| |||||
| Auteur | Sujet : Attentat en Isère |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:25:59 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
matfou | https://www.facebook.com/salih.omar.169?ref=br_rs ??? --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:27:42 ![]()
|
Rucous |
|
Scrypt |
luckynick esclave de chat | #PADAMALGAMMMM --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:30:36 ![]() |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 13:30:36 ![]() ![]() |
zeleyou | Un volontaire pour appeler |
Ernestor modo-coco :o | Imprimerie surveillée par la police, ils ont voulu faire un AZF like en faisant péter l'usine chimique d'à côté pour atteindre l'imprimerie |
regis183 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:31:31 ![]() |
Nantando |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
filiptif |
Message édité par filiptif le 26-06-2015 à 13:32:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 13:32:13 ![]() |
Backbone- |
|
GzK |
CM-S | Vivement la version de Thierry Meyssan tiens, il avait sorti un article juste 4 heures après la fusillade de Charlie pour accuser le Pentagone |
spacex Space commando is in da place |
|
cyd125 Teflon Don | J'attend la déclaration de l'imam Chalghoumi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
GenyaB Shit fucking game. | Le mec a été arrêté par un pompier |
roller and scratcher |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Encore un cassoss' débile qui fait de la merde au nom d'Hallah ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
#pasdamalgame edit: #jesuisburned Message édité par nucl3arfl0 le 26-06-2015 à 13:38:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maillot gainant homme: Bon pour le dos ?? | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
| Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0 | Homme de gauche et homme de droite |
| Jetman ou l'homme qui vole quasi à poil | Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! |
| Un grand bonjour de Saint Pétersbourg ! | Saint Valentin |
| Tireur fou de Paris : Abdelhakim Dekhar surnommé Toumi | |
| Plus de sujets relatifs à : Attentat en Isère | |