Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Attentat en Egypte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attentat en Egypte

n°5437011
Piksou
Posté le 30-04-2005 à 15:09:55  profilanswer
 

Citation :

DERNIERE MINUTE 14h37 : Un attentat a été perpétré dans le centre du Caire
De sources policières égyptiennes, un kamikaze s'est fait exploser à proximité du musée égyptien, provoquant un nombre indéterminé de victimes, parmi lesquelles plusieurs étrangers. (AP, Reuters)


(site du monde)
rien d'autre pour l'instant, j'ai pas vu de topic alors si certains ont de la famille là-bas en ce moment et trainent ici, ils sont au courant...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 15:09:55  profilanswer
 

n°5437022
Piksou
Posté le 30-04-2005 à 15:11:44  profilanswer
 

Citation :

Un kamikaze se fait exploser au Caire, des étrangers blessés
Reuters 30.04.05 | 14h46
 
Un kamikaze s'est fait exploser samedi près du Musée égyptien du Caire, blessant un nombre indéterminé de touristes étrangers, a-t-on rapporté de source proche des services de sécurité. On ne peut pas encore avancer aucun bilan précis des victimes de cet attentat, perpétré près du principal musée égyptien consacré aux temps pharaoniques, déclare-t-on de même source. Le 7 avril, un homme avait péri en provoquant la mort de trois touristes, dont deux Français, en faisant exploser une bombe dans un souk très touristique du Caire.


 

Citation :

Attentat au Caire, 2 Israéliens, un Russe, une Italienne blessés
Reuters 30.04.05 | 15h06
 
Deux Israéliens, un Russe et une Italienne - ont été blessés samedi dans un attentat perpétré par un homme qui s'est fait exploser à une centaine de mètres du Musée égyptien, dans le centre du Caire, déclare-t-on de source proche des services de sécurité.

n°5437031
Zangalou
Posté le 30-04-2005 à 15:14:00  profilanswer
 

juste 4 bléssés ^^" t'aurais peut etre du attendre avant de faire ce topic


Message édité par Zangalou le 30-04-2005 à 15:14:10
n°5437047
Piksou
Posté le 30-04-2005 à 15:15:41  profilanswer
 

bah j'ai juste vu le truc sur le monde, daté de 30 min, j'ai été surpris de pas en voir alors voilà quoi [:drwatson]
j'espérais que ça tournerait en insultes sur l'Islam avec tournée de ban pour tout le monde :D


Message édité par Piksou le 30-04-2005 à 15:15:54

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°5437052
t-w
HDBNG club
Posté le 30-04-2005 à 15:16:38  profilanswer
 

ca craint, j'ai des amis qui y sont partis ce matin :s


Message édité par t-w le 30-04-2005 à 15:16:54
n°5437082
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-04-2005 à 15:22:01  profilanswer
 

Piksou a écrit :

bah j'ai juste vu le truc sur le monde, daté de 30 min, j'ai été surpris de pas en voir alors voilà quoi [:drwatson]
j'espérais que ça tournerait en insultes sur l'Islam avec tournée de ban pour tout le monde :D


 
Har har [:sadistyk:3]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Attentat en Egypte

 

Sujets relatifs
Bon hotel en Egypte ( Hurghada) ?Partir en égypte fin février ?
[Science VS religion] La vierge apparait plusieurs fois en égypteEn l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie
Mega attentat déjoué en JordanieAttentat contre le président à Taipei la veille des élections
Usine AZF à Toulouse : Attentat ou accident ?attentat meurtrier en Espagne -> extreme droite ?
!!!attentat meurtrier en Espagne!!!attentat au yahourt contre Sarkozy
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Egypte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR