| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bush donné perdant a la presidentielle ! |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
chirac aussi est un partouzeur notoire...
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 12:45:11 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 619,0.html
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
king_ping Avis de Chao Social... | et en plus c'est mal fait
|
Ex-Floodeur La Source | franchement jvois mal bush gagner en novembre prochain ... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 09:36:52 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum | Faudrait k'un nouveau scandale éclate... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 09:41:54 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum | In Bretzel We trust... Message édité par kfman le 20-02-2004 à 09:48:53 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 10:35:59 ![]() ![]() |
Gurney_Halleck dévisage des figures | la campagne va se résumer à du déterrage de vieilles affaires glauques |
king_ping Avis de Chao Social... | moi je dis qu'ils vont certainement retrouver Ben Laden 1 mois avant les elections
|
Ex-Floodeur La Source |
comme d'hab aux USA... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Cette administratoion bein pourrie , menteuse et corrompue essaie de nouveau de tromper les américains en usant des mêmes vieilles bonnes ficelles, après la photo truquée de Kerry avec J.Fonda, après la pseudo-maitresse de Kerry, voila le rapports sur l'emploi, truqué de A à Z , rempli de faux chiffres et de fausses prévisions... Problème 200 experts ont dénoncer le trucage de ce rapport, dont beaucoup de prix nobel et... d'ancien ministres républicains... Message édité par sancy le 20-02-2004 à 12:51:55 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
johnnyknoxville |
|
Moundir |
|
johnnyknoxville | je parlais de l'américain moyen |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |