| |||||
| Auteur | Sujet : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |
|---|---|
gouleyance sait compliquer | Reprise du message précédent :
al quaida je ne sais pas mais des mouvances fanatiques oriental oui! |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:02:23 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
gouleyance sait compliquer |
c'est marrant ça fait un peu penser à la politique judiciaire texane vis a vis des noirs americains coupable de certains tors mais au final pendu, accusé d'avoir tué je ne sais qui... la comparaison est exessive mais en disant "on s'en fou qu'ils soient montré du doigt cette fois ci car ils sont coupables d'autres faits..." donne un idée assé fascisante de la chose Message édité par gouleyance le 12-03-2004 à 15:08:54 |
darkangel C2FFA | Ca ne fait rien, mise à part que ça montre leur incompétance par A+B |
d750 |
|
JacenX Light Years Ahead |
Ha, du moment que t'as commis des crimes, on peut t'accuser pour n'importe quel autre ? --------------- Light Years Away. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Sauf que les noirs sont innoncents eux --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:10:46 ![]() ![]() |
d750 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Freekill Electron libre
| Bon j'ai essayé de résumer un peu les différents éléments que l'on a.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
pas tout le temps, enfin qu'ils le soient ou non ne change rien à leur sort et c'est ça qui est terrible (dans leur cas) enfin si ton objectif est de te servir de ce drame (qui peut être à été commis par eux) afin de faire justice pour les autres fois et en faisant fi de la vérité alors non pas d'acc' |
non, on est suspect ou présumé innocent, potentiellement coupable ne veux rien dire |
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
d750 |
|
mimette_ |
mimette_ |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
moi je ne penche d'aucun coté, par contre je regarde avec un peu d'aguacement le gouvernement espagnol me demandant si c'est de la sincérité ou de l'aguacement de voir leurs élections déja gagnées remises en jeux |
d750 |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C une piste. Pas une preuve. |
|
bprodgraphics |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Freekill Electron libre
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
bprodgraphics |
Message édité par bprodgraphics le 12-03-2004 à 15:26:31 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acheter de l'alcool en espagne | attentat au yahourt contre Sarkozy |
| Mariage Gay. USA, France , Espagne... | Attentat dans lme métro de Moscou ce matin = au moins 30 morts ! |
| prix de l'alcool en espagne | Des boules de feu tombent du ciel en Espagne |
| [serie] hier soir, taggart, qui est le meurtrier ? | quoi acheter en espagne - chère ?? |
| [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | Attentat-suicide dans un autobus russe : 16 morts |
| Plus de sujets relatifs à : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! | |