Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qu'est-il arrivé au chinois qui se tient avec ses sacs devant un char?

n°1069961
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 02:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :


 
je juge pas sur des critère financier je juge sur les critère de stabilité. et pour l'instant l'afrique c pas ce qui a de plus stable, a moins de prendre l'afrique du nord ou l'afrique du sud mais l'afrique centrale je pense qu'on peux laisser tomber.


 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 02:28:25  profilanswer
 

n°1069965
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 02:29:47  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Tout le monde sais qu'il y a des dessous de tables dans l'atribution des JO
les pays africains etant moins riche que la chine


 
je penche plutot sur cette hypothèse  :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069969
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 02:30:38  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Oui mais ca ne fais pas bonne impréssion ces guerre civile et autre conflit, sauf si tu parle de l afrique du nord.


 
mouais... tu pourrais limiter à qq pays...
- Maroc
- Egypte
- ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1069970
Gazette
Posté le 28-08-2003 à 02:31:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je penche plutot sur cette hypothèse  :jap:  


 
Et pourkoi pas la france alors qui a aussi les moyens?
 
Bcp de pays d afrique on des président riche.
De toute façon cela rapporte au paye d acceuil.


---------------
Feedback
n°1069973
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 28-08-2003 à 02:33:15  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je penche plutot sur cette hypothèse  :jap:  


 
encore faut il avoir les moyens économiques de supporter des JOs.
 
Déjà que la Grèce est à la rue en terme d'organisation (il se sont fait blamer à de multiples reprises par le CIO pour ne pas tenir leur planning de préparation), j'imagine même pas pour un pays d'afrique [:gratgrat].


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1069975
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2003 à 02:33:21  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Et pourkoi pas la france alors qui a aussi les moyens?
 


 
c'est magouille et compagnie l'attribution des JO
tu le donne pas au pays le plus riche mais au pays qui magouille le plus avec toi a cet instant preci

n°1069977
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 02:33:33  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Et pourkoi pas la france alors qui a aussi les moyens?
 
Bcp de pays d afrique on des président riche.
De toute façon cela rapporte au paye d acceuil.


 
parce qu'ils faut une alternance des continents !


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1069979
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 02:33:57  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
mouais... tu pourrais limiter à qq pays...
- Maroc
- Egypte
- ?


 
Tunisie  
 
y'a pas 40 pays en afrique du nord


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1069983
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 02:35:42  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
encore faut il avoir les moyens économiques de supporter des JOs.
 
Déjà que la Grèce est à la rue en terme d'organisation (il se sont fait blamer à de multiples reprises par le CIO pour ne pas tenir leur planning de préparation), j'imagine même pas pour un pays d'afrique [:gratgrat].


 
ça risque de nuire aux pays d'Afrique qui souhaitent organiser (genre Afrique du Sud) : ils sont souvent dans le même type de situation que la Grèce...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1069987
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 02:37:21  profilanswer
 

yems93 a écrit :


Tunisie
y'a pas 40 pays en afrique du nord  


 
Il faut que le gouvernement soit acceptable !
je doute que ce soit le cas en Tunisie  
(ça n'en a que l'apparence)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 02:37:21  profilanswer
 

n°1069993
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 02:42:15  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
Il faut que le gouvernement soit acceptable !
je doute que ce soit le cas en Tunisie  
(ça n'en a que l'apparence)


 
le gouvernement tunisien n'est pas acceptable?  
 
ca veut dire quoi acceptable? Pouvoir mener une guerre sans concertation avec l'ONU ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070000
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 02:45:24  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
le gouvernement tunisien n'est pas acceptable?  
 
ca veut dire quoi acceptable? Pouvoir mener une guerre sans concertation avec l'ONU ?  


 
nan ca c les criteres americains de gouvernement acceptable :D
 

n°1070006
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2003 à 02:50:06  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
Il faut que le gouvernement soit acceptable !
je doute que ce soit le cas en Tunisie  
(ça n'en a que l'apparence)


 
je ne considere pas le gouvernement de la chine comme un gouvernement acceptable.

n°1070013
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-08-2003 à 02:51:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je ne considere pas le gouvernement de la chine comme un gouvernement acceptable.


j'allais le dire :D

n°1070024
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 02:56:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
je ne considere pas le gouvernement de la chine comme un gouvernement acceptable.


 
c pas faux  :sweat:
 
ça là qu'on voit que la richesse et l'importance diplomatique du pays influe qd même beaucoup...
 
note qu'ils se sont fait refuser l'organisation plusieurs fois de suite... ils pouvaient difficilement le faire indéfiniment sans que cela passe pour un affront !...


Message édité par sire de Botcor le 28-08-2003 à 03:00:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070028
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 02:57:13  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
le gouvernement tunisien n'est pas acceptable?  
 
ca veut dire quoi acceptable? Pouvoir mener une guerre sans concertation avec l'ONU ?  


 
non ça veut juste dire respecter certaines règles comme... les droits de l'homme  :sarcastic:  
 
http://www.icj.org/news.php3?id_ar [...] 61&lang=fr


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070046
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:02:42  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
non ça veut juste dire respecter certaines règles comme... les droits de l'homme  :sarcastic:  
 
http://www.icj.org/news.php3?id_ar [...] 61&lang=fr


 
je vois.
 
http://web.amnesty.org/library/eng-fra/index
 
http://web.amnesty.org/library/eng-usa/index
 
 
organisons les JO dans l'espace dans ce cas là


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070065
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 03:07:13  profilanswer
 

Tu ne peux pas confondre des cas isolés (ce sont ceux-là que recence amnesty international : dans tous les pays, c vrai) qui engendrent toute une polémique par la suite avec l'organisation générale d'un pays basé sur ces pratiques !


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070078
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:10:46  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :

Tu ne peux pas confondre des cas isolés (ce sont ceux-là que recence amnesty international : dans tous les pays, c vrai) qui engendrent toute une polémique par la suite avec l'organisation générale d'un pays basé sur ces pratiques !


 
ah bon pourquoi? C'est moins grave quand c'est la france ou les USA que quand c'est le Tunisie?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070094
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2003 à 03:13:50  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
non ça veut juste dire respecter certaines règles comme... les droits de l'homme  :sarcastic:  
 
http://www.icj.org/news.php3?id_ar [...] 61&lang=fr


 
les droits de l'homme en chine  [:rofl]

n°1070096
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 03:14:44  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ah bon pourquoi? C'est moins grave quand c'est la france ou les USA que quand c'est le Tunisie?  


 
je n'ai pas dit ça ! Relis mon dernier post !
 
mais si le mot "acceptable" te paraît trop manichéen, disons qu'il faut que les pays respecte un certain niveau d'acceptabilité !  
C'est ce que je sous-entendais depuis le début, sinon j'aurais encore plus limité les possibilités de pays.
 
note que le '?' sur le troisième tiret ne signifiait pas qu'il y en aurait plus mais seulement que j'en attendais plus !


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070100
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 03:15:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
les droits de l'homme en chine  [:rofl]  


 
arf...
je me suis expliqué sur ce cas là !


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070102
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:16:13  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
je n'ai pas dit ça ! Relis mon dernier post !
 
mais si le mot "acceptable" te paraît trop manichéen, disons qu'il faut que les pays respecte un certain niveau d'acceptabilité !  
C'est ce que je sous-entendais depuis le début, sinon j'aurais encore plus limité les possibilités de pays.
 
note que le '?' sur le troisième tiret ne signifiait pas qu'il y en aurait plus mais seulement que j'en attendais plus !  


 
justement, moi aussi j'en reviens a ce que je disais, sur quoi doit on se baser pour estimer que tel pays a un niveau d'acceptabilité superieur a un autre.  
 
dans notre exemple, j'estime que la tunisie est bien plus acceptable que les USA par exemple


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070104
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2003 à 03:17:09  profilanswer
 

Pour repondre a Yems
la Chine a diplomatiquement plus d'importance que la Tunisie voila pourquoi c'est mieux de faire les JO la bas

n°1070111
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:19:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pour repondre a Yems
la Chine a diplomatiquement plus d'importance que la Tunisie voila pourquoi c'est mieux de faire les JO la bas


 
on est d'accord, ton taux d'acceptabilité dépends de ta place diplomatique  :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070116
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 03:21:10  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
justement, moi aussi j'en reviens a ce que je disais, sur quoi doit on se baser pour estimer que tel pays a un niveau d'acceptabilité superieur a un autre.  
 
dans notre exemple, j'estime que la tunisie est bien plus acceptable que les USA par exemple  


 
Dans ce cas, il faut classer les USA dans la catégorie de la Chine pour expliquer leurs organisations de JO  ;)  
 
on ne peut pas toujours comparer 2 pays sur ce plan, mais tu conviendra qu'aux USA, on a quand même plus de libertés qu'en Tunisie ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070125
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:24:02  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
Dans ce cas, il faut classer les USA dans la catégorie de la Chine pour expliquer leurs organisations de JO  ;)  
 
on ne peut pas toujours comparer 2 pays sur ce plan, mais tu conviendra qu'aux USA, on a quand même plus de libertés qu'en Tunisie ?


 
 
oui il y a plus de liberté aux USA qui entraine beaucoup d'extrème.
 
en tout cas, si j'avais a choisir, je préferais vivre en Tunisie qu'aux USA.  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070127
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 03:24:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
on est d'accord, ton taux d'acceptabilité dépends de ta place diplomatique  :jap:  


 
Faut voir aussi si la Tunisie a les moyens financiers et structurels d'organiser les JO  :heink:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070128
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 03:24:48  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
oui il y a plus de liberté aux USA qui entraine beaucoup d'extrème.
 
en tout cas, si j'avais a choisir, je préferais vivre en Tunisie qu'aux USA.  :)  


 
moi c le contraire. enfin j'ai jamais été au usa donc je peux pas dire

n°1070133
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 03:25:36  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
oui il y a plus de liberté aux USA qui entraine beaucoup d'extrème.
 
en tout cas, si j'avais a choisir, je préferais vivre en Tunisie qu'aux USA.  :)  


 
je respecte tout à fait ton point de vue !
mais je suis curieux : qu'est-ce qui te ferais faire ce choix ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070135
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:25:51  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
Faut voir aussi si la Tunisie a les moyens financiers et structurels d'organiser les JO  :heink:  


 
Ce n'est pas un pays du tiers monde non plus hein  :heink:  
 
Si le Mexique a été capable d'organiser cela, je pense que la tunisie est capable aussi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070140
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:27:36  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
moi c le contraire. enfin j'ai jamais été au usa donc je peux pas dire


 
Pas très cohérent ton post.  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070143
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-08-2003 à 03:28:11  profilanswer
 

bof, moi je préfère pas qu'ils foutent des villages olympiques hideux et des stades inutiles en tunisie.
 
'fin tant qu'ils touchent pas au sud tunisien... (tamerza, tataouine :love: )


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1070145
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:28:28  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
je respecte tout à fait ton point de vue !
mais je suis curieux : qu'est-ce qui te ferais faire ce choix ?


 
je ne sais pas. Par exemple, si professionnellement, on me proposait de me muter aux usa ou en tunisie, je prendrais surement la Tunisie  :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070153
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 28-08-2003 à 03:29:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
Pas très cohérent ton post.  
 
 


 
si un jour il doit aller en prison il prefere les prison US au prison Turc
Ou alors il n'aime pas les chiotes turcs

n°1070161
Mault
Posté le 28-08-2003 à 03:31:21  profilanswer
 

Un point important à considérer c'est le marché pontentiel pour les sponsors.
 
Quelle boite s'intéresse au marché nord africain.... alors que la chine c'est énoooooorme !!!!
 
Et ces boites du style coca nike et world company ont des arguments qui feraient pencher le CIO vers la papouasie s'ils l'avaient décidé...

n°1070169
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 03:33:30  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
Pas très cohérent ton post.  
 
 


 
je veux dire que si on me proposais de me muter en tunisie ou au usa j'irais directement au USA. mais vu que j'y ai jamais été si ca tombe ca me plaira pas.

n°1070173
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:34:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
je veux dire que si on me proposais de me muter en tunisie ou au usa j'irais directement au USA. mais vu que j'y ai jamais été si ca tombe ca me plaira pas.


 
ca me fait penser aux immigré qui pense qu'en venant en france, la vie va etre belle, que les billets vont pousser comme des plantes etc etc  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1070176
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 28-08-2003 à 03:35:50  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
Ce n'est pas un pays du tiers monde non plus hein  :heink:  
 
Si le Mexique a été capable d'organiser cela, je pense que la tunisie est capable aussi


 
la Grèce non plus ! et pourtant je doute que s'ils avaient de nouveau le choix aujourd'hui, il redonne l'organisation 2004 à Athènes...
 
Quoique je pense qu'après cet exemple (pitoyable, c trop dur comme mot ?) d'organisation, la Tunisie (ou tout autre pays ayant pas mal de travaux à faire) s'y prendrait bien mieux !
 
pour revenir à ton choix, pourquoi préfèrerais-tu être muté au Maroc plutôt qu'aux USA ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1070178
eraser17
Posté le 28-08-2003 à 03:36:40  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ca me fait penser aux immigré qui pense qu'en venant en france, la vie va etre belle, que les billets vont pousser comme des plantes etc etc  :whistle:  


 
nan c pas ca c plutot une histoire de mentalité, je me retrouve plus dans le style de vie americain qu'europeen, surtout au nivo du travail, je parle pas au nivo ouverture d'esprit evidemment.

n°1070179
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 28-08-2003 à 03:37:15  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
la Grèce non plus ! et pourtant je doute que s'ils avaient de nouveau le choix aujourd'hui, il redonne l'organisation 2004 à Athènes...
 
Quoique je pense qu'après cet exemple (pitoyable, c trop dur comme mot ?) d'organisation, la Tunisie (ou tout autre pays ayant pas mal de travaux à faire) s'y prendrait bien mieux !
 
pour revenir à ton choix, pourquoi préfèrerais-tu être muté au Maroc plutôt qu'aux USA ?


 
 
Au Maroc, je reflechirais déjà plus  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous arrive-t-il de faire du talon pointe ou du double debrayage??j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
Location de film chinois en DVD zone 2Course à pied : douleurs devant les tibias
[Topic Unique] C'est arrivé près de chez vous !C koi qui arrive aek Jordy???
[Politique] Il lui arrive quoi au p'tit gars Raffarin4 voitures devant chez moi depuis plus d'un an...
Fermeture définitive du JRAD de Clubic on arrive....................Quelqu'un sait lire le chinois ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-il arrivé au chinois qui se tient avec ses sacs devant un char?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR