| |||||
| Auteur | Sujet : [Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 18:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 18:27:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 18:28:25 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
canardeur |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 18:34:53 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dje33 |
|
canardeur |
|
canardeur |
|
dje33 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
dje33 |
Message édité par dje33 le 14-08-2003 à 18:45:27 |
mareek Et de 3 \o/ |
canardeur |
|
dje33 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
canardeur |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
canardeur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
canardeur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
canardeur |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 14-08-2003 à 19:35:51 |
GregTtr |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | ct loin d'être clair pour moi.
|
Iblis666 Il est tout vert... | La désintégration de l'uranium 238 :
|
dje33 |
|
dje33 |
GregTtr |
ShonGail En phase de calmitude ... | je ne suis pas expert mais la radioactivité n'est-elle pas présente un peu partout ? |
dje33 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| josé bové sort de prison samedi 14H | c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ??? |
| Tintin en IRAK nouvel album | Guerre en Irak - Mensonge ou Réalité ? |
| SavezVous si les Nuits de Fourvières à Lyon risquent d'être suprimées? | [justice] Question sur les peines de prison. |
| combien faut-il de caloris par jous pour un humain? | le dentiste de Sarkosy en prison |
| La guerre en Irak était illégale | [JUSTICE] - VPC Mania en prison ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison ! | |