Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Attentats en Egypte

n°6161975
polo143
estomac solide ...
Posté le 23-07-2005 à 16:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mmh c mauvais presage tout ça .Je ne dit pas qu'il faut s'ancrer dans la peur mais tout ça est on ne peut plus intriguant .
Pourquoi ce déchainement ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 16:21:13  profilanswer
 

n°6162285
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 23-07-2005 à 17:32:17  profilanswer
 
n°6162323
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2005 à 17:37:29  profilanswer
 

Hey, les mecs, faites comme aux échecs. Essayez de pas vous limiter à ce que vous voyez mais à plusieurs coups à l'avance.
 
Que va engendrer ces attentats ?
La terreur, la pression... Et donc quel moyen pour s'en proteger ? + de surveillance vidéo, de nouveaux moyens d'identification comme par empreinte retinienne ou digitale...  
 
En gros, bientot on sera dans un pays supersurveillé où notre liberté sera encore plus blessée.
 
Les attentats, c'est bien beau, mais ils ont bon dos les terroristes. Pendant qu'ils essayent de faire passer leurs idées, les gouvernements en profitent pour prendre encore plus de pouvoirs :/
 
Vous vous sentirez rassurés lorsqu'il y aura des caméras dans chaque coin de rue... Mais parallelement, bin on pourra plus rien faire sans etre surveillés :/


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6162343
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2005 à 17:41:15  profilanswer
 

Bergamotte a écrit :

en tous cas, c là qu'on voit le niveau follement primitif de certains individus (tous croyants, entre parenthèses*): il est dix milliards de fois plus facile de détruire que de construire. ces choses ne sont pas des humains, et même pas encore des bêtes.
 
n'allez pas non plus en conclure une déduction île-logique: que tous les croyants sont toujours des sous-animaux!!! :lol:


 
En même temps, dans le monde où l'on est aujourd'hui, on se fait plus facilement entendre en causant un carnage, qu'en proposant des changements avec un sourire.  
 
On a deux choses à voir dans l'histoire:  
 
- des personnes qui veulent imposer leurs idées (mais ptet aussi parceque celles proposées les accablent)
- des personnes qui veulent dominer sur la population, se servant de l'information pour avoir le soutient de cette derniere :jap:
 
Je pense que les plus dangereux ne sont pas ceux qu'on pense :/


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6162708
Paysan_fou
Posté le 23-07-2005 à 19:15:43  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Hey, les mecs, faites comme aux échecs. Essayez de pas vous limiter à ce que vous voyez mais à plusieurs coups à l'avance.
 
Que va engendrer ces attentats ?
La terreur, la pression... Et donc quel moyen pour s'en proteger ? + de surveillance vidéo, de nouveaux moyens d'identification comme par empreinte retinienne ou digitale...  
 
En gros, bientot on sera dans un pays supersurveillé où notre liberté sera encore plus blessée.
 
Les attentats, c'est bien beau, mais ils ont bon dos les terroristes. Pendant qu'ils essayent de faire passer leurs idées, les gouvernements en profitent pour prendre encore plus de pouvoirs :/
 
Vous vous sentirez rassurés lorsqu'il y aura des caméras dans chaque coin de rue... Mais parallelement, bin on pourra plus rien faire sans etre surveillés :/


 
C'est quoi le pb d'avoir une caméra au coin de la rue ??
Faut arreter la parano, tu crois que quelqu'un va regarder 24/24h ce que tu fais, tu crois qu'il va te pister ou quoi. Et c'est pareil, je vois pas en quoi l'identification rétinienne ou digitale te rend moins libre que tu ne l'est actuellement

n°6162766
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2005 à 19:29:53  profilanswer
 

Personne ne te regarde 24h/24, mais si y a une couille, on sait ce que tu faisais tel jour, à telle heure.
Tu veux faire un voyage, on sait quand tu y est allé, où, comment, combien t'as payé, pour combien de temps, et à la limite même, pourquoi.
 
La parano, non, mais l'envie d'être libre, oui.
La société impose des règles, après, chacun est capable de savoir si elles sont fondées ou non. Si ce n'est pas le cas, t'as encore le pouvoir d'aller contre les lois pour défendre tes causes. Grace a ce système ingénieux, ce n'est plus le cas. Et tout repose sur les idées de certaines personnes. Si t'as envie de vivre dans un monde où on te dicte ce que tu dois faire, fais le mouton gentiment, mais vient pas dire que t'es dans le juste. Chacun a sa propre vision de ce qui est juste et de ce qui n'est l'est pas. Et avec ce genre de moyens de controle, t'as ps le choix.
 
Comment faire alors si on veut vivre tranquille sans avoir de comptes à rendre à personne ? :/


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6162828
Paysan_fou
Posté le 23-07-2005 à 19:45:45  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Personne ne te regarde 24h/24, mais si y a une couille, on sait ce que tu faisais tel jour, à telle heure.
Tu veux faire un voyage, on sait quand tu y est allé, où, comment, combien t'as payé, pour combien de temps, et à la limite même, pourquoi.
 
La parano, non, mais l'envie d'être libre, oui.
La société impose des règles, après, chacun est capable de savoir si elles sont fondées ou non. Si ce n'est pas le cas, t'as encore le pouvoir d'aller contre les lois pour défendre tes causes. Grace a ce système ingénieux, ce n'est plus le cas. Et tout repose sur les idées de certaines personnes. Si t'as envie de vivre dans un monde où on te dicte ce que tu dois faire, fais le mouton gentiment, mais vient pas dire que t'es dans le juste. Chacun a sa propre vision de ce qui est juste et de ce qui n'est l'est pas. Et avec ce genre de moyens de controle, t'as ps le choix.
 
Comment faire alors si on veut vivre tranquille sans avoir de comptes à rendre à personne ? :/


 
Définition de liberté " > liberté
(nom féminin)
Pouvoir d'exercer sa volonté en agissant ou en n'agissant pas"
 
Savoir ou t'es n'entrave pas ta liberté, c'est pas ceux qui controlent qui te dictent quoi faire hein !!!
 
Je suis pas juriste, mais je doute fort qui tu puisse agir contre les loi pour défendre tes causes .

n°6162903
Rasthor
Posté le 23-07-2005 à 20:01:15  profilanswer
 


Conneries. :o
Y'a des attentats, c'est terrible, mais bon, on ne peut pas les prévoir, donc autant ne pas changer nos habitudes.
Je suis bien allé en Egypte, tout prêt de Taba un mois après les attentats. Et je suis toujours en vie (certains ajouteront: hélas  :whistle: ).

n°6163012
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 20:31:25  answer
 

Bergamotte a écrit :

en tous cas, c là qu'on voit le niveau follement primitif de certains individus (tous croyants, entre parenthèses*): il est dix milliards de fois plus facile de détruire que de construire. ces choses ne sont pas des humains, et même pas encore des bêtes.
n'allez pas non plus en conclure une déduction île-logique: que tous les croyants sont toujours des sous-animaux!!! :lol:


adopter la logique primitive de son ennemi, c'est mieux se faire comprendre
et encore, il restera toujours des sous doués qui s'égarent
et là tu en fais partie, quel est le rapport à la religion ? c plutot politique non !

n°6163033
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2005 à 20:34:03  profilanswer
 

Paysan_fou a écrit :

Définition de liberté " > liberté
(nom féminin)
Pouvoir d'exercer sa volonté en agissant ou en n'agissant pas"
 
Savoir ou t'es n'entrave pas ta liberté, c'est pas ceux qui controlent qui te dictent quoi faire hein !!!
 
Je suis pas juriste, mais je doute fort qui tu puisse agir contre les loi pour défendre tes causes .


 
T'as une vision  trop fermée :o
Tu pourras toujours continuer à faire ce que tu veux, mais tu deviendras plus facilement réprehensible.
 
Mais bon, y discuter ne changera rien. On te dicte deja que penser alors c'est pas moi qui vais te changer hein :D
Chacun sa vision, perso, je reste contre les moyens de soit disant "sécurité" qui seront mis en place.
Car comme tu le disais, ça empechera pas d'agir.
 
Donc si on suis ta logique, ça ne sert à rien de rajouter des moyens de sécurité puisqu'on pourra toujours les contourner.
On verra donc s'ils sont mis en place malgrè tout :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 20:34:03  profilanswer
 

n°6163065
Paysan_fou
Posté le 23-07-2005 à 20:40:16  profilanswer
 

j'ai jamais dis qu'on les coutournait ...
J'ai dis qu'ils ne t'empechent pas de faire ce que tu veux.
Ils sont la et on vit avec, c'est tout.
 
Ton problème à l'air d'etre la repression, moi non, mais je pense que ça gene surtout les personnes qui ont quelque chose à se reprocher

n°6163087
strobo
My words are made of silence
Posté le 23-07-2005 à 20:44:24  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Personne ne te regarde 24h/24, mais si y a une couille, on sait ce que tu faisais tel jour, à telle heure.
Tu veux faire un voyage, on sait quand tu y est allé, où, comment, combien t'as payé, pour combien de temps, et à la limite même, pourquoi.

 
La parano, non, mais l'envie d'être libre, oui.
La société impose des règles, après, chacun est capable de savoir si elles sont fondées ou non. Si ce n'est pas le cas, t'as encore le pouvoir d'aller contre les lois pour défendre tes causes. Grace a ce système ingénieux, ce n'est plus le cas. Et tout repose sur les idées de certaines personnes. Si t'as envie de vivre dans un monde où on te dicte ce que tu dois faire, fais le mouton gentiment, mais vient pas dire que t'es dans le juste. Chacun a sa propre vision de ce qui est juste et de ce qui n'est l'est pas. Et avec ce genre de moyens de controle, t'as ps le choix.
 
Comment faire alors si on veut vivre tranquille sans avoir de comptes à rendre à personne ? :/


 
La caméra, ça pose juste un problème à ceux qui ont quelque chose à se reprocher. Moi, la caméra, si elle peut aider à me disculper, ou à protéger les gens contre ces grands malades, alors ok. Et j'ai lu 1984.
 
J'aime toujours les gens comme toi qui aiment bien se mettre sur le rail des mecs-qui-se-laissent-pas-faire. T'es sur un rail quand même. T'inquiètes pas, tu n'es pas différent d'un autre et le système, tu l'as déjà subi. [:alarmclock114]


Message édité par strobo le 23-07-2005 à 20:45:52

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°6163700
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2005 à 22:12:37  profilanswer
 

Mais je ne veux pas le subir ultérieurement, et dans de pire condition.
 
Les lois sont là, c'est un fait, on va pas en discuter. mais il appartient à chacun de pouvoir aller à leur encontre lorsque cela s'avère necessaire. Prenez mai 68, il y a eut un soulevement, c'est allé contre les lois, mais au final on a pu aller dans le sens de la révolution, et si aujourd'hui on a encore la sécurité sociale et d'autres avantages que n'ont pas beaucoup de pays, c'est grace à ça.
Si maintenant on dit ok à la restriction des libertés, ça ne peut être que grace à cette atmosphère de terreur qui envahit tout le monde.
Pour quelle autre raison une personne peut elle déliberemment refuser des libertés ?
 
On a nos avantages et le plus grand est le confort dans lequel on vit et que l'on trouve naturel :/
 
Maintenant, si on se plie à cette logique, on refusera de nous même le droit de se ballader dans la rue sans témoin. Mauvaise conscience ? Pas encore, mais on est des humains et le bien, le mal, c'est en chacun que cela s'opère.
 
Les parents des enfants dont Marc Dutrou a abusé n'ont ptet pas jugé juste que cet enflure soit relaché si vite. Ils n'ont ptet pas trouvé cela juste de ne pouvoir se venger d'un tel monstre. Imaginez que cela vous arrive, imaginez que vous ayez envie de vous venger... Bien sur que c'est mal aussi et vouloir du mal à autrui est puni en conséquence. Mais à ce jour, ça reste justifié. Si demain tout est controlé, même pas la peine de prendre l'avion pour aller se venger, tout sera calculé avant et vous serez récupéré à l'aeroport, mis en garde à vue, et jugé apte au meurtre alors que vous n'avez rien fait. Si ça se trouve, un dossier d'enquête sera sur votre tête alors que vous ne serez qu'une victime finalement.
 
Pour être dans l'informatique, je me réjouis des nouvelles technologies visant à la centralisation des données, cela simplifie énormement la vie. Mais si ça doit se retourner contre l'individu, on évolue dans le mauvais sens :/
 
Je n'ai pas mauvaise conscience, jusqu'à ce jour j'ai toujours été clean (bon, j'avoue avoir contourné la loi de temps en temps mais ça n'a jamais été nuisible à autrui), si demain je compte n'en faire qu'à ma tête, contre des règles que je juge injustes, je refuse de me retrouver face à un Goliath équipé de fusils lasers et d'un satelite capable de prévoir mes mouvements et anticiper mes jugements ^^
 
Bon, j'exagère un peu, mais c'est l'idée en soit qui est importante. Dans quel monde un être humain va lui-même limiter ses propres choix ?
 
Ce que je veux dire, c'est que dans le combat gouvernement contre terroriste, on en est à un point où il ne faut pas se demander quel est le gentil, mais plutot quel est le moins mauvais :/
 
En l'occurence, que va apporter ces actes terroristes ? Vous pensez qu'une poignée d'hommes va faire basculer les états ?
Pfff, bien sur que non. Mais cela servira, bien entendu, à appuyer des politiciens dans leurs actions dans le but d'avoir toujours + de pouvoirs...
 
Vous vous en doutez déja, mais je le dis ici: L'Europe deviendra comme les USA si ça continue. Fini la sécu, fini les droits de l'homme, on balance les "nuisibles" dans des cités, image du ghetto, et seuls ceux qui auront les moyens pourront vivre tranquillement :/
 
ça ne m'étonnerait même pas que les taux de violences et d'aggression augmentent significativement d'ici ces prochaines années :/
 
Mais on prend pour habitude de se foutre de ceux qui voient les choses d'une façon sombre, vous étonnez pas si vous trouverez abérant de mettre des enfants au monde dans cette société d'ici 20 ou 30 ans :/


Message édité par otacon-yuiitsu le 23-07-2005 à 22:19:13

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6163748
Caedes
Posté le 23-07-2005 à 22:19:45  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


Les parents des enfants dont Marc Dutrou a abusé n'ont ptet pas jugé juste que cet enflure soit relaché si vite. Ils n'ont ptet pas trouvé cela juste de ne pouvoir se venger d'un tel monstre. Imaginez que cela vous arrive, imaginez que vous ayez envie de vous venger... Bien sur que c'est mal aussi et vouloir du mal à autrui est puni en conséquence. Mais à ce jour, ça reste justifié. Si demain tout est controlé, même pas la peine de prendre l'avion pour aller se venger, tout sera calculé avant et vous serez récupéré à l'aeroport, mis en garde à vue, et jugé apte au meurtre alors que vous n'avez rien fait. Si ça se trouve, un dossier d'enquête sera sur votre tête alors que vous ne serez qu'une victime finalement.


Marc Dutroux n'a pas été libéré  :heink:

n°6163831
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 23-07-2005 à 22:33:38  profilanswer
 

Dès 2006 Marc Dutroux pourrait demander sa libération vu qu’il aura purgé 10 ans de prison depuis son arrestation en 1996. A l’issue du procès il pourrait être condamné à perpétuité, mais la perpétuité en Belgique a ses limites....30 ans ! Donc comme tout le monde le sait au bout d’1/3 de sa peine tout accusé peut demander sa libération....donc en 2006 pour Dutroux !  
 
http://www.juliemelissa.be/spip/pr [...] _article=5
 
Après quelque quatre mois de débats, la justice dit sa vérité. Marc Dutroux est condamné à perpétuité avec mise à disposition du gouvernement de dix ans à l'expiration de sa peine.
 
http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/v [...] aille.HOME
 
C'est clair qu'il sortira un jour celui là :jap:
Est ce juste ?


Message édité par otacon-yuiitsu le 23-07-2005 à 22:34:00

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6163870
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 22:39:19  answer
 

verdoux a écrit :


Que des islamistes radicaux tuent des musulmans modérés, il paraît que c'est normal, c'est culturel et il faut le respecter.

tu colportes un mensonge culturel

Les américains paient d'ailleurs tous les jours leur folle idée de vouloir changer cette tradition.

ces américains ne récoltent que ce qu'ils ont semé

Mais il faudrait que le monde islamique évite de mêler de pauvres touristes à ces petites luttes intestines.

tu entretiens la confusion entre islamistes radicaux et le monde islamique
quand aux touristes, c triste mais les gvt occidentaux influent sur les politiques intérieures et extérieures ...



Message édité par Profil supprimé le 23-07-2005 à 22:47:54
n°6164115
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-07-2005 à 23:08:48  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Dès 2006 Marc Dutroux pourrait demander sa libération vu qu’il aura purgé 10 ans de prison depuis son arrestation en 1996. A l’issue du procès il pourrait être condamné à perpétuité, mais la perpétuité en Belgique a ses limites....30 ans ! Donc comme tout le monde le sait au bout d’1/3 de sa peine tout accusé peut demander sa libération....donc en 2006 pour Dutroux !  
 
http://www.juliemelissa.be/spip/pr [...] _article=5
 
Après quelque quatre mois de débats, la justice dit sa vérité. Marc Dutroux est condamné à perpétuité avec mise à disposition du gouvernement de dix ans à l'expiration de sa peine.
 
http://www.rtbf.be/rtbf_2000/bin/v [...] aille.HOME
 
C'est clair qu'il sortira un jour celui là :jap:
Est ce juste ?


 
Heuuuu légalement certainement juste oui mais je sens que ca ne va pas se passer comme ca...  :D  
De toute manière je ne lui donne pas une semaine en liberté avant de se faire tuer hein  :D  

n°6164348
Paysan_fou
Posté le 23-07-2005 à 23:45:42  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Mais je ne veux pas le subir ultérieurement, et dans de pire condition.
 
Les lois sont là, c'est un fait, on va pas en discuter. mais il appartient à chacun de pouvoir aller à leur encontre lorsque cela s'avère necessaire.  
 
Bah non, si on permet à chacun d'aller à l'encontre des lois si il l'avère nécessaire, c'est le chaos. Un exemple, j'ai pas bcp d'argent pour nourrir ma famille, alors j'ai le droit de voler les magasins ou les plus fortunés ??? Pourtant manger ça m'est nécessaire. Ca veut dire que chacun va agir en fonction de ses intérets en outrepassant les lois.
 
Si maintenant on dit ok à la restriction des libertés, ça ne peut être que grace à cette atmosphère de terreur qui envahit  
 
je le répette, les systèmes de caméras n'entravent pas ta liberté
 
Les parents des enfants dont Marc Dutrou a abusé n'ont ptet pas jugé juste que cet enflure soit relaché si vite. Ils n'ont ptet pas trouvé cela juste de ne pouvoir se venger d'un tel monstre. Imaginez que cela vous arrive, imaginez que vous ayez envie de vous venger... Bien sur que c'est mal aussi et vouloir du mal à autrui est puni en conséquence. Mais à ce jour, ça reste justifié.  
 
oui ça serait surement juste mais pas légal, apres chacun fait ses choix en connaissance de causes. En revanche je te rejoint sur le problème des remises de peines pour ce type d'individus (et pour d'autres aussi)
 
Si demain tout est controlé, même pas la peine de prendre l'avion pour aller se venger, tout sera calculé avant et vous serez récupéré à l'aeroport, mis en garde à vue, et jugé apte au meurtre alors que vous n'avez rien fait. Si ça se trouve, un dossier d'enquête sera sur votre tête alors que vous ne serez qu'une victime finalement.
 
ca c'est du minority report :d, mais ça reste de la fiction
 
Pour être dans l'informatique, je me réjouis des nouvelles technologies visant à la centralisation des données, cela simplifie énormement la vie. Mais si ça doit se retourner contre l'individu, on évolue dans le mauvais sens :/
 
bah si ça permet je neutraliser les mauvais individus, pourquoi etre contre ?
 
En l'occurence, que va apporter ces actes terroristes ? Vous pensez qu'une poignée d'hommes va faire basculer les états ?
Pfff, bien sur que non. Mais cela servira, bien entendu, à appuyer des politiciens dans leurs actions dans le but d'avoir toujours + de pouvoirs...
 
bien sur que non qu'un petit nombre d'hommes peut faire basculer un état. Mais vaut penser aux victimes et aux potentielles futures victimes. Les politiques ne peuvent avoir plus de pouvoirs que les lois (en général et la constitution en particulier) ne leur donnent. Bon apres on peut dire "oui mais ils peuvent faire voter de nouvelles loi" mais ça c'est un autre problème
 
ça ne m'étonnerait même pas que les taux de violences et d'aggression augmentent significativement d'ici ces prochaines années :/
 
les agressions envers les personnes augmentent deja, mais il n'y a aucune justifications pour celles ci



Message édité par Paysan_fou le 23-07-2005 à 23:46:25
n°6164791
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-07-2005 à 01:28:47  profilanswer
 


 
:)
 
Ton post en tout cas me montre bien que je suis face à quelqu'un d'intelligent :)
 
Pas de polémique aggressive alors que pourtant on a bien des visions différentes :jap:
Paysan_fou, j'apprécie de discuter avec toi ;) :jap:
 
Disons que j'ai une vision un peu plus négative. En mon sens, un humain est en droit de faire de bonnes actions comme des mauvaises, c'est son droit en tant qu'individu. C'est vrai que c'est pas le top ce genre de vision dans une société basée sur les besoins de groupe, mais bon, chuis comme ça :lol:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6165034
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 24-07-2005 à 02:36:08  profilanswer
 


 
 
Donc toi, tu dois avoir mauvaise conscience :D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6166068
Paysan_fou
Posté le 24-07-2005 à 12:34:26  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

:)
 
Ton post en tout cas me montre bien que je suis face à quelqu'un d'intelligent :)
 
Pas de polémique aggressive alors que pourtant on a bien des visions différentes :jap:
Paysan_fou, j'apprécie de discuter avec toi ;) :jap:
 
Disons que j'ai une vision un peu plus négative. En mon sens, un humain est en droit de faire de bonnes actions comme des mauvaises, c'est son droit en tant qu'individu. C'est vrai que c'est pas le top ce genre de vision dans une société basée sur les besoins de groupe, mais bon, chuis comme ça :lol:


 
Merci :)
 
Pour moi chaque humain peut faire de bonnes ou mauvaises actions, c'est son choix, mais dans le 2e cas, il s'exposera à des sanctions juridiques (si il est attrapé bien sur)

n°6168179
leptitgeni​e
Posté le 24-07-2005 à 19:12:09  profilanswer
 

Citation :

Ton problème à l'air d'etre la repression, moi non, mais je pense que ça gene surtout les personnes qui ont quelque chose à se reprocher


L'état n'est pas parfait, il n'incarne pas la justice, etc...
 
Ce serait bien que les hommes puissent faire quelque chose si jamais le système déconne à un certain moment...

n°6168216
ashim
Rising Tackle!
Posté le 24-07-2005 à 19:16:47  profilanswer
 
n°6168247
Paysan_fou
Posté le 24-07-2005 à 19:21:19  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Citation :

Ton problème à l'air d'etre la repression, moi non, mais je pense que ça gene surtout les personnes qui ont quelque chose à se reprocher


L'état n'est pas parfait, il n'incarne pas la justice, etc...
 
Ce serait bien que les hommes puissent faire quelque chose si jamais le système déconne à un certain moment...


 
non il n'est pas parfait, mais qui peut dire que le système déconne ? Si cela est de la perception de chacun, et qu'ils estiment devoir agir, ça sera le bordel. (car tout le monde a une perception différente)

n°6169707
leptitgeni​e
Posté le 24-07-2005 à 22:55:22  profilanswer
 

Paysan_fou a écrit :

non il n'est pas parfait, mais qui peut dire que le système déconne ? Si cela est de la perception de chacun, et qu'ils estiment devoir agir, ça sera le bordel. (car tout le monde a une perception différente)


je parlais plutot des trucs du genre le genocide des juifs pendant le seconde guerre mondial par exemple, le parralèle est un peu fort mais sur le très long terme, je crains que ce genre de drame ne puisse que se reproduire
 
il suffit qu'un tarrer arrive au pouvoir et c'est foutu, et sur le très long terme c'est pas du tout impensable...
 
 
C'est pas parce que l'on a rien à se reprocher que l'état ne sera pas hostile envers nous à certains moments...
 

n°6170790
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 01:47:15  profilanswer
 

miracle un topic avec des idées personnelles   :)
 
(Drapal)

n°6170972
dj smelz
Posté le 25-07-2005 à 02:25:11  profilanswer
 

on va faire un topic a chaque fois qu'il y aura un attentat ?
 
Dans 3 jours , Nouveau topic ...

n°6171765
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-07-2005 à 10:58:52  profilanswer
 

dj smelz a écrit :

on va faire un topic a chaque fois qu'il y aura un attentat ?
 
Dans 3 jours , Nouveau topic ...


ca c'est une pensée  :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°6173113
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 13:53:05  profilanswer
 

l'Egypte accuse Israel d'être derrière les attentats a Sharm EL Sheikh.
 
Egyptian TV 'experts' blame Israel
 
source jerusalempost hein :)

n°6173443
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 14:35:15  profilanswer
 

Et les guillemets autour de "experts" à ton avis ça veut dire ? :)

n°6173506
junior07
Posté le 25-07-2005 à 14:45:52  profilanswer
 

ashim a écrit :

l'Egypte accuse Israel d'être derrière les attentats a Sharm EL Sheikh.
 
Egyptian TV 'experts' blame Israel
 
source jerusalempost hein :)


 
E t'es gentil mais dans l'article que tu cites, ils disent bien que les officiels egyptiens se gardent de balancer des aneries pareilles hein :sarcastic:

n°6173548
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 14:56:36  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Et les guillemets autour de "experts" à ton avis ça veut dire ? :)


 
Bah, la source est israelienne donc venant d'eux c'est normal même si je leur reconnais le mérite d'avoir au moins publier l'info.Ce que nos médias n'osent même plus y songer pour pas perturber leur campagne de propagande "al qaida par ci al qaida par là".
 
Mais l'info essentiel est que les egyptiens ne cachent plus leur soupcons, comme maintenant les irakiens qui disent tous a 90% qu'israel est derrière la majorité des attentats dans leur pays.
 
Bref, dans la conscience general de tout les musulmans ce sont les israeliens qui sont derrière ces attentats pour les imputer ensuite aux musulmans.Et contre ca vous ne pouvez rien y faire c'est un fait.
 

n°6173569
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 25-07-2005 à 15:01:07  profilanswer
 

ashim a écrit :


Mais l'info essentiel est que les egyptiens ne cachent plus leur soupcons, comme maintenant les irakiens qui disent tous a 90% qu'israel est derrière la majorité des attentats dans leur pays.


 
Hmmm, tu as montré que tu ne sais pas lire l'anglais. L'article du JerusalemPost est ironique, il n'y a que toi qui ne l'a pas vu [:rofl]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6173594
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-07-2005 à 15:06:31  profilanswer
 

Frapper l'Egype, premier pays à reconnaître Israël et à faire la paix (Sadate), premier allié historique des USA au Maghreb, (bien avant la guerre en Irak) ça n'est pas innocent, les islamistes fondamentalistes ne veulent pas de la paix.
Ce qui est rassurant si on peut dire dans ce contexte, ce sont les mouvements de populations qui en ont ras-le-bol que leurs pays soient tachés par ces extrémistes.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6173989
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 15:56:04  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Hmmm, tu as montré que tu ne sais pas lire l'anglais. L'article du JerusalemPost est ironique, il n'y a que toi qui ne l'a pas vu [:rofl]


 
J'ai jamais dis, que le jerusalempost aprouvait l'info, mais au moins il l'a publie ca reste un merite quand même comme j'ai dis plus haut.

n°6175173
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-07-2005 à 18:56:53  profilanswer
 

krisix a écrit :

Frapper l'Egype, premier pays à reconnaître Israël et à faire la paix (Sadate), premier allié historique des USA au Maghreb, (bien avant la guerre en Irak) ça n'est pas innocent, les islamistes fondamentalistes ne veulent pas de la paix.


 
la paix ca veut pas non plus dire baisser son froc...  
Trop facile de designer tout et n'importe quoi d'islmaiste fondamentaliste, c'est même une demarche integriste de faire ça.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6175303
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2005 à 19:23:15  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

la paix ca veut pas non plus dire baisser son froc...  
Trop facile de designer tout et n'importe quoi d'islmaiste fondamentaliste, c'est même une demarche integriste de faire ça.


Et comment appellerais tu les auteurs des ces attentats .  [:jean-guitou]  

n°6175317
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-07-2005 à 19:25:14  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Et comment appellerais tu les auteurs des ces attentats .  [:jean-guitou]


 
 
tu poses une question pour me pieger ou pour construire un chemin de discussion?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6175344
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2005 à 19:29:39  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tu poses une question pour me pieger ou pour construire un chemin de discussion?


Les deux, mais sache qu'il y a là une réelle curiosité de savoir comment tu qualifierais ces types.  [:dawa]

n°6175364
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-07-2005 à 19:32:52  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Les deux, mais sache qu'il y a là une réelle curiosité de savoir comment tu qualifierais ces types.  [:dawa]


 
 
je ne les appelle pas terroristes fondamentalistes islamiste communiste raciste et sioniste en tout cas  [:bananav]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6175369
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-07-2005 à 19:33:47  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Ton post ne voulait rien dire .
On essaie de comprendre , c'est tout :o


 
 
tiens tu t'es decidé a attaquer personnellement ici aussi. Un dérapage comme sur l'autre topic sur mon sujet et je demande une sanction au moderateur.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
attentats en turquie ... aller en vacs la bas c est dangereux ?Attentats de Londres: faits troublant.
Quelles musiques pour faire penser à l'Egypte, tous genres confondus ?Attentats à Londres !!
ATTENTATS A LONDRESAttentat en Egypte
Bon hotel en Egypte ( Hurghada) ?Partir en égypte fin février ?
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteAttentats du 11 sep, sur zapping canal + ...
Plus de sujets relatifs à : Attentats en Egypte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR