Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qu'est-il arrivé au chinois qui se tient avec ses sacs devant un char?

n°1070179
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:37:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sire de botcor a écrit :


 
la Grèce non plus ! et pourtant je doute que s'ils avaient de nouveau le choix aujourd'hui, il redonne l'organisation 2004 à Athènes...
 
Quoique je pense qu'après cet exemple (pitoyable, c trop dur comme mot ?) d'organisation, la Tunisie (ou tout autre pays ayant pas mal de travaux à faire) s'y prendrait bien mieux !
 
pour revenir à ton choix, pourquoi préfèrerais-tu être muté au Maroc plutôt qu'aux USA ?


 
 
Au Maroc, je reflechirais déjà plus  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 03:37:15  profilanswer
 

n°1070189
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 03:41:39  profilanswer
 

Mault a écrit :

Un point important à considérer c'est le marché pontentiel pour les sponsors.
 
Quelle boite s'intéresse au marché nord africain.... alors que la chine c'est énoooooorme !!!!
 
Et ces boites du style coca nike et world company ont des arguments qui feraient pencher le CIO vers la papouasie s'ils l'avaient décidé...


 
c pas faux non plus
mais les multinationales n'ont pas leur mot à dire...
 
cela dit, les membres du CIO doivent aussi penser au budget des futurs JO...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070192
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 03:42:37  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
Au Maroc, je reflechirais déjà plus  :whistle:  


 
oups !  :D  
je corrige


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070203
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:53:24  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
oups !  :D  
je corrige


 
tu voulais dire la tunisie?  
 
 
C'est un très beau pays en voie de devellopement, tu vis en sécurité, les habitants sont très chaleureux... j'aime beaucoup.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070211
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 03:58:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tu voulais dire la tunisie?  
 
 
C'est un très beau pays en voie de devellopement, tu vis en sécurité, les habitants sont très chaleureux... j'aime beaucoup.  


 
tu vis en sécurité sauf quand y a un attentat à côté quoi :D
 
non mais j'adore la tunisie, surtout le sud...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1070215
blazkowicz
Posté le 28-08-2003 à 04:00:03  profilanswer
 

la chine me semble qd même sur une bonne pente
toujours plus de capitalisme et d'ouverture :o :p
 
en 89 yavait encore le vieux deng xiaoping au pouvoir non?
 
depuis les "crimes contre-révolutionnaires" ont été supprimés de la loi
 
je dis pas que la chine est le meilleur pays où vivre
mais ça m'a l'air relativement correct (tant qu'on ne s'exprime pas trop ouvertement? :o)


Message édité par blazkowicz le 28-08-2003 à 04:01:04
n°1070220
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 04:01:49  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
tu vis en sécurité sauf quand y a un attentat à côté quoi :D
 
non mais j'adore la tunisie, surtout le sud...


 
bah, il y'a plus de risque d'attentats au USA qu'en tunisie  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070222
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2003 à 04:02:11  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

la chine me semble qd même sur une bonne pente
toujours plus de capitalisme et d'ouverture :o :p
 
en 89 yavait encore le vieux deng xiaoping au pouvoir non?
 
depuis les "crimes contre-révolutionnaires" ont été supprimés de la loi
 
je dis pas que la chine est le meilleur pays où vivre
mais ça m'a l'air relativement correct (tant qu'on ne s'exprime pas trop ouvertement? :o)


 
oui, mais les proces n'ont pas été révisés, donc ca change pas grand chose ...

n°1070226
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 04:04:15  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
bah, il y'a plus de risque d'attentats au USA qu'en tunisie  :)  


 
d'un autre coté les etat unis sont plus grand alors t'a moins de chance d'etre al ou se passe l'attentat.  
 
par contre les malades qui flingue a vue tu sais jamais ou ca va tomber  :sweat:

n°1070227
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 04:05:17  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
d'un autre coté les etat unis sont plus grand alors t'a moins de chance d'etre al ou se passe l'attentat.  
 
par contre les malades qui flingue a vue tu sais jamais ou ca va tomber  :sweat:  


 
en fait je pensais d'abord a ça avant de parler des attentats :/  
 
pour une poigné de dollars, on te tue aux states


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 04:05:17  profilanswer
 

n°1070228
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 04:06:18  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
en fait je pensais d'abord a ça avant de parler des attentats :/  
 
pour une poigné de dollars, on te tue aux states  


 
ouai ou meme juste pour le plaisir comme les 4 morts qui a eu dans je sais plus quel coin, tiré au fusil de sniper tout a fait au hasard.

n°1070230
blazkowicz
Posté le 28-08-2003 à 04:06:39  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
oui, mais les proces n'ont pas été révisés, donc ca change pas grand chose ...


 
si
la loi a été révisée en 1997 et certains étudiants emprisonnés en 89 ont été relâchés
 
mais tu as bien raison c loin d'être le cas pour tout le monde :o

n°1070233
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2003 à 04:08:34  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
si
la loi a été révisée en 1997 et certains étudiants emprisonnés en 89 ont été relâchés
 
mais tu as bien raison c loin d'être le cas pour tout le monde :o


 
ouais ... sous la pression des ONG, on en relache 2/3 qui n'étaient pas virulents, histoire de dire qu'on fait bouger les choses :/ Ca c'est toujours passé comme ca ....

n°1075623
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 19:40:34  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :


 
ouais ... sous la pression des ONG, on en relache 2/3 qui n'étaient pas virulents, histoire de dire qu'on fait bouger les choses :/ Ca c'est toujours passé comme ca ....


 
c'est sûr que d'ici à ce qu'on voit la fille qui a organiser "tien an men" à la tête du pays... ou même ne serait-ce qu'une vague possibilité d'y arriver  :(


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1075685
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2003 à 19:50:32  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

voilà, lui
 
http://cla.calpoly.edu/~lcall/tiananmen.jpg
 
elle est bien connue cette image
mais je me suis toujours demandé
comment ça finit? :sweat:


En Chine , aujourd"hui encore , si tu penses mal au yeux du pc , on te place en redressement psychiatrique pour t'aider a penser mieux...sinon cet homme n'a pas été écrasé , un homme est sorti du char , il est descendu et il l'a embarqué à l'intérieur


Message édité par Magicpanda le 28-08-2003 à 19:53:46

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1075704
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 19:53:54  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


En Chine , aujourd"hui encore , si tu penses mal au yeux du pc , on te place en redressement psychiatrique pour t'aider a penser mieux...


 
ah le communisme, ça c'est un régime de rêve :love:  
penser tous la même chose, le bonheur !


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1075726
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2003 à 19:56:44  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ah le communisme, ça c'est un régime de rêve :love:  
penser tous la même chose, le bonheur !


aux usa si tu pense pas comme tout le monde t'es quasi exclu socialement de la société ..
pour tes interets personels , etre dans la majorité c'est toujours mieux ... et on nous le fait bien comprendre ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1075743
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 19:59:01  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


aux usa si tu pense pas comme tout le monde t'es quasi exclu socialement de la société ..
pour tes interets personels , etre dans la majorité c'est toujours mieux ... et on nous le fait bien comprendre ...


 
oui mais aux usa, c'est valable que pour les sujets genre la guerre, par contre, pour tout le reste (politique intérieure, féminisme, drogue, homosexualité) c'est quand même encore mieux que la france pour exprimer ses idées (parfois limite trop, ça peut en devenir saoulant) et puis tu n'est pas exclu de la société et enfin même dans ce cas, je préfère être exclu d'une société que je n'aime pas qu'aller dans un camp de redressement type goulag...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1075766
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2003 à 20:01:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui mais aux usa, c'est valable que pour les sujets genre la guerre, par contre, pour tout le reste (politique intérieure, féminisme, drogue, homosexualité) c'est quand même encore mieux que la france pour exprimer ses idées (parfois limite trop, ça peut en devenir saoulant) et puis tu n'est pas exclu de la société et enfin même dans ce cas, je préfère être exclu d'une société que je n'aime pas qu'aller dans un camp de redressement type goulag...

c'est plus efficace qu'un goulag parce que les gens se sont pas scandalisé comme ils le sont envers un goulag
ils ne voit meme pas l'utilité de penser autrement
et quand a l'homosexualité et la drogue , ce se voit que tu ne t'es pas heurté au puritanisme américain ( genre attaque en justice pour avoir fait la bise a une inconnue ...)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1075788
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-08-2003 à 20:02:51  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
oui mais aux usa, c'est valable que pour les sujets genre la guerre, par contre, pour tout le reste (politique intérieure, féminisme, drogue, homosexualité) c'est quand même encore mieux que la france pour exprimer ses idées (parfois limite trop, ça peut en devenir saoulant) et puis tu n'est pas exclu de la société et enfin même dans ce cas, je préfère être exclu d'une société que je n'aime pas qu'aller dans un camp de redressement type goulag...


 
va parler d'homosexualité au Texas...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1075914
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 20:20:10  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

c'est plus efficace qu'un goulag parce que les gens se sont pas scandalisé comme ils le sont envers un goulag
ils ne voit meme pas l'utilité de penser autrement
et quand a l'homosexualité et la drogue , ce se voit que tu ne t'es pas heurté au puritanisme américain ( genre attaque en justice pour avoir fait la bise a une inconnue ...)


 
on a beau présenter les US comme un rassemblement de beauf texans, la grande majorité de la population est citadine et aucun problème pour exprimer ses idées dans les villes. forcément, dans un "village" de campagne, c'est plus compliqué, mais là, c'est partout pareil, chez nous en france, chez nos voisins européens etc...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1075921
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 20:21:19  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
on a beau présenter les US comme un rassemblement de beauf texans, la grande majorité de la population est citadine et aucun problème pour exprimer ses idées dans les villes. forcément, dans un "village" de campagne, c'est plus compliqué, mais là, c'est partout pareil, chez nous en france, chez nos voisins européens etc...


 
je suis pas sur de ça. Les mentalités changent beaucoup entre chez nous et chez eux


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1075957
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 20:31:53  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je suis pas sur de ça. Les mentalités changent beaucoup entre chez nous et chez eux  


 
pas sur, suffit d'ecouter la chanson ptit pédé de renaud

n°1075961
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-08-2003 à 20:32:37  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
on a beau présenter les US comme un rassemblement de beauf texans, la grande majorité de la population est citadine et aucun problème pour exprimer ses idées dans les villes. forcément, dans un "village" de campagne, c'est plus compliqué, mais là, c'est partout pareil, chez nous en france, chez nos voisins européens etc...


 
 
anecdote: à Los Angeles(plutot loin du texas), g vu de mes yeux vu 3 bagnoles de flics monter sur le trottoir, les policiers sortir avec le fusil à pompe pour plaquer un sdf sur le capot et le menotter parcequ'il n'avait pas de sac en papier pour boire sa canette de bière...
 
il me semble que LA est loin d'être un petit "village" de campagne.ils y a des gens très bien aux usa, mais la proportions de trépannés dans la population est incroyable! Sans culture(à part les nichons en plastique et le macdonald) ni bon sens(une femme peut crier au viol pour un simple regard...), il est normal que cette société engendre plus de gens de cette sorte...


Message édité par Biroute le 28-08-2003 à 20:33:34

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1075978
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 20:36:00  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
 
anecdote: à Los Angeles(plutot loin du texas), g vu de mes yeux vu 3 bagnoles de flics monter sur le trottoir, les policiers sortir avec le fusil à pompe pour plaquer un sdf sur le capot et le menotter parcequ'il n'avait pas de sac en papier pour boire sa canette de bière...
 
il me semble que LA est loin d'être un petit "village" de campagne.ils y a des gens très bien aux usa, mais la proportions de trépannés dans la population est incroyable! Sans culture(à part les nichons en plastique et le macdonald) ni bon sens(une femme peut crier au viol pour un simple regard...), il est normal que cette société engendre plus de gens de cette sorte...


 
il y a une loi en californie qui interdit d'exhiber une marque d'alcool, donc en effet, pour boire dans la rue, tu es obligé de mettre ta bouteille de bière dans un sac en papier, ça n'a strictement rien à voir avec de l'intolérance, mais à une loi à la con, qui revient un peu à l'interdiction de fumer dans les bars de NY etc...
la loi me choque mais par contre, vu qu'elle existe, l'interpellation que tu décris n'a rien de dingue hein...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1075987
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 28-08-2003 à 20:38:09  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


aux usa si tu pense pas comme tout le monde t'es quasi exclu socialement de la société ..
pour tes interets personels , etre dans la majorité c'est toujours mieux ... et on nous le fait bien comprendre ...


Pas à San Francisco, New-York ou Boston.
Mais à côté de ça, la Virginie ferait peur à de Villiers  :whistle:

n°1076005
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 20:42:07  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
il y a une loi en californie qui interdit d'exhiber une marque d'alcool, donc en effet, pour boire dans la rue, tu es obligé de mettre ta bouteille de bière dans un sac en papier, ça n'a strictement rien à voir avec de l'intolérance, mais à une loi à la con, qui revient un peu à l'interdiction de fumer dans les bars de NY etc...
la loi me choque mais par contre, vu qu'elle existe, l'interpellation que tu décris n'a rien de dingue hein...


 
 
ben pour sortir des fusils a pompes pour un bouteille d'alcool c'est limite. Là on trouve ca normal parce que c'est les states, mais si ca ce passait en afghanistan par ex, on crierait au moyen age


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1076010
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 20:43:22  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ben pour sortir des fusils a pompes pour un bouteille d'alcool c'est limite. Là on trouve ca normal parce que c'est les states, mais si ca ce passait en afghanistan par ex, on crierait au moyen age  


 
il a ptet fait un geste menancant envers le policier avec sa bouteille [:spamafote]

n°1076013
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-08-2003 à 20:43:41  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
il y a une loi en californie qui interdit d'exhiber une marque d'alcool, donc en effet, pour boire dans la rue, tu es obligé de mettre ta bouteille de bière dans un sac en papier, ça n'a strictement rien à voir avec de l'intolérance, mais à une loi à la con, qui revient un peu à l'interdiction de fumer dans les bars de NY etc...
la loi me choque mais par contre, vu qu'elle existe, l'interpellation que tu décris n'a rien de dingue hein...


 
elle a de dingue que c'est une arrestation spectaculaire, le crime est du même accabit que de se faire prendre en flagrand délit de poser sa voiture sur un stationnement interdit...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1076022
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 20:45:34  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
elle a de dingue que c'est une arrestation spectaculaire, le crime est du même accabit que de se faire prendre en flagrand délit de poser sa voiture sur un stationnement interdit...


 
presque toutes les interpellations même bégnines se font maintenant à 4 armés jusqu'aux dents dans les grandes villes :/


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1076030
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 20:47:06  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
il a ptet fait un geste menancant envers le policier avec sa bouteille [:spamafote]


 
 
peut etre pas [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1076046
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-08-2003 à 20:49:45  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
presque toutes les interpellations même bégnines se font maintenant à 4 armés jusqu'aux dents dans les grandes villes :/


 
tain ils ont quand même un sacré budget pour la sécurité alors, parceque faire déplacer des hommes pour une cannette...
 
 
 
 
 
 
PS: faudrait rajouter le nom de l'auteur de ta signature


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1076048
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 20:49:51  answer
 

Les flics labas sont des nazillons :/

n°1076075
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 28-08-2003 à 20:53:45  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
peut etre pas [:spamafote]


 
g l'image parfaite de la scène, ça m'avait tellement marqué:
le sdf était couché sur le trottoir en s'appuyant sur un bras et tenait la cannette par l'autre main.D'ailleurs quand les flics sont arrivés, il a pas bougé, pas même un sursaut quand il a vu les voitures foncer sur lui, rien... apparemment il devait avoir l'habitude... [:biroute]


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1076116
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 20:59:34  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
tain ils ont quand même un sacré budget pour la sécurité alors, parceque faire déplacer des hommes pour une cannette...
 
 
 
 
 
 
PS: faudrait rajouter le nom de l'auteur de ta signature


 
ils "font pas déplacer" mais circulent à deux et appellent une autre voiture pour les aider quand ils constatent une infraction...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1076142
Party Boy
Posté le 28-08-2003 à 21:04:47  profilanswer
 

euh vous avez fait des études les gars ?
Ce gars là n'est pas mort. Enfin ptete aujourd'hui mais n'a pas été arreter/exécuter pour cet evenement pour la simple bonne raison que personne ne sait qui il est.
 
Il a traversé l'avenue, s'est planté devant le char 5-10 sec et est reparti de l'autre coté et a disparu dans la foule.
 
J'ai vu une émission sur cette image a l'école. Il y avait des historiens qui témoignait disant que cette personne avait été tres courageuse d'avoir fait ca mais que malheureusement aujourd'hui on ne saura sans doute jamais qui c'était  :sweat:  

n°1076202
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-08-2003 à 21:14:32  profilanswer
 

Michel Vaillant 2003 a écrit :

et dire que la Chine va accueillir les Jeux en 2008, je trouve ça scandaleux...m'enfin...encore une histoire de gros sous...!


souviens toi de berlin en 36 ...
et en 40 tu sais ou ca devait avoir lieu??? Au japon biensur  :D

n°1076890
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 28-08-2003 à 23:09:27  profilanswer
 

webvar a écrit :


souviens toi de berlin en 36 ...
et en 40 tu sais ou ca devait avoir lieu??? Au japon biensur  :D  


si la chine a les JO c'est d'abord parce que c'est un immense marché à conquérir pour les entreprtises US


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1076943
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 23:17:56  profilanswer
 

ouai et c aussi pour ca qu'elle aura un grand prix l'année prochaine, faut paschercher les raisons bien loin.

n°1077349
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-08-2003 à 00:28:06  profilanswer
 

webvar a écrit :


souviens toi de berlin en 36 ...
et en 40 tu sais ou ca devait avoir lieu??? Au japon biensur  :D  


 
tu veux dire par là que la chine s'apprète à attaquer le monde ? :heink:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1077571
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-08-2003 à 01:22:19  profilanswer
 

c'etait pas l'inverse plutot ?
le Japon qui attaque la Chine (pour leur piquer des Kanji  :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous arrive-t-il de faire du talon pointe ou du double debrayage??j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
Location de film chinois en DVD zone 2Course à pied : douleurs devant les tibias
[Topic Unique] C'est arrivé près de chez vous !C koi qui arrive aek Jordy???
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars Raffarin4 voitures devant chez moi depuis plus d'un an...
Fermeture définitive du JRAD de Clubic on arrive....................Quelqu'un sait lire le chinois ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-il arrivé au chinois qui se tient avec ses sacs devant un char?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR