| |||||
| Auteur | Sujet : Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos |
|---|---|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 04:15:23 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Tiens, hier il m'est arrivé un truc similaire Message édité par Arjuna le 07-11-2004 à 12:38:26 |
ginie | ça l'etouffe |
hpdp00 bleus, c'est fou | il me semble bien que sur certains avions de ligne il y a un freinage normal et un freinage "on crame les freins mais ça freine" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 13:25:36 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
ginie |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Ill Nino Love | P'tain un de ces atterissage d'alcolique !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
FLo14 Gouranga ! |
|
ginie | les ventilos c'est en option chez airbus |
ginie | link ? |
FLo14 Gouranga ! | J'ai oublié --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
dRfELL I want to believe. | pas mal le freinage
|
glossypaper Motard des terrasses :o | "Nous espérons que vous avez été heureu de voyager à bord de "tracteur airlines"
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Effectivement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ha pis ouais, quand ça freine sur la jante, ça fait comme dans la terre, mais sur le goudron Message édité par Arjuna le 10-11-2004 à 13:58:41 |
dRfELL I want to believe. | mais il a fait expres ou quoi ?! |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Talladega le 10-11-2004 à 16:39:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Groody Utilisez MES smileys § |
Car elles sont dans le cache de ton browser. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Blue Apple |
Ca veut dire quoi, pas terrible? Un avion équilibré est certes souhaitable mais un tel déséquilibre ne causera pas de dégradation significative des qualités de vol de l'engin.
C'est surtout que la vitesse et la trajectoire étaient totalement inadaptées. Mais bon, pas le choix, c'est ça ou le décrochage. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Il y a donc du nouveau sur l'atterro ? --------------- Swedish master |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Blue Apple > Mouais. Je sais que voler/atterrir avec un seul moteur (même dans le cas d'un quadi-moteur) fait partie de la formation du pilote.
|
dRfELL I want to believe. |
|
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
FLo14 Gouranga ! |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ? | Cherche photos/poster de paysages. |
| Photos cochonnes | Entre ces 2 photos? |
| photos | photos |
| photos | un topik depuis roissy CDG |
| Sortie d'un spam | Quelques photos du Mondial !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos | |