| |||||
| Auteur | Sujet : l'antisémitisme |
|---|---|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Reprise du message précédent :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 10:01:30 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 10:36:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 10:38:18 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Quand t'associe ça aux allemands pendant la guerre, forcément, c'est pas la même... Nous qui n'avons pas connu ça, n'avons pas ce problème. |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:32:20 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
|
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
kalidor Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 13:11:40 ![]() Que de généralités ... Message édité par Profil supprimé le 09-01-2009 à 13:12:06 |
Lion_Sn@ke |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
kalidor Repenti |
|
Lion_Sn@ke |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
marcel chombier |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Evalhna |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2009 à 14:31:26 ![]() |
Lion_Sn@ke |
|
Lion_Sn@ke |
|
Evalhna | toi tu parles des textes religieux moi je parle de l'histoire monsieur! |
Evalhna | en quoi n'es tu pas d'accord avec ce que j'ai dit? |
aviaur |
|
Isomorphisme injection rapide | J'écris un message par énervement après quelques réflexions. Je veux parler de points qui me choquent.
Message cité 2 fois Message édité par Isomorphisme le 19-01-2009 à 03:36:41 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Interventions et réactions des forumeurs très intéressantes. Je drapalise. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dlm75 | 1) Les limites à la liberté d'expression, ça n'a été imposé par aucun groupe, c'est inscrit dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789... 2) En tant qu'etre humain, tu évolues dans un espace géographique tres restreint et tu ne connais pas énormément de monde...rien ne te prouve que Sarkozy existe, qu'il existe d'autres galaxies, que la France a gagné la coupe du monde 98 si ce n'est une continuité des faits à travers l'histoire, par les moyens de communications à notre portée et par la croyance en des arguments d'autorité des gens concernés... 3) La Shoah est un évènement récent au vu de l'histoire qui a fait des millions de victimes et de témoins de la politique systématique d'exterminations de certaines catégories d'individus (juifs,attardés,gitans,homos,slaves,etc.) annoncé par son auteur dans Mein Kampf et documenté par de la recherche historique et philosophique qui ont créé une base de connaissance considérable en la matière...(pour le cas Faurisson: il n'est pas historien et il ne présente aucun argument qui a tenu scientifiquement)... 4) Sur le 11/09, s'en référer au topic consacré: ce sont ceux qui veulent remettre en cause la version officielle qui doivent apporter les preuves, pas l'inverse...et il n'existe pas de preuves qui ait tenu aujourd'hui qui laisserait penser le contraire de la v.o...s'en tenir à Loose Change ce n'est que faire preuve de paresse d'esprit... 5) Sur l'anti-sémitisme: sa condamnation est d'abord un fait juridique, c'est défini par la loi. La censure de certaines opinions en société ne répond qu'au besoin d'un état d'éviter les troubles que créeraient celles-ci et qui nuieraient à son bon fonctionnement...Tu me diras que ça ne répond pas à ta question mais alors c'est à toi de venir démontrer ici en quoi une telle opinion est fondé sur des faits réels, justifiable éthiquement... La question du lobby juif est à appuyer scientifiquement si tu veux t'y engager, c'est bien plus compliqué que ça Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 19-01-2009 à 04:08:06 |
ment@l |
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 19-01-2009 à 08:57:56 |
ment@l |
|
ment@l |
|
Isomorphisme injection rapide |
Message cité 3 fois Message édité par Isomorphisme le 19-01-2009 à 10:40:25 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |