Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bush donné perdant a la presidentielle !

n°2052038
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 14-02-2004 à 12:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

laurent30051983 a écrit :

ben il y a eu mitterand tout simplement

chirac aussi est un partouzeur notoire...
et ca se comprend: franchement, tirer sa bernadette... [:marc]

---------------
Cui cui cui...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 12:45:11  profilanswer

n°2091074
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-02-2004 à 06:53:05  profilanswer

n°2091082
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-02-2004 à 07:33:42  profilanswer

je me demande si "l'américain moyen" considère juste et honnète ce genre de procédé, ou si ceux qui l'employent perdent leur crédibilité et deviennent méprisables par leurs méthodes?
je voterais volontier le 1, voyant comment passe la communication de la maison blanche et le peu de réactions aux mensonges officiels...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2091243
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-02-2004 à 09:22:34  profilanswer

et en plus c'est mal fait
http://medias.lemonde.fr/medias/vignette_img/kerry_fonda_040219_165.jpg

n°2091271
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-02-2004 à 09:28:41  profilanswer

franchement jvois mal bush gagner en novembre prochain ...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2091308
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 09:36:52  answer

botman a écrit :

avec 49 % de voix il perdrait face a John Kerry :D

apparemment ca commence a aller mal pour lui dans l'popinion publique, surtout que malgre la croissance, le chomage reste élevé  

le genre de truc qui vont lui porter la poisse :/

n°2091316
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-02-2004 à 09:39:54  profilanswer

Faudrait k'un nouveau scandale éclate...

n°2091328
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 09:41:54  answer

ex-floodeur a écrit :

franchement jvois mal bush gagner en novembre prochain ...

moi je dis qu'ils vont certainement retrouver Ben Laden 1 mois avant les elections  :o

n°2091345
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-02-2004 à 09:48:36  profilanswer

In Bretzel We trust...

Message édité par kfman le 20-02-2004 à 09:48:53
n°2091507
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-02-2004 à 10:35:59  profilanswer

Hier à "Merci pour l'info", deux journalistes américains prédisaient que Bush gagnerait en Novembre, malgré les tendances d'aujourd'hui. Cela dit, ils ont aussi dit qu'ils ne souhaitaient pas cette victoire :D

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 10:35:59  profilanswer

n°2091788
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 20-02-2004 à 11:21:50  profilanswer

la campagne va se résumer à du déterrage de vieilles affaires glauques [:youpi]

n°2091796
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-02-2004 à 11:23:34  profilanswer

moi je dis qu'ils vont certainement retrouver Ben Laden 1 mois avant les elections

ça c'est leur joker , ils ont pas interrêt a le sortir trop vite ...

n°2091868
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 20-02-2004 à 11:31:07  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

la campagne va se résumer à du déterrage de vieilles affaires glauques [:youpi]  

comme d'hab aux USA...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2091888
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-02-2004 à 11:34:17  profilanswer

ben un peu comme en France: Les debats sur l'augmentation de la precarité social se compte sur les doigts de la main d'un lepreux...

Donc avant de critiquer les etat-uniens, balayons devant nos portes ...

n°2092000
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 20-02-2004 à 11:51:08  profilanswer

king_ping a écrit :

ben un peu comme en France: Les debats sur l'augmentation de la precarité social se compte sur les doigts de la main d'un lepreux...

Donc avant de critiquer les etat-uniens, balayons devant nos portes ...

:sleep:  
ras le bol de ces vieilles rangaines de "balayons devant nos portes" sortie n'importe quand.

on parle bien des élections américaines, que je sache. donc zut, je dis ce que je pense des élections américaines. Je compare pas les élections américaines aux élections françaises.

si tu veux mon avis, va sur le topic régional :kaola:

n°2092346
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 20-02-2004 à 12:42:38  profilanswer

Cette administratoion bein pourrie , menteuse et corrompue essaie de nouveau de tromper les américains en usant des mêmes vieilles bonnes ficelles, après la photo truquée de Kerry avec J.Fonda, après la pseudo-maitresse de Kerry, voila le rapports sur l'emploi, truqué de A à Z , rempli de faux chiffres et de fausses prévisions... Problème 200 experts ont dénoncer le trucage de ce rapport, dont beaucoup de prix nobel et... d'ancien ministres républicains...  

souces: (entendu tout à l'heure sur france-info) + http://www.cnn.com/2004/ALLPOLITIC [...] index.html

Message édité par sancy le 20-02-2004 à 12:51:55

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°2092601
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 20-02-2004 à 13:20:49  profilanswer

confipote a écrit :

pas besoin de se faire élir pour etre président aux usa (ptet qu'ici non plus mais c'est une autre histoire)

faut juste attendre que la tribu choisisse le nouveau grand schtroumph.

je pense (avec inquiétude) que ca sera de nouveau bush quand meme

si les bushistes persistent à vouloir basher du kerry, peut être qu'il y aura une prise de conscience [:spamafote]  
ça doit être extrèmement médiatisé, le moindre faux pas, là bas...

n°2095917
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 20-02-2004 à 19:04:11  profilanswer

Citation :

Des Nobel mettent en doute l'intégrité scientifique de l'administration Bush
LE MONDE | 20.02.04 | 16h50  
"Maintenant plus que jamais (...), pour sa conduite, le gouvernement s'appuie sur les perspectives impartiales données par la science." Ces mots de George Bush père, prononcés en 1990, ont été ironiquement placés en exergue d'un rapport reprochant à l'actuelle administration américaine de tordre systématiquement les faits scientifiques pour les mettre au service de sa politique.  

L'accusation est reprise par une soixantaine de chercheurs américains de haut niveau, dont une douzaine de Prix Nobel, signataires d'une déclaration commune.

Intitulé "L'intégrité scientifique dans la décision politique", le rapport de 38 pages a été rendu public, mercredi 18 février, par l'Union des scientifiques inquiets (Union of Concerned Scientists, www.ucsusa.org). Il détaille les "distorsions" imputables à l'administration Bush, qui porteraient sur le changement climatique, la contraception, la protection des espèces, la santé publique, la recherche médicale ou encore la sécurité nucléaire.

REBROUSSE-POIL

L'UCS cite des affaires, déjà connues pour la plupart, sur lesquelles elle a enquêté plus en profondeur : experts scientifiques évincés au profit de représentants de l'industrie ou de personnalités non qualifiés dans des organes consultatifs ; "censure et surveillance politique" de scientifiques du gouvernement ; démantèlement de comités scientifiques, notamment au département de l'énergie et au département d'Etat, sur les questions liées à l'armement nucléaire et à son contrôle ; refus de solliciter des avis indépendants, etc.

"D'autres administrations s'étaient à l'occasion laissées aller à de telles pratiques, mais pas de façon si systématique et sur un front aussi large", notent les "scientifiques inquiets". L'organisation en appelle au président Bush, au Congrès, aux scientifiques et au public pour que soit restaurée au plus vite l'"intégrité scientifique de la politique fédérale".

Ces accusations ne troublent pas John H. Marburger III, le conseiller scientifique de George W. Bush. "Je pense qu'il y a eu des incidents où certains -scientifiques- ont été pris à rebrousse-poil", a-t-il déclaré au New York Times. Mais, selon lui, les éléments cités dans le rapport ne remettent pas en question les bonnes pratiques scientifiques de l'administration.

Allan Bromley, conseiller scientifique de George Bush Senior, dénonce plus abruptement une man?uvre politique, tombant à pic en année électorale, ce dont se défendent les signataires. Leur initiative rencontre en tout cas un succès foudroyant : le rapport, publié sur Internet, a été inaccessible pendant plusieurs heures, jeudi 19 février, en raison d'un trop fort trafic sur le site de l'UCS.

[:myisamchk -a myi]  [:myisamchk -a myi]  [:myisamchk -a myi]

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°2104918
johnnyknox​ville
Posté le 22-02-2004 à 02:13:07  profilanswer

hpdp00 a écrit :

je me demande si "l'américain moyen" considère juste et honnète ce genre de procédé, ou si ceux qui l'employent perdent leur crédibilité et deviennent méprisables par leurs méthodes?
je voterais volontier le 1, voyant comment passe la communication de la maison blanche et le peu de réactions aux mensonges officiels...

l'américain moyen je le vois plus comme un boeuf amorphe qu'en a rien à battre.
J'ai un copain qui étudie à Milwaukee. Son colloc américain était même pas au courant qu'il y avait la guerre en irak. Au début mon pote y croyait pas, mais aprés quelques semaines sur place il a lui aussi arrêter de regarder CNN et les infos à cause des coupures pub toutes les 5minutes :o  
Il a aussi rencontrer une fille qui croyait que la France c'était une région de l'angleterre... :heink:  

n°2104934
Moundir
Posté le 22-02-2004 à 02:15:06  profilanswer

johnnyknoxville a écrit :

l'américain moyen je le vois plus comme un boeuf amorphe qu'en a rien à battre.
J'ai un copain qui étudie à Milwaukee. Son colloc américain était même pas au courant qu'il y avait la guerre en irak. Au début mon pote y croyait pas, mais aprés quelques semaines sur place il a lui aussi arrêter de regarder CNN et les infos à cause des coupures pub toutes les 5minutes :o  
Il a aussi rencontrer une fille qui croyait que la France c'était une région de l'angleterre... :heink:  

et pourtant ton pseudo...

n°2104966
johnnyknox​ville
Posté le 22-02-2004 à 02:17:59  profilanswer

je parlais de l'américain moyen :D  
faut pas généraliser non plus :o

n°2105770
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 22-02-2004 à 08:16:03  profilanswer

ras le bol de ces vieilles rangaines de "balayons devant nos portes" sortie n'importe quand.

on parle bien des élections américaines, que je sache. donc zut, je dis ce que je pense des élections américaines. Je compare pas les élections américaines aux élections françaises.

si tu veux mon avis, va sur le topic régional :kaola:

Simple question : en France en 2002 il y a eu un debat TV entre Jospin et Chirac ?

Message édité par king_ping le 22-02-2004 à 08:16:23
n°2105811
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 22-02-2004 à 09:50:47  profilanswer

king_ping a écrit :

moi je dis qu'ils vont certainement retrouver Ben Laden 1 mois avant les elections

ça c'est leur joker , ils ont pas interrêt a le sortir trop vite ...

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 952,0.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush a besoin d'un nouveau 11 septembre pour être rééluBiéres, Cigarettes and Bush [:dawa]
Une victime du 11 septembre accuse Bush[Elections USA 2/11/04] Bush élu
Bush en trentes secondesBush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!
Les succès de la politique de Georges BushPresidentielle 2007 (avec des candidats plus crédibles) rectified :o
George Bush se cache!Google n'aime pas George W. Bush
Plus de sujets relatifs à : Bush donné perdant a la presidentielle !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)