Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[APL-droits d'inscription] La rentrée version Raffarin

n°1122306
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-09-2003 à 00:40:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Royal a écrit :

certains bénéficient de la bourse sans raison
mais je pense que sur le reste tu as raison

en théorie tu ne peux pas bosser au delà du mi-temps avec la bourse. L'un dans l'autre c'est pas énorme en fin de mois. C'est pas hyper rentable de detourner la bourse. en plus ca marche 3ans au mieux.

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 00:40:34  profilanswer

n°1123500
vaevictis
Posté le 06-09-2003 à 11:08:23  profilanswer

Royal a écrit :

je suis étudiant, je bénéficie de l'apl et je trouve que c normal qu'une aide qui serve d'argent de poche pour une grande majorité de branleurs d'étudiants soit diminuée
comme toutes les aides sociales d'ailleurs

on ne peut pas vivre éternellement aux crochets de la société

mais bien sur, le type qui bosse pendant ses etudes c est pas pour se les payer c est juste pour etre encore plus riche :ouch: c est bien connu, moi je reve de bosser au mc do pour avoir de l argent d poche(bon tu bosses comme 1 con et t es mal payé mais c est les fils à papa qui font ca non???)
jolie reflexion de ta part, supprimons toutes les aides sociales et que ces salauds de pauvres crevent....
c est n importe quoi l apl aide pas mal d etudiants,c est vrai qu il y a des abus mais la sucrer à ceux qui bossent  [:austiniste] .

n°1124258
popok
Classe
Posté le 06-09-2003 à 15:32:37  profilanswer

je vais me faire l'avocat du diable :D

il y a des abus !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Ski] Vos meilleurs recettes de fondueRaffarin est t'il intelligent? la france fait t'elle faillite?
c'est quel date la rentrée des classe ?Jeff Buckley : Sortie du live at Sin-é version longue : 2 septembre
possesseur de la derniere version de GuitarPro, j'ai besoin de vous..mODOS POuver valider l'inscription de sg-gang svp
[habitation] A qui s'adressé pour des droits?[Logement] A propos des APL ...
quitter un appartement- droits du locataireCherche version instrumentale des tranxen 200 "vice versa"
Plus de sujets relatifs à : [APL-droits d'inscription] La rentrée version Raffarin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)