| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:39:53 ![]() Et personne pour condamner cet acte antisémite qui nous rappelle LHLPSDNH ? |
D_omi sourit | Et une fusillade à Sousse (Tunisie) sur la plage d'un hôtel --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:41:29 ![]() |
GzK |
Message édité par GzK le 26-06-2015 à 13:43:04 |
Scrypt |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer | P'tain mais les attentats à Fussoire-Sur-Orge, Legoret-Marvin ou Groglan, ce championnat de DH que tu ne veux voir. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:43:32 ![]() Dieudonné en mode |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 26-06-2015 à 13:44:47 --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:44:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:44:36 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | rassurez-vous, Wimbledon et Andy Murray sont toujours tendance sur twitter --------------- oui |
Scrypt | "pas d'amalgame".
|
LiamManziel Inactuel |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PetitJean Billie Pas Peur | Ronald Guintrange, BFM TV : "un attentat islamique" . Ah bon ? ce n'est pas plutôt "un attentat commis par un islamiste" ? --------------- oui |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Croco385 |
Modération | Posté le 26-06-2015 à 13:48:52 ![]()
|
racingman11 | Les coups de feu sur les touristes en Tunisie, va encore y avoir des Français dans le tas encore. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:50:51 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/profil-530150.htm Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 13:53:15 |
tourtour |
|
spacex Space commando is in da place |
|
GenyaB Shit fucking game. |
cyd125 Teflon Don | Pourquoi est-ce qu'il y a plus d'attaques terroristes en France que dans les autres pays européens ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
LiamManziel Inactuel | Question qui me taraude depuis un bail : Pourquoi seul l'Islam est touché par le terrorisme de cet ampleur ? Je n'ai pas lu le Coran mais pour qu'il y ai autant de gens qui font des attentats qui s'y réfère, c'est surement qu'ils y trouvent de quoi justifier leurs actes non ?
|
Scrypt |
GenyaB Shit fucking game. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
rafioul2 |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
CobbDouglas |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
prokie Trump 2028 | Cette couv de film Gay Le gars assis a pris cher Message édité par prokie le 26-06-2015 à 13:56:45 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Scrypt |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 26-06-2015 à 13:56:46 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ca fait très 90's quand meme ... |
manuman34 a lutta continua |
|
Spici | Au moins 7 morts en Tunisie d'après une radio tunisienne. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |