| |||||
| Auteur | Sujet : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:22:06 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
|
french_Kiss Universel | Vous avez pas entendu ca |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Chui pas du tout d'accord. Faut pas prendre la population pour des crétins. La prudence, c'est la base de toute analyse. Privilégier des pistes, c'est une chose, mais écarter toutes les autres pistes, par principe, c'est totalement débile.
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Zangalou |
il se moque de toi je penses ^^ on en parle depuis 30 pages |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:28:50 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 12-03-2004 à 14:30:15 |
XVI Ames |
|
|
Freekill Electron libre
| Pour ceux qui trouvaient le truc "je me mets away 10 minutes sur nainternet pour les victimes" débile et qui souhaiteraient malgré tout faire quelque chose en leur mémoire :
Message édité par Freekill le 12-03-2004 à 14:30:25 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
|
C'est sans doute très louable, mais je suis pas sûr que ce soit le moment de "trainer" devant l'ambassade d'espagne... |
super... Le journaliste est renseigné, donc je dois fermer ma gueule... bravo, joli sens critique... |
|
Ca fait des pages que j'ai argumenté, bourdel... Bon, laisse tomber. |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
ben je sais pas... Franchement, le monde me parait tellement fou que rien ne m'étonnerait plus.
|
cmove C. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Moi je pense toujours que c'est beaucoup plus probable que ce soit l'ETA...
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cmove C. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
french_Kiss Universel |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
french_Kiss Universel |
|
gouleyance sait compliquer | en tout cas les gens qui soutienne à corps perdu la thèse de l'ETA semblent bcp plus compromis que les autres politiquement, se que je trouve un petit peu osé |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Message édité par Zeux le 12-03-2004 à 14:57:21 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
barnabe |
|
jonas c'est mon identité | ça existe vraiment, al qaeda? Message édité par jonas le 12-03-2004 à 15:01:44 --------------- et voilà |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
gouleyance sait compliquer |
al quaida je ne sais pas mais des mouvances fanatiques oriental oui! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |