Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Attentats en Egypte

n°6175369
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-07-2005 à 19:33:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

akiva1234 a écrit :

Ton post ne voulait rien dire .
On essaie de comprendre , c'est tout :o


 
 
tiens tu t'es decidé a attaquer personnellement ici aussi. Un dérapage comme sur l'autre topic sur mon sujet et je demande une sanction au moderateur.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 19:33:47  profilanswer
 

n°6178800
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-07-2005 à 09:04:55  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

la paix ca veut pas non plus dire baisser son froc...  
Trop facile de designer tout et n'importe quoi d'islmaiste fondamentaliste, c'est même une demarche integriste de faire ça.


 
 
C'est du langage d'extrémiste ça, faire la paix ça n'est pas "baisser son froc", tant qu'il y aura ce raisonnement, il n'y aura pas de paix.
Tu as raison ce sont sûrement des pacifistes et non des fondamentalistes islamistes qui font tout ça et moi je suis un enculé d'intégriste occidental qui se laisse manipuler par l'internationale sioniste. [:icon10]


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6178845
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 09:18:10  profilanswer
 

krisix a écrit :

Frapper l'Egype, premier pays à reconnaître Israël et à faire la paix (Sadate), premier allié historique des USA au Maghreb, (bien avant la guerre en Irak) ça n'est pas innocent, les islamistes fondamentalistes ne veulent pas de la paix


T'oublies de préciser que l'Egypte est devenue dernièrt l'une des bases de délocalisation de torture pr les ricains...
C'est vrai que ça rend le gvt égyptien moins sympathique, d'un coup.
 
(cf l'enlèvt de l'Imam islamiste en Italie : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 598,0.html )
 

Citation :


Pour la première fois, des agents de la Central Intelligence Agency (CIA), l'agence américaine de renseignement, sont poursuivis par la justice d'un pays étranger, l'Italie, pour y avoir mené une opération de "transfèrement exceptionnel" dans le cadre de la lutte antiterroriste, une pratique consistant à livrer à un pays tiers, en vue d'interrogatoires, une personne soupçonnée par les services américains d'activités terroristes et capturée à l'étranger.


Message édité par scOulOu le 26-07-2005 à 09:18:52
n°6178915
krisix
Oldpadawan
Posté le 26-07-2005 à 09:38:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

T'oublies de préciser que l'Egypte est devenue dernièrt l'une des bases de délocalisation de torture pr les ricains...
C'est vrai que ça rend le gvt égyptien moins sympathique, d'un coup.
 
(cf l'enlèvt de l'Imam islamiste en Italie : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 598,0.html )


 
Ok, je ne savais pas. Cela justifie/explique/excuse-t-il le massacre délibéré de civils innocents ? A mon humble avis, non. C'est extrêmement condamnable quand une démocratie moderne emploie de telles méthodes, mais les barbouzes ont toujours existées et existeront toujours, quel que soit le pays. On peut parler de la manière dont les services secrets français ont "extrait" Carlos du Soudan, la torture en moins (?) loin d'être digne d'un pays démocratique amha.  
Sinon, je n'ai aucune sympathie pour Moubarak et son gouvernement (je n'ai pas oublié sa manière de traiter l'homosexualité par exple l'an dernier). Mais c'est lui ou une théocratie à l'Iranienne alors bon.
Donc ce qu'il ressort de cet article, c'est que la CIA a des manières peu démocratiques, encore plus depuis le 911, ça n'est pas une découverte pour quiconque suit l'histoire de cette agence.


Message édité par krisix le 26-07-2005 à 09:39:43

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6179000
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 09:56:33  profilanswer
 

krisix a écrit :

Ok, je ne savais pas. Cela justifie/explique/excuse-t-il le massacre délibéré de civils innocents ? A mon humble avis, non. C'est extrêmement condamnable quand une démocratie moderne emploie de telles méthodes, mais les barbouzes ont toujours existées et existeront toujours, quel que soit le pays. On peut parler de la manière dont les services secrets français ont "extrait" Carlos du Soudan, la torture en moins (?) loin d'être digne d'un pays démocratique amha.  
Sinon, je n'ai aucune sympathie pour Moubarak et son gouvernement (je n'ai pas oublié sa manière de traiter l'homosexualité par exple l'an dernier). Mais c'est lui ou une théocratie à l'Iranienne alors bon.
Donc ce qu'il ressort de cet article, c'est que la CIA a des manières peu démocratiques, encore plus depuis le 911, ça n'est pas une découverte pour quiconque suit l'histoire de cette agence


Ce qui ressort de cet article, c'est que le gvt égyptien accepte de torturer pour les US. Ca ne justifie ni n'excuse le massacre de civils, mais ça l'explique en partie. J'ajoute que si les autres pays n'ont pas des services secrets aux mains propres, ils ne s'autoproclament pas pour autant "défenseurs de la démocratie ds le monde" tout en délocalisant et sous-traitant une torture aussi hypocrite que systématique (entre Guantanamo et ça...).
Comme en Angleterre (et bientôt en Italie), c'est le gvt qui en s'associant aux ricains ds des entreprises plus que douteuses entraîne sa population ds une "guerre" qu'elle n'a pas demandé. Toute guerre, qu'elle se fasse au bombardier ou à la bombe humaine, a son tribut de victimes innocentes.

n°6182121
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 16:52:08  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Et comment appellerais tu les auteurs des ces attentats .  [:jean-guitou]


 
Ce sont des terroristes mais rien ne prouve que ce sont des musulmans. T'as des preuves ? si oui accouche.

n°6182226
leptitgeni​e
Posté le 26-07-2005 à 17:04:07  profilanswer
 

Les Pakistanais sont innocentés.

n°6182261
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-07-2005 à 17:07:42  profilanswer
 

ashim a écrit :

Ce sont des terroristes mais rien ne prouve que ce sont des musulmans. T'as des preuves ? si oui accouche.


Pour l'attentat de Bali, on en a eu la preuve qu'ils étaient musulmans puisque le police les a attrapé.
Il est très problable que les attentats d'Egypte soient la même config.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6182273
paf27
Paf Was Here !!!
Posté le 26-07-2005 à 17:08:24  profilanswer
 

Je pars en voyage de noce au même endroit dans 2 mois, pas le même hotel, mais pas loin en tout cas
 :sweat:  
J'annule rien bien entendu, je pris juste que si il y a attentat que ce soit le dernier jour, au moins j'en aurai profiter
 :sarcastic:

n°6182446
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 17:33:03  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Pour l'attentat de Bali, on en a eu la preuve qu'ils étaient musulmans puisque le police les a attrapé.
Il est très problable que les attentats d'Egypte soient la même config.


 
Au cas oû il est avéré que ce sont des musulmans pour Bali voici un avis unanime des musulmans -> http://www.islamophile.org/spip/article535.html
 
Pour ma part je penche plus pour l'utilisation d'une micro bombe atomique que seul les américains et leur alliers intime(israel,GB) possède. voici l'explication -> http://www.vialls.com/nuke/bali_micro_nuke.htm
 
 
Comme il n'y a pas de preuves flagrante que ce sont des musulmans et les arrestations de membres du groupe "jama islamia" etait plus une occasion en or pour les authorités indonésienne contre des opposants.
Et c'est ce qu'il va peut être se passer en Egypte aussi, le gouvernement va en profiter pour coffrer des opposants pas impliquer dans les attentats.
 
Bref toujours la même histoire.Et l'histoire justement me donnera surement raison.


Message édité par ashim le 26-07-2005 à 17:34:03
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:33:03  profilanswer
 

n°6182471
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-07-2005 à 17:36:55  profilanswer
 

ashim a écrit :

Ce sont des terroristes mais rien ne prouve que ce sont des musulmans. T'as des preuves ? si oui accouche.


 

akiva1234 a écrit :

C'est pas le mouvement des mangeurs de fondue savoyarde qui a revendiqué :o


 
 :D  

n°6182610
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 17:58:56  profilanswer
 

ashim a écrit :

l'Egypte accuse Israel d'être derrière les attentats a Sharm EL Sheikh.
 
Egyptian TV 'experts' blame Israel
 
source jerusalempost hein :)


 
Au fait, j'ai oublier de préciser que le JerusalemPost n'a fait que reprendre ce qui se dit dans les journaux arabes(quotidiens a grand tirage) Egyptiens.Ca confirme ce que j'ai dis.

n°6182679
domingo ch​avez
Posté le 26-07-2005 à 18:15:36  profilanswer
 

ashim a écrit :

Au cas oû il est avéré que ce sont des musulmans pour Bali voici un avis unanime des musulmans -> http://www.islamophile.org/spip/article535.html
 
Pour ma part je penche plus pour l'utilisation d'une micro bombe atomique que seul les américains et leur alliers intime(israel,GB) possède. voici l'explication -> http://www.vialls.com/nuke/bali_micro_nuke.htm
 
 
Comme il n'y a pas de preuves flagrante que ce sont des musulmans et les arrestations de membres du groupe "jama islamia" etait plus une occasion en or pour les authorités indonésienne contre des opposants.
Et c'est ce qu'il va peut être se passer en Egypte aussi, le gouvernement va en profiter pour coffrer des opposants pas impliquer dans les attentats.
 
Bref toujours la même histoire.Et l'histoire justement me donnera surement raison.


 
n'importe quoi  :pfff:


---------------
Montres à vendre
n°6182696
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-07-2005 à 18:18:33  profilanswer
 

ashim a écrit :

Au fait, j'ai oublier de préciser que le JerusalemPost n'a fait que reprendre ce qui se dit dans les journaux arabes(quotidiens a grand tirage) Egyptiens.Ca confirme ce que j'ai dis.


Curieux qu'on en parle pas chez nous hein ?  [:dawa]


Message édité par sidorku le 26-07-2005 à 18:18:49
n°6182730
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 18:23:31  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Curieux qu'on en parle pas chez nous hein ?  [:dawa]


 
Oui curieux en effet que nos médias ne prennent pas l'avis des grand tirage Egyptiens sur ce qui s'est passer a Sharm El Sheikh, pourtant c'est ce qu'ils font quand une catastrophe similaire touche d'autres pays comme les usa, l'espagne et la GB..

n°6182736
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-07-2005 à 18:24:14  profilanswer
 

plus de topic


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentats en turquie ... aller en vacs la bas c est dangereux ?Attentats de Londres: faits troublant.
Quelles musiques pour faire penser à l'Egypte, tous genres confondus ?Attentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESAttentat en Egypte
Bon hotel en Egypte ( Hurghada) ?Partir en égypte fin février ?
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteAttentats du 11 sep, sur zapping canal + ...
Plus de sujets relatifs à : Attentats en Egypte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR