui faut que t'arrêtes de regarder TF1n, notamment toutes leurs émissions faisant l'éloge de la police, genre le droit de savoir, c'est extrêmement nocif.


 
je pense qu'il faudrait que tu ailles traîner dans certains quartiers, limite zones de non-droit, où même les ambulances et les pompiers se font caillasser régulièrement...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6989211
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 17:18:03  profilanswer
 

jpense que toi aussi tu regardes trop TF1n, ce n'est vrai pour qu'une minorité de quartiers.

n°6989212
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 17:18:07  answer
 

Lugz a écrit :

jpense qui faut que t'arrêtes de regarder TF1n, notamment toutes leurs émissions faisant l'éloge de la police, genre le droit de savoir, c'est extrêmement nocif.


 :sarcastic: et toi tu devrais ouvrir les yeux

n°6989218
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 17:19:04  profilanswer
 

jpense que tu devrais faire une cure de désintox à TF1n :)

n°6989222
a112a
Vive la France!
Posté le 14-11-2005 à 17:20:10  profilanswer
 

everfrost a écrit :

je pense qu'il faudrait que tu ailles traîner dans certains quartiers, limite zones de non-droit, où même les ambulances et les pompiers se font caillasser régulièrement...


 
 
On devrait tester une chose: plus de police ni d'armée ni de gendarmerie durant un mois. On vera qui aura pris le pouvoir dans la rue!! Les voyous auront tout détruit..

n°6989227
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 17:20:35  profilanswer
 

faut un peu arrêter de croire que tous les grands ensembles de france sont tous des zones trés trés "chaudes"

Message cité 3 fois
Message édité par Lugz le 14-11-2005 à 17:21:11
n°6989229
everfrost
Amused
Posté le 14-11-2005 à 17:20:38  profilanswer
 

Lugz a écrit :

jpense que tu devrais faire une cure de désintox à TF1n :)


 
Tes arguments nous coupent le souffle :o


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6989235
everfrost
Amused
Posté le 14-11-2005 à 17:21:14  profilanswer
 

Lugz a écrit :

faut un peu arrêter de croire que tous les grands ensembles de france sont tous des zones "chaudes"


 
Dans la mesure où personne n'a dit ça, tout va bien...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6989241
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 17:21:50  profilanswer
 

en effet, jme force pas bcp quand je parle à des personnes pro-sarkozy ;)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 17:21:50  profilanswer
 

n°6989255
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 17:23:02  profilanswer
 

surtout que yen a plein qui parlent ici mais qui n'ont aucunes mais aucunes connaissance du terrain.
 
Il le connaisse qu'à travers leur télés, leurs radio ou leur journal... Ca fait un peu pitié  de parler sans savoir.

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 14-11-2005 à 17:28:57
n°6989285
everfrost
Amused
Posté le 14-11-2005 à 17:25:33  profilanswer
 

Je ne sais pas où tu habites pour nier qu'il existe des zones de ce genre en France (puisque personne n'a dit qu'il n'y avait que ça, mais juste qu'elles existaient) mais je te conseille de sortir un peu de chez toi de temps en temps...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6989306
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 17:27:40  profilanswer
 

Lugz a écrit :

jpense que toi aussi tu regardes trop TF1n, ce n'est vrai pour qu'une minorité de quartiers.


 
achète toi une bonne paire de lunettes.

n°6989571
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 18:01:55  answer
 

Lugz a écrit :

surtout que yen a plein qui parlent ici mais qui n'ont aucunes mais aucunes connaissance du terrain.
 
Il le connaisse qu'à travers leur télés, leurs radio ou leur journal... Ca fait un peu pitié  de parler sans savoir.


et toi tu le connais d'où le terrain ?

n°6989664
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-11-2005 à 18:14:53  profilanswer
 

...pour les fondements je ne garanti point il est vrai...
...je ne suis pas "Sarkofage"....
 
il y'a certaines "mecanique" presse/pouvoir qui existent...ya pas qu' au US que cela existe... (TF1 a sa petite réputation...edit :grilled)


Message édité par crepator4 le 14-11-2005 à 18:17:39
n°6989683
nicolas912​00
Posté le 14-11-2005 à 18:17:34  profilanswer
 

Les pauvres jeunes , je comprends mieux pourquoi ils font ça maintenant  :jap:

n°6989749
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 18:32:09  profilanswer
 


 
ayant passé mon enfance, mon adolescence, ma vie de jeune adulte dans un de ces quartiers que la france à plus ou moins négliger, je sais à peu prés de quoi je parle. :) et j'y vis encore

n°6990023
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-11-2005 à 19:20:12  profilanswer
 

J'ai plusieurs pompiers dans ma famille et ils l'inventent pas les caillassage. C'est dernier temps au lieu de faire cramer dehors les caisse, ils les foutent dans le souterrains pour obliger les pompiers à venir (autant on peut laisser cramer une caisse dehors mais dans un sousol...) et ca c'est pas à la télé que je l'ai entendu, faut vraiment etre le dernier des cons pour faire ca, aucune escuse et si ces petits cons se font tabasser désolé mais j'applaudirai des deux mains, on ne peut pas mettre la vie des autres en danger pour s'amuser :??: .
 
D'un autre coté la télé qui montre que le négatifs et jamais le positif des banlieux est une des grandes raisons des problemes d'iaujourd'hui. Si il y avait du 50/50 entre positif et négatif l'opinion générale changerai peut etre et les patrons aurait moins d'hésitation à embocher des jeunes issue de ces banlieux.
 
Il y a un mimetisme, des jeunes voient le bordel à la télé et veulent faire pareil, on passerai au contraire des jeunes issues des banlieux qui ont reussient ben si ils voient ca tout les jours  ils préfereront faire comme celui qui a reussit que l'autre entrain de cramé des caisse avec un collant sur la gueule, enfin c'est une suposition.
 
Sinon j'ai bien aimé l'intervention d'Akhenaton hiers chez fogiel.


Message édité par popopeye le 14-11-2005 à 19:21:03
n°6990059
a112a
Vive la France!
Posté le 14-11-2005 à 19:27:13  profilanswer
 

Lugz a écrit :

faut un peu arrêter de croire que tous les grands ensembles de france sont tous des zones trés trés "chaudes"


 
Oui, c'est vrai, mais souvent c'est une petite minorité de voyous qui foutent le bordel. ensuite des jeunes sont entrainés avec eux.

n°6990129
william95
Avançons à reculons
Posté le 14-11-2005 à 19:41:55  profilanswer
 

Lugz a écrit :

ayant passé mon enfance, mon adolescence, ma vie de jeune adulte dans un de ces quartiers que la france à plus ou moins négliger, je sais à peu prés de quoi je parle. :) et j'y vis encore


 
 
plus ou moins negliger ca ne veut rien dire..
ce sont aux gens de se prendre en mains et ne pas toujours attendre que l'état viennent en aide aux eternels assistés
en tout cas on l'aura bien compris, le message est clair une racaille reste une racaille sur le terrain ou dans sa prose.
Merci pour ta magnifique démonstration

n°6990159
a112a
Vive la France!
Posté le 14-11-2005 à 19:48:28  profilanswer
 

william95 a écrit :

plus ou moins negliger ca ne veut rien dire..
ce sont aux gens de se prendre en mains et ne pas toujours attendre que l'état viennent en aide aux eternels assistés
en tout cas on l'aura bien compris, le message est clair une racaille reste une racaille sur le terrain ou dans sa prose.
Merci pour ta magnifique démonstration


 
Ce n'est pas compliqué de respecter les gens. Mais c'est plus facile de vivre de l' "économie souterraine"..
 
Justement, là sur France Inter, il y a l'emission le "téléphone sonne" sur l'éducation parentale..


Message édité par a112a le 14-11-2005 à 19:48:52
n°6990164
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 19:49:23  profilanswer
 

william95 a écrit :

plus ou moins negliger ca ne veut rien dire..
ce sont aux gens de se prendre en mains et ne pas toujours attendre que l'état viennent en aide aux eternels assistés
en tout cas on l'aura bien compris, le message est clair une racaille reste une racaille sur le terrain ou dans sa prose.
Merci pour ta magnifique démonstration


 
 
 
Alors pour toi, un jeune qui habite dans un quartier dit "sensible" est obligatoirement une racaille. Comme t'as dit, BRAVO  :lol:   :lol:   :pt1cable:  alalalala, les préjugés.  
 
et, puis, quand je dis négliger, je parle du quartier en lui-même, pas des habitants. Nuance

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 14-11-2005 à 19:50:16
n°6990182
la questio​n
Posté le 14-11-2005 à 19:52:34  profilanswer
 

C'est quoi le rapport avec le sujet?  :??:

n°6990210
nicolas912​00
Posté le 14-11-2005 à 19:57:48  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est quoi le rapport avec le sujet?  :??:


Telle est la question  :whistle:

n°6990655
jamesson
Posté le 14-11-2005 à 20:51:21  profilanswer
 

pour inffo le jeune en question c'est de nouveau fait prendre en train de caillasser des pompiers
y a peut etre de la provoc aussi dans l'air hein

n°6990815
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 14-11-2005 à 21:18:01  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Alors pour toi, un jeune qui habite dans un quartier dit "sensible" est obligatoirement une racaille. Comme t'as dit, BRAVO  :lol:   :lol:   :pt1cable:  alalalala, les préjugés.  
 
et, puis, quand je dis négliger, je parle du quartier en lui-même, pas des habitants. Nuance


 
T'as pas compris le sens de son message je crois. Et en plus on est plus dans le sujet :o

n°6990870
Delusive
Posté le 14-11-2005 à 21:23:04  profilanswer
 

On a l'impression à lire certains, que les propos de ces fonctionnaires de police seraient compréhensibles, compte tenu du contexte ?
 
Non mais, heu, ils disent quand même : "[...]que le quartier soit calme ou pas, on s'en branle. Nous à la limite plus ça merde, plus on est contents [...]"
 
[:crystalizer] qui ici ose justifier de tels propos par la fatigue ou la vengence, ou un autre truc en carton ? Ils sont fonctionnaires, représentent la République, font partie des forces de l'ordre, et à ces titres ne doivent pas pondre de tels propos, peu importe le contexte !

n°6991010
william95
Avançons à reculons
Posté le 14-11-2005 à 21:44:33  profilanswer
 

Delusive a écrit :

On a l'impression à lire certains, que les propos de ces fonctionnaires de police seraient compréhensibles, compte tenu du contexte ?
 
Non mais, heu, ils disent quand même : "[...]que le quartier soit calme ou pas, on s'en branle. Nous à la limite plus ça merde, plus on est contents [...]"
 
[:crystalizer] qui ici ose justifier de tels propos par la fatigue ou la vengence, ou un autre truc en carton ? Ils sont fonctionnaires, représentent la République, font partie des forces de l'ordre, et à ces titres ne doivent pas pondre de tels propos, peu importe le contexte !


 
ben mon pauvre chat alors.....
c'est que pour un peu tu sortirais tes grosses griffes.
Allez on va te depeindre le tableau....
La haine du flic commence gentillement en 6ème pour atteindre un paroxysme en 3ème qui peut continuer bien au delà.
Pourquoi ? par le montage de tête entre jeunes parce que quand on est jeune on aime la liberté et on aime faire ce que l'on veut sans se prendre la tête, accessoirement on aime aussi faire des conneries.
Cela ne concerne pas tous les jeunes bien evidemment et heureusement d'ailleurs.
Bref la notion de groupe propage les messages anti flics ou anti ce quie tu veux d'autres.
Le flic represente l'autorité, son metier cest de controler les gens, de verbaliser, de venir en aide aux gens, de sauvegarder les biens, de faire respecter le code de la route, bref tout un tas de choses pas forcement amusante et contraignante.
Alors si il faut te raconter la vie, c'est un peu grave mais des groupes de jeunes comiques dans les banlieues s'amusent régulierement a caillasser ou insulter ou autres les policiers et cela pratiquement tous les jours.
Quand ce ne sont pas des boules de petanque ou autres qui tombent des fenêtres.
On peut trouver cela marrant, néanmoins a fortiori, avant de faire une chose à un autre, pense qu on pourrait le faire à toi même et abstient toi...
Alors evidemment, le flic reste un homme avec ses qualités et ses défauts et des fois voir souvent, il répond a la violence verbale par la violence verbale.
Que celui qui aime tendrent sa joue gauche tous les jours puis sa droite fasse un pas, personnellement ca me gonflerai aussi grandement.
Alors certes je veux bien admettre qu'il y a des cons partout, mais il faut surtout bien admettre que la majorité des jeunes d'aujourd'hui parlent beaucoup de respect, mais malheureusement n'en connaisse pas la moindre signification ou justement la connaisse trop bien pour la baffouer sur le terrain tout en affirmant le contraire sur une chaine médiatisé.
Ah oui l'audiovisuel fais des miracles dans un sens ou dans l'autres.
Maintenant Ceux qui pensent comme des voyous, je n'ai pas l'intension de les convertir, et leur cas ne m'interesse pas plus que cela mais appelons un chat un chat a ce moment la quand on a des paroles comme tel.
Si certain preferent les bandes à la police, ils ont clairement choisi leur camp mais surtout on aimerait qu'ils aillent gémir ailleurs.

n°6991085
Lugz
Posté le 14-11-2005 à 21:53:45  profilanswer
 

Lynk a écrit :

T'as pas compris le sens de son message je crois. Et en plus on est plus dans le sujet :o


 
t'as pas lu les posts précédent jcrois.

n°6991133
Delusive
Posté le 14-11-2005 à 21:59:48  profilanswer
 

william95 a écrit :

[caillassement, insultes, boules de pétanque, toussa...] [...]
Alors evidemment, le flic reste un homme avec ses qualités et ses défauts et des fois voir souvent, il répond a la violence verbale par la violence verbale.


Ca, c'est un constat des faits. Tu les excuserais toi ? Tu est d'accord sur le fait qu'ils doivent être sanctionnés ?
 

william95 a écrit :

Alors certes je veux bien admettre qu'il y a des cons partout, mais il faut surtout bien admettre que la majorité des jeunes d'aujourd'hui parlent beaucoup de respect, mais malheureusement n'en connaisse pas la moindre signification ou justement la connaisse trop bien pour la baffouer sur le terrain tout en affirmant le contraire sur une chaine médiatisé.


... et ce n'est certainement pas en ayant une répartie du même niveau en face d'eux que ça changera, bien au contraire [:airforceone]
 

william95 a écrit :

Si certain preferent les bandes à la police, ils ont clairement choisi leur camp mais surtout on aimerait qu'ils aillent gémir ailleurs.


:pfff: Il s'agit pas de préférer un camp à l'autre (surtout que la bande en question, même si elle a conscience qu'elle est filmée, reste particulièrement polie, mis à part ceux qui vocifèrent au loin ; tu sembles l'omettre dans tes développements).
 
Dans ces événements de novembre, les casseurs ne valent pas mieux que ce type de sous-flics là.

n°6991140
Occurrence
Posté le 14-11-2005 à 22:00:35  profilanswer
 

Delusive a écrit :

...
 
"[...]que le quartier soit calme ou pas, on s'en branle. Nous à la limite plus ça merde, plus on est contents [...]"
 
[:crystalizer] qui ici ose justifier de tels propos...


Moi moi meucieur  :hello: !
 
Ca signifie tout simplement peut-être que certains se font royalement chier et fans qu'ils sont de Chuck Norris, ils ne sont pas contre un peu d'action de temps en temps [:benjiman]
 
Mais n'oubliez pas...
Soulagez-vous! [:le chourmo]


---------------
" Il était tellement obsédé qu'à la fin il sautait même des repas. " (Desproges)
n°6992371
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 15-11-2005 à 01:03:03  profilanswer
 

Occurrence a écrit :

Mais n'oubliez pas...
Soulagez-vous! [:le chourmo]


Moi je laisse pas trainer mon sgeg n'importe où môssieur :o  
Pour en revenir au sujet, le traitement des évènements par les médias est scandaleux (comptage bidon des voitures brulées etc...). On a l'impression que les problèmes ont commencé il y a 15 jours avec la mort de deux gamins. Ca a commencé y a trente ans et ça s'est encore agravé récemment avec l'attitude irresponsable du gouvernement qui a participé au désengagement des associations dans la vie des quartiers. C'est quand même pas compliqué, si il n'y a rien à faire , pas de modèle à suivre, on a rapîdement l'impression qu'il n'y a pas de solution. Y a rien de plus dangereux que quelqu'un de désespéré. Ces jeunes ils sont pas allés dans des collèges normaux (où on peut aller en cours et suivre correctement). Ils n'ont pas eu non plus accés aux lycées corrects, donc pas d'étude. A coté de ça, pas d'associations, pas de clubs ou quoi que ce soit qui puisse occuper ou donner un but. Avec tout ça, faut pas s'étonner que quelques uns deviennent des branleurs. Dans mon quartier y a jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière. Des petits cons ont vu les infos, présenté comme ça l'était, ils ont du trouvé ça cool de bruler une caisse et des poubelles. On leur a fait croire que c'était la révolution dans toutes les banlieues (mais heureusement seulement dans le journal de 20h).
Je ne parle même pas de super-sarko avec son karcher magique qui va nettoyer les banlieues. Faut arréter de se prendre pour monsieur propre là!

n°6992493
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 01:30:36  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Moi je laisse pas trainer mon sgeg n'importe où môssieur :o  
Pour en revenir au sujet, le traitement des évènements par les médias est scandaleux (comptage bidon des voitures brulées etc...). On a l'impression que les problèmes ont commencé il y a 15 jours avec la mort de deux gamins. Ca a commencé y a trente ans et ça s'est encore agravé récemment avec l'attitude irresponsable du gouvernement qui a participé au désengagement des associations dans la vie des quartiers. C'est quand même pas compliqué, si il n'y a rien à faire , pas de modèle à suivre, on a rapîdement l'impression qu'il n'y a pas de solution. Y a rien de plus dangereux que quelqu'un de désespéré. Ces jeunes ils sont pas allés dans des collèges normaux (où on peut aller en cours et suivre correctement). Ils n'ont pas eu non plus accés aux lycées corrects, donc pas d'étude. A coté de ça, pas d'associations, pas de clubs ou quoi que ce soit qui puisse occuper ou donner un but. Avec tout ça, faut pas s'étonner que quelques uns deviennent des branleurs. Dans mon quartier y a jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière. Des petits cons ont vu les infos, présenté comme ça l'était, ils ont du trouvé ça cool de bruler une caisse et des poubelles. On leur a fait croire que c'était la révolution dans toutes les banlieues (mais heureusement seulement dans le journal de 20h).
Je ne parle même pas de super-sarko avec son karcher magique qui va nettoyer les banlieues. Faut arréter de se prendre pour monsieur propre là!


 
Faut pas abuser, là!!! On n'arrète pas de leur construire ce genre de chose pour y foutre le feu sur le champs!!!!! Ces dernières semaines, combien de locaux de ce genre ont cramé!!!!! A Brest, on avait construit une jolie mairie pour un quartier dit "défavorisé" (foutaise, surtout quand ils roulent en BMW!) Au bout de quelques jours ou une ou deux semaines, ils ont réussi à y foutre le feu (mon père avait prévenu une des employées: ça va cramer dans combien de temps?). pourtant le maire adjoint de cette marie annexe est d'origine Tunisienne (j'ai même eu affaire à lui, pour qu'il m'aide à trouver un boulot. En vain, il est vrai, mais ce gars se bouge pour son quartier et les racailles lui "chient" dessus!!)!! Alors arretons cette hypocrisie des pauvres démunis victimes du racisme!! Ils s'attaquent à un Tunisien!!! (n'oublions pas qu'ils ont incendié une vieille dame handicapée, d'origine Magrhébine, aussi..lamentable.. mais là, on n'a pas crié au racisme pour cette dame, pourquoi? si ça avait été la grenade d'un policier qui l'avait blessé, que ce serait-il passé?)
 
Par contre, le fait de donner le score du nombre de voitures cramées dans la précédente nuit est vraiment débile!
 
 
Je suis un démunis, aussi, et je ne "chie" pas sur ceux qui ont plus de choses que moi!!!!!
 
Azouz Begag l'avait dit sur France Inter il y a quelques jours aux voyous des cités: allez au Brésil, allez en Afrique, vous verrez ce que c'est d'être VRAIMENT dans la misère!!! J'adorerai être dans la même misère qu'eux avec 1500 Euros de fringues sur moi, mes enfants idem, avoir la BMW neuve, ou le monospace dernier modèle. Là, oui, je suis jaloux, si quelqu'un me le demande!!! J'aimerais avoir ce qu'ils ont mais à la seule nuance que je fermerais ma gueule et que je n'irais pas foutre le feu aux biens des autres personnes!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 15-11-2005 à 01:42:12
n°6992496
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 01:31:10  profilanswer
 

eddy601 a écrit :

y a une éléction presidentielle qui arrive et tf1 prépare le terrain avec ces reportages bidons pour l'arrivée de la droite au pouvoir  :o


 
 
Qu'y a t-il actuellement au pouvoir?
 
edit: les voyous font tout pour que la droite revienne au pouvoir ou bien même l'extrème droite. Et après les gauchos vont pleurer: "ouinn, comment ça se fait".
 
Continuez, les racailles, vous êtes en train de dérouler le tapis rouge à Sarkozy, ou à Lepen, mais ensuite, n'allez pas pleurer que la police aura bien plus de pouvoir que maintenant..

Message cité 2 fois
Message édité par a112a le 15-11-2005 à 01:42:25
n°6992550
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 01:54:23  profilanswer
 

a112a a écrit :

Qu'y a t-il actuellement au pouvoir?
 
edit: les voyous font tout pour que la droite revienne au pouvoir ou bien même l'extrème droite. Et après les gauchos vont pleurer: "ouinn, comment ça se fait".
 
Continuez, les racailles, vous êtes en train de dérouler le tapis rouge à Sarkozy, ou à Lepen, mais ensuite, n'allez pas pleurer que la police aura bien plus de pouvoir que maintenant..


 
 
ahaha, de toute façon, quoi qu'il se passe, on deroule tous les ans le tapis rouge a lepen... Super democratie qu'etre sous la menace.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992566
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:00:42  profilanswer
 

Là, le tapis rouge est mieux déroulé que les autres fois.. Les voyous n'ont qu'à insister, Lepen est pratiquement assuré d'arriver au second tour. Bon, il va sûrement perdre au second tour, mais là, tous ceux qui ont été emmerdés par les saccage de leurs biens et ceux qui sont solidaires feront le geste civique pour Lepen et non pour Chirac ou un copain à lui.. Cela risque d'être limite pour l'adversaire de Lepen, du moins, si ce dernier arrive au second tour. (Lepen ou autre candidat ayant les mêmes idées) Déjà, à coup sûr les partis d'extrème gauche vont se prendre une sérieuse baffe!!
 
edit: la gauche est foutue, aussi..  C'est con, car à l'origine, je suis de gauche: pour les ouvriers, contre la droite: les patrons. Mais bon, je commence à changer de camp, petit à petit..

Message cité 1 fois
Message édité par a112a le 15-11-2005 à 02:05:15
n°6992584
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 02:10:58  profilanswer
 

a112a a écrit :

Là, le tapis rouge est mieux déroulé que les autres fois.. Les voyous n'ont qu'à insister, Lepen est pratiquement assuré d'arriver au second tour. Bon, il va sûrement perdre au second tour, mais là, tous ceux qui ont été emmerdés par les saccage de leurs biens et ceux qui sont solidaires feront le geste civique pour Lepen et non pour Chirac ou un copain à lui.. Cela risque d'être limite pour l'adversaire de Lepen, du moins, si ce dernier arrive au second tour. (Lepen ou autre candidat ayant les mêmes idées) Déjà, à coup sûr les partis d'extrème gauche vont se prendre une sérieuse baffe!!
 
edit: la gauche est foutue, aussi..  C'est con, car à l'origine, je suis de gauche: pour les ouvriers, contre la droite: les patrons. Mais bon, je commence à changer de camp, petit à petit..


 
 
ceux qui crament les voitures n'en ont rien a foutre que lepen gagne ou pas, et pour dire la verité, c'est vachement lache d'agiter ce connard comme une menace.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992599
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:18:56  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ceux qui crament les voitures n'en ont rien a foutre que lepen gagne ou pas, et pour dire la verité, c'est vachement lache d'agiter ce connard comme une menace.


 
 
On verra s'ils s'en fichent!! Lâche de quoi?   Bruler les voitures, oui, ce n'est pas lâche..
 
T'es libre de traiter Lepen de co.... sache que si tu as fait le "vote civique" en avril 2002 (si t'avais 18 ans), tu as voté pour un gars qui a eu des propos raciste sur les noirs.. mais bon, tu vas nier.. dire que ce n'est pas vrai..
Perso, si j'avais voté en avril 2002, j'aurais voté pour l'adversaire de l'actuel président.. J'ai préféré ne pas me rendre aux urnes, car j'aurais voté Lepen. Mais là, au vu de ce qui se passe en France.. mon choix est vite fait..  et on dira encore que la France est un Pays de fachos quand on verra la percée de l'extrème droite.. hypocrisie..

n°6992609
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-11-2005 à 02:22:46  profilanswer
 

neanmoins, ca reste très lache d'agiter ce connards comme une menace.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6992617
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:26:29  profilanswer
 

Alors petite question, qui voudrais tu comme président? Sois franc comme je le suis en disant que je vais voter Sarkosy, voir Lepen, suivant les circonstances. Allez, vu que tu n'es pas un lâche, donne nous un nom et tes motivations.

n°6992619
a112a
Vive la France!
Posté le 15-11-2005 à 02:26:54  profilanswer
 

Le facteur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Look inside --->, must speak english ![sexe inside]Les 5 plus grands philosophes de tous les temps .
[Edit] A l'issue du Congrès du Mans, le PS se rassemble[TUBES INSIDE] Nés en 83 - 86, les tubes de notre adolescence
PETITION : La vidéo dans le footbalVideo de grand prix de F1
Stationnement genant - votre avis svp. (photos inside)Mon bailleur est exceptionnel (help urgente inside)
Le début de JAM de Michael Jackson, suaf que c'est moi [Cool] [Vidéo]911 Turbo vs BMW M6 en video
Plus de sujets relatifs à : Caméra cachée filme des flics de banlieue, [edit] vidéo inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR