Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !

n°996464
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

hellstrike a écrit :

au fait tu pourrai te documenter un peu sur les bouclier humains ? nana parce que tu n'as pas l'air de maitriser le sujet  :sarcastic:  
la plupart sont parti pour proteger la population, pas un dictateur. Une fois arrivé ils ont été utilisé par le regime pour protegé des installations a leur insu. Une partie sont d'ailleurs partie en se rendant compte de la manipulation.
ensuite Puisque on parle de dictateur? J'ai une liste de quelques dictateurs mis en place par les usa ca t'interesse ?
une autre liste de dictateurs toujours la tete des différent pays faudrai les renversé pour le bien du peuple tu la veux aussi ?

j'en ai rien a foutre de la liste des dictateurs mis en place par les USA. on ne parle pas de ça actuelement

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:04:43  profilanswer

n°996466
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 14-08-2003 à 18:04:56  profilanswer

ShonGail a écrit :

Il a eu une affaire de ce type. Une mise en examen d'un prof qui avait mis 2 zéros et 2 avertissement pour travail non rendu. ce fut considéré comme acte de violence

:heink: c'est un troll ou c'est vraÿ?!

parce que sinon...  :sweat: sont grave qd meme  :sweat:  :sweat:

n°996468
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 18:05:06  answer

mareek a écrit :

ou as-tu vu qu'ils interdisaient tout contact avec une autre population ?  

c'est la loi qui intedisait les ressortissant americains a avoir tous contact avec des irakiens et de se deplacé la bas? Ce n'est pas pour trahison qu'il sont jugé mais pour avoir violé cette lois.
J'avais oublié que cette loi violais aussi la declaration des droit de l'homme et la liberté primaire de circulation totu a l'heure

n°996471
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:05:24  profilanswer

mareek a écrit :

ou as-tu vu qu'ils interdisaient tout contact avec une autre population ?  

Dans ses reves de parano

n°996473
Osirix
je reviens, après 4000 ans
Posté le 14-08-2003 à 18:05:31  profilanswer

GregTtr a écrit :

Il ne me semble pas, je crois que le congres a vote pour donner a Bush le droit de decider de la guerre.
Mais pour faire une declaration de guerre, il n'y a pas de formulaire tout pret a remplir, avec des cases a cocher et un motif a remplir.
Il n'y a pas non plus de declaration officielle. Declarer la guerre, c'est prevenir l'ennemi qu'on entre en guerre, quelle que soit la facon dont les paroles sont formulees.
Or, la on a bien eu un discours de W qui a explique que blabla et donc que pas le choix et donc que boum dans les heures qui suivraient son discours.
C'etait donc bien une declaration de guerre.

Il y a aussi que la premiere guerre du golf n'etait peut-etre pas officiellement terminee...

n°996474
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 18:05:46  profilanswer

ShonGail a écrit :

Il a eu une affaire de ce type. Une mise en examen d'un prof qui avait mis 2 zéros et 2 avertissement pour travail non rendu. ce fut considéré comme acte de violence

tain ces profs! ils ont déjà 8mois de vacances, très peu de travail, une ferrari de fonction, un appart un peu partout dans le monde... bon d'accord ils ont un salaire de misère, mais ils pourraient faire un effort quand même! un peu de prison ne va pas les tuer!

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°996475
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:05:51  profilanswer

cablator a écrit :

Oui mais ce qui est choquant c'est que ceux qui se sont mis au service de Pinochet ont été médaillés :D

Oui c'est choquant
mais c'est un peu HS

n°996479
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 18:06:11  profilanswer

Biroute a écrit :

sans doute pas aux radiations, mais peut être aux métaux lourds qui sont volatilisé lors de l'impact et qui retrouvent dans les os des personnes qui passent dans le coin...

les aciéries sont aussi interdites par la convention de genève ? http://forum.hardware.fr/images/perso/nico0.gif

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°996480
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 18:06:17  profilanswer

mareek a écrit :

Personnellement, je connais peu d'armes qui ne sont pas dangereuses  

Certes :D
Mais ce qui est marrant c'est que les ricains en ont autant profité que les irakiens (du genre, ils installaient leur base à côté d'épaves de chars bombardés par ces armes)

n°996482
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 18:06:33  answer

mareek a écrit :

Personnellement, je connais peu d'armes qui ne sont pas dangereuses http://forum.hardware.fr/images/perso/dddr555.gif%20

le but d'une arme c'est de tué soyons clair. Maintenant y'a la convention de geneve elle a pas été crée pour etre contourné en permanence. y'a une différence entre une balle et des mines par exemple (aussi interdite par ailleurs)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 18:06:33  profilanswer

n°996483
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:06:36  profilanswer

hellstrike a écrit :

J'avais oublié que cette loi violais aussi la declaration des droit de l'homme et la liberté primaire de circulation totu a l'heure

tout comme le concept de frontiere

n°996485
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 18:06:57  profilanswer

dje33 a écrit :

ou tu voix que j'ai dit que c'etait sans danger.
j'ai dis que les armes a l'uranium aupauvrir je ne considere pas que c'est une arme radioactive.

même l'armée américaine a contredit ce que tu dis, donc ciao  :hello:

n°996487
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2003 à 18:07:32  profilanswer

dje33 a écrit :

:ouch:  

putain c'est du n'importe quoi maintenant.

Tiens ! Pleure ... de rire :sweat:  

http://snfolc29.free.fr/dossiers/affaires.html

n°996494
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:08:16  profilanswer

hellstrike a écrit :

le but d'une arme c'est de tué soyons clair. Maintenant y'a la convention de geneve elle a pas été crée pour etre contourné en permanence. y'a une différence entre une balle et des mines par exemple (aussi interdite par ailleurs)

Battons nous, mais battons nous comme des gentlemans  :D  
Au fait Sadam, il les respectait les conventions pour les prisoniers dans son pays ?

n°996498
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:09:01  profilanswer

Iblis666 a écrit :

même l'armée américaine a contredit ce que tu dis, donc ciao  :hello:  

L'armée américaines super source scientifique

n°996500
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:09:37  profilanswer

dire qu'a une epoque j'ai voulu faire prof  :D

n°996501
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 18:09:45  profilanswer

hellstrike a écrit :

au fait tu pourrai te documenter un peu sur les bouclier humains ? nana parce que tu n'as pas l'air de maitriser le sujet  :sarcastic:  
la plupart sont parti pour proteger la population, pas un dictateur. Une fois arrivé ils ont été utilisé par le regime pour protegé des installations a leur insu. Une partie sont d'ailleurs partie en se rendant compte de la manipulation.

S'ils ne savent pas faire la différence entre une écolé et un camp militaire ou entre une rafinerie et un hopital, ils méritent bien ce qui leur arrive, une telle connerie ça devrait être interdit http://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°996502
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 18:09:54  answer

dje33 a écrit :

j'en ai rien a foutre de la liste des dictateurs mis en place par les USA. on ne parle pas de ça actuelement

a bah moi je repondais juste a ton propos, que les usa allait deboulonner un affreux dictateur et que les boucliers humains etaient des etres sans coeur de le proteger. Par association d'idée ca me parraissait etrange qu'une nation, si civilisé et propre a liberé les populations du joug de leur oppresseurs, ne se soient pasm is a chassé les autres dictateurs de la planete voir aide a renversé des democratie pour mettre des dicteurs. JE me disais qu'il y'avait une petite dichotomie c'est tout

n°996503
ShonGail
Posté le 14-08-2003 à 18:10:07  profilanswer

Tiens c'est cette affaire là :D

Hérault, 28 août 2000

Un professeur de LP a été mis en garde à vue par la gendarmerie de Lattes, suite à la plainte d'une mère d'élève pour "violence commise par une personne chargée par une mission de service public" Quels sont les faits reprochés? Avoir sanctionné par des 0 et deux avertissements son fils, qui a refu- sé toute l'année toute forme de travail. Ni le chef de la DPE, ni le Recteur n'ont cru bon de le recevoir au sujet de ce différend malgré ses demandes d'audition réitérées (et ce depuis le mois de mai 2000).

n°996505
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 18:10:33  profilanswer

dje33 a écrit :

L'armée américaines super source scientifique  

[:rofl] Si même l'armée (qui a l'habitude de tout cacher) avoue que ça présente des dangers de radioactivité pour leurs soldats, ça veut tout dire. Tu fais preuve d'une maunvaise foi sans limite [:rofl]

n°996509
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 18:10:53  profilanswer

Osirix a écrit :

Il y a aussi que la premiere guerre du golf n'etait peut-etre pas officiellement terminee...

la 2ème guerre mondiale n'est toujours pas terminée entre la Francde et l'Allemagne non plus :D

---------------
n°996516
ShonGail
Posté le 14-08-2003 à 18:11:43  profilanswer

Celle-ci est catastrophique aussi :lol:

Abbeville, 26 novembre 2000.

Des parents portent plainte contre un enseignant qui étudie en classe de 3e Le Grand cahier d'Agota Kristof (roman reconnu d'intérêt pédagogique, cf. p. 20 des documents d'accompagnement de la classe de 2nde). Le professeur a été interpellé dans l'établissement où il exerce, entendu au commissariat de police, tandis que son domicile était perquisitionné. Le Recteur de l'Académie d'Amiens, après avoir refusé l'aide juridique au professeur, dont il a déploré « l?inexpérience », a fini par la lui accorder, une fois que la plainte eut été classée sans suite, au cas où il déciderait de porter plainte à son tour. L?enseignant, à sa demande, a été affecté sur un autre établissement.

PS : bon j'arrête, je suis HS

n°996522
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 18:12:19  profilanswer

hellstrike a écrit :

pas par la convention de genève (d'ailleurs les USA n'ont pas signé le traité qui interdit les mines antipersonnelles).

---------------
n°996523
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 18:12:29  profilanswer

mareek a écrit :

la 2ème guerre mondiale n'est toujours pas terminée entre la Francde et l'Allemagne non plus :D

le traité a été signé longtemps après l'armistice mais il l'a été...

n°996524
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 18:12:31  answer

dje33 a écrit :

Battons nous, mais battons nous comme des gentlemans  :D  
Au fait Sadam, il les respectait les conventions pour les prisoniers dans son pays ?

ben pas come des gentlmens parceque la guerre y'a pas vraiment de gentlemen qui reste vivant :D
Mais surtout pour que les populations civils soit le oins touché possible ;)
le site ou j'ai la source de la loi est pas accesible pour le moment je te met la loi dés que je peux ;)

edit oui saddam est un dictateur et j'aurai pas aimé etre un de ses prisonniers. Maintenant si les usa viole les meme loi que lui hum ;)

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2003 à 18:14:20
n°996536
Osirix
Posté le 14-08-2003 à 18:15:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ce sont les pourcentages qui choquent...

+1, Chirac, qu'on l'aime ou pas, avait la majorite relative au premier tour, et la majorite absolue au deuxieme. Le resultat correspond donc aux voix posees dans l'urne.

Par contre, la reflexion sur le senat est exacte, certains disent que ce mode d'election est fait pour que la republique n'oublie pas trop certaines provinces. Il faut noter, que ce mode d'election a ete fait aussi a une epoque ou la repartition demographique etait nettement moins urbaine (1958)

n°996538
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 18:15:16  answer

mareek a écrit :

pas par la convention de genève (d'ailleurs les USA n'ont pas signé le traité qui interdit les mines antipersonnelles).

tout a fait  :jap: ca denote bien leur etat d'esprit je trouve

n°996550
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 18:16:50  profilanswer

Iblis666 a écrit :

le traité a été signé longtemps après l'armistice mais il l'a été...

merde, il me semblait que c'était toujours pas le cas. On est plus en guerre avec personne alors ? :D

---------------
n°996551
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 18:16:53  profilanswer

hellstrike a écrit :

ça rapporte des $$$$$$$

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°996556
Osirix
Posté le 14-08-2003 à 18:17:26  profilanswer

Biroute a écrit :

bah aux USA, on fait des procés pour avoir manger un bol de chocapic pour le quatre heure, et en France ça commence à faire pareil.C'est pas contre les avocats que j'en ai, mais pour cette utilisation abusive.
ex: ma mère est prof, elle a mis un zéro à un élève parcequ'il avait rendu une feuille blanche, les parents l'ont menacés de poursuites judicières...

Il y a tout de meme des limites: les avocats ne peuvent etre payer un pourcentage des gains du proce (pratique courante au USA) et les plaintes aussi ridicules sont la pluspart classes sans suites...

n°996559
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 18:18:36  profilanswer

hellstrike a écrit :

en même temps, c'est dommage de se priver d'une arme aussi efficace sur le plan militaire. Rien de tel qu'un champ de mines pour ralentir une armée qui fonce sur toi.

---------------
n°996563
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 18:19:07  profilanswer

mareek a écrit :

merde, il me semblait que c'était toujours pas le cas. On est plus en guerre avec personne alors ? :D

j'ai pas les dates en tête mais ça doit être pendant la période giscard ou le 1er mandat de miterrand.

n°996573
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:20:31  profilanswer

Iblis666 a écrit :

[:rofl] Si même l'armée (qui a l'habitude de tout cacher) avoue que ça présente des dangers de radioactivité pour leurs soldats, ça veut tout dire. Tu fais preuve d'une maunvaise foi sans limite [:rofl]

a cause de la radioactivité ou de la composition chimique ?
Personellement je ne considere pas les armes a l'uranium apauvri comme des armes radioactives. dans le sens ou ce n'est pas les radiations qui sont utiliser pour tuer ou blesser les gens. Pour l'instant il n'y a pas de preuve scientifique que se soit a cause des radiations. Par contre on a la preuve scientifique que cela entraine des maladies a cause de la composition "chimique" du metal

n°996576
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 18:21:13  answer

mareek a écrit :

en même temps, c'est dommage de se priver d'une arme aussi efficace sur le plan militaire. Rien de tel qu'un champ de mines pour ralentir une armée qui fonce sur toi.

euh y'a vahcement plus efficace actuellment que les mines et puis les guerres avec une armée y'en a plus des masses (parce qu'en irak c'etait pas ca :D )
surtout ce sont le plus gros producteurs de mine du monde ;)

hop la petite loi promise plus haut  

Citation :

According to a letter dated March 20 from the federal Department of the Treasury, Faith Fippinger broke the law by crossing the Iraqi border -- a violation of U.S. sanctions that prohibit American citizens from engaging in "virtually all direct or indirect commercial, financial or trade transactions with Iraq."  

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2003 à 18:21:57
n°996585
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:22:31  profilanswer

hellstrike a écrit :

edit oui saddam est un dictateur et j'aurai pas aimé etre un de ses prisonniers. Maintenant si les usa viole les meme loi que lui hum ;)

si je dois choisir entre les deux je prend les USA sans esiter

n°996587
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-08-2003 à 18:22:48  profilanswer

concernant les armes à l'uranium appauvri: elles sont radio-actives mais pas atomiques vu qu'il n'y a pas explosion (ça risque pas vu que c'est appauvri, c'est le déchet de fabrication des armes atomiques)
C'est un métal lourd (très lourd même) qui s'inhale, s'ingère, ... sur le champ de bataille et comme tous les métaux lourds se fixe dans l'organisme PUIS 2ème effet kisscool, la faible mais continue radio-activité ("faible" tout dépend de la référence qu'on prend  :sarcastic:) se fait de l'intérieur du corps humain, au contact des organes pendant des dizaines d'années et ça c'est pas bon du tout.

n°996594
dje33
Posté le 14-08-2003 à 18:23:57  profilanswer

hellstrike a écrit :

euh y'a vahcement plus efficace actuellment que les mines et puis les guerres avec une armée y'en a plus des masses (parce qu'en irak c'etait pas ca :D )

Citation :

According to a letter dated March 20 from the federal Department of the Treasury, Faith Fippinger broke the law by crossing the Iraqi border -- a violation of U.S. sanctions that prohibit American citizens from engaging in "virtually all direct or indirect commercial, financial or trade transactions with Iraq."  

c'est peu etre a cause de l'embargo de l'ONU
parce que la cela ne concerne que le commerce
pas le fait de passer tes vacances chez ta tante qui vit en Irak

n°996595
Osirix
Posté le 14-08-2003 à 18:23:57  profilanswer

hellstrike a écrit :

+1, une arme est fait pour tuer l'ennemi actuel, pas des personnes sur des decenies...

n°996602
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 14-08-2003 à 18:24:43  profilanswer

Concernant le topic, Dick Cheney, vice-pdt des USA, a des chances d'être inquiété pour avoir fait partie de la direction d'une entreprise qui a vendu (des armes? chéplu) à des pays sous embargo (EDIT: Onusien) comme la Corée du Nord et autres "axes du mal" (EDIT: pour reprendre le langage nauséabond officiel des USA) :sarcastic:  

(vu dans le Canard)

Message édité par phosphorus68 le 14-08-2003 à 18:25:50
n°996614
canardeur
Posté le 14-08-2003 à 18:26:44  profilanswer

Citation :

a cause de la radioactivité ou de la composition chimique ?
Personellement je ne considere pas les armes a l'uranium apauvri comme des armes radioactives. dans le sens ou ce n'est pas les radiations qui sont utiliser pour tuer ou blesser les gens. Pour l'instant il n'y a pas de preuve scientifique que se soit a cause des radiations. Par contre on a la preuve scientifique que cela entraine des maladies a cause de la composition "chimique" du metal

:heink: Bon je lit tes reactions digne de ton avatar depuis tout à l'heure et je me pause une question ! Pourkoi defend tu ces armes a l'uranium appauvris ? Bon quelle soit radioactive ou pas on sen fout un peu mais le + important reste qu'elle tu et ceux meme plusieurs années apres usage !
Alors arrete de t'exprimer comme tu le fait car ca ne feré pas beaucoup plaisir a des ressortissant de la guerre du golf ou autre... Dit pluto cette arme c'est pas bien faut pas les utiliser pluto que "ho c'est pas pire qu'une autre pi c'est meme pas radioactif..." :hello:

n°996615
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 18:26:49  profilanswer

hellstrike a écrit :

hellstrike a écrit :

Citation :

Elle n'interdit pas les contact avec les Iraquiens mais les relations commerciales (qui sont déjà interdites par l'embargo de l'ONU).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
josé bové sort de prison samedi 14Hc'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???
Tintin en IRAK nouvel albumGuerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
SavezVous si les Nuits de Fourvières à Lyon risquent d'être suprimées?[justice] Question sur les peines de prison.
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?le dentiste de Sarkosy en prison
La guerre en Irak était illégale[JUSTICE] - VPC Mania en prison ...
Plus de sujets relatifs à : [Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)