Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42420413
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-06-2015 à 19:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainsi soit-il  [:lapanne:1]  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 19:07:23  profilanswer

n°42420429
jamere
Posté le 28-06-2015 à 19:09:57  profilanswer

krezke a écrit :

c'est un trait d'esprit, j'ai des amis antillais m'ayant que les musulmans, du moins l'Islam, n'est pas vu d'un oeil aux antilles et aux caraïbes.

j'ai d'ailleurs un ami antillais qui voulait se convertir à l'Islam, sa famille a fait des pieds et des mains pour le faire revenir dans le chemin "Jézu Kwrist".

on va dire qu'il cherchait la bonne fréquence du "canal de spiritualité"  [:sad frog:1]  

C'est quelque chose là-bas la religion...

n°42420443
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-06-2015 à 19:12:19  profilanswer

J'ai mon colloc qui commence à me sortir des théories du complot, comme quoi commeparhasard les attentats arrivent toujours au moment ou il faut, genre c'est un inside job pour relancer l'unité nationale, cf Hollande et sa côte de popularité et hop etc...

J'ai essayé de raisonner le sieur, mais il part dans des délires Meyssanniesques du genre le 11 sept. c'était les ricains, j'ai peur pour lui et sa santé mentale :/

---------------
ray=out
n°42420460
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:13:45  answer

zcoold a écrit :

J'ai mon colloc qui commence à me sortir des théories du complot, comme quoi commeparhasard les attentats arrivent toujours au moment ou il faut, genre c'est un inside job pour relancer l'unité nationale, cf Hollande et sa côte de popularité et hop etc...

J'ai essayé de raisonner le sieur, mais il part dans des délires Meyssanniesques du genre le 11 sept. c'était les ricains, j'ai peur pour lui et sa santé mentale :/

Tant qu'il te dit bonjour, tu risques rien :o

n°42420489
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-06-2015 à 19:17:31  profilanswer

Je me demande quelle sera la prochaine excuse d'un acte terroriste
L'autisme peut-être  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°42420496
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 28-06-2015 à 19:17:58  profilanswer

zcoold a écrit :

Dis-lui que même son sentiment de révolte fait partie du plan.

n°42420499
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 28-06-2015 à 19:18:22  profilanswer

jamere a écrit :

C'est quelque chose là-bas la religion...

oh oui ! ça rigole pas avec le christianisme chez les antillais  :sweat:  

http://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10915187_1565356270343617_263259039080854010_n.jpg?oh=4cca18f1cde81ecc7a62c0bc7074099c&oe=561FBB98

Prix Nobel de l'année les mecs ! simple, basique, efficace ! il gère ce gars  [:monsieurbiscuit:1]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42420504
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-06-2015 à 19:18:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Je me demande quelle sera la prochaine excuse d'un acte terroriste
L'autisme peut-être  

la enieme rediff du pere noel es une ordure :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°42420520
grande dam​e
Posté le 28-06-2015 à 19:20:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme buter son patron qui t'as engueulé deux jours avant et que tu détestes ? Il est où le message politique là ? Il y en a aucun, c'est de la pure vengeance personnelle.

T'as résolu l'enquête on dirait.  
En effet, tout colle. Les drapeaux, la tete, le selfie, le destinataire. Mode opératoire classique qu'on retrouve si souvent dans les cas de vengeance personnelle.  :jap:

n°42420543
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:23:23  answer

Ernestor a écrit :

Comme buter son patron qui t'as engueulé deux jours avant et que tu détestes ? Il est où le message politique là ? Il y en a aucun, c'est de la pure vengeance personnelle.

J'aime beaucoup le fait que tu reproches aux autres d'avoir un avis tranché sur les motivations de l'ordure terroriste, tout en donnant ton avis tranché :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 19:23:23  profilanswer

n°42420545
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-06-2015 à 19:23:33  profilanswer

Et Valls qui nous ressort un grand classique
"La guerre des civilisations"  

A quoi bon le FN quand on a Valls et Sarko ?

---------------
n°42420553
Scrypt
Posté le 28-06-2015 à 19:24:52  profilanswer

krezke a écrit :

oh oui ! ça rigole pas avec le christianisme chez les antillais  :sweat:  

http://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=561FBB98

Prix Nobel de l'année les mecs ! simple, basique, efficace ! il gère ce gars  [:monsieurbiscuit:1]  

[:wumalpy]

---------------
Je prends le lead.
n°42420570
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-06-2015 à 19:26:49  profilanswer

En même temps je répondais à Hermes déclarant que l'intégralité des éléments allait dans le sens unique et de rien d'autre qu'un attentat djihadiste.

Et ce point là, objectivement, il colle pas forcément tant que ça. Beaucoup d'autres choses non plus, comme l'amateurisme total dont il a fait preuve, c'est pas le genre de la maison de partir à l'attentat avec simplement sa bite et son couteau.

Mais bon, j'ai bien compris que certains savaient tout, avaient tout compris et qu'on peut clore l'enquête et c'est même pas la peine de faire un procès non plus, tant qu'on y est, tout est connu d'avance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-06-2015 à 19:27:23
n°42420572
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-06-2015 à 19:27:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme ça tu as décidé à toi tout seul comme un grand quelles sont les motivations du mec ?
Et si sa motivation était tout simplement de nous faire savoir qu'Allahou cacaenbarre ?

---------------
n°42420577
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-06-2015 à 19:27:47  profilanswer

zcoold a écrit :

Exprime-t-il une quelconque aversion à l'encontre de son patron  [:empificator:4]

n°42420580
totoz
Posté le 28-06-2015 à 19:28:29  profilanswer

sinon tjs pas de lien entre la montée du FN et ce boloss raté ? :o

---------------
n°42420582
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-06-2015 à 19:28:37  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Et Valls qui nous ressort un grand classique
"La guerre des civilisations"  

A quoi bon le FN quand on a Valls et Sarko ?

Dire qu'à l'époque de Charlie la gauche (et Valls je crois en plus) était tombé sur Sarkozy pour avoir sortit la guerre de civs.
Là ils font pareil dans le camps en face. Les hommes politiques c'est vraiment des guignols

n°42420597
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 28-06-2015 à 19:30:33  profilanswer

grande dame a écrit :

T'as résolu l'enquête on dirait.  
En effet, tout colle. Les drapeaux, la tete, le selfie, le destinataire. Mode opératoire classique qu'on retrouve si souvent dans les cas de vengeance personnelle.  :jap:

Tu peux rajouter "essayer de faire péter une usine SEVESO".
Le mec a effectivement pété un plomb, avec un minimum de préméditation quand même, il devait pas venir tous les jours avec de l'outillage pour égorger le patron. Mais il a quand même "transformé" ça en attentat, il savait que ça allait chauffer pour sa gueule derrière il a voulu assurer quelques vierges ...

---------------
Modéré par Sylphide
n°42420604
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:31:44  answer

Ernestor a écrit :

En même temps je répondais à Hermes déclarant que l'intégralité des éléments allait dans le sens unique et de rien d'autre qu'un attentat djihadiste.

Et ce point là, objectivement, il colle pas forcément tant que ça. Beaucoup d'autres choses non plus, comme l'amateurisme total dont il a fait preuve, c'est pas le genre de la maison de partir à l'attentat avec simplement sa bite et son couteau.

Mais bon, j'ai bien compris que certains savaient tout, avaient tout compris et qu'on peut clore l'enquête et c'est même pas la peine de faire un procès non plus, tant qu'on y est, tout est connu d'avance :o

Pour une ordure de terroriste, c'est de l'argent public gâché. C'est peut être les seuls types pour lesquels je suis soulagé quand ils prennent une grosse rafale de 5.56.

n°42420606
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 19:31:51  profilanswer

spacex a écrit :

Dire qu'à l'époque de Charlie la gauche (et Valls je crois en plus) était tombé sur Sarkozy pour avoir sortit la guerre de civs.
Là ils font pareil dans le camps en face. Les hommes politiques c'est vraiment des guignols

Surtout que l'occident a gagné depuis longtemps. Les mecs de daesh sont des caricatures de douchebags de la société consumériste.

n°42420610
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 28-06-2015 à 19:32:27  profilanswer

spacex a écrit :

Ouais mais les événements étant ce genre d’événements  [:airforceone]  

---------------
n°42420616
jamere
Posté le 28-06-2015 à 19:33:10  profilanswer

tourtour a écrit :

Surtout que l'occident a gagné depuis longtemps. Les mecs de daesh sont des caricatures de douchebags de la société consumériste.

Euh notre civilisation ne se caractérise pas par le consumérisme.

n°42420627
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 19:34:30  profilanswer

http://www.lepoint.fr/societe/iser [...] 593_23.php

Citation :

Selon les informations de Sophie Neumayer de iTélé, Yassin Salhi a indiqué, lors de ses aveux ce dimanche, aux forces de l'ordre avoir voulu se suicider, et "réaliser un coup médiatique maquillé en acte terroriste". Le père de famille a invoqué - source de son mal-être - des "tensions avec son épouse et son employeur".

Un coup médiatique maquillé en acte terroriste ... [:poutrella]

n°42420642
tourtour
Posté le 28-06-2015 à 19:36:13  profilanswer

jamere a écrit :

Euh notre civilisation ne se caractérise pas par le consumérisme.

Est-ce que j'ai dit ça? Mais prends les mecs de daesh et retire leur le coran des mains, il reste quoi? Des douches exhibitionnistes et fascinés par l'occident.

n°42420643
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 28-06-2015 à 19:36:14  profilanswer

Admettons que ce simplet ait réussi son plan, on aurait eu quoi ?

Une usine explosée façon kamikaze avec une tête décapitée et des drapeaux de Daesh en façade avec un selfie pour prouver sa mort en martyr via les réseaux syriens avec une revendication certaine de l'EI à la clef.

Manque de bol pour lui, il s'est fait gaulé comme un bleu bite : pas de revendication de l'EI et une petite place en prison jusqu'à la fin de ses jours.

Ou alors, encore plus cocasse, une revendication de l'EI alors que lui est train de nous dire que ça a rien à voir avec le djihad  [:audessusclesoleil:4]

edit : Merci La Monne  [:eric le-looser]

Message cité 3 fois
Message édité par Invite_Surprise le 28-06-2015 à 19:56:08
n°42420657
punchnow0
Posté le 28-06-2015 à 19:37:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Selon les informations de Sophie Neumayer de iTélé, Yassin Salhi a indiqué, lors de ses aveux ce dimanche, aux forces de l'ordre avoir voulu se suicider, et "réaliser un coup médiatique maquillé en acte terroriste". Le père de famille a invoqué - source de son mal-être - des "tensions avec son épouse et son employeur".

Bah, en même temps, il va pas admettre un fait aggravant ...  
Il faudra enquêter sur ses liens effectifs, ses communications et l'organisation pour avoir la réponse.

n°42420658
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 19:37:23  profilanswer

Rappel : les drapeaux sur la tête décapitée n'étaient PAS des drapeaux de Daesh.

n°42420662
kcim1
Posté le 28-06-2015 à 19:37:55  profilanswer

livreur de têtes chez air daesh

http://www.dailymotion.com/video/x [...] nnaire_fun

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°42420685
evan52
Posté le 28-06-2015 à 19:41:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Ca en fait une seule. On peut penser que l'EI a synchronisé les attentats qu'il a revendiqués (Tunisie, Yemen). Et que par dessus, est arrivé par hasard celui de Salhi qui n'a rien à voir avec les deux autres, sinon, aucune raison qu'il n'ait pas non plus été revendiqué par l'EI, ça a pas de sens.

Si je suis ton raisonnement, pour qualifier un acte de terroriste ( en l'occurrence, dans le cas, terrorisme islamiste), il faut obligatoirement qu'il y ait un lien, un donneur d'ordre ( situé quelque part en Irak ou syrie, pour daech) qui passe un petit coup de fil au type pour lui dire va y?
Il me semble que daech a publié de nombreuses videos dans lesquels ils demandent aux musulmans de rejoindre la terre de daech et de quitter les états des mécréants, et que si ça n' pas possible pour tel ou tel raison, de frapper avec tout ce qu'ils ont les mécréants, leur porte parole dit même de frapper avec tout ce qui est possible si on a pas accès à des armes, couteau etc...
il envoie un selfie à un mec en Syrie ( tout le monde a un copain en vacance en Syrie)
Je sais pas, peut être quil dit qu'il voulait se suicider pour se couvrir, une ligne de défense ridicule vu quil a décapité un homme, car le mec a été  pris vivant, et que c'était pas  prévu?  

n°42420689
omegaluilu​i
Posté le 28-06-2015 à 19:42:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:poutrella]  C'est des mecs comme toi qui sont dangereux pour la France..

Mais surtout, un seul mot d'ordre : padamalgames tout va très bien !

n°42420691
totoz
Posté le 28-06-2015 à 19:42:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rappel : les drapeaux sur la tête décapitée n'étaient PAS des drapeaux de Daesh.

mais lavé avec Daesh 2en1 :o

---------------
n°42420706
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:44:01  answer

Invite_Surprise a écrit :

Admettons que ce simplet est réussi son plan, on aurait eu quoi ?

Une usine explosée façon kamikaze avec une tête décapitée et des drapeaux de Daesh en façade avec un selfie pour prouver sa mort en martyr via les réseaux syriens avec une revendication certaine de l'EI à la clef.

Manque de bol pour lui, il s'est fait gaulé comme un bleu bite : pas de revendication de l'EI et une petite place en prison jusqu'à la fin de ses jours.

Ou alors, encore plus cocasse, une revendication de l'EI alors que lui est train de nous dire que ça a rien à voir avec le djihad  [:audessusclesoleil:4]

Et accessoirement 400 employés d'Air product morts, une ZI dévasté avec facilement 500 morts de plus et quelques centaines / milliers de blessés vu que juste à coté, y'a un Leclerc énorme et que cette ZI est un bassin d'emploi fréquenté.  

n°42420709
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 19:44:25  profilanswer

omegaluilui a écrit :

[:poutrella]  C'est des mecs comme toi qui sont dangereux pour la France..

Mais surtout, un seul mot d'ordre : padamalgames tout va très bien !

Et les mecs comme toi qui savent pas lire les posts des autres et racontent n'importe quoi, on doit en dire quoi ? Si t'as pas envie de discuter sérieusement en préférant insulter les gens (gary) et balancer des trolls moisis (padamalgames), passe ton chemin hein :o

n°42420722
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-06-2015 à 19:46:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Peut-être qu'il croyait que c'était des drapeaux de Daesh?

Franchement ce type vaut pas mieux que l'autre sous merde qui s'est craché avec son airbus. Trop faible pour se suicider seul dans son appart, il a voulu emmener le plus de gens avec lui dans sa chute, et qu'on parle de lui médiatiquement.

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-06-2015 à 19:48:27
n°42420728
Bernard Gu​i
La Ques†ion.
Posté le 28-06-2015 à 19:46:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Avec la source ca serait mieux  ;)

---------------
" Qu'il est dur d'etre aime par des cons !!!  (c) Mohamed Koresh  
n°42420732
totoz
Posté le 28-06-2015 à 19:47:03  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Admettons que ce simplet est réussi son plan, on aurait eu quoi ?

cacazeneuve : voila pkoi la loi de la stasi a la française est importante !!!

Message édité par totoz le 28-06-2015 à 19:47:25

---------------
n°42420735
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:47:20  answer

Ernestor a écrit :

Si le mec sais pas lire l'arabe, ça en fait pas moins un mec qui était en adoration envers des groupes terroriste.

n°42420741
spacex
Space commando is in da place
Posté le 28-06-2015 à 19:47:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y'avait pas de solde sur ceux de Daech. Il a dû prendre autre chose.  
D'ailleurs c'était quoi ?

n°42420744
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-06-2015 à 19:47:58  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bah, en même temps, il va pas admettre un fait aggravant ...  
Il faudra enquêter sur ses liens effectifs, ses communications et l'organisation pour avoir la réponse.

Peut-être que c'est une stratégie de défense qui est pas très djihadiste-compliant quand même, mais en attendant, les liens avec Daesh ou la volonté de réaliser un acte terroriste sont quand même limitées.

Le mec n'avait pas d'armes, ce qui est quand même utile si tu veux faire ton truc, la preuve, il s'est fait stoppé par un pompier désarmé. Son seul lien avec Daesh ou autre, c'est ce selfie envoyé à un type en Syrie et le fait qu'il en parlait souvent.

n°42420746
grande dam​e
Posté le 28-06-2015 à 19:48:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Ils sont pas bêtes. Ils nous detestent mais connaissent bien les lois et aiment les utiliser à leur avantage. Avec ce genre de défense, et si ça passe, il a une chance de sortir un jour ou éventuellement finir en asile plutôt que dans une micro cellule.

n°42420751
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 19:49:08  answer

Ernestor a écrit :

Peut-être que c'est une stratégie de défense qui est pas très djihadiste-compliant quand même, mais en attendant, les liens avec Daesh ou la volonté de réaliser un acte terroriste sont quand même limitées.

Le mec n'avait pas d'armes, ce qui est quand même utile si tu veux faire ton truc, la preuve, il s'est fait stoppé par un pompier désarmé. Son seul lien avec Daesh ou autre, c'est ce selfie envoyé à un type en Syrie et le fait qu'il en parlait souvent.

Plus facile de rentrer sur un site SEVESO avec une camionnette du taff, qu'avec du C4.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)