| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Sa femme savait sûrement que son mari était musulman assez rigoriste mais peut-être pas "islamiste". Surtout si le mec ne comporte pas comme tel dans la vie quotidienne. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 15:54:06 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:53:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 15:53:26 ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
teepodavignon |
ils se renseignent sur la nsa qui écoute le président --------------- Laurent est mon fils. |
LiamManziel Inactuel |
|
viniw geek repenti |
teepodavignon |
ils cherchent la boston --------------- Laurent est mon fils. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Merde, décapiter un patron... tout se perd, fallait le pendre avec ses boyaux --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 15:54:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 15:55:00 ![]()
|
granolu | Nos trolls à nous font pâle figure à côté des ricains
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Croco385 | Bourdin n'a pas encore interviewer le terroriste ? |
Rucous |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 15:56:20 ![]()
|
teepodavignon |
Est-ce que vous regrettez ? est-ce que vous lancez un appel au calme --------------- Laurent est mon fils. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Le General | Les tueurs en Tunisie auraient déboulés d'un bateau pour accoster sur la plage et mitrailler tous le monde --------------- Zbeub zbeub. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 15:58:39 ![]()
|
teepodavignon |
Même, elle pouvait le voir mais ne l'imaginera jamais passer à l'acte. Si tout les mecs avec une grande gueule passait systématiquement à l'acte les prisons serait rempli --------------- Laurent est mon fils. |
GzK |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 15:59:41 ![]()
|
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:00:12 ![]()
|
Ainex |
Parce qu'un message parfait ne peut pas être interprété de manière parfaite par des êtres imparfaits ? Ce qui implique la non-existence d'une seule et unique interprétation reconnue par 100% des êtres imparfaits ? Message édité par Ainex le 26-06-2015 à 16:03:17 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
LiamManziel Inactuel |
|
krezke Je suis zen ;) |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:02:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:02:37 ![]() Lemonde.fr
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 16:02:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |