| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-07-2015 à 02:03:18 |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 01:54:32 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 02:18:23 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 10:13:39 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 12:41:31 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Une quasi certitude ? Depuis quand ? |
krezke Je suis zen ;) |
aoudoubillah ! c'est "hram" la musique !
t'as oublié de le coup de manger des fruits au Paradis, qui n'existent pas sur Terre Message cité 1 fois Message édité par krezke le 23-07-2015 à 14:06:39 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
fougnac |
Bon et sinon vous en êtes où de vos réflexions du lobby des juifs dans les medias remplacé par les buralistes chinois ? ça nous permettra bien d'avancer sur l'influence d'ISIS sur nos jeunes musulmans qui se radicalisent à force de jouer avec Monsieur et Madame Patate.... Message édité par fougnac le 23-07-2015 à 14:11:59 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 16:51:57 ![]() |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 23-07-2015 à 20:06:20 |
cyd125 Lord Cordovan | Adam et Eve ont débarqué à bord d'une météorite ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan | Le mystère de la vie ENFIN découvert
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
gouleyance l'école de la vit |
|
|
gouleyance l'école de la vit | Ok avec ça |
krezke Je suis zen ;) |
Du coup rien du tout. C'est pas comme ça que marche les raisonnements scientifiques. |
OTH My hovercraft is full of eels |
du coup on estime que c'est un champ de recherche qui vaut le coup d'être exploré vu qu'on a ou on aura les moyens et de grandes chances de la trouver si elle est présente à portée de téléscope Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-07-2015 à 21:40:19 |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 23-07-2015 à 21:46:12 |
Hermes n'a pas parlé de "vie intelligente" plus on étudie les conditions qui semblent avoir permis à la vie d’apparaître sur terre, plus on se rend compte qu'elle ne sont pas aussi exceptionnelles que ce qu'on imaginait auparavant, et si ce n'est pas une preuve, reste que cette possibilité d'une vie apparue ailleurs semble largement plus crédible que de croire qu'il s'agisse d'un phénomène unique. mais bon, tu peux effectivement attendre qu'on découvre ailleurs des traces d'une vie utilisant autre chose que l'ADN pour étudier la question Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-07-2015 à 21:50:25 |
gouleyance l'école de la vit | Je fais partie de ceux qui pensent que nous devrions apprendre à vivre ensemble avant de dépenser le PIB de la moitié de l'Afrique à essayer de nous faire de nouveaux potes à trois tentacules. Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 23-07-2015 à 21:56:19 |
Ok, mais y a toujours aucune certitude scientifique, juste des opinions plus ou moins fortes. |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 23-07-2015 à 22:42:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |