Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  antisemitisme mediatisé, pour remonter la cote a israel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

antisemitisme mediatisé, pour remonter la cote a israel?

n°1511134
waingrau
Posté le 19-11-2003 à 00:20:43  profilanswer
 

petit scenario qui me trotte dans la tete, je regarde trop la télé
 
apres le rapport sur les 59% d'européens qui pensent qu'israel peut rendre la paix mondiale instable, cette vague actuelle de médiatisation sur l'antisémitisme, ça m'a l'air d'une riposte du lobby sionniste qui tient les politiques par les couilles
pour faire remonter la cote à israel
vu que ya quelque temps on a appris qu'un rabbin s'est auto-poignardé en accusant un type en noir casqué qui a dit "allah akbar"
http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] on_article
enfin moi je dis ça comme ça

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 00:20:43  profilanswer
 

n°1511148
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-11-2003 à 00:22:05  profilanswer
 

sujet: antisemitisme mediatisé, pour remonter la cote a israel?  
 
SUPER LE TITRE §§§ :/

n°1511164
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2003 à 00:23:42  profilanswer
 

waingrau a écrit :

petit scenario qui me trotte dans la tete, je regarde trop la télé
 
apres le rapport sur les 59% d'européens qui pensent qu'israel peut rendre la paix mondiale instable, cette vague actuelle de médiatisation sur l'antisémitisme, ça m'a l'air d'une riposte du lobby sionniste qui tient les politiques par les couilles
pour faire remonter la cote à israel
vu que ya quelque temps on a appris qu'un rabbin s'est auto-poignardé en accusant un type en noir casqué qui a dit "allah akbar"
http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] on_article
enfin moi je dis ça comme ça


 
Ce serait pas plutôt les chinois du FBI ?  :pfff:

n°1511240
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-11-2003 à 00:32:22  profilanswer
 

waingrau a écrit :

petit scenario qui me trotte dans la tete, je regarde trop la télé
 
apres le rapport sur les 59% d'européens qui pensent qu'israel peut rendre la paix mondiale instable, cette vague actuelle de médiatisation sur l'antisémitisme, ça m'a l'air d'une riposte du lobby sionniste qui tient les politiques par les couilles
pour faire remonter la cote à israel
vu que ya quelque temps on a appris qu'un rabbin s'est auto-poignardé en accusant un type en noir casqué qui a dit "allah akbar"
http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] on_article
enfin moi je dis ça comme ça


 
 [:daria]  mais c'est super ce que tu racontes didonc.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1511265
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-11-2003 à 00:35:15  profilanswer
 

Y'a déjà ouat mille topic sur Israel, pas la peine d'en lancer un autre, surtout vu le niveau.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  antisemitisme mediatisé, pour remonter la cote a israel?

 

Sujets relatifs
[toubibs du forum] Quelle vitamine pour se remonter avant l'hiver ?Antisémitisme, antisionisme .... quelques précisions
Origine du conflit israel - Palestine !Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !
Pourquoi les etats-unis soutienent-ils toujours Israël ?Ca sent la Révolution, du côté de la France d'en bas.
Pourquoi la tartine beurré tombe toujours du coté du beurre ??[astro] c'est quoi à coté de la Lune ce soir ?
magasins d'usine de surf sur la cote basqueLa plus sympa de ces deux villes à côté de Chambery ?
Plus de sujets relatifs à : antisemitisme mediatisé, pour remonter la cote a israel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR