| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 16:21:41 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 16:22:51 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
breezer79 Team Rampant | @ totoz Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-06-2015 à 16:23:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rafioul2 |
|
cyd125 Lord Cordovan | La Bomonti est 10 fois meilleure, mais c'est assez confidentielle --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 16:26:49 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
breezer79 Team Rampant |
rafioul2 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 16:32:29 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | maintenant LA question a poser: est ce que ce mr etait charlie ou pas ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Tranquille les clichés ? |
kami pouet |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
_hendrix_ ™ |
|
punchnow0 |
Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 27-06-2015 à 16:44:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 16:40:40 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
fougnac |
Message édité par fougnac le 27-06-2015 à 16:50:21 |
krezke Je suis zen ;) |
Scoinscoin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Khayam Cinéaste à la noix |
Importer une nana ok, ça arrive et c'est pas choquant, mais alors le coup de la nana soumise par défaut avec un mec qui fait ce qu'il veut, on repassera. Au Maroc ou en Tunisie, les femmes sont très fortes dans le couple. |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
krezke Je suis zen ;) |
kami pouet |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2015 à 17:16:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |