| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:23:35 ![]() ![]() |
etienne421 Zomby Woof |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:26:02 ![]()
|
nyxon boo |
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:27:00 ![]()
|
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:27:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:27:57 ![]() Autre attentat suicide au Koweit d'après iTele (sais pas si c'est vraiment une news ou pas |
zeleyou |
Exclusif! La victime n'était pas consentante pour la décapitation. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
ekke |
La Bible aussi incite à la violence avec ses dizaines de pages de généalogie qui assomeraient un boeuf |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:28:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:29:07 ![]() Enfin au fond, j'en ai rien à foutre puisqu'étant musulman je ne risque rien selon vous |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:29:53 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | http://www.newsweek.com/16-french- [...] nds-266795
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:30:42 ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
ekke | Faut voir... Chiite ou sunnite ? |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:31:28 ![]() Voici les informations dont on dispose. Yassin Salhi, né en 1980 dans la région lyonnaise, membre de HFR, a décidé de s'attaquer à la seule imprimerie qui édite Charlie Hebdo en France, les Messageries Lyonnaises De Presse (MLP), au 55 Boulevard de la Noirée, 38070 Saint-Quentin-Fallavier. Mais parce que l'accès est protégé depuis les attentats de janvier, il a décidé d'attaquer Air Products, situé à moins de 500 mètres, dans l'espoir, puisqu'il s'agit d'une usine SEVESO seuil bas, de toucher l'imprimerie par l'effet de la déflagration. Sur le point de partir de chez lui à cette fin, un voisin l'observant en train de mettre des bouteilles de gaz dans sa voiture lui a demandé ce qu'il faisait. Il l'a décapité, a placé la tête sur le siège passager, puis s'est dirigé vers Air Products. Il a foncé contre la grille, puis a tapé contre un mur. Cela n'a pas explosé comme il le souhaitait. Il a alors pris la tête, l'a placée sur le grillage et l'a recouverte d'un drapeau avec des écrits en arabe. Il a placé divers explosifs qui ont mal fonctionné, ce qui a déclenché un incendie. Les pompiers sont venus, et c'est justement un pompier qui a arrêté Yassin Salhi. Bernard Cazeneuve s'est ensuite déplacé sur les lieux pour faire un discours, tandis qu'on interpellait un second individu qui avait fait les repérages. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 14:33:20 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:32:25 ![]()
Oui voilà faut replacer dans le contexte historique mais la question c'est pourquoi peu le font ? Pourquoi est ce que c'est le littéralisme qui a finalement "gagné" sur d'autres interprétations ? (on va encore me dire que c'est la faute au pétro-dollar saoudien mais je pense pas qu'il n'y ai uniquement que ça) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 14:33:03 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:34:02 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |