Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Attentat en Isère

n°42412870
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 27-06-2015 à 16:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

Probably the best mediterranean beer in the world :love:

#JeSuisBira :o
http://i.imgur.com/a39jA8V.jpg

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 16:21:41  profilanswer

n°42412874
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 16:22:36  profilanswer

punchnow0 a écrit :

"Eradiquer"  
"Vermine"
Au nom de la liberté tout ça tout ça non ?  
Cette mentalité :D

"Caresser"
"Bisounours"
Au nom du laxisme tout ça tout ça non ?
Cette naïveté :D

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°42412876
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 16:22:51  answer

grozibouille a écrit :

Sa femme a l'air à côté de la plaque.

Comment peux-tu en étant marié avec 3 gosses plus un taf avoir assez de temps pour discuter en bas de l'immeuble jusqu'a 3h du mat et partir pdt des semaines sans donner de nouvelles ?

Encore un couple avec une vie conjuguale de merde. :/

Si c'était un foyer réellement islamiste, la femme ferme un peu sa gueule dans ses conditions et le mari n'a aucun compte à lui rendre, donc ça serait pas si anormal qu'elle ait été au courant de rien.

n°42412878
totoz
Posté le 27-06-2015 à 16:23:21  profilanswer

+1

---------------
n°42412879
breezer79
Team Rampant
Posté le 27-06-2015 à 16:23:21  profilanswer

@ totoz  
Comment j'ai envie maintenant :love:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 27-06-2015 à 16:23:38

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°42412881
rafioul2
Posté le 27-06-2015 à 16:23:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Comment peux-tu en étant marié avec 3 gosses plus un taf avoir assez de temps pour discuter en bas de l'immeuble jusqu'a 3h du mat et partir pdt des semaines sans donner de nouvelles ?

Assez ordinaire comme situation.

n°42412886
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 16:24:52  profilanswer

La Bomonti est 10 fois meilleure, mais c'est assez confidentielle  :o

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42412890
totoz
Posté le 27-06-2015 à 16:25:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

Comment j'ai envie maintenant :love:

santé :o
http://i.imgur.com/1SY8edul.jpg

---------------
n°42412895
totoz
Posté le 27-06-2015 à 16:26:31  profilanswer

cyd125 a écrit :

La Bomonti est 10 fois meilleure, mais c'est assez confidentielle  :o

biere pour boboloss hipster :o

---------------
n°42412896
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 16:26:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

bah c'est une "femme du bled", les femmes d'ici ne sont pas "halal" pour un mariage de toute quiétude pour le mari.

donc on ramène une nana du bled, elle sait bien faire à manger, elle sait faire le ménage, la maison est propre, les enfants bien éduqués... et avec ça, elle est soumise, elle se tait quand on demande de se taire.

même si elle a fait des études à l'université en étant diplômée... [:basongwe:4]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 16:26:49  profilanswer

n°42412897
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 27-06-2015 à 16:26:57  profilanswer

totoz a écrit :

biere pour boboloss hipster :o

Peu importe, elle est meilleure  :o

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°42412900
breezer79
Team Rampant
Posté le 27-06-2015 à 16:27:30  profilanswer

Enfoiré :D

Serefe ;)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°42412911
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 16:28:33  profilanswer

ou envoyer de l'argent à AIR LIQUID pour le préjudice des installations détruites.

ça a bien marcher pour l'imprimeur et son employé caché sous le lavabo... :o

---------------
n°42412927
rafioul2
Posté le 27-06-2015 à 16:31:24  profilanswer

krezke a écrit :

ou envoyer de l'argent à AIR LIQUID pour le préjudice des installations détruites.

ça a bien marcher pour l'imprimeur et son employé caché sous le lavabo... :o

C'est pas tout à fait le même trip.  :o  
http://www.boursier.com/actions/ac [...] 16461.html

n°42412928
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-06-2015 à 16:32:09  profilanswer

punchnow0 a écrit :

"Eradiquer"  
"Vermine"
Au nom de la liberté tout ça tout ça non ?  
Cette mentalité :D

Quand on parle de terroristes, "éradiquer ce genre de vermine", je trouve ça plutôt soft...  [:cosmoschtroumpf]

n°42412931
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 16:32:29  answer

krezke a écrit :

T'as vachement suivi toi.  [:vono09:3]

n°42412932
totoz
Posté le 27-06-2015 à 16:32:31  profilanswer

maintenant LA question a poser: est ce que ce mr etait charlie ou pas ? :o

---------------
n°42412940
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-06-2015 à 16:33:33  profilanswer

krezke a écrit :

bah c'est une "femme du bled", les femmes d'ici ne sont pas "halal" pour un mariage de toute quiétude pour le mari.

donc on ramène une nana du bled, elle sait bien faire à manger, elle sait faire le ménage, la maison est propre, les enfants bien éduqués... et avec ça, elle est soumise, elle se tait quand on demande de se taire.

même si elle a fait des études à l'université en étant diplômée... [:basongwe:4]

Tranquille les clichés ?

n°42412960
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 16:37:30  profilanswer

krezke a écrit :

[:implosion du tibia] ² Le gars qui croit que sa vie est celles des autres.

n°42412966
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 27-06-2015 à 16:38:43  profilanswer

[:boy johnny:5]

n°42412975
_hendrix_
Posté le 27-06-2015 à 16:40:31  profilanswer

krezke a écrit :

On s'en fou de ta VDM.
Paye ton cliché sur ce post qui suinte la haine ....

n°42412978
punchnow0
Posté le 27-06-2015 à 16:40:38  profilanswer

krezke a écrit :

"Caresser"
"Bisounours"
Au nom du laxisme tout ça tout ça non ?
Cette naïveté :D

Le naïf, c'est celui qui se pense dans la meilleure posture morale.
Personnellement, je ne fais pas de morale, je pointe le champs lexical que tu utilises pour défendre l'humanisme.
Si cette logique élémentaire ne te plait pas, hé bien tant pis hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 27-06-2015 à 16:44:46
n°42412980
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 16:40:40  answer

[:polysoldat]  [:tomahawk 666]

n°42412999
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 16:46:47  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Assez ordinaire comme situation.

Khayam a écrit :

Tranquille les clichés ?

soit tu fais semblant ou soit tu connais pas la culture maghrébine :D

si on ramène un "fille du bled" (lointaine cousine ou fille de la voisine du village), ce n'est pas pour faire de la déco, c'est pour une raison précise.

le fort est que ce sont souvent les mères qui le proposent à leur fils, plutôt qu'ils aient la "mauvaise idée" de se marier avec une "beurette" qui risqueraient de les ruiner... :/

---------------
n°42413009
fougnac
Posté le 27-06-2015 à 16:48:59  profilanswer

krezke a écrit :

si on ramène un "fille du bled" (lointaine cousine ou fille de la voisine du village), ce n'est pas pour faire de la déco, c'est pour une raison précise.

le fort est que ce sont souvent les mères qui le proposent à leur fils, plutôt qu'ils aient la "mauvaise idée" de se marier avec une "beurette" qui risqueraient de les ruiner... :/

non mais on s'en fout de l'endogamie de certains. Ce sont loin d'être les seuls à choisir leurs partenaires en fonction de l'appartenance à un groupe social/culturel/économique (jamais un fils de patron épouse une salariée au smic). ça a rien à voir avec la tête coupée.

Message édité par fougnac le 27-06-2015 à 16:50:21
n°42413028
fatah
Posté le 27-06-2015 à 16:53:31  profilanswer

Hé bah c'est bien parti en couilles le topic :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°42413032
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 16:54:07  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

On s'en fou de ta VDM.
Paye ton cliché sur ce post qui suinte la haine ....

kami a écrit :

[:implosion du tibia] ² Le gars qui croit que sa vie est celles des autres.

Mon Dieu ! Je viens de répondre à une question qui semble déplaire.

pas de haine les mecs ! c'est la vie, on ne va pas faire semblant de ne pas savoir que ce genre de pratique n'existait pas, hein ! ;)

punchnow0 a écrit :

oui pour en revenir à Yassin Salhi, effectivement je le met dans la catégorie des "vermines" comme les Kouachi et Coulibaly de Janvier 2015.. ces gens sont embrigadés et ne rigolent concernant la sécurité des autres.

on ne va pas les combattre avec une fleur à la place d'une balle dans le chargeur...

---------------
n°42413052
Scoinscoin
Posté le 27-06-2015 à 16:57:01  profilanswer

fatah a écrit :

On se demande bien pourquoi. :o

n°42413054
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2015 à 16:57:21  profilanswer

fatah a écrit :

Cul par dessus tête  [:cerveau aloy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42413062
totoz
Posté le 27-06-2015 à 16:58:30  profilanswer

c a cause de D_omi :o

---------------
n°42413067
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-06-2015 à 16:59:56  profilanswer

krezke a écrit :

Importer une nana ok, ça arrive et c'est pas choquant, mais alors le coup de la nana soumise par défaut avec un mec qui fait ce qu'il veut, on repassera.

Au Maroc ou en Tunisie, les femmes sont très fortes dans le couple.

n°42413073
Elias de K​elliwich
Posté le 27-06-2015 à 17:01:26  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Le naïf, c'est celui qui se pense dans la meilleure posture morale.  
Personnellement, je ne fais pas de morale, je pointe le champs lexical que tu utilises pour défendre l'humanisme.  

Pourtant, c'est avec la morale qu'on juge les autres, et qu'on a crée notre civilisation et nos lois...  

Est-il plus morale d'annihiler ces groupes terroriste à grand coup de napalm, ou de les laisser faire leur propagande meurtrière et leurs massacres en toute impunité ?  [:iryngael:2]  

Mettons que dans les deux cas, c'est pas très morale, on fait quoi comme solution "morale" ?, on leur dit : " les gars c'est pas gentil ce que vous faite, faudrait arrêter s'il vous plait...  [:crapulax:3] "

n°42413104
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2015 à 17:06:45  profilanswer

totoz a écrit :

c a cause de D_omi :o

[:le canard qui fume:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°42413117
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-06-2015 à 17:08:00  profilanswer

Heineken veut la peau d'Efes  [:le poney de mr pink]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°42413119
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 27-06-2015 à 17:08:13  profilanswer

Khayam a écrit :

Au Maroc ou en Tunisie, les femmes sont très fortes dans le couple.

dans la plupart des cas, que ce soit une nana que l'on amène d'Algérie, de Tunisie ou du Maroc, cela se termine souvent en divorce dès qu'elles ont réussi à avoir la nationalité française.

on ne doit pas penser qu'elles viennent uniquement pour changer leur condition de vie.

une "blédarde" est une femme qui a souvent plus de patience que celles d'ici...

Elias de Kelliwich a écrit :

Mettons que dans les deux cas, c'est pas très morale, on fait quoi comme solution "morale" ?, on leur dit : " les gars c'est pas gentil ce que vous faite, faudrait arrêter s'il vous plait...  [:crapulax:3] "

qu'est-ce que tu veux.. il faut avoir une vision humaniste pour discuter ou raisonner ce genre d'individus.

au bled, les flics, les militaires et les juges leur auraient déjà fait la "hagra" depuis longtemps...

---------------
n°42413120
totoz
Posté le 27-06-2015 à 17:08:31  profilanswer

[:fred0059]  :love:  

DREAListe a écrit :

Heineken veut la peau d'Efes  [:le poney de mr pink]

[:totozzz]

---------------
n°42413133
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 17:11:54  answer

Bon ben voilà ...

Citation :

Son témoignage, à la lumière de l'attentat perpétré en Isère vendredi, fait froid dans le dos. Une voisine de Yassin Salhi, alors qu'il habitait encore dans le quartier de Planoise, situé en zone de sécurité prioritaire (ZSP) à Besançon (Doubs), avait signalé à la gendarmerie puis à la police son « changement soudain » de comportement.

« Du jour au lendemain, il n'a plus dit bonjour, se remémore Isabelle*. C'était après une de ses absences pendant plusieurs mois au cours de l'année 2012. Quand il est revenu, il baissait même la tête lorsqu'il croisait des femmes pour ne pas les regarder. Ce n'était plus le même homme qu'à son arrivée dans l'immeuble... »

Installé, courant 2011, avec femme et enfants, dans un appartement du 2e étage d'un immeuble de la place de l'Europe, l'auteur présumé de l'attentat de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) est alors un « homme sociable, gentil et avenant ». « Je suis allée me présenter chez eux, se rappelle Isabelle. Ensuite, j'allais boire le café avec sa femme. Tout se passait bien. Et puis, petit à petit, son mari a commencé à discuter avec des jeunes du quartier, en bas de l'immeuble. C'étaient des adolescents de 16 ans, qui cherchaient leur voie. Ils entraient dans la religion et mon voisin restait à discuter avec eux jusqu'à des 2 ou 3 heures du matin. Il allait aussi souvent courir dans le parc urbain de Planoise et faire du sport dans une salle du secteur. Parfois, on ne le voyait plus pendant plusieurs semaines. Sa femme disait qu'il s'absentait pour du travail. »

De mystérieuses visites

Viennent ensuite les visites d'un petit groupe d'hommes, « toujours vêtus de pantalons cargo, avec des poches sur les côtés, de couleur noire ou kaki ». « Ils venaient tous les mercredis soir, à partir de 21 heures, poursuit Isabelle. Ils étaient quatre ou cinq, toujours les mêmes, mais ils n'étaient pas du quartier et arrivaient toujours un par un. Pour moi, c'étaient des frères musulmans, au crâne rasé et porteurs d'une petite barbe. C'était en 2013. C'est à ce moment-là que j'ai alerté la gendarmerie. »

Isabelle décrit alors aux forces de l'ordre les mystérieuses visites du mercredi soir et « les changements physiques » de Yassin Salhi, -- « il avait perdu au moins 30 kg et, un coup, il portait une queue-de-cheval avec les cheveux rasés sur le côté, puis les cheveux courts et un petit bouc taillé ». « J'ai ensuite été rappelée, au mois de février 2014, par un policier qui m'a dit que j'avais vu juste car mon voisin était connu pour son appartenance à la mouvance salafiste, confie encore Isabelle. Il m'a proposé de venir le voir au commissariat afin d'identifier les hommes qui se rendaient chez lui. »

Mais le rendez-vous n'aura jamais lieu... « La première fois, je n'ai pas pu y aller et, la deuxième fois, c'est le policier qui a annulé, explique-t-elle. Ensuite, on ne m'a plus jamais appelée. J'ai pensé que c'était résolu. Franchement, après ce qui vient de se passer à Saint-Quentin-Fallavier, je me dis qu'il aurait très bien pu faire ça ici, à nos proches ou à nos familles. Je me dis que la police n'a pas cherché plus loin finalement. Ça fait peur... »

Contacté hier soir, le ministère de l'Intérieur a démenti cette version des faits en affirmant avoir sollicité à trois reprises cette voisine qui n'aurait pas accepté de rencontrer la police.

Soit sa femme est très très conne, soit elle se fout de la gueule du monde très très fort

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2015 à 17:16:04
n°42413141
kami
pouet
Posté le 27-06-2015 à 17:13:28  profilanswer

krezke a écrit :

dans la plupart des cas, que ce soit une nana que l'on amène d'Algérie, de Tunisie ou du Maroc, cela se termine souvent en divorce dès qu'elles ont réussi à avoir la nationalité française.

on ne doit pas penser qu'elles viennent uniquement pour changer leur condition de vie.

une "blédarde" est une femme qui a souvent plus de patience que celles d'ici...

krezke a écrit :

qu'est-ce que tu veux.. il faut avoir une vision humaniste pour discuter ou raisonner ce genre d'individus.

au bled, les flics, les militaires et les juges leur auraient déjà fait la "hagra" depuis longtemps...

Mais bordel tu parles de quoi là ? T'as pas fini de faire des géneralités en te basant sur ta vie ?  

n°42413142
Elias de K​elliwich
Posté le 27-06-2015 à 17:13:34  profilanswer

krezke a écrit :

Mais est-ce que c'est possible déjà, de raisonner ce genre d'individus... ? [:nenes:1]  

n°42413152
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 17:16:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42413155
totoz
Posté le 27-06-2015 à 17:16:32  profilanswer

Elias de Kelliwich a écrit :

Mais est-ce que c'est possible déjà, de raisonner ce genre d'individus... ? [:nenes:1]  

bah oui, une fois les bras/jambe pété a coup de barre a mine et désinfecté au gros sel il sera toute ouïe  [:totoz:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Maillot gainant homme: Bon pour le dos ??Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0Homme de gauche et homme de droite
Jetman ou l'homme qui vole quasi à poilUn grand bonjour de Saint Pétersbourg !
Un grand bonjour de Saint Pétersbourg !Saint Valentin
Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi 
Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)