| |||||
| Auteur | Sujet : Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 19:28:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 19:33:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2004 à 19:33:22 |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 05-11-2004 à 23:03:38 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | pour sortir va falloir ramener un tank tracter tout ca parce que ca va etre hard |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en tout cas ça donne envie Angola airlines |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:25:08 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | |
kowalski | S'il n'a pas sorti les aérofreins j'imagine qu'il y avait un problème.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Groody Utilisez MES smileys § |
Bof, ça se change tellement souvent --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Si.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Pour eviter une sortie de piste à gauche,il faut compenser par un freinage à droite !
--------------- Swedish master |
kowalski | macdriverz, Je suis ingé aéro, j'avance juste des possibilités. Evidemment, AF & l'Enac vont largement atteindre les 2000 heures de vol pour piloter un 747-400ER, mais dans le cas d'air Angola, qui sait ?
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Une incursion de piste tu veux dire ?
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | ABS Powaaa --------------- V6 powerrr |
daStubdaS | Pourvu que ça n'inspire pas Besson pour le scénario de Taxi 4 ! |
Nicodonald | Puisque c'est le sujet un truc que j'ai vu sur le topic original (forum auto), qui m'a fait halluciner :
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | comme quoi apparament le permis poids lourd ne suffit pas pour conduire un avion --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 16:36:46 ![]()
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | D'après les taces de pneu, comme l'a dit MacDriverz, le pilote à actionné le freinage maximum à droite (que ce soit l'autobrake ou non) pour éviter la sortie de piste à gauche.
Message édité par Arjuna le 06-11-2004 à 18:20:33 |
L' aphrodite |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Arf, en plus je viens de voir ça :
Message édité par Arjuna le 06-11-2004 à 18:44:46 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jean Alesi est devenu pilote de ligne ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Je ne pense pas que le gars soit arrivé trop vite, car d'apres la IAC (carte aero de CDG) la piste en question fait 4200 metres. Cet engin là se pose en 2500 à l'aise donc le temps, il en a eu pour freiner !
Message édité par macdriverZ le 06-11-2004 à 19:14:15 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben chais pas. Mais en tout cas, d'après la photo, il est tout en bout de piste... Toi qui à l'air de t'y connaître un peu tu confirmes ? Ca ressemble bien à la raquette ce qu'on voit non ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Si ça se trouve, c'est l'autobrake qui se s'est pas déclenché, et seul l'AF/Reverse à fonctionné. Vu que ça freinait un peu, le pilote a pensé que c'était normal, et n'est passé en manuel qu'au dernier moment ? |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
hpdp00 bleus, c'est fou |
le premier est le site de norbert jacquet, tout à fait intéressant --------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | si l'avion est bien en tout bout de piste, ce n'est pas seulement qu'il allait trop vite, il aurait fallu qu'il aille _beaucoup_ trop vite
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lynk Steam: Lynkk | Peut-etre que tout simplement il a loupe son attero et a touche trop loin |
Fry777 |
|
kiru@ Aucune citation | tiens je travaille a roissy et je n'en ai pas entendu parler. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ? | Cherche photos/poster de paysages. |
| Photos cochonnes | Entre ces 2 photos? |
| photos | photos |
| photos | un topik depuis roissy CDG |
| Sortie d'un spam | Quelques photos du Mondial !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos | |