Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Bruxelles pourrait précipiter la faillite d'Alstom

n°1198051
len22
Posté le 19-09-2003 à 15:00:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Je ne vois pas pourquoi JE payerais pour l'incompétence des dirigeants d'Alstom. Alors que ce n'était même pas les français qui profitaient des emplois (cf les sous traitant du Queen mary II)


 
ça represente combien du %age global des effectifs ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 15:00:57  profilanswer
 

n°1198062
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 15:02:48  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
Pour Bruxelles oui, mais pas pour la politique pratiquée  :o  


 
Et bien pour les prochaines elections europeennes, au moins tu deplaceras pour voter  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198065
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-09-2003 à 15:03:27  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
ça represente combien du %age global des effectifs ?  :heink:  


 
 
En comptant les esclaves roumains et bulgares?


---------------
Sur les nerfs
n°1198071
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-09-2003 à 15:04:38  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
(pas de troll Gauche vs Droite ici, merci :jap:)


 
Et c'est toi qui dis ça :lol:
 
Bon je repasserai...

n°1198075
len22
Posté le 19-09-2003 à 15:05:08  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Et bien pour les prochaines elections europeennes, au moins tu deplaceras pour voter  :sarcastic:  


 
on vote pour les députés (les bouffons qui font le spectacle). pas pour les commissaires (les bouffons qui font les lois)

n°1198343
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 15:57:39  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
ça represente combien du %age global des effectifs ?  :heink:  


 
Je doute que ce soit le seul cas isolé. De toute façon, une entreprise qui a des pratiques aussi détestables (en étant quand même deficitaire [:xp1700]) ne merite pas de continuer. Simple logique.
 
Et pour les TGV, Alstom a remporté plein de marché en baissant tellement les prix que l'entreprise n'est jamais rentrée dans ses investissement. Donc : gestionnaire de merde et on peut aussi se demander ce que font les actionnaires, ils ne sont pas censés s'interesser aux comptes de leur entreprise ?


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 19-09-2003 à 15:58:19

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198766
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 19-09-2003 à 17:06:05  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Ordre de l'empire du mal
Créer un marché monde sous leur domination
 
J'aimerai bien voir les cyniques si c'étaient leurs emplois ils se plaindraient mais là ils s'en moquent c'est le boulot des autres :whistle:  


 
+1
 
flippant de lire ça.
c'est certain que ce seront les premiers à pleurer si ils se font licensier/mettre au chomage
 
 
L'Etat doit sauver Alsthom. Tout simplement. Il n'a de toutes façons aucun autre choix, aucune autre possibilité.
 
Et qu'on ne vienne pas me dire que "la France prend trop de libertés avec l'Europe, etc..., c'est la loi de la concurrence", ou que sais-je d'autre
 
Alsthom ne mérite pas de disparaitre. Ses employés ne méritent pas d'être au chomage.
Stout.
 

n°1198772
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 19-09-2003 à 17:07:07  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


Je ne vois pas pourquoi JE payerais pour l'incompétence des dirigeants d'Alstom. Alors que ce n'était même pas les français qui profitaient des emplois (cf les sous traitant du Queen mary II)


 
parce que tu vis dans une société, et que tu n'aimerais pas que ça t'arrive à toi.
 
2 bonnes raisons de payer pour sauver Alsthom.

n°1198782
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 17:09:09  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


Ses employés ne méritent pas d'être au chomage.


 
Est-ce que j'ai dit ça ?  :sarcastic:  
Personne ne mérite d'être au chomage mais ça ne vaut pas le coup de sauver une entreprise qui coulera quand même dans un an ou 2, comme Air lib...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198790
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2003 à 17:11:25  profilanswer
 

Faut changer les têtes.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 17:11:25  profilanswer
 

n°1198802
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 17:14:14  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Faut changer les têtes.


 
Si l'état devient actionnaire, le gouvernement mettra ses copains à la tête de l'entreprise, ils se gaveront pendant un an ou 2 et la faillite sera définitive. Les exemples ne manquent pas tel air lib' etc...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198807
GregTtr
Posté le 19-09-2003 à 17:16:04  profilanswer
 

len22 a écrit :

http://fr.biz.yahoo.com/030919/202/3ejzu.html
 
personnellement, c'est de l'aspect politique du truc que je voudrais discuter. Une commission nommée, donc qui n'a aucune représentativité, décide, au nom de règles qu'elle a elle-mm mis en place, la liquidation d'un groupe et de la mise au chomage de 110 000 personnes
Faudrait peut-etre se demander quelle Europe on veut, et surtout pourquoi faire ?



 
Grille a coup sur, mais:
 
La commission est nommee justement pour cela, pour decider.
Elle est nommee par les gouvernements, donc elle ne sort pas de nulle part.
Ce n'est pas au nom de regles qu'elle a elle-meme decide, mais au nom de regles qui ont ete avalisees a la fois par les ministres des finances des 15, par des traites qui ont ete ratifies par les assemblees nationales, et ar des textes votes parl es deputes europeens elus par nous.
 
Donc je ne sais pas si la decision est bonne, ce n'est pas mon propos (surtout vu ma position a propos d'Alstom...), mais c'est idiot de remettre en cause le droit de la commission a decider cela.
Quand l'ART decide de forcer FT a degrouper, tu rales parce que c'est une commission nommee et pas elue?
Quand le ministre un tel decide ue mesure, tu rales parce qu'il est nomme et pas elu?
 
Mauvais argument.
Il vaudrait mieux savoir si la mesure est bonne ou mauvaise que de critiquer les regles de prise de decision qui sont tout a fait normales.

n°1198821
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 17:19:20  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Grille a coup sur, mais:
 
La commission est nommee justement pour cela, pour decider.
Elle est nommee par les gouvernements, donc elle ne sort pas de nulle part.
Ce n'est pas au nom de regles qu'elle a elle-meme decide, mais au nom de regles qui ont ete avalisees a la fois par les ministres des finances des 15, par des traites qui ont ete ratifies par les assemblees nationales, et ar des textes votes parl es deputes europeens elus par nous.
Donc je ne sais pas si la decision est bonne, ce n'est pas mon propos (surtout vu ma position a propos d'Alstom...), mais c'est idiot de remettre en cause le droit de la commission a decider cela.
Quand l'ART decide de forcer FT a degrouper, tu rales parce que c'est une commission nommee et pas elue?
Quand le ministre un tel decide ue mesure, tu rales parce qu'il est nomme et pas elu?
 
Mauvais argument.
Il vaudrait mieux savoir si la mesure est bonne ou mauvaise que de critiquer les regles de prise de decision qui sont tout a fait normales.


 
Entièrement, d'accord. Faut arrêter de croire que l'Europe est qqc d'asbtrait imposé de l'exterieur. L'Europe c'est nous !


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198822
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-09-2003 à 17:19:29  profilanswer
 

Si le plan était vraiment pourri, y'aurai pas eu 31 banques internationales pour soutenir le plan du gouvernement.

n°1198823
GregTtr
Posté le 19-09-2003 à 17:20:38  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
C'est quoi l'interet de maintenir 100.000 personnes dans une entreprise qui n'est pas viable et qui coulera dans 1 an ?


L'entreprise est viable, ce qui la coule, c'est la defaillance des moteurs d'une entreprise qu'elle a rachete, et qu iont un defaut.
Elle a rachete la boite, elle est responsable du defaut.
C'est tout, pas d'histoire de non-viabilite.
 
Apres, il y a d'autres problemes, mais l'engagement de l'Etat ne couvre meme pas ce probleme la, alors ce n'est vraiment pas la question d'injecter de l'argent a fonds perdus.

n°1198849
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 17:27:19  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


L'entreprise est viable, ce qui la coule, c'est la defaillance des moteurs d'une entreprise qu'elle a rachete, et qu iont un defaut.
Elle a rachete la boite, elle est responsable du defaut.
C'est tout, pas d'histoire de non-viabilite.
 
Apres, il y a d'autres problemes, mais l'engagement de l'Etat ne couvre meme pas ce probleme la, alors ce n'est vraiment pas la question d'injecter de l'argent a fonds perdus.


 
Il y a suffisamment de gouffres tels air lib, france telecom et le credit lyonnais pour éviter d'en rajouter d'autre. Ca suffit les nationalisations. Ou alors, passons à un vrai modèle communiste où on nationalise tout. Mais nationaliser juste pour faire plaisir à ses copains patrons, non.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198880
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2003 à 17:36:14  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Si l'état devient actionnaire, le gouvernement mettra ses copains à la tête de l'entreprise, ils se gaveront pendant un an ou 2 et la faillite sera définitive. Les exemples ne manquent pas tel air lib' etc...


 
Faudra encore changer les têtes :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1198886
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 17:38:04  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Faudra encore changer les têtes :lol:


 
oui, c'était loin d'être sûr vu que l'état n'aurait possédé que 30% et quelques. Donc le pire aurait été à craindre.


Message édité par Tetragrammaton IHVH le 19-09-2003 à 17:38:39

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198891
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 17:39:54  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Si le plan était vraiment pourri, y'aurai pas eu 31 banques internationales pour soutenir le plan du gouvernement.  


 
et bien si c'est si sûr que ça, l'état n'a pas besoin de mettre la main à la poche  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198909
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2003 à 17:46:53  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
oui, c'était loin d'être sûr vu que l'état n'aurait possédé que 30% et quelques. Donc le pire aurait été à craindre.


 
Faudrait faire en sorte que l'entreprise soit placée sous contrôle financier (ou qqch come ça) :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1198924
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 17:50:53  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Faudrait faire en sorte que l'entreprise soit placée sous contrôle financier (ou qqch come ça) :/


 
Ca n'est même pas une garantie : la preuve pour FT !


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198944
mickey88
Posté le 19-09-2003 à 17:55:16  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Est-ce que j'ai dit ça ?  :sarcastic:  
Personne ne mérite d'être au chomage mais ça ne vaut pas le coup de sauver une entreprise qui coulera quand même dans un an ou 2, comme Air lib...


 
Ca vaut pas le coup mise à part qu'Alstom à un carnet de commande bien rempli et un savoir faire reconnu.
 
Aprés que deux ou trois guignols fasse n'importe quoi stratégiquement , ca veut pas dire qu'Alstom ne vaut plus rien!
 
Je pense au 110000 employés dont je fais parti.
 
 
 


---------------
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors, continuons de ne rien faire......
n°1198954
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-09-2003 à 17:58:20  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
et bien si c'est si sûr que ça, l'état n'a pas besoin de mettre la main à la poche  :sarcastic:  

T'es trop con. Les Etats Unis à notre place aiderait encore plus... On peut pas se permettre de perde 100 000 emplois, ni une entreprise aussi grande et stratégique, merde.

n°1198968
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2003 à 18:01:04  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ca n'est même pas une garantie : la preuve pour FT !


 
Il me semble qu'ils ont ralenti leur déficit, non ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1198973
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 18:01:51  profilanswer
 

JacenX a écrit :

T'es trop con. Les Etats Unis à notre place aiderait encore plus... On peut pas se permettre de perde 100 000 emplois, ni une entreprise aussi grande et stratégique, merde.  


 
désolé, je ne discute pas avec les malpolis incapables de garder leur calme  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1198977
mickey88
Posté le 19-09-2003 à 18:03:21  profilanswer
 

JacenX a écrit :

T'es trop con. Les Etats Unis à notre place aiderait encore plus... On peut pas se permettre de perde 100 000 emplois, ni une entreprise aussi grande et stratégique, merde.  


 
+1 :)  
 
tout à fait d'accord , car le pays qui subventionne le plus  
ces entreprises c'est les états unis!  
 
 
 


---------------
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors, continuons de ne rien faire......
n°1198985
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-09-2003 à 18:04:11  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
désolé, je ne discute pas avec les malpolis incapables de garder leur calme  :sarcastic:  

Je suis tout à fait calme. Mais comment pourrais je m'adresser autrement à quelqu'un qui ne pense qu'à son nombril, qui de surcroît est jaloux, et qui n'est même pas capable de voir l'importance d'Alstom pour la France et l'Europe de nos jours, c'est à dire pour nous tous, citoyens pauvres ou riches, jeunes ou âgés?


Message édité par JacenX le 19-09-2003 à 18:04:49
n°1199015
mickey88
Posté le 19-09-2003 à 18:09:00  profilanswer
 

D'autant plus que la faillite d'Alstom serait la face visible de l'iceberg car au 75000 employés européens menacés il faudrait ajouter le double en sous traitans et fournisseurs.
 
=150 000 emplois menacés  
 
Je ne comprends vraiment pas la commission europeenne. :??:  
 
 
 


---------------
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors, continuons de ne rien faire......
n°1199035
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-09-2003 à 18:13:17  profilanswer
 

mickey88 a écrit :


Je ne comprends vraiment pas la commission europeenne. :??:  

D'un point de vue purement juridique, ils ont raison. Le problème est qu'ils doivent agir en hommes politiques responsables, car Alstom touche directement au domaine public, parfois il faut savoir voir audelà d'une loi abstraite qui a été voté sans qu'on est conscience de toutes ses conséquences possibles.  
Certains invoquent le fait que si la commission laisse passée, elle n'arrivera plus jamais à faire respecter le droit européen aux gouvernements, c'est ridicule, il ne sera pas dur à la commission de rappeler qu'elle a fermé les yeux sur Alstom car l'enjeux était extrêmement important et dépassait de beaucoup les buts et les enjeux les lois européennes sur la concurrence et les marchés.


Message édité par JacenX le 19-09-2003 à 18:14:06
n°1199067
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-09-2003 à 18:18:44  profilanswer
 

mickey88 a écrit :


 
Ca vaut pas le coup mise à part qu'Alstom à un carnet de commande bien rempli et un savoir faire reconnu.
 
Aprés que deux ou trois guignols fasse n'importe quoi stratégiquement , ca veut pas dire qu'Alstom ne vaut plus rien!
 
Je pense au 110000 employés dont je fais parti.
 
 
 
 


 
 :jap:  
 
Tout à fait, d'autant plus qu'Alstom paye surout les déboires dûs à la vente de trains en angleterre et au rachat des turbines Abb, qui ont posé énormément de problèmes techniques et qui ont au final fait perdre énormément d'argent à la société au lieu de lui en faire gagner.
 
Je fait aussi parti d'Alstom indirectement en tant que prestataire de service et j'ai pu assister récemment au discours du patron de la branche Transport. Il y a une réelle volonté de la nouvelle équipe dirigeante de s'en sortir et d'effacer les erreurs du passé...

n°1199079
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 18:20:40  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je suis tout à fait calme.


 
Circonstance aggravante : t'es calme mais tu insultes quand même.... :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199127
mickey88
Posté le 19-09-2003 à 18:27:52  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Circonstance aggravante : t'es calme mais tu insultes quand même.... :sarcastic:  


 
je pense pas que ca soit l'objet du debat.


---------------
Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors, continuons de ne rien faire......
n°1199164
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-09-2003 à 18:35:21  profilanswer
 

Bon aller, prochain débat : l'Etat doit-il sauver l'Education Nationale et son million d'employés? :D

n°1199415
len22
Posté le 19-09-2003 à 19:31:01  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


 
Grille a coup sur, mais:
 
La commission est nommee justement pour cela, pour decider.
Elle est nommee par les gouvernements, donc elle ne sort pas de nulle part.
Ce n'est pas au nom de regles qu'elle a elle-meme decide, mais au nom de regles qui ont ete avalisees a la fois par les ministres des finances des 15, par des traites qui ont ete ratifies par les assemblees nationales, et ar des textes votes parl es deputes europeens elus par nous.
 
Donc je ne sais pas si la decision est bonne, ce n'est pas mon propos (surtout vu ma position a propos d'Alstom...), mais c'est idiot de remettre en cause le droit de la commission a decider cela.
Quand l'ART decide de forcer FT a degrouper, tu rales parce que c'est une commission nommee et pas elue?
Quand le ministre un tel decide ue mesure, tu rales parce qu'il est nomme et pas elu?
 
Mauvais argument.
Il vaudrait mieux savoir si la mesure est bonne ou mauvaise que de critiquer les regles de prise de decision qui sont tout a fait normales.


 
le probleme vient du fait que les députés européens, qu'on a élu, ont remis une partie de leur pouvoir dans les mains de comissions dont les membres ne changent pas lorsque les députés changent. je n'ai pas le souvenir qu'on ait demandé aux citoyens s'il était pour ou contre ce systeme
 
c'est un peu la mm chose en France où des comissions ont été mise en place dans les années 90. genre l'ART par exemple.
 
le magazine Marianne avait publié un bon dossier dans l'été sur le sujet

n°1199519
com21
real men don't click
Posté le 19-09-2003 à 19:47:39  profilanswer
 

mon papa il travaille à alstom, j'ai pas envie que ça ferme.
 
 
Voila c'est tout  [:spamafote]  
 
 
Euh sinon c'est un énorme groupe, ça fait vivre pas mal de gens, directement et indirectement....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1199529
len22
Posté le 19-09-2003 à 19:48:41  profilanswer
 

com21 a écrit :

mon papa il travaille à alstom, j'ai pas envie que ça ferme.
 
 
Voila c'est tout  [:spamafote]  
 
 
Euh sinon c'est un énorme groupe, ça fait vivre pas mal de gens, directement et indirectement....


 
les français deviennent de plus en plus égoïstes  :sweat:  
il suffit de lire certains posts ici

n°1199543
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 19:50:52  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
les français deviennent de plus en plus égoïstes  :sweat:  
il suffit de lire certains posts ici


 
la preuve avec com21 : il prefère que tous les français payent plus d'impots pour que son père travaille toujours... :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199632
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-09-2003 à 20:02:41  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Si l'état devient actionnaire, le gouvernement mettra ses copains à la tête de l'entreprise, ils se gaveront pendant un an ou 2 et la faillite sera définitive. Les exemples ne manquent pas tel air lib' etc...


 
les redressement d'entreprise ca existe aussi arrete tes trolls stp. L'exemple du crédit lyonnais est un bon exemple, et il s'est revendu a prix d'or a la bnp.
L'etat n'a pas que des mauvais gestionnaires (sisi je t'assure!)


---------------
Genre !
n°1199649
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 19-09-2003 à 20:04:34  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
désolé, je ne discute pas avec les malpolis incapables de garder leur calme  :sarcastic:  


 
faut dire que tu racontes un peu n'importe quoi aussi :)


---------------
Genre !
n°1199672
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 19-09-2003 à 20:08:33  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
les redressement d'entreprise ca existe aussi arrete tes trolls stp. L'exemple du crédit lyonnais est un bon exemple, et il s'est revendu a prix d'or a la bnp.
L'etat n'a pas que des mauvais gestionnaires (sisi je t'assure!)


 
Tu me rappelles le montant de l'amende que doit payer l'état français à cause du credit lyonnais pour la magouille faite aux USA ? :lol:
 
France telecom : quel bel exemple de "gestion"  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°1199690
lolo92
Posté le 19-09-2003 à 20:11:34  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
faut dire que tu racontes un peu n'importe quoi aussi :)


 
+1 laisses tomber il vient de Memphis  ;)


Message édité par lolo92 le 19-09-2003 à 20:12:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est-ce qui pourrait vous faire renoncer à l'automobile ?QQun connait il cette musique ?? (et pourrait me donner le titre svp)
Raffarin est t'il intelligent? la france fait t'elle faillite?Les bonnes adresses cafés/bar/... sympa a Bruxelles
Sauvetage d'Alstom par l'Etat : qu'en pensez-vous ?Abîmes (below) : qqun pourrait m'expliquer la fin ??? /!\ SPOILER /!\
Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????Recherche Soirees , evenements , fetes sur Bruxelles
Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post][TEL] Ques kon pourrait faire ?
Plus de sujets relatifs à : Bruxelles pourrait précipiter la faillite d'Alstom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR