| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:39:55 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 14:42:11 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
punchnow0 |
Mais c'est le genre de réaction "normale" dans un environnement comme celui dans lequel on évolue actuellement. Ca n'est même pas vraiment un problème avec "les musulmans", plutôt une réaction instinctive. Message édité par punchnow0 le 07-07-2015 à 15:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 15:10:52 ![]()
J'aime beaucoup tes posts en général, j'aime bien la musique arabe et le grand classique, j'ai des amis musulmans.
Cette conclusion absurde de raisonnement par l'absurde |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
punchnow0 |
Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 07-07-2015 à 15:16:26 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 15:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 15:24:21 ![]()
J'aime aussi les dattes et pouvoir les choisir |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 15:27:33 ![]()
Justement ce n'est pas ce que j'ai dit ! La complicité dont je parle n'est pas active mais passive ! |
fatah | Ça consiste en quoi une complicité passive ? Message cité 2 fois Message édité par fatah le 07-07-2015 à 15:29:02 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 15:31:46 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | En général quand même, plus on est strict avec soi même, et moins on est tolérant avec les autres Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 07-07-2015 à 15:34:13 |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je pense qu'il faut arrêter de comparer au christianisme sur ces points là et tu comprendras peut être pourquoi une pratique est tombée est désuétude pendant que l'autre a le vent en poupe. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-07-2015 à 15:39:33 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
fatah |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Par définition, si tu ne sais pas ce qu'il se passe, on ne pourra pas t'en vouloir |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 15:39:23 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Et par défaut, les musulmans sont pas au courant de ce que préparent les tarés. Y a pas de newsletter out de flux RSS quoi. |
kryptos Smokin' |
|
|
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 16:02:23 ![]()
C'est ce que j'ai expliqué dans mes messages. Je te le refais ici en m'adressant à Ernestor:
Vois où je veux en venir si tu veux (enfin ça m'étonnerait), mais soumet toi ces interrogations quand même à moins que tu sois par principe contre la remise en question ou que le questionnement de soi te soit interdit par le médecin.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 16:09:09 |
punchnow0 | L'éducation nationale, maintenant impliquée dans le renseignement: http://www.lemonde.fr/societe/reac [...] _3224.html Message édité par punchnow0 le 07-07-2015 à 16:48:40 |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2015 à 17:16:17 ![]() Lesoir, journal belge progressiste : http://www.lesoir.be/790921/articl [...] nfographie
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2015 à 17:24:10 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je veux savoir pkoi krezke est un terroriste --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |