| |||||
| Auteur | Sujet : Le beaujolais nouveau est déjà arrivé |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:07:35 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
grozibouille |
|
GAS Wifi filaire© |
Matrick69 |
Lequel vin de ton vigneron sera toujours meilleurs après deux ou trois ans de garde;
|
GAS Wifi filaire© |
rahsaan | Moi je prends le sifflard, mais je te laisse le vin --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
pascal75 | Spa du vin que j'te dis --------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 23:27:19 ![]() ![]() |
caudacien |
|
GAS Wifi filaire© |
grozibouille | Oué, voilà, c'est bien pour un buffet charcutaille. |
pascal75 |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
grozibouille | Ca s'appelle un vin primeur.
|
pascal75 |
--------------- |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
GAS Wifi filaire© |
AdeleLDN |
Effaceur |
+1 Casser le beaujolais tous les ans c'est tellement mode Message édité par Effaceur le 19-11-2010 à 16:43:19 |
revenge Twisted tenderness |
il a le meme gout que toutes les années --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2010 à 15:57:18 ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
shamatoo | au fait, pourquoi n'y a-t-til que le beaujolpif à être vendu comme "nouveau"?
|
GAS Wifi filaire© |
pascal75 | Tu le laisses dehors une heure ou deux et tu le bois. --------------- |
revenge Twisted tenderness | celui de monop sent la banane --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.gourmetsandco.com/vins_ [...] is-nouveau
ha merde c celui de 2011 enfin bon wait and see...... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-11-2012 à 22:32:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 10:32:20 ![]() Bu une bouteille de " Pisse dru " 2012 jeudi pour marquer le coup |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 10:48:38 ![]() Bordel je pensais pas qu'il existait des hipsters du beaujolais nouveau |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 11:00:31 ![]()
|
GAS Wifi filaire© | 2012 ou pas ces "grandes" marques feront toujours de la merde. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |