| |||||
| Auteur | Sujet : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
de ce que je lis c'est ce que j'avais écris. Louka ( Garde républicaine ?? renseignement militaire ?? ) qui viendrait chasser Bachar, défendu par Maher, la 4 ème division, ultra entrainé par les iraniens la 4 ème et la Garde républicaine c'est les mieux armées avec les forces du tigre Souheil Al Hassan. La 4 ème division est situé au pied du palais présidentiel Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-11-2024 à 19:21:27 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 19:20:32 ![]() ![]() |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 30-11-2024 à 19:22:07 --------------- Comprend pas les gens |
srfcboy Back to Baas | C'est reparti pour 10 ans de guerre
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
prokie Trump 2028 | C'est des restes d'Isis, l'EI ou daesh les rebelles ? ou rien à voir ? Compliqué la situation Message cité 3 fois Message édité par prokie le 30-11-2024 à 19:34:21 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
rokhlan |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 30-11-2024 à 19:40:39 |
Moreweed |
Publicité | Posté le 30-11-2024 à 19:43:02 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ben la c'est du all in |
Moreweed |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moreweed |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 30-11-2024 à 20:04:10 |
Moreweed |
Moreweed |
Pire qu'une saison de Travian Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 30-11-2024 à 20:06:50 |
srfcboy Back to Baas |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Message édité par maouuu le 30-11-2024 à 20:30:41 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message édité par maouuu le 30-11-2024 à 20:40:50 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'aime bien ces métriques dignes de Tropico |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor | C'est qui les gentils, et qui les méchants ? Les djihadistes ou le gouvernement dictatorial d'Assad ? Faut soutenir qui ?
|
Ernestor modo-coco :o | Il y a que des méchants. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
| Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
| Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
| Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
| Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
| Plus de sujets relatifs à : Syrie - La démocratie des femmes en hijab obligatoire | |