Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos

n°4179555
ginie
Posté le 13-11-2004 à 14:49:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:mlc]
 
mais bon, y'a qd meme des ventilo en option chez airbus :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2004 à 14:49:13  profilanswer
 

n°4180471
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 13-11-2004 à 17:51:12  profilanswer
 


 
En meme temps, mes freins, ils sont de l'autre coté.

n°4181952
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-11-2004 à 21:01:07  profilanswer
 

Ah oui, j'avais oublié qu'on pouvait mettre des ventilateurs là-dedans [:petrus75]

n°4182064
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 13-11-2004 à 21:15:19  profilanswer
 

Jamais pris l'avion. Premier vol prévu pour decembre.  
J'etais deja perplexe mais la j'avoue que me voila completement rassuré  :p .  
 :sweat:

n°4183879
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-11-2004 à 01:01:21  profilanswer
 

De toute façon, tu n'as pas le temps de souffrir, si il y a un probleme en avion
 
-Bon vol-


Message édité par macdriverZ le 14-11-2004 à 01:01:35

---------------
Swedish master
n°4184990
Talladega
Transcendance
Posté le 14-11-2004 à 03:49:35  profilanswer
 

titouweb a écrit :

Jamais pris l'avion. Premier vol prévu pour decembre.  
J'etais deja perplexe mais la j'avoue que me voila completement rassuré  :p .  
 :sweat:


tu te rendras meme pas compte que tu vas mourir si ya une couille, car tu ne le sauras pas, sauf si c'est le reacteur qui prend feu [:dawa]  
toute facon tu pourras rien y faire :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4185024
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-11-2004 à 04:10:45  profilanswer
 

titouweb a écrit :

Jamais pris l'avion. Premier vol prévu pour decembre.  
J'etais deja perplexe mais la j'avoue que me voila completement rassuré  :p .  
 :sweat:


 
statistiquement tu as plus de chance de mourrir sur la route qui t'emmene a l'avion que l'avion alors tuvois pas demoraliser  [:shinji_kun64]

n°4189306
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 14-11-2004 à 22:31:29  profilanswer
 

Faut prendre le TGV pour aller à l'aéroport, y'a jamais eu un seul mort en TGV (du moins, tant qu'il était sur la LGV). Ca en fait le moyen de transport le plus sûr au monde :p

n°4189410
hyperboles​ke
Posté le 14-11-2004 à 22:41:24  profilanswer
 

Walk_man a écrit :

statistiquement tu as plus de chance de mourrir sur la route qui t'emmene a l'avion que l'avion alors tuvois pas demoraliser  [:shinji_kun64]

mais bon quand y'a un accident, tout le monde y meurt [:joce]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°4189587
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 14-11-2004 à 23:00:43  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

mais bon quand y'a un accident, tout le monde y meurt [:joce]


dans une voiture, c'est souvent pareil [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 23:00:43  profilanswer
 

n°4190174
Talladega
Transcendance
Posté le 15-11-2004 à 00:25:34  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Faut prendre le TGV pour aller à l'aéroport, y'a jamais eu un seul mort en TGV (du moins, tant qu'il était sur la LGV). Ca en fait le moyen de transport le plus sûr au monde :p


il me semblait que l'avion etait plus sur que le traing
 
bizarre [:delarue3]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4190316
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 15-11-2004 à 01:32:44  profilanswer
 

talladega a écrit :

il me semblait que l'avion etait plus sur que le traing
 
bizarre [:delarue3]


J'ai pas dis "le train", et dit "le TGV". Il y a une nuance assez légère qui fait toute la différence.

n°4190321
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 15-11-2004 à 01:36:49  profilanswer
 

Cet article met bien les points sur les I :
http://www.trainweb.org/tgvpages/wrecks.html
 

Citation :

TGV operations fall into two categories: operations on dedicated, TGV-only high speed lines, and operation in mixed traffic on conventional lines. Indeed, of the total trackage served by TGV trains only about 25% (by route kilometer) is high speed ligne à grande vitesse. In understanding the incident summaries below, it is important to bear this distinction in mind. Most of the serious incidents have occurred on conventional lines, where TGV trains are exposed to the same external risks as any other train. In other words, high speed operation itself has never been a factor in any fatal incident in the history of the TGV.


 
Comme on le découvre au fur et à mesure des incidents répertoriés, il n'y a jamais eu la moindre accident mortel à bord d'un TGV roulant sur la LGV. Ca en fait le mode de transport le plus sûr au monde.
 
Pourtant, c'est pas faute de s'en être pris des belles dans la tronche... Ici, un TGV après avoir coupé en 2 un semi-remorque en détresse sur un passage à niveau.
http://www.trainweb.org/tgvpages/images/wrecks/crunch9811.jpg


Message édité par Arjuna le 15-11-2004 à 01:44:58
n°4190339
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2004 à 01:44:23  profilanswer
 

fait tomber un TGV de 10.000 pieds et on verra si personne ne meurt :D
 

n°4190345
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 15-11-2004 à 01:46:22  profilanswer
 

Walk_man a écrit :

fait tomber un TGV de 10.000 pieds et on verra si personne ne meurt :D


Fait foncer un B747 dans un "petit" aéronef de 40 tonnes en plein vol, et on verra si l'avion arrive à se poser normalement [:spamafote]
 
Chez boeing ils font pas de crashtest, à la SNCF, si :p :D
 
Le carbonate de calcium c'est pas mal non plus comme truc dans la tête :D
http://www.trainweb.org/tgvpages/i [...] ch9711.jpg


Message édité par Arjuna le 15-11-2004 à 01:48:49
n°4190356
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 15-11-2004 à 01:51:06  profilanswer
 

7 blessés légers :
http://www.trainweb.org/tgvpages/i [...] nch974.jpg
http://www.trainweb.org/tgvpages/i [...] unch97.jpg
http://www.trainweb.org/tgvpages/i [...] nch972.jpg
http://www.trainweb.org/tgvpages/i [...] nch973.jpg
 
Chais pas, mais un avion qui pète simplement son train en foirant son atterrissage, y'a au moins le bouble de blessés, si ce n'est des morts... Pourtant quand on voit les photos, ça a tapé autrement plus fort qu'un avion qui se chie dessus à l'atterrissage... Notamment quand on voit la tronche de la loco, et que le conducteur fait partie des 7 blessés légers... Pour info, le train s'est bouffé un buldozzer de plein fouet à 130 km/h


Message édité par Arjuna le 15-11-2004 à 01:54:59
n°4190368
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 15-11-2004 à 02:00:04  profilanswer
 

Celle-là, c'est ma préférée...
 
L'attenta à la valise piégée, c'est vraiment LE truc qui me fait bien rire...
L'article du site ne le dit pas, mais en fait, le train a eu un léger accident dans l'après-midi. Et du coup, au lieu de partir le soir avec des passagers, il s'est retrouvé sur une voie de garage pour réparation, et c'est à ce moment que la bombe a explosé "pour rien".
 
Comme quoi, même les terroristes ils arrivent pas à rendre le TGV dangereux :D
 
http://www.trainweb.org/tgvpages/images/wrecks/tgvbomb.jpg

n°4190412
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 15-11-2004 à 02:27:45  profilanswer
 

nan mais je te rassure je sais tres bien que le TGV est un train plus que fiable deja rien qu'avec le fait des bogies pour 2 wagons ce qui l'empeche de derailler de maniere traditionelle et que le train se plie comme une baguette de pain.

n°4204124
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 17-11-2004 à 01:12:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nettement moins qu'United Airlines, mais bon ...


 
et American Airlines [:antoine33]

n°4206814
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 17-11-2004 à 14:29:52  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Fait foncer un B747 dans un "petit" aéronef de 40 tonnes en plein vol, et on verra si l'avion arrive à se poser normalement [:spamafote]
 
Chez boeing ils font pas de crashtest, à la SNCF, si :p :D
 
Le carbonate de calcium c'est pas mal non plus comme truc dans la tête :D
http://www.trainweb.org/tgvpages/i [...] ch9711.jpg


 
C'est pas la SNCF qui fait les tgv c'est Alsthom de mémoire...
 
Essaye d'aller outre-atlantique en TGV...
 
Le concorde aussi etait le moyen le plus sur du monde avant...
 
Faut pas faire des generalités ;) Statistiquement tu prends tous les avions sur toutes les lignes et le tgv sur les LGV... c'est pas tres equitable :/
 
Bien sur que le tgv c'est cool mais pour moi faut pas l'opposer  de la sorte à l'avion.
 
TGV nickel pour trajets inferieurs à 3H sur destination desservies. Avion au dessus :)
 
Sinon tout le monde meurt pas forcement lors d'un crash d'avion, il y a des tonnes d'exemples assez impressionnant avec peu ou pas de victimes :jap:


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°4207183
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-11-2004 à 15:08:22  profilanswer
 

Dont cette hotesse Russe qui, suite à la destruction en vol de son avion, à chuter d'environ 10 000 mètres (sans parachute) et qui n'est pas morte. 6 mois de coma, des mois et des mois de rééducation, mais vivante.
 
Et ce cas dans les Alpes du mec qui à chuté de 1 000 à 3 000(je ne sais plus) mètres au dessus du sol pour tomber en montagne, sur une pente enneigée, avec à l'arrivé, seulement un bras de cassé.
 
[:chacal_one333]


Message édité par Groody le 17-11-2004 à 15:08:33

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4208339
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-11-2004 à 17:53:27  profilanswer
 

Groody a écrit :

Dont cette hotesse Russe qui, suite à la destruction en vol de son avion, à chuter d'environ 10 000 mètres (sans parachute) et qui n'est pas morte. 6 mois de coma, des mois et des mois de rééducation, mais vivante.
 
Et ce cas dans les Alpes du mec qui à chuté de 1 000 à 3 000(je ne sais plus) mètres au dessus du sol pour tomber en montagne, sur une pente enneigée, avec à l'arrivé, seulement un bras de cassé.
 
[:chacal_one333]


 
Il decouvert un nouveau sport: saut sans parachute, Trouver la bonne pente!! [:chacal_one333]

n°4208357
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2004 à 17:59:02  profilanswer
 

Groody a écrit :

Dont cette hotesse Russe qui, suite à la destruction en vol de son avion, à chuter d'environ 10 000 mètres (sans parachute) et qui n'est pas morte. 6 mois de coma, des mois et des mois de rééducation, mais vivante.
 
Et ce cas dans les Alpes du mec qui à chuté de 1 000 à 3 000(je ne sais plus) mètres au dessus du sol pour tomber en montagne, sur une pente enneigée, avec à l'arrivé, seulement un bras de cassé.
 
[:chacal_one333]


la pure motte de la chance de la moule of the everlasting luck [:fifiz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4209367
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 17-11-2004 à 20:16:27  profilanswer
 

Moi un coup j'ai vu un documentaire où y'a un gars qui film ses potes en chute libre.
 
Et au moment où ils ouvrent leur parachute, il s'apperçoit qu'il n'a pas pris le sien, alors il continue à filmer jusqu'au sol.
 
Ben il est mort le monsieur [:spamafote]
 
Mais sa caméra à bien résisté à priori, puisque j'ai pu voir le documentaire :D

n°4209526
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-11-2004 à 20:41:18  profilanswer
 

Heu... [:esn]

n°4210607
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 17-11-2004 à 22:19:23  profilanswer
 

Oui, connu celle ci.
Mais pas vu [:groody]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°4211344
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 17-11-2004 à 23:15:47  profilanswer
 


Chais plus sur quelle chaîne j'avais vu ça... Le pire c'est que ça durait super longtemps entre le moment où le gars s'en appercevait, et le moment où les petits grains de semoule se transformaient en vaches au sol...
 
J'en ai pas dormi pendant deux jours tellement j'étais traumatisé après :sweat:
 
Le pire, c'est que si le gars s'en était rendu compte 1 minute avant, il serait encore en vie, car un parachute normal est tout à fait capable de supporter le poids de deux personnes. Il lui aurait suffit de s'arimer à un autre parachutiste pour descendre "normalement". :/


Message édité par Arjuna le 17-11-2004 à 23:16:03
n°4212130
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-11-2004 à 01:28:59  profilanswer
 

vu dans un "plein les yeux" ou truc assimilé sur tf1 (ou m6, ou tf6)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4212458
kappauf
Posté le 18-11-2004 à 02:44:51  profilanswer
 


Vive le voyeurisme
 
On s'approche doucement de running man

n°4212790
ginie
Posté le 18-11-2004 à 07:38:24  profilanswer
 

bon, personne a la video ? :o

n°4213347
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-11-2004 à 10:20:09  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vu dans un "plein les yeux" ou truc assimilé sur tf1 (ou m6, ou tf6)


C'est plus vieux, j'étais jeune, ça doit dater d'il y a au moins 6 ou 7 ans.


Message édité par Arjuna le 18-11-2004 à 10:20:18
n°4217242
Talladega
Transcendance
Posté le 18-11-2004 à 19:32:50  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

J'ai pas dis "le train", et dit "le TGV". Il y a une nuance assez légère qui fait toute la différence.


ah autant pour moi [:ocube]  
m'enfin ca revient un peu a comparer le tgv et le 747 (ou autre modele ), spa tres equitable :/


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4217387
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-11-2004 à 20:06:42  profilanswer
 

Non, spa pareil, parceque les 747 c'est pas des pilotes spéciaux dans des apareils à technologie fondamentalement différente des autres trains, avec des aéroports différents et des espaces aériens différents.
 
Avec un TGV sur sa LGV, si, c'est le cas, les rails n'ont rien à voir avec ceux d'un train classique (y'a que l'écartement qui est le même, pour le reste y'a pas un seul point commun, même pas les traverses), la circulation d'informations entre le train et son environnement, ainsi qu'en interne, est fondamentalement différent, un conducteur de train classique ne peu en aucun cas conduire un TGV, et le TGV lui-même repose intégralement sur des technologies différentes.
 
Y'a autant de points communs entre un TGV et un Corail qu'il y en a entre un 747 et un hélicoptère Gazelle.

n°4217398
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-11-2004 à 20:08:57  profilanswer
 

Et pis les TGV, y'en a au moins 8 modèles différents (en énormément de points : alimentation électrique, nombre de voitures, système de freinage, système de suspension, etc.) dans le meilleur des cas, ça reviendrait à comparer Boeing avec Airbus, mais à nouveau, les différences à la fois techniques et fonctionnelles sont bien plus importantes :p)


Message édité par Arjuna le 18-11-2004 à 20:09:19
n°4217670
trader
VDP forever
Posté le 18-11-2004 à 20:56:27  profilanswer
 

Et le 747 Angolais dans tout qu'est il devenu ?
Je parle de l'enquête...et aussi pour recentrer le sujet!
A+

n°4217727
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-11-2004 à 21:05:43  profilanswer
 

Aucune idée, y'a pas eu de nouvelles dans le 20" :D

n°4218129
Talladega
Transcendance
Posté le 18-11-2004 à 21:59:05  profilanswer
 

Arjuna a écrit :

Non, spa pareil, parceque les 747 c'est pas des pilotes spéciaux dans des apareils à technologie fondamentalement différente des autres trains, avec des aéroports différents et des espaces aériens différents.
 
Avec un TGV sur sa LGV, si, c'est le cas, les rails n'ont rien à voir avec ceux d'un train classique (y'a que l'écartement qui est le même, pour le reste y'a pas un seul point commun, même pas les traverses), la circulation d'informations entre le train et son environnement, ainsi qu'en interne, est fondamentalement différent, un conducteur de train classique ne peu en aucun cas conduire un TGV, et le TGV lui-même repose intégralement sur des technologies différentes.
 
Y'a autant de points communs entre un TGV et un Corail qu'il y en a entre un 747 et un hélicoptère Gazelle.


euh situldi [:itm]  
ben on va dire le concorde alors, ah non c'est pas un bon exemple lui niveau morts [:lex]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4218146
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 18-11-2004 à 22:00:45  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la casse du pignon de sortie de boite est-elle prévisible ?Cherche photos/poster de paysages.
Photos cochonnesEntre ces 2 photos?
photosphotos
photosun topik depuis roissy CDG
Sortie d'un spamQuelques photos du Mondial !!!
Plus de sujets relatifs à : Sortie de piste d'un 747 Angolais à Roissy Photos


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)