Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !

n°993749
GregTtr
Posté le 14-08-2003 à 12:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :


Il me semble que la guerre a été votée par le congrès, mais je n'en suis pas sûr à 100%

Il ne me semble pas, je crois que le congres a vote pour donner a Bush le droit de decider de la guerre.
Mais pour faire une declaration de guerre, il n'y a pas de formulaire tout pret a remplir, avec des cases a cocher et un motif a remplir.
Il n'y a pas non plus de declaration officielle. Declarer la guerre, c'est prevenir l'ennemi qu'on entre en guerre, quelle que soit la facon dont les paroles sont formulees.
Or, la on a bien eu un discours de W qui a explique que blabla et donc que pas le choix et donc que boum dans les heures qui suivraient son discours.
C'etait donc bien une declaration de guerre.
 
A part ca, je trouve normal qu'ils aillent en taule les americains qui ont fait ca. Le fait que la guerre ait ete justifiee ou non n'a pas de rapport, sinon il y aura tjs du monde pour dire que telle ou telle chose etait injustifiee. (apres ca, j'aimerais bien que Bush prenne cher pour sa guerre preventive, mais ca n'a pasde rapport).
 
Enfin, halte aux reflexions pas tres reflechies sur ce qui est ou non une democratie. Peu importe que Bush n'ait pas eu la majorite (eventuellement ce qui importe, c'est que son frere ait exclu des electeurs a priori democrates, que son neveu ait fait declarer a la tele que Bush avait gagne alors qu'il n'avait aucune info et que ca ait declenche le discours de defaite de Gore, que des juges de la cour supreme aient ose declarer anticonstitutionnel de recompter des voix... bref, qu'il n'ait pas ete legalement elu), la majorite n'est pas une regle necessaire a la democratie.
D'ailleurs, hpdp00, je te rappelle qu'en France, le Senat est elu par un scrutin indirect qui fait que les individus de petits villages peuvent avoir 100 fois plus de poids que ceux des grandes villes. Ca n'empeche pas la France d'etre une democratie...
(certes ce serait bien de changer ce systeme, mais ca ne nous enleve pas le titre de democratie)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 12:52:58  profilanswer
 

n°994054
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 14-08-2003 à 13:20:26  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Il ne me semble pas, je crois que le congres a vote pour donner a Bush le droit de decider de la guerre.

W. Bush a dû demander au Congrès l'autorisation de débloquer les crédits pour faire la guerre en Irak, le Congrès la lui a donné, ce qui revient grosso modo à une autorisation d'entrer en guerre (d'ailleurs historiquement c'est toujours par le biais des finances que les parlements ont exercé leur contrôle sur l'exécutif).

n°994123
canardeur
Posté le 14-08-2003 à 13:25:56  profilanswer
 

Citation :

quel rebelle  :love:  
 
tu serais pas du genre à porter un t-shirt à l'effigie de Che Guevara ?  :D je kiffe trop  :love:  :love:


 
Toujours la meme reflexion :pfff: ca devien lourd de se faire passer pour rebel amoureux du che et de Lénine a chaque foi que quelqu'un essai de dire ce qui ne va pas dans ce monde...
En tout cas c'est caractéristique et j'en ai l'habitude !
 

Citation :

:hello:  
Tiens en voila une source:  
10.000 dollars d'amende pour les "boucliers humains"  
 
http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S4753.html


 
Merci pour la source ;) Vous avouerez que j'ai une bonne mémoire quand meme  :whistle:  
 

Citation :

Non seulement j'approuve la guerre en Irak


 
 :lol:  :lol:  :lol: Quand je te le disais que c'était caractéristique !!! je pensais pas que tu allais me confirmer cela a se point...Merci ! :pfff:  
 

Citation :

sujet: [Boucliers Humain en Irak] Ils riquent le prison !  
 
:heink: Svp change ça ça choque... :/


 
Oui j'ai vu des le post du topic mais comment changer ?? Dsl j'étais un peu fatigué puis ca n'a pas empécher un débat (un peu) interressant. :hello:  
 
 

n°995072
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 15:09:48  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Il ne me semble pas, je crois que le congres a vote pour donner a Bush le droit de decider de la guerre.
Mais pour faire une declaration de guerre, il n'y a pas de formulaire tout pret a remplir, avec des cases a cocher et un motif a remplir.
Il n'y a pas non plus de declaration officielle. Declarer la guerre, c'est prevenir l'ennemi qu'on entre en guerre, quelle que soit la facon dont les paroles sont formulees.
Or, la on a bien eu un discours de W qui a explique que blabla et donc que pas le choix et donc que boum dans les heures qui suivraient son discours.
C'etait donc bien une declaration de guerre.
 
A part ca, je trouve normal qu'ils aillent en taule les americains qui ont fait ca. Le fait que la guerre ait ete justifiee ou non n'a pas de rapport, sinon il y aura tjs du monde pour dire que telle ou telle chose etait injustifiee. (apres ca, j'aimerais bien que Bush prenne cher pour sa guerre preventive, mais ca n'a pasde rapport).
 
Enfin, halte aux reflexions pas tres reflechies sur ce qui est ou non une democratie. Peu importe que Bush n'ait pas eu la majorite (eventuellement ce qui importe, c'est que son frere ait exclu des electeurs a priori democrates, que son neveu ait fait declarer a la tele que Bush avait gagne alors qu'il n'avait aucune info et que ca ait declenche le discours de defaite de Gore, que des juges de la cour supreme aient ose declarer anticonstitutionnel de recompter des voix... bref, qu'il n'ait pas ete legalement elu), la majorite n'est pas une regle necessaire a la democratie.
D'ailleurs, hpdp00, je te rappelle qu'en France, le Senat est elu par un scrutin indirect qui fait que les individus de petits villages peuvent avoir 100 fois plus de poids que ceux des grandes villes. Ca n'empeche pas la France d'etre une democratie...
(certes ce serait bien de changer ce systeme, mais ca ne nous enleve pas le titre de democratie)



 
et puis on peut pas nier que notre bien aimé président a été élu d'une manière peu courante... et la République Française reste une démocratie...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°995108
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 15:14:22  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
et puis on peut pas nier que notre bien aimé président a été élu d'une manière peu courante... et la République Française reste une démocratie...


 
 :heink:  
 
Il a ete elu comme tout les presidents de la 5° rebublique
c'etait sont adversaire qui etait peu courant.
Mais vu le niveau general d'education civique des gens ici cela ne m'etonne pas trop

n°995119
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 15:15:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
 :heink:  
 
Il a ete elu comme tout les presidents de la 5° rebublique
c'etait sont adversaire qui etait peu courant.
Mais vu le niveau general d'education civique des gens ici cela ne m'etonne pas trop


 
Ce sont les pourcentages qui choquent...oh et puis pourquoi je répond sérieusement moi ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°995164
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 14-08-2003 à 15:19:37  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ce sont les pourcentages qui choquent...oh et puis pourquoi je répond sérieusement moi ?  


 
[:spamafote] excès d'intelligence! fais gaffe avec ca, ca peut créer une dépendence [:alphat]
 
 
 
Je vois pas ce qu'il y a à dire sur les dernières élections! le peuple a voté et si certaines personnes sont passé au second tour c'est au peuple qu'il faut s'en prendre, le systeme est toujour le meme depuis des dizaines d'années! [:spamafote]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°995180
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-08-2003 à 15:20:59  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


 
[:spamafote] excès d'intelligence! fais gaffe avec ca, ca peut créer une dépendence [:alphat]
 
 
 
Je vois pas ce qu'il y a à dire sur les dernières élections! le peuple a voté et si certaines personnes sont passé au second tour c'est au peuple qu'il faut s'en prendre, le systeme est toujour le meme depuis des dizaines d'années! [:spamafote]  


 
Vei mais je rebondissais...boinkiboinkiboinki (les fans des Animaniacs me remercieront :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°995208
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 15:23:51  profilanswer
 

Maitre Obiwan a écrit :


Je vois pas ce qu'il y a à dire sur les dernières élections! le peuple a voté et si certaines personnes sont passé au second tour c'est au peuple qu'il faut s'en prendre, le systeme est toujour le meme depuis des dizaines d'années! [:spamafote]  


 
Il serait temps que certain s'en rendent compte au lieu d'inventer des escuses "c'est la faute a TF1"

n°995356
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 15:38:45  profilanswer
 

canArdEur a écrit :

Citation :

ho oui! ressaisissons nous! arrétons les conneries et brulons les avocats!


 
 :??:  
 
 


 
bah aux USA, on fait des procés pour avoir manger un bol de chocapic pour le quatre heure, et en France ça commence à faire pareil.C'est pas contre les avocats que j'en ai, mais pour cette utilisation abusive.
ex: ma mère est prof, elle a mis un zéro à un élève parcequ'il avait rendu une feuille blanche, les parents l'ont menacés de poursuites judicières...
 


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 15:38:45  profilanswer
 

n°996222
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2003 à 17:28:33  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
et puis on peut pas nier que notre bien aimé président a été élu d'une manière peu courante... et la République Française reste une démocratie...


 
tu t'es vu quand t'as bu ?

n°996256
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-08-2003 à 17:33:07  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

quel rebelle  :love:  
 
tu serais pas du genre à porter un t-shirt à l'effigie de Che Guevara ?  :D je kiffe trop  :love:  :love:  


 
Moi j'ai un Winamp avec un skin du Che. Y a un problème?
 
Quant à Lénine tu m'excuseras mais je trouve qu'il ne fait pas assez sexe.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°996260
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 17:34:03  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
bah aux USA, on fait des procés pour avoir manger un bol de chocapic pour le quatre heure, et en France ça commence à faire pareil.C'est pas contre les avocats que j'en ai, mais pour cette utilisation abusive.
ex: ma mère est prof, elle a mis un zéro à un élève parcequ'il avait rendu une feuille blanche, les parents l'ont menacés de poursuites judicières...
 
 


 
 [:rofl]  
et ta mere lui a mis 20 parce qu'elle avait peur des poursuite judiciaire ?

n°996262
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-08-2003 à 17:34:16  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


 
Car les EU n'ont jamais aidé de vrais dictateurs, eux :)
 
http://www.rose-hulman.edu/~delaco [...] niform.jpg
 
http://www.clandestineradio.com/in [...] n_shah.jpg
 
Juste les deux premiers qui me viennent à l'esprit  :whistle:  


 
En ce qui concerne le premier, il a pris le pouvoir avec l'aide de la CIA, le 11 septembre....
 
 
1972


---------------
Viva la Revolucion ©
n°996276
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 17:36:20  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Moi j'ai un Winamp avec un skin du Che. Y a un problème?
 
Quant à Lénine tu m'excuseras mais je trouve qu'il ne fait pas assez sexe.


 
pourtant avec sa belle barbe triangulaire on dirait une f.... hum je m'égare
 
[:len22]


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°996315
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2003 à 17:44:34  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
bah aux USA, on fait des procés pour avoir manger un bol de chocapic pour le quatre heure, et en France ça commence à faire pareil.C'est pas contre les avocats que j'en ai, mais pour cette utilisation abusive.
ex: ma mère est prof, elle a mis un zéro à un élève parcequ'il avait rendu une feuille blanche, les parents l'ont menacés de poursuites judicières...
 
 


 
Et bien qu'elle ne se prive pas de remettre 0 s'il le mérite. Et qu'elle l'écrive avec un stylo bien rouge, une sorte de feutre veleda quoi :D

n°996345
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 17:48:53  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Et bien qu'elle ne se prive pas de remettre 0 s'il le mérite. Et qu'elle l'écrive avec un stylo bien rouge, une sorte de feutre veleda quoi :D


 
elle a persisté, les parents ont abandonnés... et ce n'est pas un cas isolé, c fou la quantité de tocards qui pensent que leur gosse plus con qu'une bouteille est un génie omnipotent et omniscient.
 
enfin on s'écarte du sujet ^^


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°996357
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 17:51:00  answer
 

euh pour précision y'a pas eu de declaraton de guerre des usa hein ;)
pour l'afghanistans idem.
C'est entre autre pour ca que les prisonniers de guantanamo ne sont pas consideré comme prisonnier de guerre (et donc non soumis a la convention de geneve, ce qui eviterai ce parcage), c'est aussi pour ca que les etars unis peuvent utilisé des armes radioactive etc etc etc  
la derniere declarations de guerre des usa doit remonter au vietnam ou a la seconde GM...


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2003 à 17:51:28
n°996361
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 17:51:15  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
elle a persisté, les parents ont abandonnés... et ce n'est pas un cas isolé, c fou la quantité de tocards qui pensent que leur gosse plus con qu'une bouteille est un génie omnipotent et omniscient.
 
enfin on s'écarte du sujet ^^


 
Et les parents auraient fait quoi ?
tu voix un juge condanner un prof parce qu'il a mis zero a un mec qui a rendu copie blanche ?

n°996377
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 17:53:10  profilanswer
 

hellstrike a écrit :

c'est aussi pour ca que les etars unis peuvent utilisé des armes radioactive etc etc etc


 
http://www.iarc.fr/pageroot/PRELEASES/uraniumfr.html
 
Je ne considere pas les armes a l'uranimum apauvri comme des armes radioactives

n°996383
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 17:53:54  answer
 

dje33 a écrit :

Citation :

quelle démocratie? bush n'a pas été élu à la majorité par exemple


 
Il a ete elu selon la constitution ricaine par scrutin indirect.
Au USA l'election du president ne se fait pas de maniere direct. c'est pas pour ca que ce n'est pas une democratie.
 

Citation :

l'appatheit était encore en vigueur dans les années soixantes


 
On parle de maintenant ou d'il y a 40 ans ?
 

Citation :

la prison de guantanamo, déjà entendu parler?


Oui et alors ? Cela ne change rien les USA sont une démocratie.
 

Citation :

et des raisons réelles de la guerre en iraq?


Oui et alors ? Cela ne change rien les USA sont une démocratie.
 

Citation :

si t'as mal au cul et 2 paires de couilles, t'as le droit de croire qu'on ne t'encule pas puisque bush te le dit, ou pas ;) :)


Oui et alors ? Cela ne change rien les USA sont une démocratie.
 


c'est de l'autopersuation ? :D
au fait une democratie qui interdit a sa population d'avoir tout contact avec une autre type de prpulation c'est pas un peu raciste-segregationniste etc ?  :whistle:

n°996399
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 17:55:52  answer
 

dje33 a écrit :


 
http://www.iarc.fr/pageroot/PRELEASES/uraniumfr.html
 
Je ne considere pas les armes a l'uranimum apauvri comme des armes radioactives


 
va dire ca au gamin qui ont des leucémie je suis sur qu'il seront heureux de l'entendre  :jap:  
et de nombreux rapport montre le contraire. Que tu te voile la face ca te regarde. Maintenant lesm unition a l'uranium appauvrai sont radioactive et présente de nombreux danger une fois utilisé c'est un fait

n°996407
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 17:57:10  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


 
va dire ca au gamin qui ont des leucémie je suis sur qu'il seront heureux de l'entendre  :jap:  
et de nombreux rapport montre le contraire. Que tu te voile la face ca te regarde. Maintenant lesm unition a l'uranium appauvrai sont radioactive et présente de nombreux danger une fois utilisé c'est un fait


 
elle ne sont pas beaucoup radioactive.
si tu t'etait un peu documenter sur le suget tu verais que les maladies ne sont pas du a la radioactivité.

n°996408
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 17:57:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
http://www.iarc.fr/pageroot/PRELEASES/uraniumfr.html
 
Je ne considere pas les armes a l'uranimum apauvri comme des armes radioactives


 
Va dire ça aux soldats qui souffrent du syndrome du golfe  :sarcastic:

n°996412
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 17:57:36  answer
 

dje33 a écrit :


 
http://www.iarc.fr/pageroot/PRELEASES/uraniumfr.html
 
Je ne considere pas les armes a l'uranimum apauvri comme des armes radioactives


 
au fait le reste de ce que j'ai ecrit ca t'interresee pas ?
pour uen democratie pour un pays qu est juste et se bat pour la liberté y'a pas certaine contradiction ?

n°996419
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 17:58:31  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


c'est de l'autopersuation ? :D
au fait une democratie qui interdit a sa population d'avoir tout contact avec une autre type de prpulation c'est pas un peu raciste-segregationniste etc ?  :whistle:  


 
Ecoute si tu es un mouton et que tu veux servir le regime d'un VRAI dictateur en servant de bouclier humain il faut t'attendre a recevoir des claques pour te remettre les idées en place.
en france les mecs de la CGT qui sont partit pour le faire se sont renu compte qu'il etait manipuler et ils sont rentré.

n°996423
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 17:59:05  answer
 

dje33 a écrit :


 
elle ne sont pas beaucoup radioactive.
si tu t'etait un peu documenter sur le suget tu verais que les maladies ne sont pas du a la radioactivité.


 
je suis assez documenté merci
elle sont consideré come des armes interdite en cas de declaration de guerre c'est tout.
Oui le danger est representé par l'inhalation des metaux lourd je sais.

n°996424
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 17:59:06  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


 
va dire ca au gamin qui ont des leucémie je suis sur qu'il seront heureux de l'entendre  :jap:  
et de nombreux rapport montre le contraire. Que tu te voile la face ca te regarde. Maintenant lesm unition a l'uranium appauvrai sont radioactive et présente de nombreux danger une fois utilisé c'est un fait


 
 :jap: je confirme. Ces armes ne sont pas dangereuses mais les poussières, si elles sont inhalées, sont très dangereuses à long terme.
 
D'ailleurs, un rapport militaire américain remis juste avant la guerre du golfe I soulignait la dangerosité des ces armes.


Message édité par Iblis666 le 14-08-2003 à 17:59:53
n°996426
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-08-2003 à 17:59:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Et les parents auraient fait quoi ?
tu voix un juge condanner un prof parce qu'il a mis zero a un mec qui a rendu copie blanche ?


 
Il a eu une affaire de ce type. Une mise en examen d'un prof qui avait mis 2 zéros et 2 avertissement pour travail non rendu. ce fut considéré comme acte de violence

n°996429
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 14-08-2003 à 17:59:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Ecoute si tu es un mouton et que tu veux servir le regime d'un VRAI dictateur en servant de bouclier humain il faut t'attendre a recevoir des claques pour te remettre les idées en place.
en france les mecs de la CGT qui sont partit pour le faire se sont renu compte qu'il etait manipuler et ils sont rentré.


 
Oui mais ce qui est choquant c'est que ceux qui se sont mis au service de Pinochet ont été médaillés :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°996437
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 18:00:47  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oui mais ce qui est choquant c'est que ceux qui se sont mis au service de Pinochet ont été médaillés :D


 
Bah oui mais PInochet, c'est les USA qui l'ont mis au pouvoir :D

n°996440
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 14-08-2003 à 18:01:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
elle ne sont pas beaucoup radioactive.
si tu t'etait un peu documenter sur le suget tu verais que les maladies ne sont pas du a la radioactivité.


 
sans doute pas aux radiations, mais peut être aux métaux lourds qui sont volatilisé lors de l'impact et qui retrouvent dans les os des personnes qui passent dans le coin...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°996442
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 18:01:28  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Va dire ça aux soldats qui souffrent du syndrome du golfe  :sarcastic:  


 
la source c'est l'OMS

Citation :

Il en résulte que l?uranium appauvri est presque exclusivement de l?U-238 avec une radioactivité d?environ 60 % par rapport à l?uranium naturel.


 

Citation :

Les effets de l?uranium appauvri sur la santé sont complexes car ils sont liés à la forme chimique du composé qui pénètre dans l?organisme. Les effets peuvent être chimiques et/ou radiologiques.


 
Pour l'instant les risques liée a la radioactivité n'ont pas encore ete prouvé scientifiquement. par cotnre les risques liée a la conmposition chimique du truc oui.

n°996444
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 18:01:48  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


c'est de l'autopersuation ? :D
au fait une democratie qui interdit a sa population d'avoir tout contact avec une autre type de prpulation c'est pas un peu raciste-segregationniste etc ?  :whistle:  

ou as-tu vu qu'ils interdisaient tout contact avec une autre population ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°996449
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 18:02:15  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Il a eu une affaire de ce type. Une mise en examen d'un prof qui avait mis 2 zéros et 2 avertissement pour travail non rendu. ce fut considéré comme acte de violence


 
 :ouch:  
 
putain c'est du n'importe quoi maintenant.

n°996450
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 14-08-2003 à 18:02:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Pour l'instant les risques liée a la radioactivité n'ont pas encore ete prouvé scientifiquement. par cotnre les risques liée a la conmposition chimique du truc oui.


à ça y est, tu retournes ta veste ? :D

n°996452
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 18:02:51  answer
 

dje33 a écrit :


 
Ecoute si tu es un mouton et que tu veux servir le regime d'un VRAI dictateur en servant de bouclier humain il faut t'attendre a recevoir des claques pour te remettre les idées en place.
en france les mecs de la CGT qui sont partit pour le faire se sont renu compte qu'il etait manipuler et ils sont rentré.


 
au fait tu pourrai te documenter un peu sur les bouclier humains ? nana parce que tu n'as pas l'air de maitriser le sujet  :sarcastic:  
la plupart sont parti pour proteger la population, pas un dictateur. Une fois arrivé ils ont été utilisé par le regime pour protegé des installations a leur insu. Une partie sont d'ailleurs partie en se rendant compte de la manipulation.
ensuite Puisque on parle de dictateur? J'ai une liste de quelques dictateurs mis en place par les usa ca t'interesse ?
une autre liste de dictateurs toujours la tete des différent pays faudrai les renversé pour le bien du peuple tu la veux aussi ?

n°996455
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 18:03:05  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
sans doute pas aux radiations, mais peut être aux métaux lourds qui sont volatilisé lors de l'impact et qui retrouvent dans les os des personnes qui passent dans le coin...


 
c'est ce que je dis depuis le debut
mais tout le monde dit que c'est parce que c'est "radioactif"

n°996458
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 18:03:30  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


 
va dire ca au gamin qui ont des leucémie je suis sur qu'il seront heureux de l'entendre  :jap:  
et de nombreux rapport montre le contraire. Que tu te voile la face ca te regarde. Maintenant lesm unition a l'uranium appauvrai sont radioactive et présente de nombreux danger une fois utilisé c'est un fait


Personnellement, je connais peu d'armes qui ne sont pas dangereuses http://forum.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif


Message édité par mareek le 14-08-2003 à 18:07:11

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°996460
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 18:04:00  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


à ça y est, tu retournes ta veste ? :D


 
ou tu voix que j'ai dit que c'etait sans danger.
j'ai dis que les armes a l'uranium aupauvrir je ne considere pas que c'est une arme radioactive.

n°996464
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-08-2003 à 18:04:43  profilanswer
 

hellstrike a écrit :


 
au fait tu pourrai te documenter un peu sur les bouclier humains ? nana parce que tu n'as pas l'air de maitriser le sujet  :sarcastic:  
la plupart sont parti pour proteger la population, pas un dictateur. Une fois arrivé ils ont été utilisé par le regime pour protegé des installations a leur insu. Une partie sont d'ailleurs partie en se rendant compte de la manipulation.
ensuite Puisque on parle de dictateur? J'ai une liste de quelques dictateurs mis en place par les usa ca t'interesse ?
une autre liste de dictateurs toujours la tete des différent pays faudrai les renversé pour le bien du peuple tu la veux aussi ?


 
j'en ai rien a foutre de la liste des dictateurs mis en place par les USA. on ne parle pas de ça actuelement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
josé bové sort de prison samedi 14Hc'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???
Tintin en IRAK nouvel albumGuerre en Irak - Mensonge ou Réalité ?
SavezVous si les Nuits de Fourvières à Lyon risquent d'être suprimées?[justice] Question sur les peines de prison.
combien faut-il de caloris par jous pour un humain?le dentiste de Sarkosy en prison
La guerre en Irak était illégale[JUSTICE] - VPC Mania en prison ...
Plus de sujets relatifs à : [Boucliers Humain en Irak] Ils risquent la prison !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR